Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024, 16:12

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 21 Mars 2024, 22:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Mars 2013, 12:05
Message(s) : 607
Lorient recevra Paris le mercredi 24 avril à 19h. Diffusion Prime.

https://www.fclorient.bzh/fc-lorient-paris-sg-le-mercredi-24-avril-a-19h00/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 21 Mars 2024, 23:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8275
C est bien lamentable. On avait la chance d etre l equipe qui pouvait profiter de la mise au repos de certains joueurs d autant qu ils ont assez peu de chances d etre rejoints par Brest ... et ben nan...
De plus le match est basculé en milieu de semaine donc dans mon cul après avoir mis 60 balles dedans...
Ca changeait quoi que le PSG gère son effectif contre nous plutôt que de nous contraindre à 3 matchs en 1 semaine avec un final contre Toulouse ?!?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mars 2024, 00:39 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1693
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
c'est clair surtout qu'ils devront faire tourner tout autant puisqu'ils joueront 3 jours avant (contre Lyon) et 3/4 jours après (contre Le Havre) donc c'est juste pour nous faire chier, et complètement incroyable ce communiqué du club qui courbe l'échine comme une merde en se disant "solidaire" mais put*** qu'est ce qu'on s'en branle du parcours européen des qataris... et ça ose demander la présence indéfectible des supporters un mercredi soir :drunk: clair que c'est aussi pratique que pendant le weekend!

comme dit sur café du port : on devra donc balancer ce match pour garder toutes nos forces pour le match très important contre Toulouse 3 ou 4 jours après... au lieu de "tout donner" pour essayer d'aller chercher un point ou + si le match avait été entre leurs 1/4 de C1... et c'est pas comme si on avait un cruel besoin de points...

Nasser peut faire tout ce qu'il veut auprès de la ligue qui va lui être redevable du futur contrat aux 900 millions de droits TV offerts par bein?

en "compensation" on jouera en fait 5 jours avant puisque notre match à Nice serait le vendredi 19/04, grands seigneurs la ligue et nasser, merci 8)

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mars 2024, 08:53 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4417
Localisation : Larmor-Plage
Scandaleux ! :langue:

On reçoit Toulouse 4 jours aprés. On doit demander le report nous aussi.

Metz recevra Lille 3 jours aprés son match contre Monaco...

8O et en plus on fait un communiqué en faveur de decision de la LFP...

C'est un cauchemar, c'est ça ?

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mars 2024, 09:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8275
Le communiqué du club je pense qu il faut le lire entre les ligne. Et la phrase évoquant les nouvelles conséquences graves pour Concarneau montre bien qu en fait me club n apprecie pas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mars 2024, 09:16 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3517
L'Us Gaza a prévu un renvoi d'ascenceur ; il nous lache le point du nul ; tout est prévu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mars 2024, 09:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Août 2013, 09:46
Message(s) : 1916
Je vois pas pourquoi le match de Concarneau doit se jouer ailleurs qu'au Moustoir le 20/04 par contre :???:
J'espère juste que le match contre Toulouse se jouera le dimanche et pas le samedi, cela fera un jour de plus de récupération

_________________
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mars 2024, 14:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Mars 2013, 12:05
Message(s) : 607
Lorient - Toulouse, ça ressemble beaucoup à une affiche du multiplex. Je le vois bien programmer dimanche à 15h avec Clermont -Reims et Montpellier - Nantes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mars 2024, 17:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8275
FRR a écrit :
Je vois pas pourquoi le match de Concarneau doit se jouer ailleurs qu'au Moustoir le 20/04 par contre :???:
J'espère juste que le match contre Toulouse se jouera le dimanche et pas le samedi, cela fera un jour de plus de récupération

Aucune raison de penser qu ils avancent ce match. Deja sans notre match le mercredi c était peu probable mais du coup ça serait d autant plus douteux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Mars 2024, 19:33 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11549
FRR a écrit :
Je vois pas pourquoi le match de Concarneau doit se jouer ailleurs qu'au Moustoir le 20/04 par contre :???:


Parce que sinon le jardinier RLB va pleurer sur l'état de la pelouse, qui lèse son escouade de fins techniciens... :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 11 Avr 2024, 23:25 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1693
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Quel dommage de ne pas les recevoir ce weekend... ils auraient mis leurs U19 pour y compris préserver leurs remplaçants pour Barcelone.

Quoique comme on a été gentils de bien vouloir reporter ce match, on espère quand même qu'ils viendront avec la B et/pour nous offrir un point voire plus :mrgreen:

Au contraire, nul doute qu'ils n'auront aucune pitié pour les vilains normands qui ont eu l'audace de ne pas accepter un report de leur match au parc... ça va être terrible pour eux et ça fera nos affaires :mrgreen:

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Avr 2024, 10:57 
Hors-ligne

Inscription : 17 Mars 2024, 16:58
Message(s) : 2
Bonjour,
Compte tenu de l heure et du jour, impossible pour moi d aller au match ... merci à la télé, au qsg... du coup j ai une place en nord de dispo.

Allez Aokf


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Avr 2024, 12:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11714
Localisation : War ar Mor
C'est surtout que la course au titre est déjà terminée, y'avait aucune raison valable de déplacer ce match, on est il me semble les seuls en Europe à le faire, pourquoi donner des passe droits pareils à un club qui n'en a vraiment pas besoin, ils ont 2/3 équipes de L1... :roll:

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Avr 2024, 13:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Déc 2005, 23:16
Message(s) : 8076
Localisation : Guidel
Tu ne peux pas déplacer les matchs de l'OM et Lille et ne pas le faire pour le PSG "car le titre est joué".
Ce déplacement ne me choque pas compte tenu du délai entre les 2 matchs européens (pourquoi d'ailleurs 1 semaine d'intervalle seulement ?). Notre championnat a tout intérêt à glaner des points UEFA, nous avons tous à y gagner. Vu l'écart entre le Barça et le PSG mercredi, c'est peut être leur seule chance de passer.
En revanche je suis bien plus agacé par le comportement du PSG la semaine dernière. Ils profitent de la "solidarité" de la L1 qu'il ne respecte pas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Avr 2024, 16:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11714
Localisation : War ar Mor
tu as raison, c'est peut être le vent de panique qui souffle depuis la défaite face à Brest, je restais confiant sur ce que j'avais vu mais depuis les choses ont très mal évolué et je suis plus optimiste pour le maintien, jamais je pensais voir Metz et Clermont revenir sur nous...

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Avr 2024, 18:03 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
Je veux bien être solidaire avec les autres clubs, mais si ça nous enlève l'avantage de recevoir une équipe parisienne concentrée sur un autre match je ne suis pas d'accord. D'autant plus que ça nous oblige à enchaîner 3 matchs en 8 jours alors que ce ne sera pas le cas de nos adversaires. On n'aurait jamais du accepter, à cette période de la saison on ne doit prendre en compte que nos propres intérêts et pas faire de cadeau à un puissant qui n'en a pas besoin et à nos adversaires.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Avr 2024, 19:18 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4683
Dans ce contexte plus que délicat pour notre équipe, avoir accepté ce report c'est l'art de se mettre un coup de bazooka dans le pied !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Avr 2024, 19:29 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10109
C’est une faute inexcusable de l’avoir accepté sans broncher.

Au moment du bilan, je n’oublierai pas que les dirigeants du FCL ont fait passer l’intérêt du club après celui des clubs européens. C’est une trahison.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Avr 2024, 21:27 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11549
Je crois qu'il n'y avait pas le choix de toutes façons, c'est une décision de la Ligue non?
Sinon je suis 100% d'accord avec Jérôme... :clap:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Avr 2024, 21:29 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
Je pense pas que la Ligue puisse nous imposer ça. On aurait pu refuser, non ?
Si au moins en échange on nous filait un pénaly, mais même pas :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Avr 2024, 21:48 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3517
La Ligue a tout de même la main sur le calendrier non ? De toute façon j'imagine que c'est " fortement conseillé ' de les suivre.
On verra ce que fera le HAC si Paris passe...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Avr 2024, 22:24 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1693
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
oui, le président du Havre a clairement dit que jamais il n'accepterait que leur match au parc (qui est le WE entre les 1/2 de C1) soit reporté, donc s'il le dit, c'est qu'il y a bien possibilité de refuser... ce que Féry n'a même pas essayé de faire à priori, surtout qu'il aurait dû aller contre l'avis de son "pote" Laburne...

Pas du tout d'accord avec Jerôme, le coefficient UEFA de la France on s'en cogne pour un club comme le nôtre, qui n'aspire pas à jouer les places européennes, sauf exception (comme les léonards cette saison), et beaucoup de supporters merlus doivent comme moi rien en avoir à carrer des parcours européens des autres clubs français, je n'en suis pas supporter, seulement le FC Lorient. Que certains s'y intéressent et les encouragent, soit, mais là n'est pas le rôle des dirigeants du FCL, qui doivent faire passer les intérêts immédiats du club avant tout, ce qu'ils n'ont pas essayer de faire visiblement.

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Avr 2024, 10:28 
Hors-ligne

Inscription : 09 Sep 2018, 11:51
Message(s) : 419
Je ne comprend pas pourquoi on décale ce match;Manchester city à bien joué ce week end .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Avr 2024, 12:20 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4683
Je serai curieux d'entendre les arguments de Féry donc de l'Orléanais :roll: sur le fait d'avoir accepté ce report..Féry on est pas 8 ème au classement ni 11 ème , etc.. On est 16 ème en ballotage défavorable vu notre F*CKING calendrier.. GAST !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Avr 2024, 19:38 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11664
Quel autre championnat reporte les matchs des équipes Européennes ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Avr 2024, 19:45 
Hors-ligne

Inscription : 06 Fév 2013, 17:09
Message(s) : 1448
Aucun ....... Le Qatar st germain a tous les droits et j'espère qu'ils vont se ramasser en Espagne


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Avr 2024, 20:09 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2733
Localisation : Bordeaux
Je dis peut-être une bêtise, mais il me semble que du temps des grandes années Lyonnaises, les matchs de D1 étaient déjà décalés pour leur laisser plus de temps de récupérations avant leurs échéances Européennes. Non ?
Et cette année, je n’ai pas entendu dire que c’est le PSG qui ai demandé à décaler les matchs mais plutôt une décision de la Ligue.

C’est nous qui n’aurions jamais dû accepter mais avions-nous réellement le choix si c’est une décision de la Ligue ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Avr 2024, 20:34 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11549
mimi56 a écrit :
Aucun ....... Le Qatar st germain a tous les droits et j'espère qu'ils vont se ramasser en Espagne


Ouais Lille et Marseille en profitent aussi hein!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Avr 2024, 20:35 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11664
Je ne me souviens plus mais on ne peut pas dire que les clubs français ont enchaîné les victoires en coupe d'Europe grace a cette mesure :lol:
Donc pourquoi continuer


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Avr 2024, 20:39 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11549
C'est en effet une excellente question! Peut-être que Labrune veut se donner bonne conscience? :???: Ou qu'il cherche des appuis politiques auprès des gros clubs? :???: Ou les 2? :lol2:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024, 16:12
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 41 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 112 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :