Nous sommes actuellement le 20 Avr 2024, 05:44

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 416 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 14  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 11 Août 2022, 13:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11497
Il était à l'entrainement ce matin.
Au vu de celui-ci, le onze de départ (si le match est maintenu) ne devrait pas bouger :
Mvogo - Kalulu, Talbi, Laporte, Le Goff - Abergel, Innocent - Ouattara, Le Fée, Laurienté - Moffi.
Pétrot a écourté son entrainement. A ce sujet, un renfort au poste de DC ne serait pas de trop, sauf si RLB compte sur Meité (et pourquoi pas Pellon mais il est encore jeune).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Août 2022, 14:08 
Hors-ligne

Inscription : 20 Août 2016, 20:32
Message(s) : 1221
footeux56 a écrit :
Il était à l'entrainement ce matin.
Au vu de celui-ci, le onze de départ (si le match est maintenu) ne devrait pas bouger :
Mvogo - Kalulu, Talbi, Laporte, Le Goff - Abergel, Innocent - Ouattara, Le Fée, Laurienté - Moffi.
Pétrot a écourté son entrainement. A ce sujet, un renfort au poste de DC ne serait pas de trop, sauf si RLB compte sur Meité (et pourquoi pas Pellon mais il est encore jeune).


Diarra était présent à l'entrainement ?
Etonnant de voir Ouattara lui passer devant quand même. Peut-être que RLB et son staff veulent y aller par étape avec Diarra, qui a souvent été blessé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Août 2022, 14:11 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3160
La charge a écrit :
Peut-être que RLB et son staff veulent y aller par étape avec Diarra, qui a souvent été blessé.


Ce serait sage en effet : il a fait une prépa intéressante et a pu accumuler du temps de jeu sans se blesser, mais il faut qu'il y aille progressivement.

La saison sera longue, et il y aura des matches bien plus décisifs à l'avenir que celui contre Lyon, qui exigera de gros efforts défensifs.

S'il pouvait confirmer les belles promesses entrevues l'an dernier ce serait une excellente nouvelle !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Août 2022, 14:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11497
Diarra était présent.
D'un autre côté, difficile pour RLB de modifier son onze de départ : tous les joueurs ont donné satisfaction le week-end dernier.
Sinon, Ponceau n'était toujours pas sur la pelouse ce matin.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Août 2022, 17:34 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1887
merci footeux


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Août 2022, 12:52 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3519
Séance de 2h très tonique ce matin essentiellement basée sur le 1 vs 1 dans des oppositions 3 vs 3 sur 1/4 de terrains avec gardiens (duels musclés d'ailleurs).
Matsima absent , Pagis brillant , Abergel blessé ? (Genou).
Entrainement sur le futur terrain de la N2. Toujours pas de tribune mais ces champions ont eu le bon goût d'entoiler les 3/4 des grillages...Autant interdire l'accés ce sera plus clair..
Pour l'anecdote , Bozok est resté derrière le portail clos pour voir ses potes..
Le foot autrement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Août 2022, 13:09 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juil 2022, 15:11
Message(s) : 1418
Bozok n'a plus le droit de s'entrainer ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Août 2022, 13:11 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3519
Je n'en sais rien.
Toujours est-il qu'il était en civil hors du terrain comme la trentaine de clochards de supporters.
Il est resté 15 min et s'est barré apparemment.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Août 2022, 13:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11497
@calzone : Je suis passé aussi ce matin à Kerlir : effectivement, si l'on veut faire fuir les supporters, on ne s'y prendrait pas autrement. C'est assez étonnant comment sont traités les supporters.

C'est peut-être l'occultation des lieux qui ne t'a pas permis de distinguer Matsima mais il était bien là : un sacré beau bébé d'ailleurs. A ce sujet, je suis persuadé que RLB réfléchit à une défense centrale à 3 (Matsima, Laporte, Talbi) avec 2 "pistons" sur les côtés (Kalulu, Yongwa ou Le Goff) : ça aurait de la gueule et ce serait solide.

Sinon, une séance hyper tonique avec des oppositions 3 contre 3, 2 contre 2 et 1 contre 1 terminées par des frappes au but avec gardiens ou petits buts. Les "jeunes" ont tiré leur épingle du jeu (Pagis, Le Bris) et Mvogo, dans ses sorties en 1 contre 1 façon gardien de hockey est assez impressionnant.

Bozok a annoncé à un supporter qu'il allait quitter le club et a fait un footing avec Romaric Boch.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Août 2022, 13:18 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juil 2022, 15:11
Message(s) : 1418
le football autrement :roll: :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Août 2022, 13:22 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3519
Autant pour moi pour Matsima alors mais faut dire que j'avais oublié ma longue vue et mon escabot.
Il est comment niveau ballon ?
Pour Bozok il a pris l'accès clochards et pas celui des joueurs d'où ma surprise.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Août 2022, 13:32 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juil 2022, 15:11
Message(s) : 1418
le non-respect des supporters c'est pour le Covid ou alors ils nous prennent vraiment pour des moins que rien?

C'est quand même hallucinant si c'est le cas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Août 2022, 13:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11497
Qui peut penser que le covid puisse être pris comme excuse ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Août 2022, 13:43 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juil 2022, 15:11
Message(s) : 1418
Il y a quelques temps j'avais posé la question et un forumiste m'avait répondu que les conditions d'accueil c'était dégradé depuis le covid.


Dernière édition par chou1309871 le 17 Août 2022, 13:46, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Août 2022, 13:44 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3519
Pipeau le covid.
Quand c'était le cas , le programme d'entrainement précisait "séances à huis-clos".


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Août 2022, 13:45 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juil 2022, 15:11
Message(s) : 1418
Dans ce cas, pourquoi pas essayer d'en parler au club ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Août 2022, 13:52 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3519
Les membres du staff qui saluent les clochards en sont bien conscients....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Août 2022, 13:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11497
Fut un temps, j'avais le code du cadenas de la porte d'accès. Faudra peut-être que je regarde s'il est toujours valide.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Août 2022, 13:59 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juil 2022, 15:11
Message(s) : 1418
c'est vraiment dommage surtout pendant les vacances.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Août 2022, 14:01 
Hors-ligne

Inscription : 20 Août 2016, 20:32
Message(s) : 1221
footeux56 a écrit :
@calzone : Je suis passé aussi ce matin à Kerlir : effectivement, si l'on veut faire fuir les supporters, on ne s'y prendrait pas autrement. C'est assez étonnant comment sont traités les supporters.

C'est peut-être l'occultation des lieux qui ne t'a pas permis de distinguer Matsima mais il était bien là : un sacré beau bébé d'ailleurs. A ce sujet, je suis persuadé que RLB réfléchit à une défense centrale à 3 (Matsima, Laporte, Talbi) avec 2 "pistons" sur les côtés (Kalulu, Yongwa ou Le Goff) : ça aurait de la gueule et ce serait solide.

Sinon, une séance hyper tonique avec des oppositions 3 contre 3, 2 contre 2 et 1 contre 1 terminées par des frappes au but avec gardiens ou petits buts. Les "jeunes" ont tiré leur épingle du jeu (Pagis, Le Bris) et Mvogo, dans ses sorties en 1 contre 1 façon gardien de hockey est assez impressionnant.

Bozok a annoncé à un supporter qu'il allait quitter le club et a fait un footing avec Romaric Boch.


Une défense a 3 avec 2 pistons serait peut-être un bon moyen de palier à la « légèreté » de nos ailes. Ça permettrait de jouer davantage sur les côtés, d’autant plus que Le Goff est plus à l’aise offensivement que défensivement


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Août 2022, 14:05 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3519
footeux56 a écrit :
C'est peut-être l'occultation des lieux qui ne t'a pas permis de distinguer Matsima mais il était bien là : un sacré beau bébé d'ailleurs.

Au niveau de ses pieds ça se passe comment ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Août 2022, 14:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11497
L'entrainement s'est fait sur de petits espaces : il est dur dans les contacts, rapide, et de ce que j'ai pu en voir, loin d'être maladroit avec le ballon.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Août 2022, 14:21 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3519
:good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Août 2022, 14:24 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4432
Localisation : Larmor-Plage
On peut pas virer les baches une nuit ? Puisque de toute façon on voit rien apparemment on prend pas beaucoup de risque.

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Août 2022, 14:35 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juil 2022, 15:11
Message(s) : 1418
ou alors en mettre pour signifier que les supporters méritent du respect et qu'ils ne sont pas des clochards sans supporters plus de club......

Le football autrement ce n'est pas mépriser les supporters


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Août 2022, 15:43 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Les conditions d'accès ne se sont pas réduites à cause du Covid-19. C'était le cas depuis très longtemps. Comme le dit un forumiste, huis clos programmé. Ça fait quelques temps que je n'y vais plus ou peu parce que le Football autrement s'es perdu, quasiment depuis le départ de CG que l'on a senti ce virage.
Pipeau pour le Covid.

Je peux comprendre le huis clos car les coachs n'ont pas envie que l'on puisse voir les compos, les schémas tactiques travaillés le Vendredi ou Samedi mais en pleine semaine comme un Mercredi, c'est un peu exagéré. Pour ce qui est des supporters, il y'a eu des comportements innapropriés qui ont abouti à celà. Normalement, on ne peut ou ne devont pas accéder aux bureaux ou aux voitures par respect.

Il y'a un endroit clos à cause de cela. Avant, elles étaient sur le parking commun.Trop souvent, les autres années, des gens tournaient autour.

L'occultation est elle aussi sur le troisième terrain central du côté de la route? Ils vont faire comme au Camp des Loges tout barricadé, le prestige en moins.


Dernière édition par onlyfcl56 le 17 Août 2022, 15:48, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Août 2022, 15:48 
Hors-ligne

Inscription : 01 Août 2016, 21:39
Message(s) : 657
La charge a écrit :
footeux56 a écrit :
@calzone : Je suis passé aussi ce matin à Kerlir : effectivement, si l'on veut faire fuir les supporters, on ne s'y prendrait pas autrement. C'est assez étonnant comment sont traités les supporters.

C'est peut-être l'occultation des lieux qui ne t'a pas permis de distinguer Matsima mais il était bien là : un sacré beau bébé d'ailleurs. A ce sujet, je suis persuadé que RLB réfléchit à une défense centrale à 3 (Matsima, Laporte, Talbi) avec 2 "pistons" sur les côtés (Kalulu, Yongwa ou Le Goff) : ça aurait de la gueule et ce serait solide.

Sinon, une séance hyper tonique avec des oppositions 3 contre 3, 2 contre 2 et 1 contre 1 terminées par des frappes au but avec gardiens ou petits buts. Les "jeunes" ont tiré leur épingle du jeu (Pagis, Le Bris) et Mvogo, dans ses sorties en 1 contre 1 façon gardien de hockey est assez impressionnant.

Bozok a annoncé à un supporter qu'il allait quitter le club et a fait un footing avec Romaric Boch.


Une défense a 3 avec 2 pistons serait peut-être un bon moyen de palier à la « légèreté » de nos ailes. Ça permettrait de jouer davantage sur les côtés, d’autant plus que Le Goff est plus à l’aise offensivement que défensivement



Ce qui pourrait donné :

Mvogo
Matsima - Laporte - Talbi
Kalulu - Abergel - Innocent (ou Ponceau) - Le Goff (ou Yongwa)
Le Fée
Dieng (ou Koné/Grbic) - Moffi

Sur le papier ça a de la gueule mais dès que tu as un pete ou une suspension derrière tu repasse en 4-4-2…


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Août 2022, 15:49 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juil 2022, 15:11
Message(s) : 1418
Effectivement si des personnes mal intentionnées ne respectaient pas les lieux le club a réagi en conséquence. C'est dommageable pour les autres supporters mais je comprends mieux maintenant.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Août 2022, 16:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11497
onlyfcl56 a écrit :
Pour ce qui est des supporters, il y'a eu des comportements innapropriés qui ont abouti à celà. Normalement, on ne peut ou ne devont pas accéder aux bureaux ou aux voitures par respect.

Il y'a un endroit clos à cause de cela. Avant, elles étaient sur le parking commun.Trop souvent, les autres années, des gens tournaient autour.

L'occultation est elle aussi sur le troisième terrain central du côté de la route? Ils vont faire comme au Camp des Loges tout barricadé, le prestige en moins.


Je n'ai jamais entendu parler du fait que des supporters seraient allés près des bureaux mais de toute façon, ils ont "condamné" cet accès.
Il n'y a désormais que sur le terrain n° 3 que l'on peut suivre correctement l'entrainement. Sur le 1, on n'y a plus accès, si ce n'est de l'extérieur (sur la butte externe) et sur le 5, c'est occulté par des bâches.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Août 2022, 19:56 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1887
FloLardy a écrit :
Ce qui pourrait donné :

Mvogo
Matsima - Laporte - Talbi
Kalulu - Abergel - Innocent (ou Ponceau) - Le Goff (ou Yongwa)
Le Fée
Dieng (ou Koné/Grbic) - Moffi

Sur le papier ça a de la gueule mais dès que tu as un pete ou une suspension derrière tu repasse en 4-4-2…
DIENG?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 20 Avr 2024, 05:44
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 416 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 14  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], totolehéros et 166 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :