Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 23:30

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 281 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 17 Mars 2024, 21:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8277
Yokusho a écrit :
Vu que le match d'aujourd'hui confirme la compo que j'ai mis la semaine dernière, je la remet :

Mvogo
Katseris-Adjei-Laporte-Yongwa
Louza-Bakayoko-Abergel
Kroupi-Bamba-Ponceau

Stp Régis :respect:

Et Kari ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mars 2024, 21:25 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9257
Chawax a écrit :
Les - : Mendy, Ponceau, Tosin


Je sais pas si c'est une impression, mais j'ai trouvé, lors de l'entrée de Tosin, qu'il était loin d'être "fit", limite quelques kilos en trop ? :roll:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mars 2024, 21:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2005, 22:23
Message(s) : 3075
Localisation : PARIS
centaure56 a écrit :
tout le forum est unanime pour le résultat du match , c'est bien les gars continuons à ingérer de la bouillie de football [...] résultat 1 point qui va faire du bien pour le classement mais pour le spectacle....next

Centaure56 8O

RMC sports :
Citer :
Le prix de la première période rocambolesque de ce dimanche devrait être décerné à l’AS Monaco et Lorient.

Citer :
Dans ce multiplex du dimanche, le spectacle a lieu au stade Louis-II. Où l'AS Monaco et Lorient ont offert aux spectateurs un spectacle assez rare.


Après, j'ai la flemme de chercher. :mrgreen:

_________________
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mars 2024, 21:43 
Hors-ligne

Inscription : 04 Jan 2022, 17:47
Message(s) : 1601
Je suis plutôt d'accord avec Centaure pour ma part, ne mélangeons pas "rebondissements" avec qualité du jeu ou technique.

Après un constat que je fais, c'est que c'est assez généralisé dans l'évolution du football actuel. Franchement je trouve que le niveau technique/collectif baisse.
Même en C1 en phase finale l'on voit des matchs où le niveau technique laisse à désirer. Alors qu'il était clairement au zénith il y a 7-8 ans.

Si l'on cherche une explication dans le classement de Brest, c'est que sans avoir non plus un fond de jeu exceptionnel ou d'immenses révélations individuelles, il y a quand même un choix de type de joueurs plus portés sur la technique (exemple Lees-melou, Del Castillo, Magnetti en milieu de terrain), avec peut-être moins d'abdos et de muscles qu'ailleurs, et aussi avec une vraie stabilité dans l'effectif depuis 1 an et demi (cela fait bizarre d'écrire cela, mais un effectif qui ne bouge quasi pas au niveau des titulaires pendant 1 an et demi c'est devenu rare, surtout pour un club au budget modeste !).

Sans être exceptionnels, ils se retrouvent 2èmes. Car le reste des clubs, le niveau collectif et technique ne progresse pas, voire diminue avec un jeu et profil de joueurs très basés sur les muscles et aucun fond de jeu.

J'ai vu Marseille tout à l'heure, ils sont en quarts d'EL, comment est-ce possible ? Techniquement c'est assez pauvre, mais j'ai l'impression que cette tendance de fond de la L1 depuis 15 ans rattrape actuellement d'autres championnats.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mars 2024, 21:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11803
Localisation : War ar Mor
Mouais, Marseille est en quarts parce que Villareal a complètement raté son match aller au vélodrome...
Effectivement à Rennes ils semblent être retombés dans leurs travers, une équipe finalement moyenne.

Lille par exemple c'est beaucoup plus fort, d'ailleurs, seulement 5 défaites, comme...Brest.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mars 2024, 22:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8067
Pas vu le match.
Voilà un résultat qui fait plaisir, surtout que ce point a été acquis dans le temps additionnel.
Le groupe va pouvoir passer une trêve hivernale plus apaisée pour bien préparer le derby.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mars 2024, 22:26 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11629
Trêve printanière tu veux dire... :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Mars 2024, 23:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6535
Localisation : Val-d'Oise
Je lis beaucoup d'avis très positifs sur Mvogo : sur la ligne, il nous sort en effet, et comme souvent, un match exceptionnel.

Par contre, loin de ses cages, il nous coûte selon moi les deux buts aujourd'hui :

- sur le premier, il est de mon point de vue 100% responsable : il parle à Mendy beaucoup trop tard. À ce stade, il doit laisser son défenseur intervenir ;

- sur le second, a contrario, il ne parle ni ne sort...je suis désolé, mais à 4 mètres de ton but, a fortiori sur un centre flottant au possible, tu dois y aller.

Vous me direz que si en plus il était bon dans les airs, il ne serait pas au FCL. Sans doute en effet.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mars 2024, 10:16 
Hors-ligne

Inscription : 16 Jan 2023, 18:55
Message(s) : 94
Je suis à 100% d'accord, Mvogo nous coûte les 3 points à Monaco.
Fautif sur les 2 buts. Merci Mr. MVOGO, si on descend vous aurez une part de responsabilité.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mars 2024, 10:29 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1904
Mimi5622 a écrit :
Je suis à 100% d'accord, Mvogo nous coûte les 3 points à Monaco.
Fautif sur les 2 buts. Merci Mr. MVOGO, si on descend vous aurez une part de responsabilité.

comment peut on écrire ça ? Mvogo aurait une part de responsabilité....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mars 2024, 11:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11803
Localisation : War ar Mor
Ben je suis moi aussi d'accord avec TLB56, les 2 buts sont pour Mvogo.
Ca arrive, c'est pas dommageable parce qu'on a pris un point, faut passer à autre chose.

De là à le rendre responsable d'une éventuelle descente ??

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mars 2024, 12:03 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6078
Localisation : gestel
Je suis aussi d'accord avec TLB56 , sur les 2 buts que l'on encaisse sa responsabilité est en partie engagé. Il doit s'imposer dans ses 6 mètres dans sa zone en face du but alors qu'il reste sur sa ligne. Sur le CSC de Mendy il y a un manque de communication et c'est lui qui voit le jeu. Mendy ne doit pas faire cette passe à l'aveugle surtout qu'il n'est pas pressé mais Mvogo doit parler avant. Après Mvogo nous sauve régulièrement de situation compliquées donc dire qu'il aura une responsabilité si on descend c'est un peu stupide. Tous les joueurs auront cette responsabilité et pas un plus que l'autre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mars 2024, 12:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6535
Localisation : Val-d'Oise
En effet, Mimi est un tantinet excessif :mrgreen:

Mais c'est incroyable de constater, avec tous les moyens mis au service de la performance technique individuelle dans le foot, de constater que les gardiens sont de plus en plus médiocres loin de leur ligne.

Et au FCL on en sait quelque chose, malheureusement. Car on a aussi vu défiler des Nardi, Dreyer, Petkovic qui, malgré une dimension athlétique qui devrait encourager la prise d'initiative dans les airs, étaient tous aussi médiocres les uns que les autres dans ce registre, mais avec des aptitudes sur la ligne qui ne valent pas celles de Mvogo.

Autant Audard nous gratifiait de 2-3 toiles assez coquettes par saison, autant il n'aurait jamais encaissé les deux pions d'hier. Sans GPS dans le dos.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mars 2024, 12:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Juil 2011, 11:30
Message(s) : 727
Mimi,tu peux en effet remercier Mvogo pour tous les points qu'il nous a fait gagner cette saison...
En tous cas,tu as du culot de lui imputer une éventuelle responsabilité dans notre possible descente !!!
Je constate surtout que l'on a perdu beaucoup de points à domicile contre des équipes de notre niveau (Metz,Montpellier,Nantes,Lyon,Strasbourg,Le Havre) et cela grâce à la tactique remarquable de notre merveilleux entraineur..
Si l'on descend,ce sera surtout : MERCI LE BRIS :x


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mars 2024, 14:05 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9257
Mimi5622 a écrit :
Je suis à 100% d'accord, Mvogo nous coûte les 3 points.


Sur le 1er but il crie à Mendy « laisse » qu’est ce qu’il pouvait faire de plus ? :roll:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mars 2024, 14:16 
En ligne

Inscription : 17 Août 2019, 13:23
Message(s) : 617
je trouve cela sévère que certains disent que mvogo nous prive de la victoire hier en lui imputant les 2 buts
sur un mendy fait une passe en aveugle sur l,autre la défense centrale ne saute pas donc pour moi responsabilité partagée et en plus il ne faut pas oublier les nombreux arrêts de notre gardien
on pourrait aussi dire que mvogo nous ramène un point


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mars 2024, 14:18 
En ligne

Inscription : 17 Août 2019, 13:23
Message(s) : 617
Mimi5622 a écrit :
Je suis à 100% d'accord, Mvogo nous coûte les 3 points à Monaco.
Fautif sur les 2 buts. Merci Mr. MVOGO, si on descend vous aurez une part de responsabilité.

ah bon on a perdu je croyais qu’on avait ramener un point!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mars 2024, 14:19 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4732
Concernant le positif/négatif Mvogo nous a quand même sauvé la mise un bon nombre de fois , c'est le rôle d'un gardien d'empêcher que ça rentre certes mais le mettre direct au pilori à cause de quelques actions négatives , faut quand même pas exagérer, c'est généralement le dernier rempart donc quand ça fonctionne mal ça fait souvent but voilà pourquoi c'est un poste ingrat...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mars 2024, 14:29 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54990
Localisation : Nantes
bukster a écrit :
Mimi5622 a écrit :
Je suis à 100% d'accord, Mvogo nous coûte les 3 points.


Sur le 1er but il crie à Mendy « laisse » qu’est ce qu’il pouvait faire de plus ? :roll:

Il ne l'a pas entendu à cause du bruit assourdissant de Louis II :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mars 2024, 14:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6535
Localisation : Val-d'Oise
bukster a écrit :
Sur le 1er but il crie à Mendy « laisse » qu’est ce qu’il pouvait faire de plus ? :roll:


Le faire plus tôt, et avoir une attitude plus affirmée qu'elle ne l'a été sur cette action.

Il crie lorsque le ballon arrive à 50 cm de Mendy : c'est beaucoup trop tard. La décision de Mendy est prise, et je trouve qu'elle est plutôt judicieuse, quand ton gardien ne se manifeste pas (ou qu'il se manifeste à la dernière seconde).

Comme le dit panaco, Mvogo est face au jeu, et il est le seul à pouvoir scanner la position de ses coéquipiers et de ses adversaires. Il doit donc faire preuve de plus d'autorité, et de plus d'assurance dans ses prises de décision. En l'espèce, soit il annonce sa sortie beaucoup plus rapidement qu'il ne le fait, soit il reste sagement au milieu de son but, sachant que pour le coup, il n'a pas obligation de sortir.

Sans parler de son annonce, même sa sortie transpire le manque d'assurance sur ce type de phase : il sort au dernier moment, traduisant son gros déficit de timing, et de lecture de ces trajectoires de balle.

C'est quand même un gros point faible, et je ne vois pas comment on peut le nommer homme du match à l'issue de cette partie où sa responsabilité est lourdement engagée sur les deux buts. Même si évidemment, il serait plus qu'ingrat d'occulter ses nombreux, et difficiles arrêts par ailleurs : Mimi est très excessif en ce sens.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mars 2024, 14:47 
Hors-ligne

Inscription : 06 Fév 2013, 17:09
Message(s) : 1451
Sans les arrêts incroyables de Mvogo hier nous aurions pris 4 à 5 buts !!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mars 2024, 14:53 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1879
Localisation : lorient
On ne méritait pas de gagner, même les joueurs le disent.
Et ça me fait toujours rigoler de toujours chercher les coupables pour les buts que l'on prend, comme si on ne bénéficiait jamais des erreurs de nos adversaires. Hier c'est cadeau sur le 1er but et quant au 2 ème si c'est nous qui avions pris ce but à la dernière minute on aurait encore cloué au pilori le ou les défenseurs pas au marquage.
Certains ne se rendent pas compte de la chance que l'on a d'avoir Y Mvogo malgré ses petites erreurs et il en fera certainement d'autres, tous les gardiens en font. Profitons de lui tant qu'il est encore chez nous.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mars 2024, 17:09 
Hors-ligne

Inscription : 02 Mai 2002, 23:48
Message(s) : 1109
Clairement on entend beaucoup de conneries, mvogo est un super gardien sur sa ligne, sa seule relative faiblesse est son manque d’assurance en sortie aérienne, après on ne connait pas les consignes….peut etre l demande t’on de rester sur sa ligne


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mars 2024, 18:38 
Hors-ligne

Inscription : 16 Jan 2023, 18:55
Message(s) : 94
Vous avez raison, j'ai été excessif je le reconnais. Mes excuses.
Cependant j'étais colère car c'est une rencontre d'où l'on pouvait ramener 3 points, et 2 points ca risque de compter à la fin.
C'est aussi vrai qu'il nous sauve souvent.Avec mes excuses Mr. Mvogo.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mars 2024, 18:49 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3540
Ben voilà...rien de bien grave...ça nous arrive à tous d'écrire des conneries :mrgreen:
Par contre les 3 points désolé mais :no:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mars 2024, 19:08 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4732
Ça nous arrive à tous , sauf moi .. :mrgreen: Au fait quelle ambiance une fois de plus à Louis II , plus précisément au parcage visiteurs.Quand on pense que la Principauté pourrait remplir ce stade en offrant des abonnements aux enfants illégitimes de ce cher prince Albert ainsi qu'aux " ex " de Stéphanie, ça serait guichet fermé assuré.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mars 2024, 20:40 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9257
C'est d'une tristesse ce stade, c'est comme pendant le covid, tu entends les consignes des coachs. :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mars 2024, 21:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11803
Localisation : War ar Mor
Le stade oui mais pas le club qui a souvent fait honneur à la ligue 1 en Europe...

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mars 2024, 21:30 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9257
C'est pour ça que je précise "ce stade" ou leur public si tu préfères.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Mars 2024, 21:32 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11629
+1 avec merlu 29, et on peut remarquer qu'à l'extérieur, y compris au Moustoir, l'ASM est toujours suivie par ses supporters... Et puis ben c'est quand même une affiche de prestige quand même!
Maintenant si certains préfèrent Troyes ou Rodez, pas de soucis, ils arrivent...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 23:30
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 281 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : gemi_7, Google [Bot], suzanne et 327 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :