Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024, 14:29

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 314 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [J19] Lorient - PSG (1-1)
Message Publié : 23 Déc 2021, 13:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8275
bouboule56 a écrit :

Le non port du masque ne m amuse pas du tout en revanche...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J19] Lorient - PSG (1-1)
Message Publié : 23 Déc 2021, 13:14 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Comme souvent car on en a pris des buts comme cela cette année. Laporte et Heinz auraient dû aller au marquage, seulement deux joueurs du PSG dans la surface contre plus Nardi. Malheureusement, c'est tombé sur Silva qui est derrière Icardi alors qu'il n'y a aucun autre danger.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J19] Lorient - PSG (1-1)
Message Publié : 23 Déc 2021, 13:27 
Hors-ligne

Inscription : 15 Jan 2018, 18:44
Message(s) : 74
Bon match de nos merlus qui ont tout donné et ont payé leurs efforts :clap: . Sur les 15 dernières minutes la plupart des joueurs étaient cramés, mais un seul changement... Pour moi gros problème de coaching qui nous coûte la victoire...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J19] Lorient - PSG (1-1)
Message Publié : 23 Déc 2021, 13:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2583
Localisation : vannes
C'est Mendes qui lache Icardi


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J19] Lorient - PSG (1-1)
Message Publié : 23 Déc 2021, 13:28 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2008, 21:39
Message(s) : 2509
Sur le but, il y a abergel qui vien gener hakimi, ca ne l'empeche pas de deborder legoff. Jenz est au oremier poteau avec laporte et monconduit. Mendes est au duel avec un parisien. Mais icardi est seul dans le dos de la défense. Le seul qui peut le voir c'est Silva.
Mais l'erreur c'est peut etre des le debut de l'action Abergel aurait du accompagner Le goff pour enfermer Hakimi.

_________________
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J19] Lorient - PSG (1-1)
Message Publié : 23 Déc 2021, 13:49 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 742
Localisation : savenay 44
Chawax a écrit :
la tierce a écrit :
Bon sang, son piqué devant Navas :cry:

Pour moi il me semblait hors jeu et le but aurait été sans doute annulé. Mais c'est clair qu'il se foire bien là-dessus, il doit l'allumer ! Très clairement, quoi qu'il en dise, il doute, et c'est sur ce genre d'action qu'on le voit. Il faudrait qu'il se retrouve dans une situation où il n'y a pas le temps de tergiverser et ça rentrera, ça va revenir, j'ai aucun doute pour lui. En tout cas dans la participation au jeu, c'est le jour et la nuit par rapport à Grbic.

Sinon personne n'a parlé du match de Mendes, mais quand il est à ce niveau on ne se pose pas de questions par rapport à Hergault ou Silva ! Le gaz qu'il avait 8O

D'accord avec toi, Mendes excellent hier. Quand il est à ce niveau, Silva erreur de casting et Hergault, niveau ligue 2 ne peuvent exister. Sinon, je trouve que peu de monde souligne le match de Laurienté. Quasiment toutes les occasions sont parties de lui ou ont été conclues par lui. Ouattara, très prometteur au demeurant, malgré la finition ( il a quand même fait sortir Nuno Gomez à la mi temps, tant il lui faisait la misère), j'espère pour nous qu'il ne partira pas à la CAN.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J19] Lorient - PSG (1-1)
Message Publié : 23 Déc 2021, 13:55 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 742
Localisation : savenay 44
arda666 a écrit :
Après avoir regardé tous les match de cet première partie de saison, pour moi on devrait s’appuyer sur cet compo :

Lauriente——-Moffi——-Ouatarra
———Le Fee—Monconduit———-
—————Abergel———————-
(Recrue)—Jenz—Laporte-Mendes
——————-Nardi———————

Biensur j’aimerai bien voir une recrue au millieu, l’urgence est au poste de DG.

A peu près d'accord avec toi. Seuls bémols, je mettrai en balance Jenz et Morel. Le premier plus solide physiquement, le deuxième plus solide techniquement. Remplacer Le Goff ne me semble pas être la priorité. Il a fait son match hier. Lui incriminer le but alors qu'Icardi est seul à 10 mètres, pfff. La priorité est au milieu pour soulager Abergel qui va finir cramer à force de jouer tout le temps. Monconduit est irrégulier, et Lemoine, on ne sait pas quand il va reprendre... Sinon, je suis d'accord avec toi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J19] Lorient - PSG (1-1)
Message Publié : 23 Déc 2021, 14:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11486
wam a écrit :
Nous n avons pas fait beaucoup de jeu hier mais ça n était de toute façon évidemment pas le jour pour ça. Il est simplement dommage d avoir fait preuve de tant de maladresse sur autant de situations de contre. Quelque chose ne tourne pas rond et notre attaque fait vraiment pitié.
Ce nul est frustrant au final bien que ce soit un résultat inespéré qui casse la série de défaite. Il reste donc appréciable.
Seulement le plus inquiétant c est que l equipe ne semble pas être en mesure de faire autre chose que de la résistance.
70% de points pris de cette façon et chaque fois contre des grosses écuries : 9 pts contre Monaco, Lille et Nice, 2 points contre Lyon et Paris.
Les 5 derniers points l ont été suite a un bon match a Lens malgré du gâchis et contre St Étienne, Reims Clermont et Bordeaux. Aucune victoire et 4 malheureux petits points contre les équipes de seconde partie de classement contre qui on ne sait pas créer.
Il n est pas impossible que les gros adaptent leurs stratégies sur la poule retour suite a ce constat et il va bien falloir faire beaucoup beaucoup plus contre les moins gros...
Je ne suis pas optimiste malgré ce point qui stoppe l hémorragie mais ne me rassure pas pour autant.

P.S. : un bémol, la victoire contre Lille n était pas en mode résistance et est d ailleurs mon meilleur souvenir de la saison.


Complètement en phase avec ton commentaire.

Le constat sur cette poule aller :
- Défensivement, lorsque tous les joueurs sont concernés et lorsque le bloc que nous présentons est positionné bas, peu d'équipes de Ligue 1 sont capables de nous mettre réellement en difficulté.
- Offensivement, en attaques placées, on est incapable, vu le niveau technique de la plupart de nos joueurs offensifs, de désarçonner une défense simplement appliquée.
Par contre, sur des transitions rapides, grâce à des joueurs comme Abergel ou Le Fée qui savent ressortir vite les ballons, on est capable de rapidement porter le danger et d'utiliser les qualités de vitesse de joueurs comme Moffi, Laurienté ou Ouattara.

Reste à régler le problème de la finition, en particulier pour Moffi et Ouattara : qu'ils prennent exemple sur Enzo qui, au lieu de tenter sa chance sur le ballon remisé par Moffi, a préféré décaler Monconduit, mieux placé que lui, pour la réussite que l'on connait.
La mission sauvetage a démarré mais elle ne pourra être menée à bien qu'avec 2 ou 3 renforts au mercato hivernal (prêts ?).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J19] Lorient - PSG (1-1)
Message Publié : 23 Déc 2021, 15:14 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
très belle performance des merlus face à un petit psg, il y avait mieux à espérer mais casser la spirale négative face au psg est positif pour le moral des troupes.
On a retrouvé la combativité et la solidarité par contre le manque de réalisme est inquiétant devant, il est temps que Moffi retrouve de la confiance sinon ne s'en sortira pas.
Je ne m'enflammerait pas quant à nos occasions d'hier car c'était un peu open bar chez les parisiens avec notamment des espaces que l'on ne retrouvera pas souvent.
Terminer sur cette "bonne note" va permettre à l'équipe de décompresser positivement avant d'attaquer la suite dans un meilleur état d'esprit....enfin espérons le.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J19] Lorient - PSG (1-1)
Message Publié : 23 Déc 2021, 16:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8057
footeux56 a écrit :
qu'ils prennent exemple sur Enzo qui, au lieu de tenter sa chance sur le ballon remisé par Moffi, a préféré décaler Monconduit, mieux placé que lui, pour la réussite que l'on connait.

C’est pour ce genre de geste altruiste, collectif que l’on dit que ce garçon pue le foot. Certes, il n’a pas fait hier soir un match extraordinaire, mais une passe décisive c’est hyper important.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J19] Lorient - PSG (1-1)
Message Publié : 23 Déc 2021, 17:23 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2019, 13:23
Message(s) : 606
soyons indulgent avec moffi , l’an passé il fait une poule retour exceptionnelle et a contribué au miracle, ce garçon a du talent
il pèse sur les défenses, c’est un jeune joueur en manque de confiance, un mal pour un bien ?il ne sera peut-être pas à la can
je crois à sa résurrection
hier , il fait un petit extérieur en pichenette, il aurait pu assurer du plat du pied de l’autre côté, l’an passé il aurait fait mouche

sinon le 4-3-3 on se crée beaucoup d’occasion c’est encourageant, avec le retour de le moine, monconduit qui va mieux et un renforçement si,possible un joueur par ligne . rien n’est perdu


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J19] Lorient - PSG (1-1)
Message Publié : 23 Déc 2021, 17:26 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4855
Il montre un peu plus d'engagement dans les duels un plus, et puis il a la lucidité de choisir cete passe à Monconduit.
Ne devrait que progresser.

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J19] Lorient - PSG (1-1)
Message Publié : 23 Déc 2021, 20:39 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
footeux56 a écrit :
Reste à régler le problème de la finition, en particulier pour Moffi et Ouattara : qu'ils prennent exemple sur Enzo qui, au lieu de tenter sa chance sur le ballon remisé par Moffi, a préféré décaler Monconduit, mieux placé que lui, pour la réussite que l'on connait.

Moffi a délivré plus de passes décisives que "Enzo" cette saison donc je ne pense pas qu'il doive prendre exemple dans ce domaine. Ce n'est pas un manque d'altruisme son problème, juste un monstrueux manque de confiance face aux gardiens adverses.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J19] Lorient - PSG (1-1)
Message Publié : 23 Déc 2021, 20:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11714
Localisation : War ar Mor
Ceci dit avant hier il n'avait pas beaucoup d'opportunités de planter non plus, et tout ne peut pas être de sa faute

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J19] Lorient - PSG (1-1)
Message Publié : 23 Déc 2021, 21:18 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11549
Si, il y a eu beaucoup d'opportunités de marquer! Au moins 8 à 10 contre-attaques, toutes avortées sauf l'action du but! Et effectivement Terem a sa part dans ce gachis, mais pas plus que les autres


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J19] Lorient - PSG (1-1)
Message Publié : 23 Déc 2021, 21:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11486
Antho a écrit :
Ce n'est pas un manque d'altruisme son problème, juste un monstrueux manque de confiance face aux gardiens adverses.

A Metz, il oublie quand même Grbic, non ? C’est à la limite incroyable qu’il ne la lui donne pas : et c’est, je crois, un ballon qui nous aurait permis de revenir à 3-2.
C’est, à mon avis, en ne se focalisant pas sur son manque de réussite devant le but qu’il retrouvera le chemin des filets.

Quant à Ouattara, j’ai en mémoire quelques situations où il ne la joue pas assez collectif alors que des partenaires étaient mieux placés que lui.

Enzo a aussi parfois forcé ses frappes : c’est pour cette raison que je salue sa clairvoyance sur l’action qui amène le but de Monconduit.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J19] Lorient - PSG (1-1)
Message Publié : 23 Déc 2021, 21:39 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11664
merlu29 a écrit :
Ceci dit avant hier il n'avait pas beaucoup d'opportunités de planter non plus, et tout ne peut pas être de sa faute


Grbic peut dire la même chose :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J19] Lorient - PSG (1-1)
Message Publié : 23 Déc 2021, 22:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
La différence, c'est que l'équipe joue et pour avec Moffi...

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J19] Lorient - PSG (1-1)
Message Publié : 23 Déc 2021, 22:55 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
La différence c'est que Moffi court.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J19] Lorient - PSG (1-1)
Message Publié : 23 Déc 2021, 23:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2583
Localisation : vannes
Merluz 22 a écrit :
Sur le but, il y a abergel qui vien gener hakimi, ca ne l'empeche pas de deborder legoff. Jenz est au oremier poteau avec laporte et monconduit. Mendes est au duel avec un parisien. Mais icardi est seul dans le dos de la défense. Le seul qui peut le voir c'est Silva.
Mais l'erreur c'est peut etre des le debut de l'action Abergel aurait du accompagner Le goff pour enfermer Hakimi.

J'ai revu les images. C'est bien Mendes qui laisse Icardi libre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J19] Lorient - PSG (1-1)
Message Publié : 23 Déc 2021, 23:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11714
Localisation : War ar Mor
Chawax a écrit :
La différence c'est que Moffi court.


Exactement, il se bat, il cherche à l'avoir le ballon.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J19] Lorient - PSG (1-1)
Message Publié : 24 Déc 2021, 01:02 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10109
Passé l’énorme frustration de poutrer les qataris et leur équipe sans vie deux fois de suite en L1 (ce qui aurait été inédit), il faut poser à froid un constat lucide.
Ce nul est finalement logique.
Nous avons eu des situations, eux aussi et on est à deux doigts de perdre ce match à la 93ème.

Concernant le système, on était fébriles comme pas permis à 4 derrière lors de la première partie de saison 20/21 et on a apprécié ce passage à 5.
Un an plus tard c’est exactement l’inverse.
Le problème n’est pas le systeme mais les joueurs à disposition, leur implication et l’animation dans cette organisation.

Il est quand même regrettable que l’equipe performe uniquement quand l’adversaire a un nom ronflant.

On sort de ce match avec l’espoir de s’en sortir, et un regard au classement suffit pour se rendre compte que les écarts sont si faibles et que personne, y compris Dupraz dont le discours s’use quand même avec le temps et Antonnetti qui peut péter un câble et se mettre son vestiaire à dos pendant un moment.

Mais on a un gros problème: un déficit technique trop important à ce niveau.
L’équipe est courageuse mais ça ne suffit pas sur le moyen terme!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J19] Lorient - PSG (1-1)
Message Publié : 24 Déc 2021, 04:07 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1693
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Deux points de perdus, clairement, au vu du match et le nombre élevé d'occaz que nous avons vendangé, que ce soit par ouattara ou moffi (laurienté dans une mesure moindre), même si dans le jeu ils étaient présents. Notre prestation globale reste évidemment positive (avec un point de pris, le premier depuis 8 matches...), et nul doute que ce relatif « bon match » servira pour la phase retour, d'ailleurs CP dans sa conf de presse d'après-match semble parler au passé de ce trou noir de plusieurs mois, espérons que l'avenir lui donne bien raison.

Plus que le passage à 5 derrière (qui n'en était pas vraiment un d'ailleurs si igor silva jouait à la place de ouattara, et celui-ci de l'autre côté à la place de laurienté? du moins au début), c'est je pense paradoxalement le carton rouge qui nous a fait perdre le match, en touchant l'orgueuil des parigots, ils voulaient donc à tout prix éviter une humiliation « totale » d'une défaite avec un joueur en moins... tant pis pour nous.

D'un autre côté, « tant mieux » de ne prendre qu'un point et rester 19e, car si on était 15e à la trêve, certains au club (et du staff?) voire les joueurs se seraient reposés sur leurs lauriers en disant que « finalement tout va pas si mal, pas besoin de grands changement ni de recruter », alors que là en restant avant-dernier ils vont devoir se bouger le cul à tous les niveaux (espérons du moins).

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J19] Lorient - PSG (1-1)
Message Publié : 24 Déc 2021, 09:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Août 2010, 11:20
Message(s) : 205
Nous avons perdu les 2 points par manque de banc. Les joueurs étaient cramés dans les 10 dernières minutes, mais qui pour les remplacer ? Morel et Lemoine. Aptes seraient très certainement rentrés apporter de la fraicheur(malgré leur age)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J19] Lorient - PSG (1-1)
Message Publié : 24 Déc 2021, 10:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Jan 2008, 21:16
Message(s) : 428
Schev a écrit :
Le problème n’est pas le systeme mais les joueurs à disposition, leur implication et l’animation dans cette organisation.


Moi je parlerais plus d'équilibre: on est plus présent au milieu et on subit moins en défense


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J19] Lorient - PSG (1-1)
Message Publié : 24 Déc 2021, 10:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Nov 2010, 00:20
Message(s) : 356
Sinon magnifique animation des ultras avec la pyrotechnie , un vrai moment du bonheur
bravo les jeunes , on se serait cru à Naples


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J19] Lorient - PSG (1-1)
Message Publié : 26 Déc 2021, 15:08 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3517
Machete Cortez a écrit :
Ah oui par contre faudrait vraiment que le club nous fournisse des battes de baseball pour répandre dans les tribunes le tas de supporters de province du PSG quand y'a but pour eux, çà je m'y ferai jamais ils mettent trop la haine.

Equipe du jour :
Il est interdit, depuis 1985, d'apporter une boisson alcoolisée jusqu'à son siège, ce qui pousse les supporters à boire très vite dans les coursives, à la mi-temps. Alors que des centaines de supporters de l'OM, du PSG et de l'OL se lèvent dans toutes les tribunes d'un stade visiteurs pour célébrer un but de leur équipe, il est interdit et même tabou en Angleterre de fêter un but adverse hors du parcage visiteurs : si un intrus se lève ou se réjouit, tous ses voisins se lèvent pour le dénoncer en le montrant du doigt, et obtenir des stewards qu'ils l'expulsent du stade.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J19] Lorient - PSG (1-1)
Message Publié : 26 Déc 2021, 19:28 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11549
L'Angleterre, le pays du fair play... :card:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J19] Lorient - PSG (1-1)
Message Publié : 26 Déc 2021, 23:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Août 2020, 18:12
Message(s) : 690
Justement ça me semble peu fair play de célébrer un but dans un gradin qui n'est pas celui de ton équipe. Le but est d'être présent pour supporter son équipe et l'équipe en question joue à domicile dans le but d'être supporter par son public.

Sachant que ce comportement favorise surtout les grosses équipes avec des stars qui ont des supporters dans toute la France. Ca ne va pas dans l'idée de l'esprit du jeu puisque clairement ca apporte un soutien à une équipe qui est déjà avantagée par un meilleur effectif.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J19] Lorient - PSG (1-1)
Message Publié : 27 Déc 2021, 01:23 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2008, 21:39
Message(s) : 2509
joe a écrit :
Merluz 22 a écrit :
Sur le but, il y a abergel qui vien gener hakimi, ca ne l'empeche pas de deborder legoff. Jenz est au oremier poteau avec laporte et monconduit. Mendes est au duel avec un parisien. Mais icardi est seul dans le dos de la défense. Le seul qui peut le voir c'est Silva.
Mais l'erreur c'est peut etre des le debut de l'action Abergel aurait du accompagner Le goff pour enfermer Hakimi.

J'ai revu les images. C'est bien Mendes qui laisse Icardi libre.

Non, Mendes est au combat avec vijnaldum....

_________________
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024, 14:29
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 314 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 73 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :