Nous sommes actuellement le 29 Avr 2024, 19:41

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 430 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15
Auteur Message
Message Publié : 09 Avr 2024, 13:14 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4751
Il faut du calme et de la sérénité ? Comme si nos interventions sur le forum pouvait déstabiliser RLB , Féry ou les joueurs idem concernant le dépôt de poissons pourris,des sifflets et coups de gueule dans les tribunes du Moustoir pour exprimer notre colère.Quand on voit ce qu'il se passe dans certains clubs avec des supporters bien plus véhéments , comparé à eux on est des anges ..Faut tout de même pas se tromper de cible car si l'équipe fait une saison catastrophique ce n'est absolument pas de notre faute, donc dans ce contexte vu que RLB n'y arrive plus il devrait plutôt faire son introspection et méditer sur ses erreurs car elles sont légion cette saison .Quoi qu'il en soit il a bien changé le RLB de cet été, son bombage de torse s'est clairement dégonflé, il a pourtant eu ce qu'il réclamait pour avoir la main mise sur le club et on connaît la suite.Quand on pense qu'il y a un paquet de clubs qui dans un tel marasme aurait depuis longtemps éjecté le coach pour tenter autre chose avant qu'il ne soit trop tard mais chez nous apparemment il en faut beaucoup plus ..


Dernière édition par Lanester-Madeleine de Proust le 09 Avr 2024, 13:49, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Avr 2024, 13:48 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2782
Localisation : Bordeaux
Je parlais de calme et de sérénité par rapport à une potentielle intervention de Féry. Je ne vois pas ce que ça amènerait.
Avoir déposé du poisson pourri n'a pas amené de changement dans nos résultats. les joueurs savent que nous ne sommes pas satisfaits et eux aussi ne le sont pas non plus. Qu'est-ce que ça a donné le bordel à Metz ? Rien, ils sont toujours à la même place au classement.
Et je n'ai jamais dit que c'était la faute des supporters si nous sommes mal classés. Tu extrapoles.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Avr 2024, 13:50 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6086
Localisation : gestel
panchoa a écrit :
Je ne sais pas si RLB est apathique, mais je trouve son expression corporelle désastreuse: bras croisés, ramassé, tête baissée, ou absent... Même s'il transmet des consignes, même si elles sont correctes (on n'en sait rien), le non verbal n'est pas bon! pour un expert communicant auto proclamé comme lui, c'est pour le moins étrange... :|


Pourtant tu as bien connu les années CG où on ne pouvait pas dire que c'était un entraîneur qui gesticulait sur le banc non plus et personne n'a remis en cause le fait que c'était un bon entraîneur. :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Avr 2024, 13:53 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4751
Wanted56
Dans ce cas Féry ainsi que RLB sont peut-être sur la même longueur d'onde,celle de la résignation mais attention car c'est terriblement contagieux..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Avr 2024, 14:09 
Hors-ligne

Inscription : 24 Oct 2023, 15:37
Message(s) : 170
panaco a écrit :
Pourtant tu as bien connu les années CG où on ne pouvait pas dire que c'était un entraîneur qui gesticulait sur le banc non plus et personne n'a remis en cause le fait que c'était un bon entraîneur. :wink:


"La méthode Gourcuff a-t-elle fait son temps ?" et "Gourcuff n'est pas dieu" est pourtant un topic qui a eu un colossal succès par ici pendant des années.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Avr 2024, 15:41 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3546
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
Quand on pense qu'il y a un paquet de clubs qui dans un tel marasme aurait depuis longtemps éjecté le coach pour tenter autre chose avant qu'il ne soit trop tard mais chez nous apparemment il en faut beaucoup plus ..

Ouais bof fais le bilan de ceux qui ont changé d'entraineur en cours de saison ; hormis Lyon , c'est très loin d'ètre la méthode miracle (Marseille , Rennes ou Nantes). Perso j'étais pour laisser partir RLB cet été mais pour son maintien cet hiver ; et jusqu'à preuve du contraire y'a du mieux depuis Janvier quoi qu'on en dise. Un nouvel entraineur aurait-il fait mieux ? Rien de moins sur.
A la décharge de LF faut reconnaitre que de se séparer de RLB cet été était très compliqué ; et pas que pour des raisons financières puisque Nice aurait payé.
D'ailleurs une majorité des forumistes était pour le maintien de notre chef d'orchestre cet été.....victime du méchant LF.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Avr 2024, 16:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11811
Localisation : War ar Mor
Tant qu'il sera en place on ne saura jamais pourquoi RLB a menacé de quitter le FC Lorient, mais si c'est parce qu'on lui imposait des joueurs pour qu'on devienne la succursale de Bournemouth, je peux le comprendre.
Jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas RLB qui a vendu Bamo Meité à l'OM pour récupérer Touré, et quoi qu'on en dise, RLB n'a pas eu le choix c'est une évidence FILMEE.

RLB a des torts dans ses décisions de coach mais ne peut pas être responsable de tout, je persiste à croire que LF est un type déconnecté des vraies valeurs du sport et du foot en général, et qu'il voit avant tout le club comme une entreprise, sans comprendre que ce n'est pas une entreprise comme une autre, c'est un club de sport collectif avec une forte identité qu'il a fortement contribué à détruire avant de se raviser l'année dernière en nommant RLB.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Avr 2024, 16:56 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11642
panaco a écrit :
...Pourtant tu as bien connu les années CG où on ne pouvait pas dire que c'était un entraîneur qui gesticulait sur le banc non plus et personne n'a remis en cause le fait que c'était un bon entraîneur. :wink:


CG savait ne pas se laisser faire par les arbitres... et c'est un euphémisme! :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Avr 2024, 18:47 
Hors-ligne

Inscription : 03 Sep 2022, 23:39
Message(s) : 376
moi aussi j'étais pour qu'il reste...maintenant de toute façon je pense que c'est trop tard pour changer. heureusement Nantes est solidaire avec nous 8O 8O . alors que le sprint final a démarré. Pour en revenir au match, on en revient toujours au même et les problèmes sont toujours récurrents : a savoir une 1ere mi-temps relativement maitrisée en lorsque l'on revient en 2nde on s'effondre totalement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Avr 2024, 20:40 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1716
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Chessman a écrit :
et les transferts flops (Dieng, Gribc, Boisgard, Mendy ...)
mais que vient faire Boisgard dans l'histoire on l'a acheté ça va bientôt faire 4 ans, et pour 2 malheureux millions... (et Grbic ça va faire 4 ans aussi) t'as surtout oublié Makengo dans ta liste.

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 29 Avr 2024, 19:41
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 430 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 11, 12, 13, 14, 15

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 309 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :