Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 22:46

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
Message Publié : 31 Déc 2023, 12:48 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3540
merlu29 a écrit :
Malgré quelques prestations intéressantes, Doucoure ça reste un joueur moyen, au style inimitable, la technique limitée aussi, des grands pinceaux...

Ce sont tous ces joueurs que j'aurais mis sur le marché aussi, Mvuka moi il m'a paru très très léger, et je comprends pas qu'on ait mis du fric sur lui.

+1.
Mvuka j'ai toujours pas compris.
Doucouré à la limite dans la rotation...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 31 Déc 2023, 16:30 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3166
Jurxl a écrit :
Rappelons nous de la pauvreté du jeu proposé par Cathline et Diarra.


Diarra a fait de bons matches sous RLB, même s'il lui manquait souvent de la qualité dans le dernier geste. Le gros problème est au niveau du mental, il défend trop peu, et fait rarement les bons efforts même quand il entre en cours de partie.

Cathline par contre est arrivé de L2, et c'est assez normal qu'il ait besoin d'un temps d'adaptation. Comme la plupart des joueurs qu'on fait évoluer en faux pied, je l'ai trouvé assez limité dans son jeu (prise de basse, course intérieure, et ensuite on commence à réfléchir à ce qu'on fait du ballon), mais il a été plutôt intéressant dans un rôle de piston droit, et je pense qu'il ne serait pas déméritant en jouant ailier droit. Il a un pied plutôt intéressant, il est capable de centrer fort devant le but, et il a montré de belles choses défensivement l'an dernier quand on lui a demandé de verrouiller le couloir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Jan 2024, 23:56 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1714
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
panaco a écrit :
Le problème se situe au niveau de Mendy et Makengo surtout qui n'ont pas accepté la remarque et lorsque tu vois qu'ils ne rentrent même pas avec leur coéquipiers après la défaite à Brest tu peux te poser des questions sur leur esprit collectif.
je corrige ça ici mais Makengo n'est pas parti directement après le match de Brest ce sont Touré et les 2 Mendy... un peu surpris de voir Formose faire ça également, même si pas bien grave pour le moment puisqu'il s'en va à la CAN.

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Jan 2024, 13:30 
Hors-ligne

Inscription : 02 Mai 2002, 23:48
Message(s) : 1109
Salut,

Je vais surement détonner mais franchement que les joueurs partent direct vers l'aéroport après le match ne me choque pas trop, revenir a Lorient pour y repartir c'était guee mieux.
Après on est tous d'accord sur terrain il faut vraiment changer au profit du collectif...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Jan 2024, 21:31 
Hors-ligne

Inscription : 02 Mai 2002, 23:48
Message(s) : 1109
- des joueurs qui font les efforts de placement , de replacement et des appels
- des joueurs qui jouent a leur vrai poste (Faivre inclut s'il reste en soutien d'un second attaquant)
- l'ambition de marquer et pas seulement d'en prendre peu
- un milieu abergel Kari louza
- des phases offensives et défensives mieux gérées sur CPA
- un joueur rapide positionné devant sur corner adverse pour occuper 1ou 2 adversaires
- pouvoir saluer le départ de le Goff qui le merite


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Jan 2024, 21:40 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11629
:good: Je souscris! :clap:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Jan 2024, 06:29 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6078
Localisation : gestel
moly a écrit :
Salut,

Je vais surement détonner mais franchement que les joueurs partent direct vers l'aéroport après le match ne me choque pas trop, revenir a Lorient pour y repartir c'était guee mieux.
Après on est tous d'accord sur terrain il faut vraiment changer au profit du collectif...


Avec un match à 21 h00,je doute beaucoup qu'il y avait un avion qui les attendaient à minuit à Brest :roll: maintenant si c'est pour cela effectivement mais je pense qu'il doit quand même y avoir un débrief du match avant de partir en vacances à moins que le FCL soit devenu le club Med.
Louza titulaire au milieu pourquoi pas je pense qu'il vient pour ça mais il faut voir son niveau avant de s'enflammer.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 22:46
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 67 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : badoune, Google [Bot], Trendiction [Bot] et 302 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :