Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 04:12

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 314 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 20 Déc 2021, 21:20 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3540
Antho a écrit :
Sans remonter trop loin on peut déjà citer Diarra donc, Ilori, Delaplace, Saunier ou encore Alain Traoré.

D'ailleurs sauf erreur Alain Traoré c'est 5 M€ en 2012 ! Si on l'indexe à l'explosion des transferts on n'est pas très loin du flop industriel Grbic.
La grosse nuance : Traoré avait démontré que c'était un putain de joueur de foot et ne serait-ce que pour son délicieux doublé à Rennes , tout lui sera pardonné.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Déc 2021, 23:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11803
Localisation : War ar Mor
Putain de footballeur intermittent
Mais oui pour ses buts à Rennes il est pardonné :love:

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Déc 2021, 23:59 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 742
Localisation : savenay 44
merlu29 a écrit :
Putain de footballeur intermittent
Mais oui pour ses buts à Rennes il est pardonné :love:

Après si Grbic marque mercredi le but vainqueur,je lui pardonnerai pas mal de choses aussi :grin:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Déc 2021, 04:34 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Antho a écrit :
Ce n'est sûrement qu'une impression, le genre de celles un peu paranoïaques qu'on doit retrouver sur n'importe quel forum de supporters (les complots arbitraux, les anciens joueurs qui marquent systématiquement contre soi, la soit-disant tradition de relancer les équipes en difficultés, les méchants commentateurs TV etc.), mais on a quand même l'air d'avoir un don pour recruter des joueurs extrêmement fragiles physiquement, pour ne pas dire inaptes au plus haut niveau.

Sans remonter trop loin on peut déjà citer Diarra donc, Ilori, Delaplace, Saunier ou encore Alain Traoré.


Comme quoi, si même Antho est d'accord avec moi. j'ai très souvent évoqué cela sur les différents sujets mais à chaque fois, j'ai eu droit à un tout autre discours du genre, " on n'est pas le seul club dans cette situation, Kerpape n'est pas un avantage par rapport à d'autres".

Mais force est de constater que malgré tout, je suis content d'apprendre que j'avais bien fait et un peu émis des doutes sur l'aspect médical au FCL et que Antho valide cela. :clap: :clap: :clap:

Et pourtant, on a des anciens joueurs à la cellule de recrutement qui doivent connaître et trouver les inaptes du football, de précieux kinés, médecins qui sont propriétaires de Séquoia et qui travaillent à Kerpape, l'un des meilleurs centres médicaux d'Europe. Donc, on devrait pouvoir détecter des faiblesses physiques.

On a un analyste vidéo qui explique à le Roux, CP et ses adjoints le pedigree du joueur.

Et beh non, à chaque saison, lorsqu'il est question de franchir un palier au classement, on a des blessés qui s'accumulent, comme si on était pas capable de détecter ou de prévoir les risques éventuels de blessures. On les recrute mais les antécédents médicaux sont déjà là ou alors, on a l'impression que le service médical n'est pas performant du tout. Cette saison encore, Jenz, Laurienté, Monconduit, Lemoine/Morel (âge)... et d'autres, avant. Il faut revoir le pôle médical santé qui nous plombe. Par le passé, CG et Landreau ont un groupe étoffé et ils n'ont pu avoir pleinement les forces nécessaires. Il nous manque un défenseur qu'on a vraiment attendu. Et bim, Ilori se blesse !! Alors qu'il n'a jamais eu cela avant. Saunier, Jouffre, longue durée.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Déc 2021, 09:29 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4452
Localisation : Larmor-Plage
Est ce qu'on est pas plus exposé aux blessures aussi à cause de notre niveau :
- Joueurs qui passent majoritairement leur temps à essayer de récupérer le ballon
- Joueurs qui sont en sur-regime pour essayer de se mettre au niveau du club adverse
- Joueurs en dessus techniquement qui ont une moins bonne coordination physique qui amène plus facilement des blessures.
- Jeu essentiellement de transition qui augmente la possibilité de déchirure musculaire.

Je sais pas, je pose la question.

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Déc 2021, 11:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8277
On est devenu tellement redoutable que Messi ne sera peut-être même pas sur le terrain demain, ce qui serait decevant. en tout cas Icardi et Di Maria seront titulaires.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Déc 2021, 11:49 
Hors-ligne

Inscription : 07 Juin 2004, 15:09
Message(s) : 1450
Localisation : Suresnes (92)
Le scénario est inespéré pour accrocher quelque chose. Que l'entraîneur et les joueurs ne gâchent pas tout, une nouvelle fois!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Déc 2021, 14:39 
Hors-ligne

Inscription : 01 Sep 2019, 21:34
Message(s) : 390
Localisation : LORIENT
Qu'ils se mettent tous en mode guerrier demain soir , je veux voir des joueurs qui ont faim . je veux voir du sale mais toujours a la limite du carton bien sur :drunk: :drunk:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Déc 2021, 17:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Nov 2012, 20:16
Message(s) : 1314
Localisation : Saint-Brieuc
Faut pas rêver, si on perd sur un score inférieur à 3-0 ce sera déjà bien

_________________
Loïc, Da viken en hon kalonoù


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Déc 2021, 19:07 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11629
wam a écrit :
... en tout cas Icardi et Di Maria seront titulaires.


Ce qui sera largement suffisant pour perturber notre défense, à 4, à 5, ou même à 6 ou 7 :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Déc 2021, 19:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Les compositions probables selon Ouest France

FC LORIENT (4-4-2). Nardi – Mendes, Laporte, Jenz, Le Goff – Ouattara, Monconduit, Abergel (cap.), Le Fée – Moffi, Laurienté.

Remplaçants : Dreyer (g), Hergault, Pétrot, Silva, Boisgard, Le Bris, Mouazan, Grbic, Soumano.

Absents : Diarra, Loric, Lemoine (blessés), Morel (reprise), Fontaine, Mouyokolo (choix).

Entraîneur : Christophe Pelissier.

PARIS SG (4-3-3). Navas – Hakimi, Marquinhos (cap.), Kimpembe (ou Ramos), Mendes – Wijnaldum, Paredes, I. Gueye – Di Maria, Icardi, Messi.

Remplaçants (à choisir parmi) : Donnarumma (g), Rico (g), Kehrer, Diallo, Ramos (ou Kimpembe), Danilo, Herrera, Dina-Ebimbe, Rafinha, Simons, Yansané.

Absents : Mbappé, Verratti (suspendus), Neymar, Draxler, Dagba, Kurzawa (blessés).

Entraîneur : Mauricio Pochettino.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Déc 2021, 19:36 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13164
Localisation : A côté du bonnet bleu
Monconduit !!!c'est pas possible, et j'aurais préféré Petrot à Jenz.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Déc 2021, 19:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 19:29
Message(s) : 3228
Et ça persiste encore avec Lauriente dans l'axe c'est pas possible


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Déc 2021, 19:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11803
Localisation : War ar Mor
Vraiment, là, je comprends.
Ouattara faut inverser avec Lauriente merde.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Déc 2021, 19:57 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11629
Cette compo est "sur le papier". Le Fée ne va pas jouer côté gauche! Je pense qu'on aura un milieu avec 3 axiaux: Mauconduit/Abergel/ Le Fée et une attaque à 3 avec Moffi dans l'axe bien sûr, et Ouattara et Lauriente sur les ailes :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Déc 2021, 21:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11803
Localisation : War ar Mor
Donc il attaque contre le PSG...

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Déc 2021, 21:48 
Hors-ligne

Inscription : 24 Juin 2011, 19:13
Message(s) : 1709
Localisation : Sur l'océan atlantique
Bah oui c'est moins risqué que de jouer l'attaque contre Clermont, Nantes, le SCO, Bordeaux ou Metz... :roll:

_________________
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)


Dernière édition par mickoule le 21 Déc 2021, 21:49, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Déc 2021, 21:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8277
panchoa a écrit :
wam a écrit :
... en tout cas Icardi et Di Maria seront titulaires.


Ce qui sera largement suffisant pour perturber notre défense, à 4, à 5, ou même à 6 ou 7 :mrgreen:

Évidemment.
J aimerais cependant voir Messi sur le terrain tant qu a faire le déplacement pour aller me geler les burnes a voir une branlee.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Déc 2021, 22:48 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10119
Je viens d’écouter Pélissier.
Scoop, je crois que cela a échappé à beaucoup de monde, mais on a fait un bon match à Rennes qui était rassurant au niveau des attitudes :|

Le problème est qu’on parle beaucoup d’attitudes, de comportements, de combat, de qualités mais rarement de jeu. Caractéristique des équipes faibles qui n’ont guère d’arguments footballistiques à proposer.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Déc 2021, 00:58 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
C'est bien pour ça que CP n'a jamais vraiment fait l'unanimité, malgré la montée et malgré le maintien.

Concernant la composition annoncée pour demain, le verre à moitié plein verrait un entraîneur qui cherche la solution, le verre à moitié vide verrait un entraîneur qui n'a toujours aucune certitude 2 ans 1/2 après sa prise de fonction.
Bref à chacun son verre :boire: Mais le mien n'est pas suffisamment rempli :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Déc 2021, 01:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11803
Localisation : War ar Mor
Perso j'ai plus soif

Le jour où ce con de Fery est allé mettre son nez dans le sportif, il a foutu la philosophie du club en l'air, et s'en est suivi tout ce merdier.
Le pire c'est qu'on reproche encore a Ripoll de pas avoir eu de résultats, alors qu'on lui avait laissé une équipe de bras cassés, pour rappel, entre autres Jeannot en attaque.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Déc 2021, 05:57 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11723
Antho a écrit :
Concernant la composition annoncée pour demain, le verre à moitié plein verrait un entraîneur qui cherche la solution, le verre à moitié vide verrait un entraîneur qui n'a toujours aucune certitude 2 ans 1/2 après sa prise de fonction.
Bref à chacun son verre :boire: Mais le mien n'est pas suffisamment rempli :mrgreen:


+1
Au bout de 2 ans . Toujours aucune équipe type
On continue à essayer , à changer de joueur match après match
Bon courage pour créer quelque chose


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Déc 2021, 09:05 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2021, 16:18
Message(s) : 1029
Pensez vous que l'effectif actuel est supérieur qualitativement à celui de RIpoll ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Déc 2021, 09:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Juin 2006, 10:33
Message(s) : 6500
Localisation : Lorient
Il est loin en dessous !

_________________
ICI C'EST LORIENT !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Déc 2021, 10:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2004, 23:47
Message(s) : 3003
Localisation : Mesquer
oui clairement en dessous, mais je pense que nos concurrents au maintien ont également un effectif plus faible.

_________________
:bzh: :bzh: :bzh: Allez Lorient :bzh: :bzh: :bzh:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Déc 2021, 10:45 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2049
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Comme dirait la chanson "comme d'habitude" tous les supporters caméléon du FCL seront au moustoir pour faire la fête aux pécusiens, malgré leurs couleurs merlusiennes (écharpe, bonnet, slip et tout le reste) ils seront debout les bras levés à chaque but des pécus, surtout que ce soir il y aura Le Messi sur la pelouse, la dernière fois que j'étais au parc pour un FCL/PQ (il y a au moins 6/7 ans) je me suis retrouvé comme un con tout seul assis au milieu des adversaires déguisés en merlus, je me suis tout de suite demandé si j'étais venu en bateau ou en métro au moustoir ou au parc des princes (c'est pour le nom qu'ils ont pris le PQSG?) j'étais seul au monde et j'allais être obligé d'utiliser les égouts pour sortir du stade après m'être débarrassé de tous signes ostentatoires de mon appartenances au FCL
Dans mon fauteuil je prendrai moins de risques je serai le seul debout à chaque but du FCL (qui vient de dire tu ne vas pas te lever souvent!!!).
Si ce soir chaque joueur du FCL donne tous ses ballons à un de ses partenaires et non à l'adversaire ou aux spectateurs pour les avants, on a une chance, comme la chauve souris de Jean Marie, de battre cette équipe étrangère (à la Bretagne).
:fcl: :fcl:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Déc 2021, 10:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11803
Localisation : War ar Mor
OTH56 a écrit :
Il est loin en dessous !


Que la première année de Ripoll ?
Loin en dessous ???

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Déc 2021, 13:55 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13164
Localisation : A côté du bonnet bleu
Du nouveau !!!!!! ou intox
https://www.sports.fr/football/psg/cas- ... tml#item=1
Si ce sont des jeunes qui jouent c'est encore pire car eux ne seront pas en tong


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Déc 2021, 14:05 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14042
Localisation : Loire-Atlantique (44)
La plaie pour les footix. :mrgreen:

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Déc 2021, 14:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Mars 2006, 18:44
Message(s) : 1332
Kehrer, Dina Ebimbe et Paredes, ça devrait aller pour eux :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 04:12
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 314 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 190 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :