Nous sommes actuellement le 08 Mai 2024, 07:13

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 246 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 24 Fév 2024, 20:18 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2008, 21:39
Message(s) : 2526
C'est vrai que c'est difficilement compréhensible de prendre un but pareil. On est en surnombre dans l'axe. Lebris est de dos mais personne ne lui parle, touré en l'occurence !!!!! ou meme lebris n'a pas l'idée de regarder derrière lui !!!! Je ne comprends pas ce repli défensif !!!!!!

_________________
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Fév 2024, 20:21 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55150
Localisation : Nantes
Et contre un mec comme Simon, faut défendre à deux, là Adjei laisse Katseris défendre seul alors qu'il est juste à côté.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Fév 2024, 20:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3888
Bon, retour a l'ordinaire aujourd'hui.
Tout le monde un peu en dessous, that's life.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Fév 2024, 20:28 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2008, 21:39
Message(s) : 2526
Katseris a le merite de revenir voir dd contenir simon, mais il est sur le reculoir..... Simona tout le temps de trouber au second poteau castelleto qui ajuste tranquillement mvogo. Et l'on voit toiré qui revient plein axe en trottinant. Faut pas me faire croire qu'il ne voit pas le joueur Nantais seul !!!!!

_________________
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Fév 2024, 20:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11521
Chawax a écrit :
Sur l'action il est quasiment à la fermeture au deuxième poteau. Castelletto est bien en retrait. Un peu l'inconvénient de ce système à 5 en phase défensive, qui prend le latéral adverse qui monte ?

Il est à la fermeture au 2ème poteau mais il n'a aucun adversaire. Il ne doit pas laisser Castelletto seul.

Pour en revenir au match, je trouve que face au bloc Nantais, on a mis trop de temps à porter le danger dans le camp adverse : d'ailleurs, c'est sur 2 ouvertures rapides (vers Bamba en 1ère, vers Dieng en 2ème), et les 2 par Abergel, que l'on s'est créé les occasions les plus nettes.
Et dès que l'on voulait mettre en place des attaques placées, on ne mettait pas suffisamment de rythme pour mettre en difficulté les Nantais.

Maintenant, Nantes a joué intelligemment avec un Moses Simon qui nous a encore mis la misère.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Fév 2024, 20:32 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4767
Il n'y a que Nantes qui pouvait nous infliger notre 44 ème buts encaissés, c'est un signe :mrgreen: Quoi qu'il en soit j'ai bien peur que notre diff de buts s'aggrave encore plus vu les prochains adversaires , nous sommes le Morbihan donc il y a de quoi être pessimiste...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Fév 2024, 20:39 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55150
Localisation : Nantes
Merluz 22 a écrit :
Katseris a le merite de revenir voir dd contenir simon, mais il est sur le reculoir..... Simona tout le temps de trouber au second poteau castelleto qui ajuste tranquillement mvogo. Et l'on voit toiré qui revient plein axe en trottinant. Faut pas me faire croire qu'il ne voit pas le joueur Nantais seul !!!!!

Il me semble voir Ponceau dans l'axe qui lui doit voir Castelletto. Bref, ce but on le prend surtout collectivement, trop facile de dire "c'est la faute de Le Bris".

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Fév 2024, 20:39 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1920
frustration et énervement après ce match que l'on a vendangé....sur le but nantais , je dirais que c'est du sabotage ...4 défenseurs devant Yvon et le buteur seul au second poteau qui ajuste ...Nantes et Gourvenec nous ont punis , ils nous ont empêché de développer une quelconque attaque, à part l'occasion de Bamba on n' a rien proposé , pas un tir au but pas un seul enchainement ...on peut pester contre l'arbitre et des nantais truqueurs mais c'était à nous de diriger le match ....RLB toujours aussi discret pendant le match a intérêt à trouver une solution devant Rennes dimanche prochain...allez Lorient


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Fév 2024, 20:41 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3574
Bon ....ben un bon vieux gros match de merde. A l'image de celui de Louza : pas de cannes , zéro inspiration et fautes techniques grossières.
Touré j'ai toujours beaucoup de mal ; quelle lenteur ....
Ceci dit c'est pas la fin du monde ; on reste un solide barragiste :mrgreen: Tout le monde aurait signé pour ce classement y'a un mois.
Next.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Fév 2024, 20:41 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1920
centaure56 a écrit :
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
Il n'y a que Nantes qui pouvait nous infliger notre 44 ème buts encaissés, c'est un signe :mrgreen: Quoi qu'il en soit j'ai bien peur que notre diff de buts s'aggrave encore plus vu les prochains adversaires , nous sommes le Morbihan donc il y a de quoi être pessimiste...

tant pis pour Lyon alors !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Fév 2024, 20:44 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4767
Sérieusement, je suis extrêmement déçu par cette défaite , fallait surtout pas se louper mais ce fut le cas...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Fév 2024, 20:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6546
Localisation : Val-d'Oise
Prestation d'une indigence totale... Ça faisait un moment que je n'avais pas pu retourner au Moustoir, pour le spectacle on repassera.

Quand à peu près tous les joueurs de champ sont aussi mauvais (Abergel sortant du lot par sa hargne), le souci est souvent tactique. Gourvennec a mis en place le dispositif parfait pour annihiler les circuits préférentiels de l'équipe, et RLB a attendu que la lumière vienne toute seule.

Les côtés étaient bloqués, et comme cette défense à 3 axiaux, sans dépassement de fonction cet aprèm, dépeuple un peu l'axe offensivement, il n'y a rien eu. Louza très décevant, qui distribuait à un poste reculé sans jamais tenter de trouver un décalage, malgré certains appels intéressants.

Ponceau et Kari se sont évertués à soutenir nos pistons (Katseris et TLB particulièrement mauvais aujourd'hui) sans grand succès.

Il y avait matière à trouver l'ouverture dans le dos de leur axe défensif assez lourd, et pas toujours très serein. Ponceau et Bamba ont ainsi failli trouver l'ouverture. Il aurait fallu persévérer à ce moment-là, quitte à changer son fusil d'épaule et faire entrer au moins une autre flèche (Tosin ou Kroupi) en plus de Bamba. Mais RLB a manqué d'audace.

Il a fait ces changements lorsque Nantes menait, et a reculé pour ne plus laisser d'espace dans son dos. Alors qu'à ce moment-là, nous avions plutôt cruellement besoin de relais techniques dans l'axe du milieu... Pas trop compris la sortie de Kari, par conséquent, à ce moment-là.

Bref, des joueurs pas inspirés du tout, et RLB qui a tout fait à l'envers.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Fév 2024, 20:52 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9290
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
Sérieusement, je suis extrêmement déçu par cette défaite , fallait surtout pas se louper mais ce fut le cas...



JG nous craignait et un a mis un plan en place qui a marché. Le duel de coach a tourné en sa faveur.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Fév 2024, 21:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8087
Déception au retour du stade.
Bravo aux nantais, ils ont voulu gagner et repartent avec les trois points.
On a eu le ballon les cinq premières minutes et ensuite……
Louza, vraiment à côté de ses crampons, et le milieu de terrain a pris l’eau.
Le staff nantais avait bien regardé nos précédentes prestations, Katseris n’a jamais pu apporter offensivement, il était bloqué au niveau de la ligne médiane.
Bamba a l’occasion de marquer, il se rate, tout un symbole, ensuite il a erré sur le terrain.
Je pense que Lafont n’a jamais été inquiété.
Si on veut se sauver, il va falloir montrer autre chose.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Fév 2024, 21:35 
Hors-ligne

Inscription : 31 Jan 2013, 16:05
Message(s) : 162
Encore une fois lamentable, on retombe sur terre et toutes les limites de ces joueurs, pas d’envies techniquement d’une nullité et de mettre en lumière le niveau actuel de Lorient.. pas un joueur qui sort du lot NUL


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Fév 2024, 21:35 
Hors-ligne

Inscription : 04 Jan 2022, 17:47
Message(s) : 1601
calzone a écrit :
Bon ....ben un bon vieux gros match de merde. A l'image de celui de Louza : pas de cannes , zéro inspiration et fautes techniques grossières.
Touré j'ai toujours beaucoup de mal ; quelle lenteur ....
Ceci dit c'est pas la fin du monde ; on reste un solide barragiste :mrgreen: Tout le monde aurait signé pour ce classement y'a un mois.
Next.



Il y a quand même un truc étrange avec Le Bris, avec la réserve il privilégiait les joueurs techniques, le collectif, l'explosivité. Là on a des joueurs type I. Touré (mais aussi Nathanael, une vraie "pépite" :awful: ), 0 technique pieds carrés à souhait, c'est lent, c'est même pas bon défensivement sur l'homme.
Comment a t-il pu valider des mecs pareils. Derrière, c'est vraiment 0 le FC Lorient là...franchement Clermont, un petit réveil et ça peut vite replonger au classement côté merlu. Ou en barrage, je ne donne pas cher contre Laval, Angers ou St Etienne franchement.

Nantes a pu gérer tranquillou son but, pas la moindre attaque construite ou danger pour Lafont.

Et collectivement c'était vraiment le néant, que des mauvais choix, aucune intelligence dans le jeu à aucun moment. Ponceau, catastrophique.
Bamba, heureusement qu'il a bien planté les matchs précédents également, là il nous met une mine au-dessus en première mi-temps, un simple petit plat du pied suffisait. Enfin bon, c'est un détail. Ce qui est inquiétant c'est cette stérilité collective doublée d'une nullité défensive très constante.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Fév 2024, 21:43 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11666
Darche a écrit :
Vivement la Ligue 2 pour Nantes, je peux plus me les voir.


Ah moi je n'ai JAMAIS pu les voir! Et puis faut qu'ils arrêtent le muscadet là :boire2: , parce que les crampes à répétition après la 80ème minute, c'est pas très sérieux... :cul:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Fév 2024, 21:44 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11666
Chawax a écrit :
Pas de second jaune pour Pallois ? :roll:


Il a pourtant un excellent abonnement à la revue "Carton rouge pour les bourrins" :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Fév 2024, 21:46 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11666
Chawax a écrit :
Darche a écrit :
Que ça soit pour Lorient où Nantes l'arbitre est catastrophique, un de plus.

A part ce jaune pas grand chose à dire, je vois pas où il est "catastrophique"


Moi je l'ai trouvé excellent cet arbitre...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Fév 2024, 21:50 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11666
totolehéros a écrit :
Je déteste quand on joue face à Moses Simon, il est tellement fort et insaisissable ce joueur... Surtout face à nous, je sais pas pourquoi ! Il nous met chaque fois la misère


Ouais moi je l'ai applaudi quand il est sorti, quel joueur! :respect:
Je me demande bien ce qu'il f... à Nantes d'ailleurs, il perd son temps... 8O


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Fév 2024, 21:50 
Hors-ligne

Inscription : 04 Jan 2022, 17:47
Message(s) : 1601
panchoa a écrit :
Chawax a écrit :
Darche a écrit :
Que ça soit pour Lorient où Nantes l'arbitre est catastrophique, un de plus.

A part ce jaune pas grand chose à dire, je vois pas où il est "catastrophique"


Moi je l'ai trouvé excellent cet arbitre...



Il aurait pu donner plus de temps d'arrêts de jeu, déjà 7 ou 8 minutes, puis en rajouter au moins 1 de plus en cours d'"extra-time". Au final tout cela donne raison aux clubs qui cherchent à gagner du temps, ce n'est jamais réellement compensé.
Il est temps que le foot se mette à la page des autres sports collectifs sur ce point.

Sinon Katseris, j'ai bien peur qu'il ait donné le maximum de son potentiel sur ces premières apparitions mais que ce ne soit au final qu'un joueur moyen, assez limité quand même, bien plus proche de la L2 que de la L1.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Fév 2024, 21:52 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11666
le piou a écrit :
Victoire logique des Nantais, comme l'on dit à l'issue de certaines rencontres, on aurait pu jouer pendant des heures....


+1! Et on dit aussi on a vu des juniors contre des seniors... :|


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Fév 2024, 21:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11833
Localisation : War ar Mor
panchoa a écrit :
Moi je l'ai trouvé excellent cet arbitre...


Moi aussi, très bien.

On peut critiquer les perfs des joueurs mais c'est en tactique que ça s'est gagné aujourd'hui, Le Bris n'a pas su s'adapter et changer son système, ce qui était nécessaire tant on buttait sur une équipe bien organisée pour nous contrer.

J'aurais peut être sorti un central plus rapidement pour mettre un autre 9, mais bon. C'est fait.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Fév 2024, 22:02 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11666
Voilà RLB a déjà cassé les 4 joujoux que tonton Lolo lui avait offerts à Noël...
Katseris parfaitement neutralisé par la tactique de Gourvennec et Adjei embêté avec ses pieds, qui déroulent le tapis rouge à Moses sur le but, Louza remplacé aujourd'hui par son cousin, et Bamba qui bouffe la feuille de match... D'ailleurs tous logiquement sortis, mais contrairement à ce qu'on écrivait ce matin, le banc n'était pas solide...
Retour à la case départ, mais là y a plus de mercato... :cry:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Fév 2024, 22:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Juil 2020, 14:24
Message(s) : 111
Localisation : Plourin-lès-Morlaix
Match très frustrant où les nantais, certes truqueurs, n'ont que rarement été inquiété. C'est tout de même amusant de voir une certaine continuité dans les réactions des forumistes, entre l'optimisme malgré tout, des réactions réservées pour certains et d'autres qui au premier match loupé sortent l'artillerie lourde contre l'entraîneur, les joueurs, le président et les actionnaires tant qu'on y est :smoke:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Fév 2024, 22:58 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2022, 23:39
Message(s) : 377
nous voila revenus un mois en arrière, aujourd'hui les recrues si décisives sur les dernier matchs ne nous apportent rien, mais de toute facon aucun des joueurs sur le terrain ne ressort du lot ( part peut etre ABERGEL qui a essayé de secouer le cocotier sans pour autant beaucoup de réussite).un match très fade qui met exergue le classement des 2 clubs. pour ce qui nous concerne des passes latérales voir en arrière qui n'apportent rien, a part la frappe de bamba dans le le quart d'heure, je ne vois rien. il faudra se battre jusqu' la fin de la saison pour grapiller des points


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Fév 2024, 23:01 
Hors-ligne

Inscription : 31 Jan 2013, 16:05
Message(s) : 162
On reçoit, on joue le maintien voir les barrages ! ce serait bien, et on joue comme ça, lebris ! Il sera nul jusqu'au bout. On voit aussi la limite des joueurs de Lorient ,toujours un contrôle avant la passe jamais à une touche de balle pour accélérer ,combiner des actions ,et défensivement ! toure , laporte et natanayel pas le niveau ,la peur à chaque contrôle, ils sont dangereux pour leur équipe


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Fév 2024, 23:09 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 897
bukster a écrit :
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
Sérieusement, je suis extrêmement déçu par cette défaite , fallait surtout pas se louper mais ce fut le cas...



JG nous craignait et un a mis un plan en place qui a marché. Le duel de coach a tourné en sa faveur.


Comme les commentateurs le disaient après match, cette défaite, c'est avant tout celle de Régis Le Bris. Mais quand est-ce qu'on va être débarrassés de ce modéré, de cet imposteur patenté ? J'ai peur que ça ne soit pas pour tout de suite

Modération : peux-tu te calmer sur la vulgarité stp ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Fév 2024, 23:25 
Hors-ligne

Inscription : 28 Mai 2018, 14:25
Message(s) : 637
match d'un ennui. Et d'une nullité de notre part. Je ne crois pas qu'on ait fait un match si faible cette saison: lenteur, et malgré cela que d'erreurs techniques.
T Le Bris catastrophique: ne proposait rien, ,e prenait aucun risque, n'a pas fait un centre: V Le Goff en aurait fait 10 fois plus aujourd'hui.
Adjei ne sait pas faire une relance propre, et n'est pas très bon défensivement.
Touré met une plombe à faire une passe pourtant évidente.
Louza a tout raté aujourd'hui, sans rien proposer pourtant.
Bamba trop isolé devant.
Katséris a du faire un centre (en 1ère mi-temps, sur la seule action vraiment construite à plusieurs joueurs sur le coté droit).
Pas un seul arrêt pour Lafont.
On peut regretter l'occasion ratée par Bamba; S'il avait marqué, ça aurait obligé Nantes à sortir et se découvrir davantage.
Ils nous ont attendus, et attendaient nos pertes de balles au milieu pour nous piquer. D'ailleurs, ils ont eu beaucoup plus d'occasions que nous.
En bref, Nantes mérite sa victoire.
Mais les matchs qui arrivent ont de quoi faire peur; Rennes, Lyon qui est bien plus fort que Nantes actuellement, Monaco, Brest inarrêtable.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Fév 2024, 23:28 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11666
Ben JG a gagné sa partie d'échecs contre RLB, voilà tout...
Le FCN a tout l'air d'un bus, mais le chauffeur est intelligent! :clap:
Ca défend de partout, mais ça ne balance pas, ça amène le danger et le surnombre très vite sur les contres, et les CPA sont très bien tirés. Toutefois les fautes, truquages, simulations et pertes de temps à répétitions sont insupportables et bien révélatrices du niveau réel de la L1
Quoiqu'il en soit Nantes a rempli son contrat, pas nous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 08 Mai 2024, 07:13
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 246 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :