Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024, 21:22

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 566 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 19  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Joueur] Yann Jouffre
Message Publié : 24 Juil 2009, 13:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Août 2006, 20:55
Message(s) : 4864
Momo a écrit :
Comme d'hab, j'ai oublié ce matin.


c'est parce que j'étais pas là pour te rappeler. :ange: :mrgreen:

Encore bon anniversaire Yann.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Jouffre
Message Publié : 07 Août 2009, 23:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Juin 2008, 13:38
Message(s) : 61
Pulp' a écrit :
Bouderbal joue pas à droite aussi ? On en 4+1, le +1 étant Jouffre qui peut jouer partout au milieu (mais qui est meilleur à son poste naturel, en 8).


C'est cocasse de dire que Jouffre peut jouer partout au milieu alors que depuis qu'il est arrivé, il y a déjà un an et demi, il n'a toujours pas fait un seul bon match. Laisse lui donc le temps de réaliser une bonne performance avant de penser à le changer de place sur le terrain.
D'ailleurs, je ne comprends toujours pas pourquoi CG continue à lui donner sa chance.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Jouffre
Message Publié : 07 Août 2009, 23:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Mai 2004, 19:58
Message(s) : 2345
Localisation : 29
Il fallait lire " en 8 ", et pas " en smiley avec des lunettes ".

Et c'est pas moi qui le change de place, il a déjà joué à plusieurs postes à Lorient.

_________________
Plessis à Aulas : "Je n'ai jamais eu l'occasion de te remercier pour Bréchet. Alors, ce soir, je te le dis : je n'ai jamais eu l'occasion de te remercier pour Bréchet."


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2009, 00:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Juin 2008, 13:38
Message(s) : 61
On l'a jamais vu en 8, sauf une mi temps lors d'un match amical cet été, difficile de le juger a ce poste là. Par contre on peut le juger sur les matchs qu'il a fait à gauche et à droite depuis qu'il est arrivé à lorient, qui pour la plupart ont été mauvais, voir très mauvais.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2009, 00:04 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Jouffre titulaire à droite je ne suis pas forcément convaincu, de là à dire que la plupart de ses matches ont été très mauvais c'est d'un ridicule :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2009, 00:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Juin 2008, 13:38
Message(s) : 61
Il n'a jamais été décisif, enfin si il a fait une passe décisive a Abriel pr le 3eme but contre lille la saison dernière. J'ai vraiment aucun souvenir d'un bon match de Jouffre, ou il a été bon et à contribuer à la victoire de l'équipe.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2009, 09:10 
Hors-ligne

Inscription : 26 Juil 2002, 22:15
Message(s) : 10247
Localisation : lorient
Nini56 a écrit :
On l'a jamais vu en 8, sauf une mi temps lors d'un match amical cet été, difficile de le juger a ce poste là. Par contre on peut le juger sur les matchs qu'il a fait à gauche et à droite depuis qu'il est arrivé à lorient, qui pour la plupart ont été mauvais, voir très mauvais.


La mauvaise réputation , en quelque sorte.
Gare au gorille , quand meme. :mrgreen:

_________________
Tiocfaidh ar la.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2009, 10:31 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54989
Localisation : Nantes
Nini56 a écrit :
C'est cocasse de dire que Jouffre peut jouer partout au milieu alors que depuis qu'il est arrivé, il y a déjà un an et demi, il n'a toujours pas fait un seul bon match.

Enlève la merde que t'as sur les yeux. Jouffre a fait de très bons matchs même si dans la haine que tu voues à ce joueur (c'est ses mèches blondes qui t'énervent ?) t'es incapable de le voir :roll:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2009, 13:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Juin 2008, 13:38
Message(s) : 61
Chawax a écrit :
Nini56 a écrit :
C'est cocasse de dire que Jouffre peut jouer partout au milieu alors que depuis qu'il est arrivé, il y a déjà un an et demi, il n'a toujours pas fait un seul bon match.

Enlève la merde que t'as sur les yeux. Jouffre a fait de très bons matchs même si dans la haine que tu voues à ce joueur (c'est ses mèches blondes qui t'énervent ?) t'es incapable de le voir :roll:


Reste poli stp. Cite moi un simple bon match de Jouffre avant de dire que j'ai tors.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2009, 14:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Juin 2007, 19:31
Message(s) : 1840
Loirent-Lyon
Sochaux-Lorient
Bordeaux-Lorient
Lorient-Nantes
Lorient-PSG
Lorient-ASSE (très bonne rentrée)

Jen oublie forcément


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2009, 14:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Déc 2005, 23:16
Message(s) : 8077
Localisation : Guidel
Nini56 a écrit :
Cite moi un simple bon match de Jouffre avant de dire que j'ai tors.


Ben déjà il a été élu homme du match à deux reprises la saison passée. 8)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2009, 14:27 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Il a fait des très bons matchs
Parfois un peu en dedans mais également des très bons.

Pour certains, il suffise qu'il fasse un mauvais match une fois et c'est un nul ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2009, 14:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Août 2006, 20:55
Message(s) : 4864
Nini :lol: Personne n'est d'accord avec toi quasiment et tu demandes qu'on te sorte des exemples pour te prouver que t'as tort ? S'il n'y avait qu'une personne qui le défendait, ok mais là t'as quand même beaucoup de forumistes qui ont vu au moins 1 bon match de Jouffre (et même plus) alors arrête un peu. :roll: Enfin bref, ce n'est pas le topic de Jouffre.

GRAZOU a écrit :
Alexandra:bien l'espagnol...


Merci mais il y a quand même des erreurs (je m'en suis aperçu qu'après :mrgreen: ). :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Jouffre
Message Publié : 08 Août 2009, 23:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Juin 2008, 13:38
Message(s) : 61
Alexandra a écrit :
Nini :lol: Personne n'est d'accord avec toi quasiment et tu demandes qu'on te sorte des exemples pour te prouver que t'as tort ? :


Oui hélas tous les supporters lorientais ne sont pas sur ce forum, ils arrivent à faire la part des choses et à critiquer les joueurs si ils ne sont pas bons, c'est comme ça qu'on fera avancer les choses au lieu Lorient c'est tout beau et tout bien.

Jérôme a écrit :
Ben déjà il a été élu homme du match à deux reprises la saison passée. 8)


Vous l'avez élu homme du match, je sais pas sur quel match mais à mon avis surement pas un soir de victoire de lorient.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 08 Août 2009, 23:52 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54989
Localisation : Nantes
Nini56 a écrit :
Oui hélas tous les supporters lorientais ne sont pas sur ce forum, ils arrivent à faire la part des choses et à critiquer les joueurs si ils ne sont pas bons, c'est comme ça qu'on fera avancer les choses au lieu Lorient c'est tout beau et tout bien.

Euh ... Depuis quand ce sont les critiques de quelques supporters qui vont "avancer les choses" ? :drunk: Tu crois pas qu'il y a un staff assez compétent à Lorient pour se faire son propre avis sur un joueur ?

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Août 2009, 00:00 
Hors-ligne

Inscription : 12 Sep 2003, 00:51
Message(s) : 194
Localisation : Savenay (44)
Merci de déplacer votre discussion dans le topic spécial Y Jouffre. De plus, ce joueur n'a pas et n'est pas prêté par CG ni Lorient: donc on en conclut qu'il est utile à CG. Ensuite, certain joueur sont utilisé dans d'autres registres que marquer comme peser d'un côté sur une défense pour laisser libre le milieu ou l'autre côté (plus stratégique avec un vision côté supporter moins évidente). Laisser le tranquille, s'il était mauvais il aurait eu son bon de sortie comme Marin ou d'autres. Par contre, pour rappel, ce topic est orienté Gabriel Penalba.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Août 2009, 00:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Juin 2008, 13:38
Message(s) : 61
Chawax a écrit :
Euh ... Depuis quand ce sont les critiques de quelques supporters qui vont "avancer les choses" ? :drunk: Tu crois pas qu'il y a un staff assez compétent à Lorient pour se faire son propre avis sur un joueur ?


D'un coté je te trouve rigolo, mais je respecte vraiment le supporter que tu es, le type de supporter toujours satisfait, et qui n'accepte pas qu'on puisse critiquer un joueur de son équipe préférée :good:

Donc excuse moi d'être un supporter inquiet par ce recrutement plus que léger, par l'équipe alignée cet après midi à Lille, avec un coté droit baca-jouffre d'une faiblesse sans nom. Enfin avec ton optimisme béant tu l'as surement pas vu, je vais pas en dire plus je voudrais pas t'inquieter.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Août 2009, 09:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2005, 18:09
Message(s) : 3982
nini56, il n'y a que tes commentaires à être d'une faiblesse sans nom... on peut aussi parler de ridicule. Baca est un bon joueur et Jouffre a d'indéniables qualités... on en reparlera et tu devras bien reconnaitre tes torts !

_________________
Supporteur du FCL depuis 1967...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Août 2009, 09:48 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54989
Localisation : Nantes
Nini56, ce qui m'étonne c'est cette fixation que tu fais sur Jouffre, ce côté "je cherche un souffre douleur" et je ne poste que pour taper sur un joueur que j'ai dans le nez. J'accepte les critiques sur un joueur, par contre l'acharnement sans raison, oui ça m'énerve. Si Jouffre était aussi mauvais que tu le dis, Gourcuff ne l'alignerait pas, c'est tout ... Et il a des solutions de rechange, il peut très bien décaler Amalfitano ou Mansouri sur le côté droit, il l'a déjà fait. Alors évidemment que Jouffre n'est pas le meilleur joueur de L1, mais ce n'est pas un joueur "d'une faiblesse sans nom" comme tu le dis.

Sinon je sais pas comment tu fais pour déjà juger que le recrutement est "plus que léger" alors qu'on n'a pas encore joué un match. Ca manque de noms, c'est ça ? Des noms connus comme l'étaient Jallet ou Ciani quand ils sont arrivés à Lorient ? :smoke:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 09 Août 2009, 09:52 
Hors-ligne

Inscription : 26 Juil 2002, 22:15
Message(s) : 10247
Localisation : lorient
Un Jouffre douleur ?? :mrgreen:

_________________
Tiocfaidh ar la.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Jouffre
Message Publié : 09 Août 2009, 13:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Août 2006, 20:55
Message(s) : 4864
Nini56 a écrit :
Oui hélas tous les supporters lorientais ne sont pas sur ce forum, ils arrivent à faire la part des choses et à critiquer les joueurs si ils ne sont pas bons, c'est comme ça qu'on fera avancer les choses au lieu Lorient c'est tout beau et tout bien.


Çà je m'en doute que tous les supporters ne sont pas sur le forum sinon cela serait inquiétant. J'accepte que l'on critique mais toi c'est de l'acharnement tout simplement et ça en devient ridicule.

D'accord avec le message de Chawax plus haut.
Je rajouterais que peut-être que Jouffre ne t'a pas convaincu dès le début mais il était utilisé sur les ailes, ce qui n'est pas son poste de prédilection. Entre temps, il a eu le temps de "s'adapter" à ce poste et de progresser (comme a pu le faire Yohan Hautcoeur) .. et ça on ne peut pas le nier.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Yann Jouffre
Message Publié : 09 Août 2009, 13:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Jan 2003, 14:32
Message(s) : 16512
Même si l'apport de Jouffre est limité offensivement sur certains matchs (jeu trop prévisible), s'il a une place de titulaire en milieu droit depuis un an (sauf période de blessure), ce n'est pas non plus par hasard. En particulier, il s'acquitte bien du travail défensif exigé par ce poste. C'est un peu le même topo pour Baca dont l'apport offensif durant les matchs amicaux a souvent été limité (sauf le match contre VA) mais il est rarement mis hors de position défensivement.
D'ailleurs, j'ai plus d'appréhension sur l'aspect défensif de la paire Morel-Monterrubio côté gauche que concernant le côté droit.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Yann Jouffre
Message Publié : 15 Août 2009, 22:28 
Hors-ligne
Administrateur

Inscription : 27 Mars 2002, 14:44
Message(s) : 12285
Sévèrement taclé ce soir par Yanga-Mbiwa (32e), Yann Jouffre, sorti du terrain sur la civière des secouristes, est blessé aux adducteurs.
Son indisponibilité sera connue ce début de semaine.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Yann Jouffre
Message Publié : 26 Août 2009, 13:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Déc 2005, 14:58
Message(s) : 10134
Localisation : Cléguer
Yann Jouffre, touché aux adducteurs, en saura un peu plus la semaine prochaine quant à l'éventualité d'une opération. Il doit en effet consulter un chirurgien lundi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Yann Jouffre
Message Publié : 02 Sep 2009, 12:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
Jouffre sera finalement opéré, et absent deux à trois mois :http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090902_123626_jouffre-indisponible-2-a-3-mois.html.

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Yann Jouffre
Message Publié : 02 Sep 2009, 14:05 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54989
Localisation : Nantes
Merde. Bon courage à lui :(

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Yann Jouffre
Message Publié : 02 Sep 2009, 15:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Sep 2004, 19:30
Message(s) : 3087
Localisation : Larmor/Paris
quelle poisse...bon courage yann


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Yann Jouffre
Message Publié : 02 Sep 2009, 15:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Juil 2005, 17:38
Message(s) : 1515
Dégouté... Il revenait fort. Soigne toi bien

_________________
Celui qui parle le plus fort dans une pièce est en fait le plus faible


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Yann Jouffre
Message Publié : 04 Sep 2009, 11:55 
Hors-ligne

Inscription : 07 Juil 2007, 22:07
Message(s) : 1127
Localisation : Hennebont
c'est moche. J'avais hâte de le revoir jouer en pleine possession de ses moyens. Bon courage à lui.

_________________
schtrou*** me, I'm famous !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Yann Jouffre
Message Publié : 04 Sep 2009, 19:33 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4448
Localisation : Larmor-Plage
Au moins son carton jaune sera effacé :mrgreen: :mrgreen: Bon courage revient nous vite :clap:

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024, 21:22
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 566 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 19  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], fern29, Google [Bot], Lanester-Madeleine de Proust et 251 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :