Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 16:23

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 370 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 21 Jan 2022, 21:40 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10106
Effectivement, je vois pas comment on peut dire que Fery est silencieux.
Il a fait une sortie médiatique le 8 decembre et adressé des voeux assez longs en début d’année.

Et puis que dirait-il de plus? « Nos joueurs sont nuls », « je mets un ultimatum à Pélissier même si j’ai dit il y a un mois qu’il finirait la saison », « union sacrée pour se sauver », « je crois en ce groupe »?

Par contre, il n’échappera pas à la nécessité d’un inventaire en fin de saison


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Jan 2022, 22:00 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14008
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Ca fait quand même 2 saisons que le match à Lorient est inaccessibles pour les non-abonnés.
Je verrais pas les Merlus à Nantes en L1 de sitôt je pense.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Jan 2022, 22:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Pour le coup, les planètes s'alignent...en même temps que je post, je me dis que je suis complètement plein sud !
1.Je bosse ce week-end. 2.On n'a jamais été statiquement proche d'une victoire à l'extérieur. 3. Au match aller, on ne méritait pas la défaite.
Logiquement on gagne 1-0 ! Ca, c'est pour les planètes...
Après, quand on ne crois plus à cette équipe et surtout à son coach, on s'évade un peu comme on peut ...

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Jan 2022, 23:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2004, 23:47
Message(s) : 2993
Localisation : Mesquer
non le club ne coule pas, l'équipe première est en grandes difficultés mais rien n'est perdu loin de là.

_________________
:bzh: :bzh: :bzh: Allez Lorient :bzh: :bzh: :bzh:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Jan 2022, 10:27 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
renoir15 a écrit :
Il ne veut pas rajouter de la dramaturgie à une situation compliquée.
Récemment il a conforté CP, je ne le vois pas se contredire, il connaît l’état des finances du club, je pense qu’il préfère lâcher quelques euros pour un recrutement plutôt que de faire le chèque du licenciement.


Ouais enfin c'est le dilemme et savoir ce qu'on souhaite
S'il y a descente en fin d'année , ce sera encore plus compliqué de changer d'entraineur vu les pertes que la descente engendrait .
15 matchs sans victoire ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Jan 2022, 10:38 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11424
Je ne crois pas. Une descente s'accompagne je crois de baisses de salaire automatiques, et rien ne dit que CP et son staff voudront rester, en L2 et à des conditions moins avantageuses...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Jan 2022, 10:41 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Oui surement des baisses de salaire mais ça ferait mal financièrement quand même. Les droits TV n'auraient plus rien à voir.
Rien ne dit que CP décide de lâcher la fin de son contrat


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Jan 2022, 12:15 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
Sur le dernier match j'ai fait attention à la position de Moffi il joue plus loin du dernier défenseur que lors de la poule retour l'année dernière et il se met plus en relayeur alors qu'avant c'était contrôle et je file vers l'avant, sur les débordements il est aussi plus en retrait pour recevoir le ballon, je vais faire plus attention contre Nantes mais il me semblait plus attiré vers le but lorsqu'il plantait il donne l'impression d'être toujours un poil en retard.
De toute façon chaque défaite nous rapproche de la victoire :fool: t un bon toi tu nous l'écrit à chaque match et tu finiras par avoir raison :clap: un jour :ane:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Jan 2022, 14:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Juil 2020, 14:24
Message(s) : 107
Localisation : Plourin-lès-Morlaix
Marshall56 a écrit :
Au match aller, on ne méritait pas la défaite. Logiquement on gagne 1-0 !

Oui, on peut espérer que les joueurs ont été piqués au vif par le hold-up nantais au Moustoir il y a tout juste un mois et demi. C'est encore assez frais dans les esprits.

Et puis suite à la prestation catastrophique contre Metz et les buts-gags, on avait su réagir contre QSG. La logique des suites mathématiques veut donc qu'on redresse la barre après Lille par une perf' à la Beaujoire :smoke:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Jan 2022, 14:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5410
Retour de Diarra à priori, en espérant que çà tienne physiquement, il pourrait nous faire tellement de bien...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Jan 2022, 14:32 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3482
Machete Cortez a écrit :
il pourrait nous faire tellement de bien...

Clairement oui.
Il va nous faire une poule retour digne de Sigamary.
Plus qu'à croiser les doigts.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Jan 2022, 14:41 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
istrkerner a écrit :
Sur le dernier match j'ai fait attention à la position de Moffi il joue plus loin du dernier défenseur que lors de la poule retour l'année dernière et il se met plus en relayeur


Je souscris tout à fait à ton analyse, et on constatait d'ailleurs la même chose avec Bozok. Avec Pélissier, les attaquants tendent à jouer plus loin du but, soit parce qu'ils sont sevrés de ballons, soit parce qu'ils reçoivent la consigne de servir de point de fixation assez bas sur le terrain. Le problème c'est qu'on n'a pas la qualité technique pour construire en petit périmètre, donc ça crée un embouteillage dans l'axe avec personne qui étire le bloc adverse en profondeur. Si on ajoute à ça des ailiers qui jouent vers l'intérieur, on n'étire pas non plus en largeur, et on se retrouve forcément en difficulté.

bechu2000 a écrit :
Oui, on peut espérer que les joueurs ont été piqués au vif par le hold-up nantais au Moustoir il y a tout juste un mois et demi. C'est encore assez frais dans les esprits.


J'ai de gros doutes sur l'orgueil et l'esprit de révolte de cette équipe. On a rarement vu les joueurs capables de se transcender et de renverser la vapeur, comme c'était le cas sous Ripoll par exemple. Aujourd'hui, je sens les joueurs assez fébriles : ils commencent le match avec de bonnes intentions, mais dès qu'ils prennent quelques coups, dès que le plan ne se passe pas exactement comme prévu, on est comme pétrifiés.

Le retour de Diarra peut faire du bien pour apporter de la folie et du dynamisme, mais à lui seul il ne pourra rien changer, si on n'a pas des joueurs avec un mental plus solide, et une capacité à prendre des risques (en particulier les latéraux, Silva et Le Goff).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Jan 2022, 16:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Innocent, Lemoine et Diarra sont annoncés dans le groupe mais trop justes pour démarrer ?
Pourtant, il ne faudrait pas tarder à démarrer : il ne reste que 18 matchs pour s'en sortir !
Je verrais bien ce 11 si CP osait :
Nardi - Mendes, Jenz, Laporte, Le Goff - Laurienté, Abergel, Innocent, Diarra - Le Fée, Moffi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Jan 2022, 17:25 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11424
D'accord avec toi, mais on sait que le physique de Lemoine et de Diarra (pour ne citer qu'eux) doit être soigneusement géré, donc ne nous attendons pas à ce qu'ils jouent beaucoup de minutes, ou ce sera le retour de baton...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Jan 2022, 17:46 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 811
May a écrit :
C'est clair que si on avait mis Audard sur le banc à chaque boulette, il n'aurait pas eu la carrière qu'on connaît. Nardi est passé au travers contre Lille, mais ce sont des points perdus contre le champion en titre, à l'extérieur. On n'espérait pas une victoire avec la manière. Contre Angers, ce n'est pas Nardi qui nous empêche de gagner. Contre Paris, il fait un gros match et nous permet de revenir avec un point, alors qu'on vendange comme pas permis devant.


Bien d'accord, j'étais le premier à vilipender Nardi la saison dernière mais pour l'exercice en cours, il a largement relevé le niveau et je vois pas trop qui est au-dessus de lui dans notre effectif. Il est passé au travers lors de deux matchs mais il a été décisif à de nombreuses reprises, ce qui ne lui était arrivé que deux ou trois fois son horrible saison dernière. Le coupable est donc à chercher ailleurs ! :grin: J'espère par contre qu'il va pas replonger, parce que là, ça signerait vraiment la fin de notre saison


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Jan 2022, 19:25 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4364
Localisation : Larmor-Plage
Si Diarra est titulaire on a vraiment une équipe médicale de clochards...

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Jan 2022, 19:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5410
Le groupe :

Nardi, Dreyer, Bartouche, Hergault, Mendes, Jenz, Laporte, Pétrot, Silva,Le Goff, Boisgard, Le Fée, Innocent, Lemoine, Monconduit, Abergel, Diarra, Mouazan, Moffi, Laurienté, Soumano, Pagis.

(Cool pour Pagis)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Jan 2022, 20:16 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2017, 20:28
Message(s) : 2017
Localisation : il faut aller jusqu'à Riantec et !!!! faire demi tour car je n'y habite plus.
footeux56 a écrit :
Innocent, Lemoine et Diarra sont annoncés dans le groupe mais trop justes pour démarrer ?
Pourtant, il ne faudrait pas tarder à démarrer : il ne reste que 18 matchs pour s'en sortir !
Je verrais bien ce 11 si CP osait :
Nardi - Mendes, Jenz, Laporte, Le Goff - Laurienté, Abergel, Innocent, Diarra - Le Fée, Moffi.

Ok avec toi pour marquer des buts mais si CP ne voit pas son bus avec 5 défenseurs et 2 milieux défensifs il n'est pas à l'aise il lui faut sa tactique impressionnante qui apporte que des résultats :clap:

_________________
Si tu t'engueules plus d'un 1/4 d'heure avec un conard c'est que tu es aussi con que lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Jan 2022, 20:19 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Oui, c'est bien pour lui.
C'est aussi le match du renouveau. Il faut se dépouiller demain après-midi, le match de Sainté et la crise à Bordeaux n'ont pas influé sur le classement. En sachant qu'il n'y a qu'un match amical de prévu le weekend prochain, cela servira d'entraînement et sera parfait pour préparer les automatismes avec Innocent et Pagis.

Par contre, pourquoi vous mettez toujours Jenz à droite dans vos compos alors que vous savez que c'est Laporte qui y joue ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Jan 2022, 22:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
Pitié pas de Laurienté sur le terrain. Le Fee non plus de préférence mais est ce possible...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Jan 2022, 23:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
onlyfcl56 a écrit :
Par contre, pourquoi vous mettez toujours Jenz à droite dans vos compos alors que vous savez que c'est Laporte qui y joue ?

Jenz joue en DC gauche dans une défense à 3 (Mendes-Laporte-Jenz). Par contre dans une défense à 2DC, je le vois jouer à droite et Laporte à gauche (comme Petrot mercredi à Lille).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2022, 11:50 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14008
Localisation : Loire-Atlantique (44)
lolo_56 a écrit :
Ca fait quand même 2 saisons que le match à Lorient est inaccessibles pour les non-abonnés.
Je verrais pas les Merlus à Nantes en L1 de sitôt je pense.

Finalement, j'ai réussi à avoir 2 places. Je vais aller sous 5°c voir une nouvelle déconvenue. :mrgreen:

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2022, 12:20 
Hors-ligne

Inscription : 09 Avr 2013, 16:35
Message(s) : 1079
footeux56 a écrit :
onlyfcl56 a écrit :
Par contre, pourquoi vous mettez toujours Jenz à droite dans vos compos alors que vous savez que c'est Laporte qui y joue ?

Jenz joue en DC gauche dans une défense à 3 (Mendes-Laporte-Jenz). Par contre dans une défense à 2DC, je le vois jouer à droite et Laporte à gauche (comme Petrot mercredi à Lille).


Il me semble qu’à une défense à deux axiaux c Jenz qui joue à gauche :good:

_________________
Les Merlus du 56, la vraie page Facebook du FC Lorient !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2022, 12:51 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9137
lolo_56 a écrit :
Finalement, j'ai réussi à avoir 2 places. Je vais aller sous 5°c voir une nouvelle déconvenue. :mrgreen:


Respect :respect: :lol:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2022, 13:03 
Hors-ligne

Inscription : 17 Mai 2012, 16:27
Message(s) : 468
Localisation : basse-indre (44)
On sera au moins 6 lorientais au stade alors !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2022, 14:51 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
J'habite à Nantes mais j'ai même pas essayé d'avoir une place :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2022, 15:16 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9137
La compo off

Nardi - Mendes, Laporte, Jenz, Hergault - Laurienté, Abergel, Monconduit, Le Fée - Boisgard, Moffi

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2022, 15:25 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4364
Localisation : Larmor-Plage
CP qui met lauriente au milieu... Ça fait 3 mois qu'on lui dit... C'est pas trop tôt. Par contre Soumano il est malade ?

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2022, 15:34 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
Le Goff pas dans le groupe car il a fait un malaise vagal ce midi. Du coup Hergault arrière gauche, ça m'inspire pas trop :?
Sinon pas sûr que Laurienté soit milieu, non ? Ça serait plutôt Boisgard. Mais on verra bien, c'est pas quelque chose qu'on peut savoir sur une feuille de match.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 23 Jan 2022, 15:37 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2701
Localisation : Bordeaux
Loric n’etait pas dans le groupe il me semble, du coup pas le choix. Hergault ou Petrot.
Du coup c’est un 4-4-2 avec Boisgard en 9 et demi ? C’est une erreur et Lauriente et Boisgard sont inverses non ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 16:23
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 370 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : romainy et 62 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :