Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 06:50

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2651 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 89  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 25 Jan 2023, 21:54 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4572
Oui par contre plus de cheveux gris à cause de ce mercato d'hiver :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 01 Fév 2023, 22:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11427
Localisation : War ar Mor
Loin de le critiquer, mais ce soir il m'a fait penser à CG une fois de plus.
Lorsqu'il y a injustice comme ce penalty non sifflé non vérifié, il faut savoir faire pression sur le corps arbitral, les autres ne se gênent pas et bien que son comportement soit hautement honorable, on est dans un monde où les malhonnêtes abusent facilement de cette noblesse, il ne faut pas se laisser faire

J'aurais voulu voir la réaction de bien des entraîneurs dans cette situation proprement scandaleuse.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 01 Fév 2023, 23:18 
Hors-ligne

Inscription : 23 Mars 2009, 21:02
Message(s) : 1662
Être obsédé par l'arbitrage c'est le moyen le plus sûr d'oublier de jouer voir de collectionner des cartons rouges idiots. RLB a raison de transmettre son calme à ses joueurs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 01 Fév 2023, 23:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11427
Localisation : War ar Mor
C'est pas une raison pour se faire enculer comme ce fut le cas ce soir. Je connais aucun grand club qui met pas la moindre pression sur le corps arbitral, si y'a injustice faut gueuler y'a que comme ça que ça marche

Jouer les bons samaritains ça va 5 minutes

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 02 Fév 2023, 03:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
C'est pas l'arbitrage, tout aussi mauvais qu'il a été, qui nous fait perdre ce soir. Batta est probablement le pire arbitre à ce niveau depuis de nombreuses années. Mais il est fils de.

Par contre, je commence vraiment à être dubitatif sur l'attitude de l'équipe depuis de nombreux matches, et ça ne date pas de la trêve : à Strasbourg on perd pied en 2e MT, contre Nice idem, et même à Auxerre on parvient à se faire un peu peur après une première période dominée de la tête et des épaules.

Je trouve qu'on défend beaucoup trop bas, et ce n'est pas qu'une question de rapport de force, car bien souvent on parvient à mener au score avant de reculer énormément.

Aspirer l'équipe adverse loin de son camp, ça peut très bien fonctionner lorsqu'on parvient à vite remonter à la récupération, et à toucher des attaquants très rapides en quelques touches de balle. Là nous avons perdu deux joueurs offensifs très rapides, et pas des moindres.

Donc il va probablement falloir penser à adapter un peu notre manière de procéder, avec et sans ballon. Remonter un peu le bloc de façon à ne pas devoir systématiquement avaler 80 mètres pour porter le ballon devant, et tout simplement ne pas s'exposer rapidement à chaque perte de balle : on est quand même l'équipe qui concède le plus de tirs en L1, et cette stat n'est pas tout à fait anodine.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 02 Fév 2023, 08:52 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2702
Localisation : Bordeaux
On defend bas mais surtout on pêche physiquement a chaque match. Ca n’aide pas pour presser plus haut. C’est difficilement comprehensible quand meme.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 02 Fév 2023, 10:39 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juil 2022, 15:11
Message(s) : 1418
Il a quand même envoyé un petit tacle en conférence de presse à notre président sur l'équipe. :mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 02 Fév 2023, 10:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Nov 2012, 20:16
Message(s) : 1311
Localisation : Saint-Brieuc
Oui j'ai vu ca, il avait l'air clairement pas d'accord avec la vente de Moffi

_________________
Loïc, Da viken en hon kalonoù


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 02 Fév 2023, 11:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
Wanted56 a écrit :
On defend bas mais surtout on pêche physiquement a chaque match. Ca n’aide pas pour presser plus haut. C’est difficilement comprehensible quand meme.


Je pense que le problème peut être inversé. Faire un pressing tout terrain avec un bloc étiré pompe énormément d'énergie.

Le faire très haut, mais avec un bloc compact, en bouffe beaucoup moins (il faut alors avoir un gardien qui anticipe).

Mais ne pas faire de pressing du tout, en positionnant délibérément le bloc très bas, c'est au final assez usant. Psychologiquement, car si tu affrontes une équipe qui accepte l'invitation à presser haut, tu as souvent du mal à ressortir les ballons, tu en perds beaucoup, souvent, prématurément...ça finit par frustrer, et donner à la longue un sentiment d'impuissance à faire du jeu. Et il est plus difficile de faire les efforts sans ballon qu'avec la chique.

Et physiquement, le fait de devoir se repositionner, changer l'orientation de ses courses à chaque perte de balle prématurée, ça use aussi. Les attaquants ne sont pas spécialement programmés non plus pour ces efforts là, ils essaient de prendre la profondeur à chaque récupération...et un joueur comme Koné, qui n'est pas spécialement un attaquant de profondeur, risque de finir ses matches complètement carbo si on renouvelle systématiquement ce type de plan de jeu.

Sincèrement, ce constat récurrent est assez questionnant. À la fois on voit que dans la construction, il se dégage une réelle volonté de faire vivre le ballon, de jouer propre en faisant valoir la technique de nos joueurs. Mais le fait de renoncer à toute velléité de maîtrise du jeu me déplaît fortement. Quand on passe 70% de notre temps à courir après le ballon à 35 mètres de nos buts, je ne sais plus qui de RLB ou de CP occupe le banc.

Et encore une fois, sans joueurs de profondeur, cette tactique risque de nous rendre totalement inoffensifs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 02 Fév 2023, 11:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
J arrive pas a tomber sur sa conférence de presse. Qqun aurait un lien elle est introuvable via Google.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 02 Fév 2023, 11:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11427
Localisation : War ar Mor
On fait pas le poids physiquement, on ne peut pas se battre face a ces équipes, a chaque fois ils nous ont poussé dans nos derniers mètres. Jouer plus haut ça a été possible hier sur les 20 dernières minutes, mais c'est parce que Reims nous a attendu surtout.

Si tu veux jouer plus haut tu n'as pas le choix faut passer en 4-4-2 avec un pivot et un profondeur, et ça pousse clairement Catheline sur le banc par exemple.
Tu ne peux jouer plus haut que si tu parviens à garder le vallon devant, sinon c'est mort. Or hier Koné était bien trop seul

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 02 Fév 2023, 13:55 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2702
Localisation : Bordeaux
tlb 56 a écrit :
Wanted56 a écrit :
On defend bas mais surtout on pêche physiquement a chaque match. Ca n’aide pas pour presser plus haut. C’est difficilement comprehensible quand meme.


Je pense que le problème peut être inversé. Faire un pressing tout terrain avec un bloc étiré pompe énormément d'énergie.

Le faire très haut, mais avec un bloc compact, en bouffe beaucoup moins (il faut alors avoir un gardien qui anticipe).

Mais ne pas faire de pressing du tout, en positionnant délibérément le bloc très bas, c'est au final assez usant. Psychologiquement, car si tu affrontes une équipe qui accepte l'invitation à presser haut, tu as souvent du mal à ressortir les ballons, tu en perds beaucoup, souvent, prématurément...ça finit par frustrer, et donner à la longue un sentiment d'impuissance à faire du jeu. Et il est plus difficile de faire les efforts sans ballon qu'avec la chique.

Et physiquement, le fait de devoir se repositionner, changer l'orientation de ses courses à chaque perte de balle prématurée, ça use aussi. Les attaquants ne sont pas spécialement programmés non plus pour ces efforts là, ils essaient de prendre la profondeur à chaque récupération...et un joueur comme Koné, qui n'est pas spécialement un attaquant de profondeur, risque de finir ses matches complètement carbo si on renouvelle systématiquement ce type de plan de jeu.

Sincèrement, ce constat récurrent est assez questionnant. À la fois on voit que dans la construction, il se dégage une réelle volonté de faire vivre le ballon, de jouer propre en faisant valoir la technique de nos joueurs. Mais le fait de renoncer à toute velléité de maîtrise du jeu me déplaît fortement. Quand on passe 70% de notre temps à courir après le ballon à 35 mètres de nos buts, je ne sais plus qui de RLB ou de CP occupe le banc.

Et encore une fois, sans joueurs de profondeur, cette tactique risque de nous rendre totalement inoffensifs.

Je pense qu'on a du mal à presser haut car on a cette volonté de ressortir le ballon proprement par derrière avec nos latéraux et la paire ELF-Abergel puis ensuite de le remonter vite sur les côtés. Pour ça, on accepte trop facilement de laisser le ballon à l'adversaire et donc de subir.
En début de saison ELF faisait un super pressing, beaucoup moins aujourd'hui donc ça m'interroge sur le physique des joueurs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 02 Fév 2023, 13:59 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9138
wam a écrit :
J arrive pas a tomber sur sa conférence de presse. Qqun aurait un lien elle est introuvable via Google.


Elle est sur le site officiel
https://fclweb.fr/stade-de-reims-fc-lor ... s-le-bris/

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 02 Fév 2023, 14:09 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
Dans OF, Le Bris évoque de manière intéressante notre difficulté à fermer l'intérieur du jeu, ce qui est effectivement un gros problème quand on affronte des équipes capables de nous imposer un pressing important, car on ne peut pas dévier les attaques de manière efficace sur les côtés.

N'ayant pu voir que la fin du match hier, je ne me prononcerai pas sur les 70 premières minutes, mais sur le peu que j'ai pu observer contre Reims, et contre d'autres équipes intermédiaires, on a effectivement beaucoup de mal à trouver comme occuper la largeur de manière optimale, de sorte à pouvoir cadenasser l'intérieur du jeu sans laisser nos latéraux isolés face aux flèches adverses. De ce point de vue, c'est là que la perte de Ouattara risque de se faire sentir, car il était très généreux dans les efforts défensifs, et permettait de rapidement combler : Diarra et Faivre m'ont semblé moins prompts à redescendre pour permettre de rééquilibrer le bloc.

L'autre problème qui est lié à celui-ci est notre incapacité depuis quelques matches à appliquer ce principe de "respiration" cher à CG, c'est à dire un bloc compact et structuré en phase défensive, capable d'exploser vers la largeur en phase offensive. Hier sur la fin de match, il était assez frappant de voir qu'on n'arrivait pas du tout à enrayer la progression rémoise dans l'axe, ce qui a conduit à pas mal de situations chaudes (dont le poteau). Soit nos attaquants ont du mal à étirer le jeu (j'ai trouvé que Dieng et Koné se marchaient un peu dessus parfois, mais ça ira mieux avec des automatismes), soit nos ailiers ont du mal à donner de l'épaisseur à nos attaques en venant jouer les duels sur la ligne plutôt que de systématiquement rentrer dans l'axe (Diarra est coutumier du fait). Résultat, on perd le ballon plus vite dans l'axe, on est contrés plus durement parce qu'on n'a pas su creuser l'espace entre les joueurs adverses, et on est contraints de reculer très rapidement, ce qui tire sur l'organisme.

Je pense que le gros axe de progression de l'équipe se trouve là, et ça passera obligatoirement par une réflexion profonde sur l'animation des couloirs. Faivre a montré des choses intéressantes hier, mais j'adorerais voir Le Bris à droite, prêt à distribuer des ballons dans la surface. Le fait de jouer exclusivement avec des faux-pieds nous limite considérablement dans nos choix offensifs, alors qu'on pourrait essayer d'apporter un peu de variété de ce point de vue, exploiter davantage les centres (bien utiles quand on joue en contre), et effectuer quelques permutations pour poser des dilemmes à l'adversaire.

Résultat, à la perte de balle, on pourrait mieux cadrer les joueurs adverses sur un côté, et éviter que le ballon revienne directement dans les pieds des meneurs de jeu adverses, qui en trois passes nous mettent en grand danger.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 02 Fév 2023, 19:10 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2022, 23:39
Message(s) : 369
RLB n'a pas l'air inquiet, et c'est tant mieux. Dans son analyse d'après match il met l'accent sur les équipes qui ont un fort apport physique et avec lesquelles on ne peut pas jouer (c'est d'ailleurs le même type de match que ce soit reims, lens ou marseille) a chacun de ces matchs on a pris 4 but, 5 buts ou3 buts) et c'est vrai que l'on n'existe pas; on arrive a tenir une mi-temps mais on s'écroule en 2ème, et je pense que c'est la dessus que l'on va devoir progresser.

Car hormis les 3 matchs cités, j'ai d'autres exemples comme rennes, psg voir auxerre. ca on ne le voyait pas en début de saison, mais j'ai l'impression que depuis les autre clubs ont visionné les matchs du fcl et s'appuient la dessus.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 09 Fév 2023, 14:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8005
https://www.sofoot.com/articles/franck- ... s-origines
Très intéressant.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 10 Fév 2023, 16:06 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
Je viens d'écouter la conf d'après match de RLB, sur ce que j'ai entendu pas un mot sur l'arbitrage !!!!!!!!il est vraiment mignon notre coach.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 11 Fév 2023, 14:09 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2022, 23:39
Message(s) : 369
je te rejoins razorback le FCL en dans son intégralité (joueurs, staff technique et présidence dans son ensemble) sont trop gentils... non pas que je fasse l'apologie du jeu dur mais il suffit de voir les stats du match Lens 3 cartons et Lorient 0 cartons (si c'est bien dans un sens), on peut se poser la question sur l'engagement et ce n'est pas la 1ère fois. De même sur le pénalty (le 2ème) de YONGWA surtout que l'arbitre ne peut pas ne pas le voir (personne ne trouve a redire qu'il ne n'accorde pas...ca pose question


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 11 Fév 2023, 16:23 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54709
Localisation : Nantes
Comment on fait pour être 7èmes s'il faut absolument mettre des boîtes et gueuler sur l'arbitre pour gagner des matchs. Cet esprit fair play du FC Lorient, être un club qui ne passe pas son temps à jouer les pleureuses, je trouve que ça fait partie de l'ADN du club (et on l'avait perdu avec Pélissier où on jouait assez dur finalement). Moi je suis fier qu'on ne prenne pas de cartons et qu'on ne passe pas notre temps à pigner sur les arbitres.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 11 Fév 2023, 17:08 
Hors-ligne

Inscription : 24 Nov 2006, 17:24
Message(s) : 341
Je viens de regarder le classement du fair-play et on est largement en tête avec 24 cartons jaunes (et un seul rouge) contre 33 pour Lyon (2 rouges) 2eme.
Par contre il me semble que le fair-play ne permet plus une qualification pour l’Europe potentielle, non ?

En tout cas c'est un revirement par rapport à l'ère Pelissier comme tu le dis. On retrouve les statistiques de la période Gourcuff.
Par contre CG critiquait quand même un peu plus l'arbitrage par rapport à Le Bris (et s'est même pris des cartons rouges). enfin en championnat il y a la VAR maintenant donc moins de soucis.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 11 Fév 2023, 18:15 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1872
comme la VAR dans la pub des burgers :fool:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 11 Fév 2023, 18:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
lodogby a écrit :
enfin en championnat il y a la VAR maintenant donc moins de soucis.

T'as oublié un smiley : il n'y a jamais eu autant de contestation depuis que cette VAR existe !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 11 Fév 2023, 19:02 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
Il y a aussi pas mal de contestations quand Varela est là :merlu:.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 11 Fév 2023, 19:04 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
:good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 11 Fév 2023, 20:42 
Hors-ligne

Inscription : 24 Nov 2006, 17:24
Message(s) : 341
footeux56 a écrit :
T'as oublié un smiley : il n'y a jamais eu autant de contestation depuis que cette VAR existe !


oui surement, je me disais ça surtout par rapport à Gourcuff qui gueulait sur des actions ou l'arbitre aurait sans doute fait intervenir la VAR si il en avait eut la possibilité (HJ, péno, rouge).
il y a quand même moins de pb d'arbitrages grossiers.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 11 Fév 2023, 21:20 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2019, 13:23
Message(s) : 600
llaulau56 a écrit :
je te rejoins razorback le FCL en dans son intégralité (joueurs, staff technique et présidence dans son ensemble) sont trop gentils... non pas que je fasse l'apologie du jeu dur mais il suffit de voir les stats du match Lens 3 cartons et Lorient 0 cartons (si c'est bien dans un sens), on peut se poser la question sur l'engagement et ce n'est pas la 1ère fois. De même sur le pénalty (le 2ème) de YONGWA surtout que l'arbitre ne peut pas ne pas le voir (personne ne trouve a redire qu'il ne n'accorde pas...ca pose question
J’etais juste devant, autant je pense que la première faute sur yongwa ne méritait pas penalty mais la deuxième faute dans la même zone il y est


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 17 Fév 2023, 23:04 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54709
Localisation : Nantes
Grand entretien réalisé aujourd'hui avec Thibault Leplat et Maxime Brigand, à paraître dans le prochain So Foot.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 03 Mars 2023, 01:11 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1661
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
razorback a écrit :
En tous les cas en conférence d'après match [contre Auxerre] RLB a l'air content puisqu'on "continue à avancer" !!!!!
je ne l'avais pas écouté du coup j'ai été voir, tu as l'air d'avoir une ptite dent contre les conf' de RLB, car ce n'est pas exactement ce qu'il dit... surtout qu'il reconnait "un match non maîtrisé", "on a pas été acteur du match", "faut qu'on élève notre niveau un peu + vite pour être concurrentiel", donc lucide et OK pour l'autocritique. Après oui RLB aime toujours insuffler de l'optimisme:

"il faut se servir de ces expériences positives ou négatives pour continuer à avancer, on recule pas" (mais on stagne un peu si on veut ça oui :mrgreen: ), "c'est pas parce qu'on perd le match qu'on n'est pas en train de progresser, ya des choses qui avancent, mais ya des petits creux, les progressions ne sont jamais linéaires..."

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 03 Mars 2023, 10:09 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
Non je n'ai rien contre RLB je suis même content d'avoir un coach comme lui. Mais je n'aime pas ces confs monocordes ,jamais un mot plus haut que l'autre que ce soit contre les joueurs ou contre l'arbitrage. Maintenant dans le match contre l'AJA, je ne vois pas où "on continue d'avancer" !!.
Quand c'est à chier il faut aussi savoir le dire de la part d'un coach, je ne dis pas que c'est à chier à Lorient.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Entraineur] Régis Le Bris
Message Publié : 03 Mars 2023, 10:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11427
Localisation : War ar Mor
Je préfère quand même largement ses conférences de presse a la langue de bois de CP, et pire, celles de Landreau, dont on se demandait s'il avait regardé le match tellement il était à côté de la plaque.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 06:50
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2651 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 89  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :