Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024, 07:34

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 353 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 16 Jan 2022, 19:16 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14034
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Il jouait Le Fée?

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Jan 2022, 19:20 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Pas à ma connaissance non. Pas vu son nom sur la feuille de match!! :merlu:

C'est pas de sa faute son niveau actuel indigne de la L1, il le Fée pas exprès.


Dernière édition par onlyfcl56 le 16 Jan 2022, 19:42, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Jan 2022, 19:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8275
Le Fee et Lauriente sont pour moi beaucoup trop juste pour la L1. Ils ne sont pas les seuls et j ai bien consciences que les solutions alternatives n existent pas vraiment mais le premier a un rendement très faible et le second est clairement mauvais techniquement et dans ses choix.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Jan 2022, 19:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11483
Beaucoup d’animosité envers CP de la part des forumistes suite à ce non-match de nos Merlus. Et effectivement, cela peut se comprendre.
Et si beaucoup d’entre nous n’ont pas compris la non-réorganisation de l’équipe suite à l’expulsion de Doumbia et le fait qu’il ait fallu attendre la mi-temps pour voir le 1er changement, il faut malgré tout avouer que la rentrée de Boisgard a été complètement transparente.

C’est bien beau de taper sur CP mais il n’est pas sur le terrain. Il donne une organisation de jeu et les joueurs, tout en respectant cette organisation, ont le pouvoir sur le terrain.
Et ce que l’on constate (tous les cons se tâtent :mrgreen:), c’est malgré tout la faible qualité technique de notre effectif et la pauvreté de nos actions offensives. Individuellement, aucun joueur n’est capable de faire la différence seul : la solution pour s’en sortir est donc pour moi collective. Et ce que l’on a pu voir cet après-midi, d’un point de vue collectif, est assez affligeant.
Alors, certes, rien n’est encore joué et à limite, cette journée, d’un point de vue comptable, est plutôt favorable mais ce qui est sûr, c’est que l’on ne s’en sortira pas en proposant ce genre de prestation.

On va espérer qu’un attaquant supplémentaire arrive rapidement (et qu’il apporte une vraie +value technique) et qu’aux entraînements (auxquels je n’assiste plus depuis quelques semaines), les joueurs travaillent enfin des combinaisons offensives.
Les supporters ne peuvent plus continuer d’assister à de telles parodies de football.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Jan 2022, 19:33 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Aucune animosité ni sur CP ni sur l'équipe de ma part, simple constatation mais on a l'impression qu'il ne contrôle plus rien sur l'équipe et sur le recrutement. A un moment dans le match, juste après les changements, Monconduit fait une tête vers l'arrière sans regarder les adversaires (trop souvent le cas, Mendes est coutumier du fait dans de nombreux matchs notamment face à Nantes ce qui amène une récupération de Blas qui se transforme en occasion), CP a poussé une gueulante en leur disant "qu'est ce que vous là les gars" Résultat, Cabot fait pied droit-pied gauche et envoie la balle sur Ninga, heuresement que Laporte était lui concentré, sinon on se faisait plumer bien comme il faut. J'étais à la maison, ça a vibré dans les micros des commentateurs.

C'est devenu une hécatombe, ce groupe professionnel. L'équipe dirigeante a voulu purger le groupe. Lemoine, Morel et Hergault (qui n'a que peu connu le monde pro) vont probablement s’arrêter cette année.

Tant mieux pour les jeunes du centre de formation mais rarement vu autant de jeunes joueurs même si certains sortent du lot comme Pétrot. On a pratiquement plus aucun briscard capable d'insuffler quelque chose pour nous sortir de la m**de. A part Abergel, Dreyer et Le Goff, peu de joueurs ont connu la L1 et ce n'est pas une saison de L1 pour Le Fée qui l'a fait progresser. Il joue au foot mais n'apporte rien par rapport à son talent.


Dernière édition par onlyfcl56 le 16 Jan 2022, 19:40, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Jan 2022, 19:36 
Hors-ligne

Inscription : 16 Sep 2014, 19:45
Message(s) : 778
Ne vous énervez pas on finira 16ème , à la limite comme souvent
D'autre sont au fond , on surnage mais pas la tête au fond :-)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Jan 2022, 19:50 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11663
footeux56 a écrit :

C’est bien beau de taper sur CP mais il n’est pas sur le terrain. Il donne une organisation de jeu et les joueurs, tout en respectant cette organisation, ont le pouvoir sur le terrain.
Et ce que l’on constate (tous les cons se tâtent :mrgreen:), c’est malgré tout la faible qualité technique de notre effectif et la pauvreté de nos actions offensives. Individuellement, aucun joueur n’est capable de faire la différence seul : la solution pour s’en sortir est donc pour moi collective. Et ce que l’on a pu voir cet après-midi, d’un point de vue collectif, est assez affligeant.
Alors, certes, rien n’est encore joué et à limite, cette journée, d’un point de vue comptable, est plutôt favorable mais ce qui est sûr, c’est que l’on ne s’en sortira pas en proposant ce genre de prestation.


Qui doit faire progresser le collectif si ce n'est pas CP ? Tu vois du progrès ?
C'est bien lui qui aligne 5 défenseurs contre l'ogre Angevin donc sa stratégie était bien de subir et de jouer en contre


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Jan 2022, 19:54 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11543
Je n'ai pas pu aller au match à cause d'une obligation, je viens de lire vos commentaires...
Pourtant y a du grain à moudre avec Sainté, Bordeaux, Clermont...
Dommage qu'on ne soit pas capables d'en profiter... :(


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Jan 2022, 20:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8275
Je trouve cette fois les commentaires de C. Pelissier plutôt justes. Disons qu il n a cette fois pas opté pour une posture protectrice de ses joueurs qui a peut-être l avantage de faciliter son quotidien en ménageant les susceptibilités mais qui a le don de nous énerver.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Jan 2022, 20:06 
Hors-ligne

Inscription : 21 Sep 2012, 09:47
Message(s) : 908
Match bien triste on est limité dans la création
la finition on pouvait faire une belle
opération en gagnant bon faut espérer
un hold up à Lille


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Jan 2022, 20:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11483
GoLorient a écrit :
Qui doit faire progresser le collectif si ce n'est pas CP ? Tu vois du progrès ?
C'est bien lui qui aligne 5 défenseurs contre l'ogre Angevin donc sa stratégie était bien de subir et de jouer en contre


J'avais rajouté ça :
"On va espérer qu’un attaquant supplémentaire arrive rapidement (et qu’il apporte une vraie +value technique) et qu’aux entraînements (auxquels je n’assiste plus depuis quelques semaines), les joueurs travaillent enfin des combinaisons offensives."


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Jan 2022, 20:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2003, 17:52
Message(s) : 2740
Localisation : var
déception forcément, y a quand même un constat majeur
on prête : Hamel, Bozok, Grbic
on vend : Wissa
on achète Diarra qui semble très fragile et est donc souvent absent
Cela fait beaucoup de raisons qui expliquent notre manque de solutions offensives


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Jan 2022, 20:15 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
ça ne surprend personne que l'on recrute un milieu défensif plutôt qu'un offensif?
On ne voit aucune animation offensive, un Le Fée apathique et on va se retrouver avec Lemoine, Monconduit, Innocent, Abergel. 11 défenseurs et 4 Milieux défensifs
Les seuls Enzo et Baptiste qui vont animer le jeu lorientais :drunk: :drunk: pour alimenter un attaquant amorphe et un ailier replacé deuxième attaquant qui n'apporte rien à part sur coup-franc et trois jeunes (Soumano/Ouattara/Pagis). ça s'annonce ubuesque cette saison.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Jan 2022, 20:18 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11663
footeux56 a écrit :
J'avais rajouté ça :
"On va espérer qu’un attaquant supplémentaire arrive rapidement (et qu’il apporte une vraie +value technique) et qu’aux entraînements (auxquels je n’assiste plus depuis quelques semaines), les joueurs travaillent enfin des combinaisons offensives."


On avait Grbic et Hamel voir Bozok et on a jamais rien vu
Je crois plus à un changement de stratégie de jeu qu'un attaquant qui comblerait tous nos manques
C'est très difficile de trouver la bonne perle en janvier.
On a pas de pognon pour virer Pelissier alors mettre de l'argent sur un attaquant : faut pas attendre la lune.

Va falloir mettre un cierge à St Anne :mrgreen:


Dernière édition par GoLorient le 16 Jan 2022, 20:22, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Jan 2022, 20:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8275
onlyfcl56 a écrit :
ça ne surprend personne que l'on recrute un milieu défensif plutôt qu'un offensif?
On ne voit aucune animation offensive, un Le Fée apathique et on va se retrouver avec Lemoine, Monconduit, Innocent, Abergel. 11 défenseurs et 4 Milieux défensifs
Les seuls Enzo et Baptiste qui vont animer le jeu lorientais :drunk: :drunk: pour alimenter un attaquant amorphe et un ailier replacé deuxième attaquant qui n'apporte rien à part sur coup-franc et trois jeunes (Soumano/Ouattara/Pagis). ça s'annonce ubuesque cette saison.

Si.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Jan 2022, 20:23 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Premier match correct depuis trois mois contre le PSG avec une défense à 4 et il fait quoi contre Angers ? Retour à 5 derrière, logique :good:

Donc on peut dire ce qu'on veut le niveau technique faiblard de nos joueurs, quand tu es dirigé par un tocard qui n'a pas le moindre début de ligne directrice sur le plan tactique c'est compliqué.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Jan 2022, 20:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Nov 2012, 20:16
Message(s) : 1312
Localisation : Saint-Brieuc
onlyfcl56 a écrit :
ça ne surprend personne que l'on recrute un milieu défensif plutôt qu'un offensif?
On ne voit aucune animation offensive, un Le Fée apathique et on va se retrouver avec Lemoine, Monconduit, Innocent, Abergel. 11 défenseurs et 4 Milieux défensifs
Les seuls Enzo et Baptiste qui vont animer le jeu lorientais :drunk: :drunk: pour alimenter un attaquant amorphe et un ailier replacé deuxième attaquant qui n'apporte rien à part sur coup-franc et trois jeunes (Soumano/Ouattara/Pagis). ça s'annonce ubuesque cette saison.


La première chose que j’ai dite c’est qu’il nous fallait un milieu offensif

Il n’y a aucun liant entre la défense et l’attaque, Le Fée est un tocard, un nul, il n’a rien à faire sur la feuille de match

_________________
Loïc, Da viken en hon kalonoù


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Jan 2022, 20:29 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11663
onlyfcl56 a écrit :
ça ne surprend personne que l'on recrute un milieu défensif plutôt qu'un offensif?
On ne voit aucune animation offensive, un Le Fée apathique et on va se retrouver avec Lemoine, Monconduit, Innocent, Abergel. 11 défenseurs et 4 Milieux défensifs


Le plus triste c'est quand on va voir l'équipe sur le terrain avec 5 défenseurs, Abergel Monconduit et Innocent au milieu
Et les 2 seuls Moffi et Laurienté en attaque à attendre les parpaings des défenseurs :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Jan 2022, 20:33 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
:bab: :bab: :bab: :drunk: :drunk: :drunk: S'ils sont tous innocents , on aura aucun coupable pour la descente en L2. Je supporterai mon équipe jusqu'au bout en regardant les matchs sur Amazon mais là, ça devient un exutoire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Jan 2022, 20:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Mai 2002, 12:09
Message(s) : 9628
Les choix de Pelissier sont incompréhensibles.
On joue à la maison contre un adversaire à priori de notre niveau, on a besoin de points, on sort d'une prestation très correcte face au psg où on a cherché à jouer et
là on repart à 5 derrière 8O

Comme les joueurs, il m'a paru clairement paumé et impuissant.
Ou on prend la décision de se séparer de l'entraineur ou on y va direct. On ne refera clairement pas la remontada de l'an dernier. L'équipe n'y est plus du tout.
La prestation du jour a été lamentable ce n'est plus une équipe :|

_________________
RETOUR DU 4/4/2


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Jan 2022, 20:50 
Hors-ligne

Inscription : 31 Jan 2013, 16:05
Message(s) : 149
LAMENTABLE , lefee nul lauriente joué tout seul et il est tellement maladroit ,moffy à joué? ,quand à pelissier, faut qu’il parte , jouer de la même manière après l’expulsion vraiment minable . Que font ils à l’entraînement, pas combinaisons aucun fond de jeu ! nul. Payer pour voir çà. LAMENTABLE


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Jan 2022, 21:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
A la lecture de vos posts, ma parenthèse du dimanche après-midi est un bon choix !
La lumière ne viendra pas de Pélissier...
Maintenant, on est pas reléguer non plus, mais quoi qu'il arrive en fin se saison, son départ me semble une bonne option.
Perso, cela ne me gêne pas d'être en ligue 2 avec un entraineur qui envoie et voir un peu de foot !

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Jan 2022, 22:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11701
Localisation : War ar Mor
Enfin le virer, on saura ce qu'on perd mais pas ce que y'a derrière, si c'est pour le remplacer par Battles pourquoi pas. Maintenant, si maintien il y a, il faudra se poser la question parce que franchement, y'en a marre de voir ça.
C'est incompréhensible de partir sur une compo pareille, ça doit même décourager les joueurs qui eux mêmes n'ont pas l'air de comprendre.
Moffi et Lauriente devant, ça ne marche pas, ça saute aux yeux, ils se marchent dessus, et il insiste, encore et encore.
Bordel mais qu'on le mette à droite là ou son explosivité et sa vitesse font la différence.

C'est désespérant à la fin :(

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Jan 2022, 22:03 
Hors-ligne

Inscription : 05 Août 2015, 09:31
Message(s) : 480
Et pendant se temps en plein match notre cher président se permet de tweeter des blagues sur Djoko… une fois de plus aucun commentaire sur le match, non présent au stade! il rigolera moins en juin quand on sera en ligue 2!
Concernant le match, effectivement après un match satisfaisant en 442 contre le PSG , incompréhensible de repartir une fois de plus à 5 derrière! D’une frileusite hallucinante cet entraîneur! C’est pas à 5 matchs de la fin qu’il faudra aller chercher les points! Et c’était Angers en face!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Jan 2022, 22:14 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Le contraste est saisissant quand même entre Julien Laporte qui est un leader technique et un meneur d'hommes carrément en pleurs au début Janvier alors que l'on est pas non plus totalement morts et le capitaine Abergel qui veut insuffler ce supplément d'âme dans son discours devant les caméras même si personnellement, j'ai plus senti une obligation de réponse positive et des paroles rapidement débitées comme s'il voulait passer à autre chose alors qu'il commence à se dire que quelque chose ne va pas ou alors qu'il ne veut pas subir une autre désillusion. L'été risque d'être catastrophique avec tous les départs des cadres. J'ai jamais senti une équipe aussi amorphe. Le Covid nous aura mis à mal quand même.
CP mais pas que lui qui est responsable.

Il faut faire quelque chose et vite. Parce que n'oubliez pas que nos poursuivants sont deux grosses équipes, Bordeaux et Saint-Étienne qui en plus a un match en moins, donc le risque qu'ils nous rattrapent est décuplé.

Le match de Lille est décisif car on peut revenir 15ème avant d'aborder le weekend prochain. Si on parvenait à réitérer l'exploit du Moustoir et une victoire avec un excellent Moffi, alors peut-être qu'on pourrait envisager se battre avec 6 autres équipes pour ne pas descendre sinon ça me semble impossible de penser survivre encore une fois. Il nous faut gagner face à Lille ou limiter la casse et gagner face à Nantes parce qu'après le calendrier est un coupe gorge (Lens, Monaco, Montpellier, PSG, Lyon d'ici à fin février. 2mois pour se relancer, ça parait juste)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Jan 2022, 22:51 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4415
Localisation : Larmor-Plage
" Pourquoi un schéma en 5-3-2 ? À cause de l’effectif à ma disposition. J’avais cinq centraux et pratiquement aucun joueur capable de jouer sur les extérieurs en 4-4-2, hormis Armand (Laurienté). » CP

Heureusement que Moffi est pas à la CAN, on jouerait en 631

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Jan 2022, 22:54 
Hors-ligne

Inscription : 24 Juin 2011, 19:13
Message(s) : 1705
Localisation : Sur l'océan atlantique
[quote="onlyfcl56"]ça ne surprend personne que l'on recrute un milieu défensif plutôt qu'un offensif?
On ne voit aucune animation offensive, un Le Fée apathique et on va se retrouver avec Lemoine, Monconduit, Innocent, Abergel. 11 défenseurs et 4 Milieux défensifs

Que le club se bouge le cul et fasse signer Mehdi Zerkane, vous verrez du jeu vers l'avant et un joueur qui ne se cache pas !!!!

_________________
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Jan 2022, 23:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Mai 2002, 12:09
Message(s) : 9628
Peut-être que le staff croit encore à l'éclosion de Le fée??
Prendre un milieu défensif ca fait pitié et ça atteste d'une volonté de conserver les 0 à 0 acquis de haute lutte au coup d'envoi.
Ils vont finir par dégouter même les plus fidèles. :dead:

_________________
RETOUR DU 4/4/2


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Jan 2022, 23:01 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11663
merlu29 a écrit :
Enfin le virer, on saura ce qu'on perd mais pas ce que y'a derrière


Tu crois que ça pourra être pire ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Jan 2022, 23:05 
Hors-ligne

Inscription : 28 Juil 2018, 13:43
Message(s) : 22
triste apres midi au Moustoir

je ne commente que très rarement mais je n'ai jamais senti notre equipe capable de marquer. Dans les tribunes, depuis le debut de la saison j'entends des critiques sur Mendes, mais je pense qu'aujourd'hui c'est l'un des seuls qui a tenté sur le flanc droit.

Il a été généreux, même s'il a un déficit technique, il a au moins eu le mérite de se battre.

coté négatif, Laurienté coté gauche cela n'apporte rien. Au moins quand il est à droite, il percute un peu plus

comme beaucoup, je n'ai pas compris le debut du match avec trois defenseurs centraux apres le bon match parisien.

malgré tout, on va continuer à y croire


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024, 07:34
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 353 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 32 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :