Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 23:02

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 195 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 20 Août 2023, 16:59 
En ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4452
Localisation : Larmor-Plage
Faut vendre Dieng :good:

Défensivement il est nul, techniquement un bon control c'est un miracle et offensivement il fait tout à l'envers. C'est terrible de voir ça.

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Août 2023, 17:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Jan 2003, 20:55
Message(s) : 909
Localisation : Cholet (49)
C’est clair, Doucoure dont je suis pas fan à la base a plus montré en 20 minutes que Dieng depuis le début de saison (match amicaux compris)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Août 2023, 17:01 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11723
Un match nul un peu miraculeux , on prend car on ne méritait pas mieux
Il a fallu attendre 75 mns avant d'avoir un peu d'ambition dans le jeu


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Août 2023, 17:02 
Hors-ligne

Inscription : 20 Août 2016, 20:32
Message(s) : 1244
Il a pas eu bin ballon correct…
J’aurais bien le voir dans le second système. Je suis persuadé qu’avec Tosin qui bouffe l’espace à côté de lui ça peut le faire.

Défense a 5 et a 4, le jour et la nuit. Je ne comprends pas cet entêtement…


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Août 2023, 17:05 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11723
Je suis bien d'accord , Dieng ne montre rien mais faut voir les ballons qu'il a : des parpaings des défenseurs
A moins d'avoir un gros physique comme Moffi, c'est injouable cette façon de faire

Il n'a pas le profil pour


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Août 2023, 17:06 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3540
Belle rentrée du p'tit Kroupi


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Août 2023, 17:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6535
Localisation : Val-d'Oise
En effet. Après, cet acharnement contre Dieng me met un peu mal à l'aise. Encore une fois, c'est ultra compliqué de s'illustrer avec les ballons qu'il reçoit, et avec l'absence totale d'animation autour.

Et même s'il n'avait aucune circonstance atténuante, il y a des limites. On s'adresse à un être humain, qui n'a commis aucun crime... Donc se réjouir de sa blessure, même en usant de second degré...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Août 2023, 17:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Sep 2003, 17:52
Message(s) : 2744
Localisation : var
un bon point de pris
y a du pain sur la planche , il va falloir faire confiance a nos jeunes
parce que devant avec dieng c pauvre pour l instant


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Août 2023, 17:22 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4861
tlb 56 a écrit :
En effet. Après, cet acharnement contre Dieng me met un peu mal à l'aise. Encore une fois, c'est ultra compliqué de s'illustrer avec les ballons qu'il reçoit, et avec l'absence totale d'animation autour.

Et même s'il n'avait aucune circonstance atténuante, il y a des limites. On s'adresse à un être humain, qui n'a commis aucun crime... Donc se réjouir de sa blessure, même en usant de second degré...

Oh, oh, n'exagère pas dans l'autre sens, du second degré, avec smiley à l'appui, pour songer enfin espérer mieux en son absence, et cà ne s'est pas fait attendre.

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Août 2023, 17:22 
En ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3864
2 enseignements :
5 derriere c'est de la merde
Innocent vaut Makengo


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Août 2023, 17:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11803
Localisation : War ar Mor
Pas pu voir le match ça reste un bon point Nice c'est plus fort que nous sur le papier, très content pour Kroupi!!;

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Août 2023, 17:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6535
Localisation : Val-d'Oise
romainy a écrit :
2 enseignements :
5 derriere c'est de la merde
Innocent vaut Makengo


Je place quand même Makengo un demi-cran au-dessus. Techniquement il demeure plus à l'aise.

D'accord sur cette défense à 5. Le gros problème, c'est que le recrutement a été bâti autour de cette configuration. Idem pour la préparation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Août 2023, 17:41 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1904
merci Doucouré tu t'es arraché pour marquer ce but oh oh! si précieux pour les points... je ne suis pas coach ou doctorant en football mais le PROBLEME de l'équipe ce n'est pas (que) Dieng c'est de ressortir et de conserver le ballon ...pas de piston , milieu bouffé au fil du match bref! y a du boulot heureusement que Yvon et la défense ont tenu la baraque


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Août 2023, 17:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Sep 2010, 11:01
Message(s) : 2951
Localisation : Rennes
Le système de jeu à 7 défenseurs là c'est bon j'en ai ma claque, c'est pas normal au Moustoir de devoir attendre la 80e minute pour voir le ballon dans la surface adverse. Quelle ambition. Il serait temps que l'ego de RLB redescende un peu et qu'il remette en question son schéma visionnaire.

Dieng je comprends même pas qu'on essaye encore de lui trouver des excuses, il a maintenant 17 matchs en Ligue 1 avec Lorient il n'a jamais rien montré. Comment c'est possible d'encore être maso au point de se dire que c'est parce qu'il n'est pas dans les bonnes circonstances ou que c'est la faute des autres, tu vas pas me dire qu'au cours des 17 derniers matchs y a jamais eu une seule fois l'opportunité de faire quelque chose. J'arrive à trouver des points positifs à littéralement tous les mecs qui ont jouer à son poste depuis janvier, des Koné, des Doucouré, Kroupi. Même Grbic sous Pélissier montrait + de choses que Dieng. Lui je vois juste rien ? Techniquement c'est nul. La vision du jeu y en a pas. Les appels c'est systématiquement pas les bons. Et le pire c'est que contrairement à la majorité des joueurs cités avant j'ai constamment l'impression qu'il en a rien à battre, il marche, tout va bien mon poste est garanti de toute façon... Koné c'était limité techniquement mais au moins il se donnait et il savait se montrer utile.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Août 2023, 17:52 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6078
Localisation : gestel
On s'en sort plus que bien avec le nul. RLB a décidé de laisser le ballon à l'adversaire jusqu'au moment où on a encaissé le but qui était tellement prévisible. Je veux bien qu'on tombe sur le dos de Dieng mais j'avais pitié de lui en le voyant totalement esseulé en attaque face aux quatre défenseur Niçois. Très difficile pour un attaquant qui n'a pas un profil d'un Moffi capable de faire des courses de 40 mètres et résister à la défense. Je pense qu'on aurait mis n'importe quel attaquant de notre équipe le résultat aurait été le même. Un gros manque d'ambition dans le jeu de l'équipe avec une tactique défensive. Un match chiant à regarder des tribunes jusqu'à ce qu'on encaisse le but ensuite par la force des choses, on a dû se mettre à jouer au football. RLB a mis enfin une équipe à vocation offensive et le match s'est équilibré. L'équipe a enfin rivalisé et fait douter les Niçois qui n'avaient jamais été inquiété jusque là. Cela me fait rappeler la tactique de CP et cela me dérange beaucoup. On joue à la maison et Nice n'est quand même pas une équipe injouable donc j'ai du mal à comprendre cette tactique très frileuse.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Août 2023, 18:07 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11723
Qu'est ce que ça va être contre Lille qui est à mon avis supérieur à Nice ...
Encore du bétonnage.

Et cet aprem on a mal défendu car sans Mvogo, on en prenait 3 ou 4 en 2eme mi-temps.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Août 2023, 18:10 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1904
j'ai revu et revu le but niçois ....si c'est le psg ou un autre club "people" y aurait eu faute sur le gardien et là en plus l'arbitre ne daigne pas visionner l'action mais bon ça n'explique pas pour autant la piètre prestation des merlus


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Août 2023, 18:13 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11629
D'accord avec tout ce qui a été dit, même si trouve qu'il y a faute sur le but de Nice, on s'en sort très très bien avec ce point. Je me suis bien ennuyé au stade moi aussi :sleep:
Bien aimé le retour à 4 derrière et l'entrée de jeunes footballeurs à la place de certains plots, décathloniens ou vétérans... But de Doucouré sur passe de Kroupi, tout un symbole :clap:
Espérons voir ces 20 dernières minutes contre Lille (pendant tout le match), ils seront amoindris, le moment de tenter une première victoire! :good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Août 2023, 18:16 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3540
Défense à 5 pourquoi pas puisqu'on est équipé en DC de bonne qualité ; l'incohérence à mon avis vient du choix des mecs sur les cotés qui apportent très peu offensivement.Du mieux avec Yongwa en fin de match.
Sinon bien aimé la 1ère mi-temps de Ponceau de tous les (rares) bons coups ; bien plus discret en 2nde ; l'impression que ce système lui impose beaucoup de courses énergivores pour couvrir ou apporter le surnombre ; comme Faivre d'ailleurs.
Dimanche on aura le mème style d'opposition mais en bien plus clinique.
A RLB de jouer..Le miracle ne se reproduira pas..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J2] Lorient - Nice (1-1)
Message Publié : 20 Août 2023, 18:20 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11723
Sur l'équipe les 2 élèves qui ont les plus mauvaises notes sont les 2 mêmes que la semaine dernière


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J2] Lorient - Nice (1-1)
Message Publié : 20 Août 2023, 18:25 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1904
exact Lille sera amoindri et me semble moins costaud que Nice mais ce sera encore difficile dimanche prochain mais pitié !! jouez pour marquer...je redis merci à Doucouré pour ce but salvateur ..je n'ose imaginer le vestiaire ce soir en cas de défaite ça aurait eu des conséquences désastreuses.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Août 2023, 18:30 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
panaco a écrit :
On s'en sort plus que bien avec le nul. RLB a décidé de laisser le ballon à l'adversaire jusqu'au moment où on a encaissé le but qui était tellement prévisible.


Le Bris n'avait pas demandé à ses joueurs de laisser le ballon à l'adversaire si on écoute ses propos d'après-match, propos très sévères et lucides sur les manques affichés encore une fois. Je n'en attendais pas moins de sa part, il y a de toute évidence beaucoup de travail à faire pour que cette équipe se mette à jouer.
Au-delà du fait de jouer qu'avec un seul attaquant, qui galère en plus de ses manques individuels, c'est tout le milieu qui pose question. Le Fée n'a pas été remplacé et on n'a plus que des porteurs d'eau, sans que compter que les pistons n'apportent rien offensivement à l'exception de Le Bris qui a un peu secoué le côté gauche. Le passage en 4-4-2 a eu une effet positif, mais passé l'euphorie de l'égalisation, c'est quand même retombé.

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J2] Lorient - Nice (1-1)
Message Publié : 20 Août 2023, 18:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8065
Retour de stade.
Belle ambiance ensoleillée.
Par contre, quelle déception de voir mon équipe favorite être aussi nulle, et je pèse mes mots.
Rien dans le jeu, des actions construites avec un danger de but, une seule en première mi-temps (la reprise de Dieng), une catastrophe.
Lorsqu’on est en déficit physique, et qu’on essaie pas de faire le moindre pressing, c’est désespérant. Avec le sentiment de jouer à 10 contre 11. Dante et Ricardo aurait pu faire un second match, car Dieng est vraiment au-dessous de tout.
RLB doit avoir certainement des raisons de le titulariser, mais cet après-midi je ne sais pas comment il pourra justifier sa présence sur le terrain pendant plus de 60 minutes.
Les rentrées conjuguées de Kroupi et Doucouré avec une modification tactique ont donné à la partie une autre orientation. La sortie de Morgan Sanson, qui a fait une partie de première ordre bien aidé par un Thuram de haut vol a également déstabilisé les niçois.
Joli but avec passe millimétrée de Kroupi pour un Doucouré chirurgical, coaching gagnant.
Deux matchs, deux points, contre des équipes qui nous sont supérieures, on s’en tire pas trop mal.
Mais ce qui s’annonce dimanche prochain, c’est encore autre chose.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J2] Lorient - Nice (1-1)
Message Publié : 20 Août 2023, 18:37 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juil 2022, 20:28
Message(s) : 16
C'est bien ce que je pensais Lorient joué à l'extérieur, un club de ligue 1 Nice contre un club de L2 Lorient, nul, une différence de niveau incroyable, l'équipe c'est vraiment affaiblie depuis janvier dernier, pire où est passer l'argent. :card:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J2] Lorient - Nice (1-1)
Message Publié : 20 Août 2023, 18:38 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4861
A voir, effectivement, aucun match ne ressemble à un autre, Lille l'a emporté non sans difficultés face a Nantes, le résultat d'une rencontre tient a peu de choses.

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J2] Lorient - Nice (1-1)
Message Publié : 20 Août 2023, 18:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2003, 15:01
Message(s) : 7159
Localisation : Rennes
On se demande comment un club comme le nôtre a pu mettre autant d'argent sur Dieng et Makengo. C'est dingue après le tout frais fiasco Grbic. C'est surréaliste.

_________________
Contre vents et marées !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J2] Lorient - Nice (1-1)
Message Publié : 20 Août 2023, 18:53 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4732
Makengo c'est juste pas possible, ce joueur ne montre strictement rien , rien de positif...Quand à Dieng dorénavant c'est No Comment , à quoi bon même si il ne peut pas faire de miracle dans un tel match ....On attend avec impatience les premiers pas sur le terrain de Tosin , en espérant qu'il a le niveau.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J2] Lorient - Nice (1-1)
Message Publié : 20 Août 2023, 18:56 
Hors-ligne

Inscription : 18 Juil 2022, 20:05
Message(s) : 71
S'il y a bien un club que Féry ne peut pas pifrer, c'est bien Nice
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 00231.html


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [J2] Lorient - Nice (1-1)
Message Publié : 20 Août 2023, 19:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8065
Il court, il court Makengo…..
Mais à part ça, le néant.
Au moins Ponceau a tenté des choses, il s’inscrit dans le collectif, mais notre « pépite » d’Udinese court, va à gauche, à droite, mais aucune pression sur l’adversaire, pas d’interception, il court.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Août 2023, 19:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11504
calzone a écrit :
Défense à 5 pourquoi pas puisqu'on est équipé en DC de bonne qualité ; l'incohérence à mon avis vient du choix des mecs sur les cotés qui apportent très peu offensivement.Du mieux avec Yongwa en fin de match.
Sinon bien aimé la 1ère mi-temps de Ponceau de tous les (rares) bons coups ; bien plus discret en 2nde ; l'impression que ce système lui impose beaucoup de courses énergivores pour couvrir ou apporter le surnombre ; comme Faivre d'ailleurs.
Dimanche on aura le mème style d'opposition mais en bien plus clinique.
A RLB de jouer..Le miracle ne se reproduira pas..

Je partage ton analyse, calzone.
Nos latéraux se sont très peu montrés offensivement, que ce soit Le Goff ou Kalulu (encore que ce dernier ait essayé d’apporter un peu de soutien).
Et Ponceau, après une très bonne 1ere mi-temps, a souffert en 2ème.
Heureusement que derrière, on est relativement costaud (Mvogo nous sauve la mise en plusieurs occasions) et que les Niçois ont raté beaucoup d’occasion.
RLB n’était pas satisfait de la prestation de ses joueurs et je crois que beaucoup de supporters non plus. Mais les rentrées intéressantes de Doucouré et Kroupi devraient lui donner des raisons d’espérer.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 23:02
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 195 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], May, Trendiction [Bot] et 313 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :