Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 00:25

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 366 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 05 Déc 2021, 18:16 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10106
La charge a écrit :
Avec ce qui est sorti dans la presse cette semaine sur les premières crispations en interne, notamment avec les joueurs, m'étonnerait pas que les joueurs aient lâché CP.


Tu as donc vu sur ce match que les joueurs ont lâché Pélissier? 8O
Autant à Troyes, on peut émettre le début d’une reflexion que cet après-midi la question ne se pose pas!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2021, 18:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Août 2013, 09:46
Message(s) : 1913
Je suis dépité....générosité pas récompensé....Hold-up au Far Ouest :cry: :cry:

_________________
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2021, 18:23 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2013, 11:38
Message(s) : 341
Localisation : Sud 04-Auray dans mon coeur
Une grosse frustration ce résultat...

On se serait presque satisfait du 0-0 au final mais non faut toujours le petit truc contre nous...

On a quand même montré un meilleur visage et je pense que Diarra n’y est pas étranger...
Il s’est bien intercalé entre les lignes et combiné avec Moffi et Ouattara.

Un schéma à reproduire en installant Diarra derrière Moffi et en ayant Laurienté sur un côté, au détriment de Le Fée mais en même temps ça déséquilibre le milieu...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2021, 18:24 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
Retour du stade, putain que c'est dur on a la possession mais on peut jouer 4 heures on sait qu'on ne marquera pas sur nos occasions et nos adversaires le savent aussi, ils n'ont juste qu'à attendre leur moment pour nous punir.
Abergel le seul qui surnage dans cette équipe, Pélissier qui sort Moffi qui est le seul à amener du danger aujourd'hui au lieu de Ouattara. Les gens dépités à la sortie mais pas encore de Pélissier démission, ce qui ne saurait tarder après notre défaite à Metz et la branlée contre Paris pour le dernier match.
Pour répondre à quelqu'un qui se reconnaitra sur ce forum, oui j'ai pris plus de plaisir à voir Brest joué hier.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2021, 18:30 
Hors-ligne

Inscription : 17 Déc 2014, 20:40
Message(s) : 501
Antho a écrit :
Bref, je pense que la seule solution est d'activer le choc psychologique en se séparant de CP.

Pas vraiment d'accord, les joueurs n'ayant pas lâché Pélissier (c'est indiscutable en voyant le contenu du match) , je ne vois pas ce qu'un nouvel entraîneur apporterait au groupe.

Bien que notre équipe soit parmi les 4/5 équipes plus faibles du championnat, nous avons largement les cartes en main pour réussir la mission maintien. Ne l'oublions pas, nous ne sommes pas relégables (ce qui signifie que d'autres équipes sont moins performantes que la nôtre) et le contenu du dernier match est plus qu'encourageant. Notre manque d'efficacité devant le but nous coûte beaucoup de points ces derniers temps, c'est clairement dû à un manque de confiance/réussite.

A CP de chasser le doute qui occupe la tête de nos offensifs pour redresser la barre (comme il a réussi à le faire brillamment la saison passée). Le virer maintenant serait, selon moi, une erreur grossière. Par ailleurs, ne rappelle-t-on pas à longueur de journées que rares sont nos joueurs ayant un niveau L1 confirmé ? Je reste convaincu que le problème n'est pas le coach mais tout simplement le faible niveau intrinsèque de nos joueurs. Notre effectif est limité pour la L1 et jouera les 4/5 dernières places jusqu'à la fin de la saison.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2021, 18:30 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Je ne pense pas non plus que les joueurs ont lâché CP sur ce match. À la fin du match, on a vu Abergel fatigué et abattu du résultat. Lorsque Nantes a marqué, on a lu "c'est pas possible" sur les lèvres de CP. Ça semble vraiment une mauvaise période.


Par contre, ce que je dis depuis le début et je comprends pourquoi on a une bouillie à chaque fois que l'on regarde le FCL, il semble perdu dans son schéma tactique.
AU BOUT DE 2 ANS, c'est INCOMPRÉHENSIBLE!!

On sort Terem alors que c'est lui qui performe sur 80mins. Du coup, les autres joueurs ne comprennent pas et perdent le fil conducteur du match. Une chose que je ne comprends pas, on perd. Il change de système pour passer à 4 défenseurs en faisant rentrer Boisgard et Grbic'. Mais ça fait 5 matchs qu'on est mauvais. Il attend encore que l'on soit mené pour apporter des attaquants supplémentaires. Si vous souhaitez avoir une saison comme l'année dernière et surtout vivre encore deux ans comme Amiens et sauvé à la dernière minute dernière journée, c'est votre choix mais c'est une Bouillie.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2021, 18:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
Pas du tout d accord avec razorback au sujet de Moffi qui rate a peu près tout.
Quant à Abergel je me suis fait la réflexion durant le match que même lui était un cran en dessous de son.niveau. Il bouffe notamment la feuille après sa récupération avec une passe pourrie à Ouattara.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2021, 18:31 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4572
"onlyfcl56" Il te faut quoi pour douter du coach , 9 défaites de rang ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2021, 18:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5412
Si je me souviens bien, le Amiens de Pélissier que ce soit en L1 ou L2 traversait aussi ce genre de séries avant d'embrayer sur une série totalement inverse.

Moi j'ai quand-même vu du mieux, j'ai pas pris un max de plaisir c'est clair. Mais y'a de la vie (donc de l'espoir).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2021, 18:44 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Pas de réaction sur la main dans la surface pourtant il me semble que l'on prend un penalty pour la mème faute cette année, par contre comme on en a prit beaucoup je ne sais plus quel match c'était.

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2021, 18:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Août 2016, 20:17
Message(s) : 68
Dégouté parce qu'on a enfin fait quelque chose, on a produit, on a essayé et on a aussi mal fait! Mais on moins aujourd'hui on a pas mis 8 défenseurs!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2021, 18:47 
Hors-ligne

Inscription : 26 Fév 2017, 13:53
Message(s) : 1707
istrkerner a écrit :
Pas de réaction sur la main dans la surface pourtant il me semble que l'on prend un penalty pour la mème faute cette année, par contre comme on en a prit beaucoup je ne sais plus quel match c'était.


Si tu parles de la main de Pétrot contre Brest et celle aujourd'hui non sifflé en notre faveur, on en a déjà pas mal parlé un peu plus haut :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2021, 18:53 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Pedrofolkovitch a écrit :
istrkerner a écrit :
Pas de réaction sur la main dans la surface pourtant il me semble que l'on prend un penalty pour la mème faute cette année, par contre comme on en a prit beaucoup je ne sais plus quel match c'était.


Si tu parles de la main de Pétrot contre Brest et celle aujourd'hui non sifflé en notre faveur, on en a déjà pas mal parlé un peu plus haut :wink:

Ok merci, je n'ai pas revu les commentaires depuis le début, je vais le faire.

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2021, 18:54 
Hors-ligne

Inscription : 09 Mars 2014, 20:39
Message(s) : 611
LorientaisPowaa a écrit :
Antho a écrit :
Bref, je pense que la seule solution est d'activer le choc psychologique en se séparant de CP.

Pas vraiment d'accord, les joueurs n'ayant pas lâché Pélissier (c'est indiscutable en voyant le contenu du match) , je ne vois pas ce qu'un nouvel entraîneur apporterait au groupe.

Bien que notre équipe soit parmi les 4/5 équipes plus faibles du championnat, nous avons largement les cartes en main pour réussir la mission maintien. Ne l'oublions pas, nous ne sommes pas relégables (ce qui signifie que d'autres équipes sont moins performantes que la nôtre) et le contenu du dernier match est plus qu'encourageant. Notre manque d'efficacité devant le but nous coûte beaucoup de points ces derniers temps, c'est clairement dû à un manque de confiance/réussite.

A CP de chasser le doute qui occupe la tête de nos offensifs pour redresser la barre (comme il a réussi à le faire brillamment la saison passée). Le virer maintenant serait, selon moi, une erreur grossière. Par ailleurs, ne rappelle-t-on pas à longueur de journées que rares sont nos joueurs ayant un niveau L1 confirmé ? Je reste convaincu que le problème n'est pas le coach mais tout simplement le faible niveau intrinsèque de nos joueurs. Notre effectif est limité pour la L1 et jouera les 4/5 dernières places jusqu'à la fin de la saison.


Tout à fait d'accord. Si c'est pour se fader un casoni ou autres, merci. L'effectif est faible. Il faudrait essayer de se faire prêter qques renforts à la trève qui serait en manque de temps de jeu dans leur club. On a eu plutôt qques bonnes surprise genre Chalobah avec les prêts.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2021, 19:13 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
"Ok merci, je n'ai pas revu les commentaires depuis le début, je vais le faire"

Je viens de lire je suis rassuré ma vue n'a pas baissée :no:
La VAR doit avoir des consignes pour gérer le championnat :clap:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2021, 19:18 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
wam a écrit :
Pas du tout d accord ... au sujet de Moffi qui rate a peu près tout.
Quant à Abergel (il) était un cran en dessous de son.niveau. Il bouffe notamment la feuille après sa récupération avec une passe pourrie à Ouattara.


+1 Moffi a été trouvé et a participé au jeu, même s'il n'a pas eu d'occasions. Et Abergel a été clairement en dessous de son apport habituel à mon avis


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2021, 19:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8005
Retour du stade, déçu par le résultat, mais j’ai vu du mieux.
Je voudrais mettre en exergue la prestation de Le Fée, il a démontré qu’il pouvait apporter ce petit quelque chose qui peut faire basculer un match.
Par contre, Silva doit comprendre que s’il tire avec l’intérieur du pied droit le ballon va fuir le but, il a deux belles occasions qu’il foire lamentablement.
Si Lauriente ne veut plus jouer, qu’il le dise tout de suite, et on le fourgue au mercato hivernal, car sa rentrée a été catastrophique dans l’engagement, dans l’implication.
Ouattara doit avoir sa chance à nouveau.
Diarra n’a pas eu le rendement que nous avions vu lors de ses derniers matchs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2021, 19:21 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
belz56 a écrit :

Tout à fait d'accord. Si c'est pour se fader un casoni ou autres, merci. L'effectif est faible. Il faudrait essayer de se faire prêter qques renforts à la trève qui serait en manque de temps de jeu dans leur club. On a eu plutôt qques bonnes surprise genre Chalobah avec les prêts.


Claude Puel vient d'être mis à pied à Sainté. Si Fery veut le recruter, De toute façon, On risque pas grand chose, Saint-Étienne est dernier au classement. donc en terme de jeu, vu qu'on voit de la bouillie, on va continuer avec.
On s'em*e*dera encore cette année.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2021, 19:30 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
Je fais partie de ceux qui ont vu du mieux aujourd'hui, et des joueurs qui n'ont pas renoncé :good:
Je trouve même que Silva et Mendes ont élevé leur niveau. Pour moi la défaite est imputable aux offensifs qui ont multiplié les mauvais choix (Diarra il aime le ballon hein), les CPA catastrophiques de Le Fée ,et les passes ratées d'un peu tout le monde devant...
Pour moi la question du coach ne se pose pas à l'heure actuelle, voyons si ce mieux se concrétise sur nos 3 derniers matches de 2021


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2021, 19:32 
Hors-ligne

Inscription : 31 Jan 2008, 04:44
Message(s) : 679
Ne vous inquietez pas :

Lorient recommencera a gagner quand Brest recommencera a perdre :mrgreen:

_________________
sauvez un merlu : pechez la sardine


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2021, 19:34 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
onlyfcl56 a écrit :
Claude Puel vient d'être mis à pied à Sainté. Si Fery veut le recruter


Ca ne changera rien ,même pas les initiales de notre coach! :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2021, 19:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Déc 2002, 20:58
Message(s) : 2674
Localisation : Charenton
Jai l'impression qu on devient le Toulouse dil y a deux ans. Même lors des matchs corrects, ça finissait tjrs par se solder par une defaite.

_________________
Lorient est haut,jabadao et tango...
Concours de pronostics gratuit pour votre mobile http://merlusien.free.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2021, 19:40 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
panchoa a écrit :
Ca ne changera rien ,même pas les initiales de notre coach! :lol:

Justement on pourra demander à Pélissier de laisser ses tenues en partant ce sera toujours ça de gagné :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2021, 19:41 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54709
Localisation : Nantes
1sardine chez les merlus a écrit :
Lorient recommencera a gagner quand Brest recommencera a perdre :mrgreen:

Ce serait double dose de plaisir :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2021, 19:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Je crois que c’est Chawax qui a parlait de l’injustice du football.
Cet après-midi, s’il y avait une équipe qui méritait de gagner, c’est quand même bien Lorient.
On a dominé cette équipe de Nantes quasiment toute la partie.
Mais en compétition, l’efficacité est essentielle et dans ce domaine, on a été aux abonnés absents avec des prises de décision trop tardives, des frappes mal cadrées ou pas assez appuyées, des centres mal ajustés, des contrôles manqués.

Mais pour ce qui est de la volonté des joueurs de bien faire, je crois qu’il n’y a rien à leur reprocher.
Ils ont bien démarré leur match, même si face à l’apathie des Nantais, j’aurais aimé qu’ils aillent les chercher un peu plus haut : pendant la 1ère demi-heure on a monopolisé le ballon. Le dernier 1/4 d’heure de la 1ère mi-temps a été plus équilibré mais dès la reprise, on a repris le monopole du jeu.

Malheureusement, nos faiblesses techniques ne nous ont pas permis s’ouvrir le score et comme la VAR ne nous est toujours pas favorable (mais pourquoi ce 2 poids, 2 mesures), les situations offensives favorables qui auraient dûes se transformer en occasions franches se sont transformées en occasions perdues.

Dire que les joueurs ont lâché CP est faux : ils ont montré qu’ils étaient très impliqués dans l’opération maintien. Mais comme l’a dit un forumiste, notre niveau technique d’ensemble est très moyen. Et comme collectivement on a beaucoup de mal à enclencher des attaques placées, le score de ce match ne pouvait se débloquer que sur un exploit personnel : ce n’est d’ailleurs pas une surprise que ce soit Cyprien, l’un des meilleurs techniciens de notre championnat, qui ait marqué le but victorieux des Nantais.

Perso, je regretterais aussi que nos CPA offensifs soient aussi peu productifs : malgré le nombre important de coups francs ou corners à jouer, on a très rarement mis les Nantais en difficulté.

Comme je l’ai déjà écrit, il nous faudra des renforts au milieu lors du mercato hivernal mais le maintien est loin d’être perdu. Autant le match à Troyes m’avait inquiété, autant aujourd’hui (comme d’ailleurs contre Brest ou Rennes), le sort nous a été défavorable : « la routourne va bien finir par tourner »


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2021, 19:55 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
On peut tenter pendant six mois juste pour se sauverhttps://www.eurosport.fr/football/liga-bbva-mx/2021-2022/andre-pierre-gignac-inscrit-un-but-spectaculaire-avec-les-tigres-de-monterrey-video_sto8641705/story.shtml

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2021, 20:04 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3485
Dédé en aurait mis 8 aujourd'hui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2021, 20:06 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2008, 21:39
Message(s) : 2506
Voici trois compos officielles. La premiere contre Nice, victoire 1-0 et l'autre contre Troyes, defaite 0-2 et certainement la prestation la plus mauvaise et la 3eme celle de cet apreme .

Nardi – Hergault, Mendes, Laporte, Jenz, Le Goff – Le Fée, Abergel (c), Monconduit, – Moffi, Grbic.

Nardi - Hergault, Mendes, Laporte, Pétrot, Loric - Le Fée, Monconduit, Abergel (c) - Laurienté,
Moffi

Nardi - Mendes, Laporte, Petrot - Igor Silva, Diarra, Abergel, Le Fée, Le Goff - Ouattara, Moffi

Différence entre nice et troyes
jenz, legoff et grbic pour Pétrot, loric et Laurienté

Différence entre nice et nantes
Hergault jenz Monconduit grbic pour Pétrot, silva, Diarra, ouattara

Difference entre troyes et nantes
Hergault monconduit loric, laurienté pour silva, Diarra, legoff ouattara

Je retourne dans tout les sens les compositions et je n'arrive pas à comprendre ou cela pêche
Hormis la mise en exergue de l'inefficacité chronique de l'attaque. 5 matchs sans marquer le moindre but !!!!

_________________
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2021, 20:07 
Hors-ligne

Inscription : 09 Mars 2014, 20:39
Message(s) : 611
panchoa a écrit :
onlyfcl56 a écrit :
Claude Puel vient d'être mis à pied à Sainté. Si Fery veut le recruter


Ca ne changera rien ,même pas les initiales de notre coach! :lol:


:grin: :grin: :grin:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Déc 2021, 20:13 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9138
fcl5604 a écrit :
On a quand même montré un meilleur visage et je pense que Diarra n’y est pas étranger...
Il s’est bien intercalé entre les lignes et combiné avec Moffi et Ouattara.


+1

Mais malheureusement, d'après ce que j'ai compris, il a demandé à sortir, pas bon pour la suite et je pense qu'il ne faudra pas trop compter sur lui pour la suite de la saison... :roll:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 00:25
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 366 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Trendiction [Bot] et 63 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :