Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 01:30

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 865 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 29  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 24 Fév 2005, 19:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Fév 2005, 23:14
Message(s) : 85
Localisation : ANGERS né à LORIENT
LUttttttt

Prénom: Cédric :mrgreen: 25 ans 13/08/1979 né a Lorient

Polite de gros cul depuis 2000 formé chez Equinoxe, j'ais bossé pour Guiffant et Ricouard et actuelement pour Nexia agence de Angers

Je suis marié avec 3 enfants. Mes hobbies sont euhhhhhhhhh :awful: le FCL, mes enfants :ange: , mon camion :mrgreen:, Ma Bretagne :bzh: qui me manque :( etc...

Zic ça vas de France Inter a Skyrock :oops: mais je suis plutot rap, je ne sort pas bcp vus que je roule ne nuit :awful:

Bon courage

@+++


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 28 Mars 2005, 23:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2004, 20:57
Message(s) : 318
Localisation : Guidel
Hola a todas y todos :grin:
Je vous le fais en espagnol. Ça me fait tellement plaisir. Désolé (ça reste quand même compréhensible, je pense) pour ceux qui maîtrisent pas la langue de Cervantes, Garcia Lorca, Delibes, Cortázar et beaucoup d’autres trop méconnus malheureusement en France :cry:

Nombre_ Julien
Edad_ 21 años
Ciudad_ Barcelona (hasta fines de junio :cry: :cry: ), Guidel.
Soy estudiante en 2 año de licenciatura LLCE Español en Barcelona (estoy allí desde el mes de septiembre pasado).
Mando mis mensajes desde el locutorio ubicado en la esquina de la calle (aquí en Barcelona).

Ocios_ el FC Lorient (desde 1996), el fútbol español y argentino, el fútbol sala, el balonmano, la Bretaña :bzh: :bzh: , Argentina, la fotografía de arte (practicar y mirar), los libros de Bernard Weber (para la gente a quien no le gusta leer, les aconsejo « El libro del viaje »), el cine, beber cañas con mis amigos en los mejores « chill-out » o pubs de Lorient y Barcelona y muchas otras cosas …
Música_ Compay Segundo, Ska-P, Estopa, St Germain, Metro Area ...

Hasta luego :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 28 Mars 2005, 23:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Nov 2003, 13:48
Message(s) : 2886
Localisation : Annecy (74) sept quatre t'as vu!!
Can you translate for me and the others forumers, please? :mrgreen:

_________________
http://bidou.blogit.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Mars 2005, 17:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mai 2004, 19:58
Message(s) : 2345
Localisation : 29
Citer :

Nom_ Julien
Age_ 21 ans
Ville_ Barcelone (jusqu'en juin seulement :cry: )
Je suid étudiant en 2ème année de License LCE d'Espagnol à Barcelone (je suis ici depuis septembre dernier).
Je poste depuis le local situé (?) au coin de la rue (ici à Barcelone).

J'aime le FC Lorient (depuis 1996), le football argentin et espagnol, le futsal, le hand, la Bretagne , l'Argentine, la photographie artistique (je pratique et je regarde), les livres de Bernard Weber (pour ceux qui n'aiment pas lire, je vous conseille « le livre de voyage» ???), le cinema , boire un verre avec mes meilleurs amis dans les meilleurs "chill-out" ou bars de Lorient et Barcelone, et plein d'autre choses encore

Musique_Compay Segundo, Ska-P, Estopa, St Germain, Metro Area ...

@ bientôt !



ça me rapelle mes exercices de traduction au lycée
:grin:

_________________
Plessis à Aulas : "Je n'ai jamais eu l'occasion de te remercier pour Bréchet. Alors, ce soir, je te le dis : je n'ai jamais eu l'occasion de te remercier pour Bréchet."


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Mars 2005, 17:50 
Merci car, comme grobid, je n'avais pas tout compris.

Marielle qui n'a jamais fait d'espagnol


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 29 Mars 2005, 23:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2004, 20:57
Message(s) : 318
Localisation : Guidel
Pulp' a écrit :
ça me rapelle mes exercices de traduction au lycée :grin:


On va dire que c'était un exercice de 2nde-1ère :mrgreen:

Petite précision d'ordre culturel : un locutorio, en plus d'être un cyber-café, est un endroit où l'on peut téléphoner partout dans le monde. Pour la France, c'est en moyenne 0,15 € la minute sur un fixe et 0,30 € la minute sur un portable. On y croise plein de monde de partout et on y trouve souvent les meilleures annonces de logement (avis aux futurs étudiants Erasmus :wink: ).

Saludos


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Juin 2005, 13:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Juin 2005, 15:23
Message(s) : 9646
Localisation : Vannes
SIMTRAIN a écrit :
Je suis marié avec 3 enfants. Mes hobbies sont euhhhhhhhhh :awful: le FCL, mes enfants :ange: , mon camion :mrgreen:, Ma Bretagne :bzh: qui me manque :(


tu a mis tes hobbies par ordre de prèfèrence??? :merlu:

_________________
http://lemonde2jeff.unblog.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : qui je suis?
Message Publié : 18 Juin 2005, 15:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Juin 2005, 15:23
Message(s) : 9646
Localisation : Vannes
Moi c'est jean françois.j'ai 25 ans fillançé,j'ai une fille de 3 mois.... je suis oficier de la marine marchande et j'espere ètre meilleur en navigation qu'en orthographe.
Je kiffe ma fille,j'adore la mer, et j'aime le sport en général .
Ex carté Yankee lors de mon passage de 4 ans dans le sud, j'ai aujourd'hui un petit penchant pour le FCL depuis que je suis revenu en Bretagne.
Mes autres loisirs sont le cinèma,l'aviation,la musique(calo.muse,et la belle dominique dupuis...) et bien sur mes amis...j'adore les paysages et le peuple Celte,et du coup je vous invites à decouvrir le site de chawax,qui est une merveille......... voilà vous savez (presque)tout....à plus...... :bzh: :bzh:


(profession remis à jour le 29/02/2008)

_________________
http://lemonde2jeff.unblog.fr/


Dernière édition par Jeff56 le 29 Fév 2008, 23:34, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: qui je suis?
Message Publié : 18 Juin 2005, 17:55 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54709
Localisation : Nantes
black à rit KONE a écrit :
j'adore la bretagne,et du coup je vous invites à decouvrir le site de chawax,qui est une merveille.........

Merci :ange:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Juin 2005, 21:21 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Bien joué Black à rit Koné, tu as trouvé la technique pour "acheter" un modérateur :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Juin 2005, 23:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Juin 2005, 15:23
Message(s) : 9646
Localisation : Vannes
Antho a écrit :
Bien joué Black à rit Koné, tu as trouvé la technique pour "acheter" un modérateur :mrgreen:
non ,je suis pas comme ça :cry: et dailleur ça n'empèchera pas chawax de me remettre à ma place le jour ou j'ecrirais une conneries :grin: par-contre j'ai passer 4 heurs sur le site des terres celte,et j'me suis règaler.... :bzh: :bzh:

_________________
http://lemonde2jeff.unblog.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 19 Juin 2005, 11:23 
Hors-ligne

Inscription : 10 Mai 2002, 22:56
Message(s) : 1061
black à rit KONE a écrit :
par-contre j'ai passer 4 heurs sur le site des terres celte,et j'me suis règaler.... :bzh: :bzh:


C'est clair qu'il est bien, moi j'ai bien toutes les photos qu'il y a sur le site, surtout celles d'Irlande, quel beau pays ! :ange:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 19 Juin 2005, 12:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mai 2004, 19:58
Message(s) : 2345
Localisation : 29
Je suis allé dessus hier, travail formidable en effet 8O , les photos et les fond d'écrans sont magnifiques, un grand grand coup de chapeau vraiment, avec un forum vivant en plus !

Alors, Chawax, je te dédis cette modeste contribution au patrimoine culturel irlandais :

Iushi - Molly Malone

enregistré avec des potes dans la forêt :mrgreen: (désolé pour le son pas tip-top)

_________________
Plessis à Aulas : "Je n'ai jamais eu l'occasion de te remercier pour Bréchet. Alors, ce soir, je te le dis : je n'ai jamais eu l'occasion de te remercier pour Bréchet."


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 19 Juin 2005, 15:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Juin 2005, 17:10
Message(s) : 5
Localisation : Plumelec
Prénom: Julien

Age : 15ans

localisation: plumelec (coin pomé ds le morbihan)

je poste d'ou? : de chez moi

Mes loisirs: le foot( surtt les clubs bretons et en particulier lorient), ecouté hit-west le vendredi soir pr suivre en direct les match de lorient, le karaté ( le sport que je préfère le plus, le sport où il y a le + de suspense, ect....) jaime bien osi sortir et aller en cours de math o bahu! voila!

sinon koi vous dire d'autre sur moi???, je vais rarement voir les match de lorient ( 1 seulement depui mon existance :( ) et en + jen garde un mauvai souvenir cétai contre nantes a nantes l'année ou lorient a été finaliste de la coupe de la ligue et de la coupe de france, lorient avai perdu 2-0 a la beaujoire et été dc rélegué en l2, voila pr la ptite histoire ki n'interrse personne! lol

_________________
Merci baky pr ce football que tu nous a fait vivre pdt 2 ans et bon vent! kenavo


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Juil 2005, 23:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Juil 2005, 20:08
Message(s) : 174
Localisation : 37
Prénom:Jeremy

Age: 18 an 3/4

lieu:dans le sud touraine(37)

j poste depuis chez moi ou de la fac(si je peut profiter de mon établissement scolaire j 'hésite pas)

occupation: étudiant en seconde année de licence administration économique et sociale (AES) à Tours

Loisirs: futur cycliste professionnel(je déconne c'est juste ma passion que j pratique à la Sud touraine cycliste), administrateur de forum
http://cssedan.forumactif.com, la musique rock , electro et meme un peu celtique.Je supporter comme vous aurez pu le deviner le "grand club et mythique club reconnu dans le monde entier : Le CLUB SPORTIF SEDAN ARDENNES.ALLEZ SEDAN!!!J'espere me délocaliser dans les ardennes dès la fin de mes études.

Fier d 'etre ardennais dans mon coeur!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 18 Août 2005, 20:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Sep 2004, 19:30
Message(s) : 3087
Localisation : Larmor/Paris
bon ben a moi......je sais pas qu'elle age vous me donnez.....
je suis content d'avoir decouvert ce topic car c'est genial de decouvrir qui se cache derriere ces pseudos!
bon....
Nom: Hussenot
Prenom: Grégoire
Age: bientot 15 (j'entre au lycée)
j'habite a Larmor Plage
je parle de chez moi.....pas original
je suis fan de tennis avant tout.......et du FCL plutot normal sinon je n'aurais rien a foutre ici: :grin:
La saison derniere j'ai été a 16 matchs/18 a domicile et 1 a l'exterieur(Brest :mrgreen: )
cette année je suis parti sur la meme lancée(deplacment a guingamp) mais je sais d'ors et deja que je vais raté lorient-Istres(merci eurosport!)
voila la je raconte ma vie mais c'est seulement pour dire que je suis un veritable fan comme vous je suppose!
mon reve est simplement que lorient monte en ligue 1.....decidement je suis fade! :grin:
ciao


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: qui je suis?
Message Publié : 18 Août 2005, 23:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Août 2003, 21:08
Message(s) : 2637
Localisation : Lyon
black à rit KONE a écrit :
mes autres loisirs sont le cinèma,le droit,la musique


Le ciné et la zick je vois bien, mais ... le droit un loisir ??? 8O


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Août 2005, 17:57 
Hors-ligne

Inscription : 21 Août 2005, 14:26
Message(s) : 133
bonjour a tous !!

bon jvais faire comme tout le monde .. me présenter :ange:

je m'appelle Emilie j'ai 20 ans et je suis du Havre (et oui !!! ) :grin:

je post de chez moi...

je supporte le HAC ... (meme quand ça va pas top au sein de l'equipe :roll: l'amour du club prend le dessus !!! :wink: )

Sinon j'apprecie sylvain marchal votre prochaine probable recrue dans les heures a venir si ce n'est déjà fait ... :mrgreen:

enfin voilà je ne vais pas vous raconter ma vie en détail pas interessant !!! :mrgreen:

a bientot sur le forum !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Août 2005, 18:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Juil 2005, 14:54
Message(s) : 175
Mon pseudos:Lemagicien
Age: 29 ans
Profession:Kiné à Kerpape ( j'ai au moins une trentaine d'autographes de joueurs du fcl )
Je postes d'ou: De chez moi dans mon salon
Je suis un fan du fcl depuis 95 ou ils ont gagné le championnat de national
Localisation: Lorient (à côté de chez Taladale )
Loisirs:Le foot ( je joues dans l'équipe séniors de Lorientsport et j'ai marqué trois buts l'année dernière),le VTT ( j'ai un super Gitane )

_________________
C'est qui les plus fort c'est Lorient évidemment !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Août 2005, 20:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Jan 2004, 21:25
Message(s) : 1542
Localisation : Lorient.
Marchal'ombre a écrit :
je supporte le HAC ... (meme quand ça va pas top au sein de l'equipe :roll: l'amour du club prend le dessus !!! :wink: )


Je t'aime déjà ! Non je déconne, mais qui dit HAC dit Antony GAUVIN (enfin pour moi :mrgreen: ) et ici tout le monde sait que c'est un de mes chouchous alors ... lol !

En tout cas bienvenue sur ce forum :wink:

_________________
Et quand le kop se met à chanter ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Août 2005, 20:39 
Hors-ligne

Inscription : 21 Août 2005, 14:26
Message(s) : 133
Nadège a écrit :
Marchal'ombre a écrit :
je supporte le HAC ... (meme quand ça va pas top au sein de l'equipe :roll: l'amour du club prend le dessus !!! :wink: )


Je t'aime déjà ! Non je déconne, mais qui dit HAC dit Antony GAUVIN (enfin pour moi :mrgreen: ) et ici tout le monde sait que c'est un de mes chouchous alors ... lol !

En tout cas bienvenue sur ce forum :wink:


ICI comme au Havre Nadège la supportrice d'Antony Gauvin on connais :mrgreen: (enfin surtout sur son site officiel ! ;) )

merci pour ton message de bienvenue ça fait plaisir d'être bien accueilli :good:

au passage , quelqu'un aurait t-il une photo du nouveau maillot de LORIENT (pas pendant un match ) c'est pour faire un montage :twisted:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 22 Août 2005, 20:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Juin 2005, 13:41
Message(s) : 4087
Localisation : Lorient
Lemagicien a écrit :
Mon pseudos:Lemagicien
Age: 29 ans
Profession:Kiné à Kerpape ( j'ai au moins une trentaine d'autographes de joueurs du fcl )
Je postes d'ou: De chez moi dans mon salon
Je suis un fan du fcl depuis 95 ou ils ont gagné le championnat de national
Localisation: Lorient (à côté de chez Taladale )
Loisirs:Le foot ( je joues dans l'équipe séniors de Lorientsport et j'ai marqué trois buts l'année dernière),le VTT ( j'ai un super Gitane )


Le magicien t'es Kiné dans quel service de Kerpape ? Et tu joues en première à Lorient sports ?

Sinon moi c'est David
30 ans
formateur auprès de personnes en situation de handicap
je postes de chez moi et du boulot
Lorientais depuis toujours, j'ai joué au foot pendant 15 ans et je me suis mis au VTT depuis 3 ans.
J'aime le sport en général, la lecture et les soirées PES5 entre potes.
Ah si j'aime ma femme et mes enfants aussi :merlu:
Je suis abonné en Nord depuis 5 ans et je vais au moustoir depuis l'âge de 7-8 ans.


Dernière édition par Soundsystem56 le 04 Juil 2006, 17:39, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 23 Août 2005, 00:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mai 2004, 19:58
Message(s) : 2345
Localisation : 29
C'est un montage hein la tête de Marshall là ? Non mais parce que bon..les deux verres de rhum additionés à un pack de kriek de volée dans la lucarne ...

_________________
Plessis à Aulas : "Je n'ai jamais eu l'occasion de te remercier pour Bréchet. Alors, ce soir, je te le dis : je n'ai jamais eu l'occasion de te remercier pour Bréchet."


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 23 Août 2005, 10:21 
Hors-ligne

Inscription : 21 Août 2005, 14:26
Message(s) : 133
Pulp' a écrit :
C'est un montage hein la tête de Marshall là ? Non mais parce que bon..les deux verres de rhum additionés à un pack de kriek de volée dans la lucarne ...


:mrgreen: MARCHAL ;) oui oui c'est un ptit montage que j'ai fait.... :twisted:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 31 Août 2005, 13:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Juin 2005, 16:02
Message(s) : 743
Localisation : Esch-sur-Alzette (Luxbg)
en fait marchal'ombre tu nous a pas dit pourquoi une supportrice du havre aime marchal?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 02 Sep 2005, 10:49 
Hors-ligne

Inscription : 21 Août 2005, 14:26
Message(s) : 133
et bien en fait mon joueur préféré que je supporte depuis 1997 (yazid mansouri ) et qui a ete formé au havre joue depuis 2 saisons a chateauroux , et comme on est toujours on contact parfois je vais passer quelques jours quand le porte monnaie le permet à Châteauroux .. et l'an dernier en allant là bas j'ai sympatisé avec Sylvain , de bon ptit trippe ... et comme il me chambrait pas mal pour le site officiel que j'ai fait sur Mansouri et bien je lui ai fait un blog ! et comme ça lui a fait super plaisir (d'ailleur il a laché quelques com's ) et bien il l'a ajouté a son CV , donc maintenant je le fait serieusement ! lol

voila en gros sans etre rentré dans les détails , car j'aime pas du tout raconter ma vie :o


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 03 Sep 2005, 13:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Juin 2005, 16:02
Message(s) : 743
Localisation : Esch-sur-Alzette (Luxbg)
bon je me présente je m'appelle Jimmy, j'ai 16 ans (né le 22.02.89),je suis luxembourgeois mais j'habite à moins d'un kilomètre de la frontière française!quand je viens chaque année 3 mois en bretagne et pendant ce temps j'habite dans ma maison de vacances à riec sur belon (très joli coin près de quimperlé)!je viens déjà en bretagne depuis au moins 14 ans!j'ai comme loisirs le foot que je pratique avec mes potes en france,le vélo et surtout ma playstation2!j'aime bien aussi aller à la plage (surtout la plage du kérou mais aussi le fort bloqué à cause des vagues pour faire la planche) et faire des tours en scooter!je suis supporter des merlus depuis que j'ai assisté au match lorient-psg et je vais au stade quand c'est possible(vive la tribune nord) et j'aime bien assister aux entraînements!le foot luxembourgeois est moche et je me fais toujours chambrer par mes potes parce que j'aime lorient!j'étais également à paris pour voir la finale contre bordeaux!encore des questions?si quelqu'un veut mon adresse msn il faut juste demander!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 09 Sep 2005, 14:56 
Hors-ligne

Inscription : 10 Mai 2002, 22:56
Message(s) : 1061
Lorientais a écrit :
Prénom: Julien

Age: 16 ans

Localisation: Nostang ( 20-30 Km de Lorient )

D'ou je poste: chez moi

Occupation: Je suis en seconde 4 (MPI) au Lycée de Victor Hugo à Hennebont.

Loisirs: mon site, allez sur le FCLorient.net :mrgreen: , je pratique le foot, vélo, pleins d'autres trucs ... :merlu:


Je mets mon profil à jour et je rajoute quelques infos ...
Donc maintenant j'ai 18 ans ( que le temps passe vite :mrgreen: ) Je rajoute ma date et lieu de naissance aussi donc je suis né le 09/06/1987 à Hennebont.
Je ne suis plus à Victor Hugo mais à Colbert en Terminal STI Electronique, donc le bac cette année :awful: pis si je fais une bonne année scolaire et que j'ai la petite surprise à la fin, je vise un IUT à Vannes ou Lannion pour être Analyste Programmeur enfin je crois que c'est le nom correcte du métier ...
Je suis passionné de programmation enfin je me lance et le design / graphisme.
Je passe pas mal d'heure à passer sur le forum car il y a des sujets assez intéressant sur le FCL même autre style le sujet Katrina.
Pis autrement j'habite toujours Nostang, belle petite commune sans le CTRL :mrgreen: enfin bon on peut pas tout avoir :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 30 Oct 2005, 13:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Août 2002, 23:42
Message(s) : 208
Localisation : dans les embruns
Je me présente à mon tour, je suis DDox, 23 ans, prof stagiaire, je navigue entre Plouay et Arradon, j'aime le foot et les footballeurs (c ma devise), sinon j'essaie d'aller aux matchs au moustoir de temps en temps avec mon amie Ragounia...
Au plaisir!

_________________
On a le style ou on l'a pas...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 24 Nov 2005, 15:45 
Hors-ligne

Inscription : 24 Nov 2005, 10:08
Message(s) : 21
Localisation : Pontivy
lycéen à Pontivy, solidair avec le FCL morbihan oblige, faut representer! :wink:

Allez lorient, la monté on y croit !!!!!! :grin: :grin:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 01:30
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 865 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 29  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 67 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :