Nous sommes actuellement le 20 Avr 2024, 00:46

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 366 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 06 Déc 2021, 10:59 
Hors-ligne

Inscription : 09 Sep 2018, 11:51
Message(s) : 420
Du moment que notre coach est content de la réaction de ces joueurs :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ;incroyable ,je crois réentendre LANDREAU qui était toujours content de ces joueurs comme un imbécile


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2021, 11:01 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
PATRICK56 a écrit :
Bakyfan a écrit :
Je repense aux 4 ou 5 ballons récupéres par nos attaquants dû a des passes latérales cata des Nantais qui nous procuraient des contres en 3 vs 3, a chaque fois mal géré, on est incapable de faire mal...
A Troyes, les Troyens récupèrent un ballon sur une mauvaise relance de Petrot et marquent le 2-0.
Toute la différence est là



100% d accord avec toi, j en ai parlé à mon voisin au Moustoir hier
et je rajoutes le coaching 100% performant de notre grand entraineur, sortie MOFFI et Diarra très étonnant bien que Diarra était très fatigué


Bakyfan et PATRICK56,
Les Tweets de Raphael Le Corre me confortent dans ce que je j'écris: "On finit derrière en possession et en passes réussies sur cette 1MT… C’est interdit. Nantes n’y est pas. On se doit de marquer notre territoire. Un bloc + haut, un pressing + intense. C’est un derby non ?"
"Un nouveau schéma de jeu en 5-2-3 / 3-4-3 avec un trident offensif resserré dans l’axe.
Les ailiers ont participé à la récupération et au pressing, combiné avec le piston et proposé des solutions dans l’entre jeu."

A l'instant T, on essaye de se reposer sur les épaules de Le Fée qui est en charge d'insuffler cet allant à l'équipe, un peu à la Yoann Gourcuff. On a vu que quand Diarra est en forme, il parvient à créer ce liant et ouvrir les défenses adverses. Mettre Boisgard, Le Fée ou Diarra en forme très haut derrière les attaquants un peu à la Messi au PSG apporterait cette plaque tournante. Je me répète mais un 4-2-3-1 pourrait faire l'affaire. On se pénalise avec le système actuel. Trop de défenseurs même si Silva est un piston, vu que l'on manque de soutien quand il monte, on perd l’intérêt de l'avoir. Django ouattara a percuté sur le côté droit mais l'axe était vide, donc résultat, il ne savait pas où donner et perdait le ballon alors q'un organisateur de jeu aiderait à apporter le danger en distribuant à Moffi, à Laurienté, à Boisagrd ou à Diarra tout en ayant cette capacité à redescendre chercher les ballons. Mendes, c'est je dégage sur Nardi ou un gros coup de pompe en touche n'importe mais ça n'apporte rien. Il avait souvent Coulibaly face à lui qui lui mettait deux têtes de plus aux duels et derrière, soit Pétrot se rate ou Blas en profitait pour prendre l'espace, donner sur les ailes ou terminer l'action. Sur le but, c'est celà qui est arrivé, l'axe était vide. En mettant une pièce supplémentaire dans le coeur du jeu alors que deux au milieu sans Lemoine, notre travailleur infatigable, on arrivera pas à garder le ballon, ce que relève l'analyse de Opta.

Abergel est le meilleur récupérateur des 5 championnats, cool mais on veut du jeu et des actions capables d'aider Moffi à performer. Monconduit qui était la pièce essentielle du dispositif CP à Amiens est d'un coup inutilisée et performe moins bien. Soit c'est dans les têtes (pas sur le match de Nantes) soit il faut changer les hommes ou le système avec Monconduit-Abergel pour sécuriser et Laurienté-Le Fée ou Diarra-Boisgard derrière Moffi ou Grbic' qui servirait de relayeur et de tourelle pour ses trois ailiers créateurs un peu à la Vahirua-Saifi.

A un moment, Moffi donne un ballon dans l'axe. Résultat, Le Fée arrive de trop loin et fait partir sa frappe mauvais pied gauche dans les travées. S'il était plus proche du jeu, il aurait tenté de couper la passe ou de crocheter pour créer le danger mais comme il n'a pas forcément senti le jeu (je ne lui reproche pas), on a pas su l'exploiter comme il se pouvait.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2021, 13:04 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 742
Localisation : savenay 44
PATRICK56 a écrit :
Bakyfan a écrit :
Je repense aux 4 ou 5 ballons récupéres par nos attaquants dû a des passes latérales cata des Nantais qui nous procuraient des contres en 3 vs 3, a chaque fois mal géré, on est incapable de faire mal...
A Troyes, les Troyens récupèrent un ballon sur une mauvaise relance de Petrot et marquent le 2-0.
Toute la différence est là



100% d accord avec toi, j en ai parlé à mon voisin au Moustoir hier
et je rajoutes le coaching 100% performant de notre grand entraineur, sortie MOFFI et Diarra très étonnant bien que Diarra était très fatigué

Ce que je trouve étonnant, c'est que le Moffi de cette saison,ou plutôt son cousin, démarre les matchs. Au moins, il n'ira pas à la CAN.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2021, 13:17 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 742
Localisation : savenay 44
Sinon,il est bien gentil Kombouaré, à dire qu'il souhaite que Pélissier s'en sorte. Il croit que son équipe va jouer l' Europe ? J'ai trouvé Troyes ou Clermont supérieurs contre nous. Sur ce que j'ai vu hier, ils jouent le maintien comme nous à 21 matchs de la fin. 7 points d'avance, demandez aux Brestois ce que ça représente.2 matchs et demi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2021, 16:25 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2021, 16:18
Message(s) : 1024
Je viens de revoir le résumé du match c'est quand même un scandale de ne pas avoir sifflé faute sue cette main dans la surface (la trajectoire du ballon a été modifiée) mais bon les arbitres de la VAR étaient toujours au café calva d'après repas du dimanche !!!!!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2021, 16:40 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 870
Putain mais pourquoi aucun officiel du club ne proteste au sujet de cette main ? Pourquoi Fery reste-t-il aphone sur Twitter en se contentant de relayer le message indigné d'un supporter, alors qu'il nous sortait le grand jeu après le match face à Angers, en se trompant au passage de débat ? Si on descend, ce sera avant tout à cause de notre niveau pitoyable, mais aussi à cause de nos dirigeants (et de notre entraîneur) complètement largués, qui se laissent marcher sur la gueule. On est des paillassons, putain !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2021, 17:02 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11684
Pour moi ce genre de main ne doit pas se siffler

La ou c'est énervant, c'est qu'on s'est fait enfler tellement de fois pour des mains moins flagrantes que la décision est au final incompréhensible.
Il n'y aucune continuité dans leur décision d'où l'impression de siffler à la gueule du client


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2021, 17:14 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 870
Oui, c'est ce que je voulais dire. Si on ne siffle pas la main de Simon hier (décision logique au vu des images), comment accepter que celle de Pétrot soit sifflée contre Brest ? On dit que les décisions arbitrales s'équilibrent en général en fin de saison mais j'ai le sentiment que ce ne sera pas le cas pour nous. Même si l'équipe retrouve un peu son football, on continuera de traîner ce boulet. Parce qu'on a des dirigeants-paillassons, ou qui ne l'ouvrent pas à bon escient


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2021, 17:43 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2021, 16:18
Message(s) : 1024
Il est indéniable que dans l'esprit il n'y a pas intentionnalité donc on ne siffle pas mais ce que je déplore surtout c'est de régularité dans les décisions (à la gueule du client) donc un manque de respect pour les faire valoir du championnat de L1.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2021, 18:35 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11571
GoLorient a écrit :
Pour moi ce genre de main ne doit pas se siffler


+1, d'où le peu de réactions des joueurs. L'arbitre était bien placé, sûr de lui, et c'est l'un des meilleurs de L1, d'ailleurs il l'a montré lors du match...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2021, 18:39 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 870
Yep, bien d'accord, mais ce serait bien que cette règle s'applique aussi à notre équipe !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2021, 18:46 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11571
C'est vrai, comme dit plus haut, plus que la qualité des arbitres, c'est l'harmonisation de leurs pratiques qui pose problème! Et ça c'est le röle de la DTNA, manifestement le job n'est pas fait!
Sans que ça gêne personne en haut lieu!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2021, 19:26 
Hors-ligne

Inscription : 02 Mai 2002, 23:48
Message(s) : 1109
Une fois ça va , a de nombreuses reprises cela ne va plus, cette année combien de points perdus de façon limite voire suspicieuse…
j’attends une véritable réaction du club .
Les joueurs aussi qui doivent se projeter plus pour enfin aller au bout des actions , dans le jeu et la construction c’etait vraiment pas mal, par contre il manque le surnombre devant


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2021, 19:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11496
totolehéros a écrit :
Oui, c'est ce que je voulais dire. Si on ne siffle pas la main de Simon hier (décision logique au vu des images), comment accepter que celle de Pétrot soit sifflée contre Brest ? On dit que les décisions arbitrales s'équilibrent en général en fin de saison mais j'ai le sentiment que ce ne sera pas le cas pour nous. Même si l'équipe retrouve un peu son football, on continuera de traîner ce boulet. Parce qu'on a des dirigeants-paillassons, ou qui ne l'ouvrent pas à bon escient

Christophe Le Roux l’a ouverte : il s’est pris 2 matchs :evil:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Déc 2021, 21:14 
Hors-ligne

Inscription : 24 Juin 2011, 19:13
Message(s) : 1707
Localisation : Sur l'océan atlantique
Chawax a écrit :
panaco a écrit :
on a aussi besoin d'un joueur que fasse un minimum d'efforts pour l'équipe.

Un symbole de ça, juste après son entrée, Le Goff le lance justement dans la profondeur côté gauche. Mais lui, à peine entrée, semblait trop fatigué pour faire l'appel :ssdent:


Et si vous revoyez la tête de Le Goff sur ce coup là c'est éloquent, il est entre le dépit et l'énervement...

_________________
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Déc 2021, 20:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Laporte se plaint aussi

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 20 Avr 2024, 00:46
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 366 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], buzbuz et 186 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :