Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 18:11

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Joueur] Bonke Innocent
Message Publié : 01 Sep 2023, 19:26 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54990
Localisation : Nantes
Ponceau et Makengo peuvent quand même jouer sur un côté, même si ce n'est pas leur meilleur poste. Mais c'est clair qu'Innocent ne va plus avoir beaucoup d'opportunités de jouer quand Bakayoko sera prêt.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Bonke Innocent
Message Publié : 30 Jan 2024, 16:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11504
La braderie continue : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nt/1445640


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Bonke Innocent
Message Publié : 30 Jan 2024, 16:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Mars 2013, 12:05
Message(s) : 609
La sulfateuse est sortie.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Bonke Innocent
Message Publié : 30 Jan 2024, 17:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5447
Si Makengo part, il aurait sa place étant donné que Bakayoko est assez souvent sur le flanc.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Bonke Innocent
Message Publié : 30 Jan 2024, 17:51 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2774
Localisation : Bordeaux
Il peut toujours dépanner dans la rotation, c'est un peu milieu défensif en plus, on n'en a pas cinquante. Vaudrait mieux se séparer de Bakayoko.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Bonke Innocent
Message Publié : 30 Jan 2024, 19:39 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1904
footeux56 a écrit :

plutôt un vide grenier ou locafoot comme la plupart des départs ce sont des prêts....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Bonke Innocent
Message Publié : 30 Jan 2024, 22:25 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1714
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Wanted56 a écrit :
Il peut toujours dépanner dans la rotation, c'est un peu milieu défensif en plus, on n'en a pas cinquante.
et il ne doit pas avoir un gros salaire, en lien avec un statut de challenger (comme igor silva ou doucouré) qui amène à ne pas pourrir le vestiaire ça m'étonnerait donc pas de soulagement (ni regret) de le(s) voir partir, tant mieux pour eux si c'est le cas, même si Innocent peut toujours dépanner parfois (surtout si pu de Makengo et Bakayoko). Mais tous ne partiront pas, préférant garder leur bon salaire lorientais, comme Grbic.

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Bonke Innocent
Message Publié : 30 Jan 2024, 22:30 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 889
footeux56 a écrit :
J’ouvre le topic de notre nouveau milieu de terrain pour souligner son excellente première prestation face au RC Lens.
J’ai revu le match en insistant particulièrement sur le positionnement d’Innocent et j’ai été bluffé : il a toujours été là où il fallait qu’il soit, colmatant les débuts de brèche qui auraient pu se produire, appliqué mais simple dans la relance, dur sur l’homme mais sans être méchant, vraiment très bon hier.
On va espérer qu’il poursuive sur ce genre de prestation : avec le retour d’Abergel, on aura un milieu enfin solide.


Suis retombé, tout à fait par hasard, sur le message ci-dessus signé, en février 2022, de l'excellent footeux56. C'est dingue, tout de même, à quel point notre club est souvent une machine à rendre les joueurs nuls.

EDIT : En déroulant un peu plus le fil des commentaires, il apparaît que Bonke a été vraiment bon jusqu'en septembre 2022, avant de dévisser sous les ordres d'un dénommé Régis


Dernière édition par totolehéros le 30 Jan 2024, 22:36, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Bonke Innocent
Message Publié : 30 Jan 2024, 22:34 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3166
Je partage ton avis : on avait un club connu pour faire progresser les joueurs, et depuis quelques temps c'est l'inverse. On voit de belles promesses, mais ça confirme rarement.

Après concernant Innocent spécifiquement, je n'ai pas trouvé qu'il était vraiment devenu nul. J'ai le sentiment qu'il a toujours essayé de faire exactement ce qu'il avait été recruté pour faire : entrer sur le terrain, mettre de l'impact, récupérer des ballons et faire la passe en retrait à quelqu'un qui sait mieux s'en servir. Le souci, c'est de l'avoir aligné avec le seul Abergel au milieu de terrain, sans avoir un créateur au milieu pour ressortir proprement les ballons.

Je suis beaucoup plus circonspect sur d'autres recrues de cette époque, notamment Silva qui avait fait des premiers matches intéressants avant de totalement disparaître et d'afficher des lacunes criantes même sur le plan technique.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Bonke Innocent
Message Publié : 30 Jan 2024, 22:40 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 889
J'allais justement parler de Silva, May, il est parti en torche depuis longtemps mais ses premières sorties avec nous étaient très prometteuses ! C'est vraiment étonnant

Certes, on a bonifié des joueurs comme Moffi ou Ouattara mais purée, pour quel volume d'échecs... Je sais pas si notre taux de foirades est exceptionnel ou s'il est dans la moyenne


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Bonke Innocent
Message Publié : 30 Jan 2024, 22:50 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3166
Je ne sais pas si notre taux est dans la moyenne mais par contre le prix qu'on paie pour des échecs est tout simplement phénoménal !

Quand on regarde l'historique de nos transferts, c'est terrifiant. Touré 7 millions, Makengo 11, Grbic 9, Dieng 8, Mvuka 5,5. Et c'est sans compter les autres échecs un peu moins chers (Boisgard, Cathline, Diarra, Silva, Sylla, Jenz) et les recrutements totalement incompréhensibles (du type Ismaheel).

Si on multiplie les erreurs de casting à 500k, le club peut encore s'en remettre et on peut se dire qu'on tente des paris et qu'on espère que certains seront fructueux. Mais à 10 millions, on attend quand même que le joueur donne un minimum satisfaction, et non pas qu'il soit carrément écarté du groupe convoqué tous les week-ends.

Il faudrait faire un classement des équipes selon le banc le plus cher : je pense qu'on serait surpris.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Bonke Innocent
Message Publié : 30 Jan 2024, 23:02 
Hors-ligne

Inscription : 10 Jan 2024, 00:28
Message(s) : 43
Je n'ai jamais trouvé Innocent ni Igor Silva franchement géniaux, pour moi ce sont deux erreurs de casting. Ce qui arrive évidemment à tous les clubs, mais encore plus souvent au FCL quand il recrute des étrangers dans des championnats "mineurs" ou "exotiques".

Après pour le reste c'est l'expression collective de l'équipe qui fera que les joueurs prendront ou non de la valeur. On a bien vu la différence avec la plupart des joueurs (principalement Ouattara, Moffi, Le Fée) entre la fin pénible de l'ère Pélissier et les débuts exceptionnels de l'ère RLB.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Bonke Innocent
Message Publié : 30 Jan 2024, 23:19 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1714
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
igor silva on l'a acheté 2,5 M je crois, alors qu'Innocent on l'a eu gratos... il était en fin de contrat:
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... e9fff06f6d

comme avant lui Wadja (destiné à la B), pas vraiment un pari on attend juste d'eux un bon boulot défensif ou du moins correct, surtout quand y'a besoin de le faire (pour tenir un score par ex) et que d'autres sensés avoir un meilleur niveau ne le font pas si bien.

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Bonke Innocent
Message Publié : 30 Jan 2024, 23:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11802
Localisation : War ar Mor
Innocent c'est un joueur qui a été recruté du temps de Pelissier, il n'a pas le niveau technique pour jouer avec RLB et je suis pas surpris ni déçu de son départ qui semblait prévu de longue date, et de toutes façons, inéluctable tant son apport est limité dans un collectif.
Il a une bonne mentalité c'est certain mais bon, c'est trop limité techniquement pour jouer à Lorient (comme on aime voir Lorient jouer disons)

A la limite pour blinder, et encore. Je trouve aussi qu'il a du mal à sortir à sortir de ce simple rôle der sentinelle, il ne semble savoir faire que ça, et jouer en retrait.

Ce n'est pas pour rien d'ailleurs si c'est en L2 qu'il se dirige, bonne chance à lui et merci

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Bonke Innocent
Message Publié : 30 Jan 2024, 23:43 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
May a écrit :
Je ne sais pas si notre taux est dans la moyenne mais par contre le prix qu'on paie pour des échecs est tout simplement phénoménal !

Quand on regarde l'historique de nos transferts, c'est terrifiant. Touré 7 millions, Makengo 11, Grbic 9, Dieng 8, Mvuka 5,5. Et c'est sans compter les autres échecs un peu moins chers (Boisgard, Cathline, Diarra, Silva, Sylla, Jenz) et les recrutements totalement incompréhensibles ..'

Il faudrait faire un classement des équipes selon le banc le plus cher : je pense qu'on serait surpris.


C'est certain qu'on n'a pas fait que des affaires mais quand on voit le prix des ventes il ne faut pas trop se plaindre : les Ndong, Wissa, Ouattara, Moffi ou Le Fée ont rapportés bien plus de pognon...heuresement


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 18:11
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 75 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 309 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :