Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024, 06:47

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 865 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Présentez-vous
Message Publié : 08 Avr 2021, 18:13 
Hors-ligne

Inscription : 05 Avr 2021, 17:56
Message(s) : 1
Bonjour à tous,
Je suis David Rolland et j'ai 38 ans. Je viens de m'inscrire sur ce forum dédié au FC Lorient. Je suis un fan de football et supporter de FC Lorient depuis 10 ans. Je travaille dans une boutique de vente des t-shirts de fitness musculation et des sous-vêtementsImage techniques.
Merci pour votre accueil et je suis heureux de vous rejoindre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Présentez-vous
Message Publié : 11 Mai 2021, 17:51 
Hors-ligne

Inscription : 05 Mai 2021, 08:56
Message(s) : 1
Bonjour à tous !
Je suis Benjamin et je vis à Lorient depuis 5 ans. Je suis un fan de FC Lorient et je suis aussi coach sportif. J'interviens également sur une plateforme sportive qui présente les fondamentauxImage du tennis et les règles de jeu d'un match de football.
Je suis heureux de vous rejoindre sur ce forum !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Présentez-vous
Message Publié : 21 Mai 2021, 11:20 
Hors-ligne

Inscription : 21 Mai 2021, 11:01
Message(s) : 1
Salut à tous
Je suis content de rejoindre cette communauté des supporters de FC Lorient. Courtier en assuranceImage RC Pro pour les entreprises, je supporte le FC Lorient depuis 5 ans. Je suis aussi passionné par les paris sportifs et les pronostics foot.
Merci à vous pour l'accueil !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Présentez-vous
Message Publié : 26 Mai 2021, 16:56 
Hors-ligne

Inscription : 26 Mai 2021, 16:30
Message(s) : 1
Nom : stanley
Age : 30 ans
Localisation : Nantes (Mais actuellement en voyage )
Né à Paris, j'ai vécu à Nantes, fait mes études à Vannes , et je travaille dans une boutique qui vend du matériel street Imageworkout à Nantes .
Occupation : Comptable
D'où je poste : de chez moi
Loisirs : football, voyages
Défenseur de l'identité de jeu du FC Lorient.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Présentez-vous
Message Publié : 28 Mai 2021, 14:18 
Hors-ligne

Inscription : 27 Mai 2021, 14:06
Message(s) : 1
Salut.
Je suis Cédric et j'ai 24 ans.
Je suis confiné depuis trois jours et ça devient énervant avec toutes ces précautions de désinfection des mains toutes les dix secondes et le port obligatoire de masque ffp2, on est encore privé de liberté.
Je surfe pour le moment ici pour m'évader un avec ma passion.
Salut chez vous.Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Présentez-vous
Message Publié : 01 Juin 2021, 12:15 
Hors-ligne

Inscription : 01 Juin 2021, 11:03
Message(s) : 1
Localisation : Lyon
Bonjour, merci de m'accueillir sur le forum
Nom : Christophe
Âge : 31 ans
Localisation : Lyon
Je suis né à Lyon, j'ai fait mes études à Paris, et je suis un comparateur de mutuelle santé en ligne et gestionnaire également.
Occupation : Gestionnaire
D'où je poste : de mon bureau
de Loisirs : Football, lire, film, natation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Présentez-vous
Message Publié : 16 Juin 2021, 09:05 
Hors-ligne

Inscription : 16 Juin 2021, 08:52
Message(s) : 1
Bonjour tout le monde,
Comme je viens de découvrir le forum, permettez-moi de me présenter. Je suis Roberto, 30 ans et je réside actuellement à Luxembourg. Je supporte Lorient depuis des années, mais je suis également les championnats de Luxembourg. A part Lorient, je soutiens aussi un club au Luxembourg(Club sportif Fola Esch).
Je suis ravi d'être parmi vous.

Cordialement!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Présentez-vous
Message Publié : 13 Juil 2021, 16:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Juil 2021, 16:01
Message(s) : 201
Bonjour !

D'abord, merci au staff du forum pour avoir créé ce petit bout d'internet, que j'ai longuement suivi depuis le mois de janvier. Beaucoup d'informations intéressantes, notamment sur notre belle équipe orange et noire.

J'ai 35 ans, et j'ai grandi à Lorient, la ville de mon enfance. J'ai commencé à suivre le FC Lorient en 1998, année où j'ai commencé à m'intéresser au foot (coupe du monde oblige)
C'est également l'année où le club est monté en "D1".

Depuis, j'ai toujours gardé un oeil sur les performances de l'équipe, notamment ces dernières années en suivant les matchs, la plupart du temps sur "matchendirect" etc.
Je n'ai que peu assisté aux matchs, mais je garde en mémoire, pour les avoir vues, les magnifiques actions de J. Alliadière à l'ouverture du championnat contre le PSG (perforation de 3 défenseurs avant une belle praline au ras du poteau) ; ainsi que le duo de la tête Gameiro-Amalfitano en égalisation contre Lille (je ne saurai plus vous dire les années, mais vous savez sûrement de quoi je parle :D )

Je ne prétends pas être un expert du foot mais pour avoir suivi les stats des joueurs, leurs impacts, jusqu'à ne plus être capable de tenir en place lors du dernier match contre Strasbourg, je pense avoir une analyse assez correcte (même s'il m'arrive de me tromper bien sûr)

J'aime beaucoup le jeu que Lorient essaie de développer, et j'aime l'abnégation de ces joueurs.
Mon petit chouchou du moment est Enzo Le Fée. Mais toute l'équipe a sa place dans mon coeur (tant que tu portes du Orange et Noir, y a une place)

Après donc des mois de consultations de ce forum, je me décide à m'inscrire. Merci à vous !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Présentez-vous
Message Publié : 26 Juil 2021, 10:38 
Hors-ligne

Inscription : 26 Juil 2021, 10:36
Message(s) : 1
Bonjour,
Alors voilà je suis nouveau ici,
Moi c'est Mike, 32 ans, designer,
Voici mon agence de voyage au Vietnam
Ravie de faire partie de cette communauté
Merci et à bientôt


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Présentez-vous
Message Publié : 28 Août 2021, 13:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Août 2021, 12:52
Message(s) : 28
Bonjour tout le monde.
Je m'appelle Adrien, 33 ans. J'ai grandi dans une petite ville non loin d'Auray, mais j'habite actuellement dans le sud de la France pour des raisons professionnelles. Mais la Bretagne me manque et mon but est d'y revenir m'y installer dès que je pourrai.

Comme beaucoup de gens de mon âge j'ai découvert le foot en 98 à l'occasion de la coupe du monde. J'avais 10 ans et mon père m'avait emmené voir France - Arabie-Saoudite au tout nouveau (à l'époque) Stade de France. L'un de mes meilleurs souvenirs ! J'ai donc commencé à suivre le FC Lorient dont tout le monde parlait à la récré (il venait de monter en L1), que je n'ai plus quitté depuis. Je ne suis pas allé au stade autant que je l'aurai voulu, car je suis à 45 minutes de Lorient (et que personne d'autre dans la famille ne s'intéressait vraiment au foot), mais j'ai des souvenirs de soirées passées à écouter le multiplex à la radio, puis dans des bars avec des potes. En 2007, je faisais mes études à Paris et je suis allé voir PSG-Lorient au parc des princes, un Gwenn ha Du sur les épaules : 3-1 pour les Merlus ! Un super souvenir. (Je me souviens des supporters parisiens qui n'étaient pas loin de huer leur équipe...)


Bref, sans prétendre être le plus grand supporter de tous les temps, cette équipe m'accompagne depuis un bon moment. C'est mon club de cœur et je vis pour le jour où elle remportera la L1...

Je soutiens aussi le Red Star que j'ai découvert lors de mes études à Paris et que je suis allé voir de nombreuses fois avec des potes à St Ouen. Une ambiance de dingue pour chaque match (même si le niveau footbalistique n'est pas le plus élevé). Honnêtement, je vous conseille d'y faire un tour, c'est un club extrêmement sympathique, et les places ne sont pas chères. Du foot populaire comme je l'aime.
Malheureusement, je n'ai jamais pu aller voir leurs confrontations, quand les deux clubs étaient en L2, mais j'aurais évidemment soutenu Lorient.

Je suis ravi d'arriver sur ce forum que je lis de temps en temps depuis quelques années maintenant.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Présentez-vous
Message Publié : 09 Déc 2021, 20:59 
Hors-ligne

Inscription : 09 Déc 2021, 20:52
Message(s) : 2
Bonjour,

Nom : Emanuel
Âge : 33 ans
Localisation : Auray
Occupation : Informaticien
D'où je poste : de chez moi
Loisirs : Football, musique, bricolage

_________________
Les meilleurs pronostics sur pkfoot


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Présentez-vous
Message Publié : 13 Fév 2022, 17:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Fév 2022, 16:28
Message(s) : 1
Bonsoir,

Supporter du FC Lorient depuis très longtemps bientôt 70 balais mais cela reste mon équipe de cœur quelque soit la situation du club avec ses hauts et ses bas, habitant de la presqu'ile de Quiberon, j'ai toujours suivi ce club et j'y fait de belles rencontres, là je reviens sur ce site (j'ai été inscrit) pour suivre l'opinion des supporters et peut-être donner un avis sur certain débat enfin on verra à l'usage;

Voilà merci de m'accueillir :fcl:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Présentez-vous
Message Publié : 13 Fév 2022, 18:48 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9129
Bienvenue :grin:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Présentez-vous
Message Publié : 17 Avr 2022, 10:16 
Hors-ligne

Inscription : 13 Avr 2022, 19:14
Message(s) : 198
Localisation : Manchecourt (45)
Denis, 63 ans, du Loiret. Breton de cœur, le stade du Moustoir est en gros le seul ou je vais voir des matchs. Stade a l'ambiance bon enfant on peux y aller avec femme et enfants sans risque.
je connais deux joueur passé en jeune par le FCL. N. Flegeau et M. Garcia avec lequel je discutai encore hier lors d'un tournoi de jeune.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Présentez-vous
Message Publié : 28 Avr 2022, 11:47 
Hors-ligne

Inscription : 28 Avr 2022, 11:36
Message(s) : 15
Bonjour,

Supporter du FCL depuis 1987, réside actuellement sur Rennes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : nouvelle saison 2022 2023
Message Publié : 15 Juil 2022, 15:25 
Hors-ligne

Inscription : 14 Juil 2022, 12:14
Message(s) : 22
bonjour a tous,

je vous rejoins ce jour bien que cela fasse des années que je suis supporter du fcl puisque j'ai suivi l'épopée en coupe de France 2002 avec la fameuse contre bastia, j'étais également au stade de France pour la finale de coupe de la ligue contre les girondins de bordeaux (malheureusement défaite logique contre des girondins qui ne boxaient pas dans la meme catégorie3 a 0.
aujourd'hui une nouvelle histoire va s'écrire avec le changement d'entraineur RLB a la place de CP, et changement de staff technique. de meme comme a chaque saison des joueurs disparaissent de de nouvelle teteset nouveaux visages apparaissent ... alors je dis go lorient ,bonne saison a tous (en esperant un petit peu mois stressante que les dernieres années) et encore merci a tous de m'avoir accepter sur l forum


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Présentez-vous
Message Publié : 15 Juil 2022, 17:02 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14001
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Bienvenue à toi laulau56. :grin:

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Présentez-vous
Message Publié : 16 Juil 2022, 10:33 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2022, 10:20
Message(s) : 1862
bonjour tout le monde je viens de me connecter sur le site depus quelques jours et pourtant je suis un vieux supporter des merlus ... à 70 balais j' ai vu quelques matchs dont un qui est resté gravé dans mon coeur c'est le match URSS ( à l'époque) FCL j'étais gamin à l' époque l' équipe des merlus avait été renforcé par des joueurs de Rennes il me semble ... score nul 00 mais j'avais vu mon idole le goal Yachine quel bonheur! alors j'aimerais à nouveau voir du bon foot ball cette annee et mon petit doigt me dit que ça va le faire !!! allez les Merlus et si vous pouviez mettre une troussée à nos "amis" de Brest ce serait chouette :merlu:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Présentez-vous
Message Publié : 17 Juil 2022, 19:55 
Hors-ligne

Inscription : 15 Juil 2022, 11:30
Message(s) : 2
Bonjour tout le monde,
Longtemps lecteur de ce forum, je me suis décidé cette saison à franchir le pas... Lorientais et supporter des merlus depuis 30ans, abonné, j'apprécie de prolonger les matchs en lisant sur ce forum les ressentis à chaud puis à froid des supporters, les débats endiablés des uns et des autres, les rumeurs diverses...bref ce forum me permet de faire passer le temps un peu plus vite entre 2 matchs :wink: ...
Cette saison, une nouvelle page du Fcl s'écrit avec le changement d'entraîneur, de staff, un nouveau projet de jeu qui vont en complémentarité nous permettre de nous regaler au moustoir...ou pas !
J'ai hâte que cette saison à minima porteuse d'espoir démarre avec je l'espère le retour du beau jeu.
Merci de m'accueillir sur ce forum. Bonne saison à toutes et tous et allez les merlus! :clap: :grin: :bzh:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Présentez-vous
Message Publié : 17 Juil 2022, 20:20 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2687
Localisation : Bordeaux
Bienvenue a tous !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Présentation
Message Publié : 21 Fév 2023, 08:04 
Hors-ligne

Inscription : 21 Fév 2023, 07:42
Message(s) : 2
Hi!
Je m'appelle Carlos et je suis supporteur du fc Lorient. Je travaille au tribunal de commerce au service d'attribution d'extraits Kbis. J'aime le foot, le basket, le tennis ainsi que les films et séries.
Merci.

_________________
Renseignements disponible sur l'extrait de Kbis ici https://kbis.services/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Présentez-vous
Message Publié : 21 Fév 2023, 15:21 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9129
Bienvenue :good:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Présentez-vous
Message Publié : 11 Juil 2023, 22:21 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juin 2013, 23:26
Message(s) : 2
Bonjour à tous

Je ne suis pas vraiment nouveau ici (comme pourra l'attester ma date d'inscription, j'étais un adolescent à l'époque :merlu: ) mais je n'ai jamais été actif sur ce forum jusqu'à aujourd'hui et ne me suis donc jamais présenté.

Je suis cependant un lecteur assidu de vos conversations sur les sujets brulants depuis mon inscription ! :wink: L'actualité brulante de notre club de coeur me donne aujourd'hui envie de m'exprimer sur le sujet, je commence donc par réparer mon erreur en me présentant à vous :mrgreen:

Je m'appelle Lucas, je prépare une thèse à l'université de Nantes, je suis passionné de foot (par le FC Lorient bien-sûr :ange: ), je suis un fervent supporter depuis mon adolescence, mes premières grosses émotions (et rêves d'Europe :roll: ) auront été l'énorme saison avec notre duo Aliadière - Traoré, à côté de ça j'aime aussi le handball et le métal entre autres :good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Présentez-vous
Message Publié : 11 Juil 2023, 22:31 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2687
Localisation : Bordeaux
Bienvenue a toi !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Présentez-vous
Message Publié : 11 Juil 2023, 22:32 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4355
Localisation : Larmor-Plage
Bienvenue groizy :bzh:

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Présentez-vous
Message Publié : 27 Juil 2023, 12:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Juil 2004, 11:58
Message(s) : 5363
Localisation : Cesson-Sévigné
Joyeux anniversaire Darche !!! :fool:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Présentez-vous
Message Publié : 27 Juil 2023, 13:35 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4355
Localisation : Larmor-Plage
Haha Merci Boboss :wink:

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Présentez-vous
Message Publié : 27 Juil 2023, 19:48 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54684
Localisation : Nantes
Joyeux anniversaire !

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Présentez-vous
Message Publié : 27 Juil 2023, 19:52 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9129
L'age du Christ ! :fiesta: :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Présentez-vous
Message Publié : 27 Juil 2023, 21:56 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4355
Localisation : Larmor-Plage
Ahah mais il y a beaucoup trop d'information sur ce forum :mrgreen: Merci :lips:

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024, 06:47
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 865 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 42 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :