Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 22:28

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 550 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Lecomte
Message Publié : 31 Jan 2017, 13:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mai 2012, 21:01
Message(s) : 482
Localisation : Hennebont
Il n'est pas du tout décisif en ce moment, il est vraiment dans une mauvaise période.
Le plus inquiétant, c'est qui à l'air d'avoir baissé les bras.
Je me rappelle qu'il avait tweeter sur le prêt de Bouanga et il n'était pas d'accord avec la direction...

_________________
Vu le nombre de fois où elle tombe par terre, j'ai décidé d'appeler ma télécommande Mathieu Valbuena


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Lecomte
Message Publié : 31 Jan 2017, 13:21 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
Lecomte est arrivé de Niort donc Le Garrec n'a fait que finir sa formation. Lorsqu'un joueur arrive vers 17 ans on ne peut pas dire qu'il ai été formé à Lorient mais plutôt qu'il est venu finir sa formation maintenant c'est mon avis. :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Lecomte
Message Publié : 31 Jan 2017, 13:53 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
Chaigneau a écrit :
je propose quoi?Ba pas grand chose malheureusement,on a pas mieux en stock;mais il faut cesser de dire,qu on a un top gardien aux portes de l equipe de France,quesque sa me fait rire sa


Ca paraît clair. Mais chacun a le droit d'avoir un avis, et si on respecte le tien, on peut aussi penser différemment. A partir de là, disons que ce serait bien d'aller plus loin que juste dire "Lecomte n'est pas un top gardien de L1".

Par exemple, est-ce que la direction aurait dû se pencher en urgence sur le recrutement d'un gardien au lieu de prendre Wakaso ? Est-ce qu'un départ de Lecomte au prochain mercato serait une bonne chose pour l'effectif ? Est-ce que Delecroix ou Lamonge peuvent assurer son remplacement ?

Ce genre de choses.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Lecomte
Message Publié : 26 Fév 2017, 15:26 
Hors-ligne

Inscription : 17 Mai 2013, 14:44
Message(s) : 810
Il faut qu'il apprenne à boucher ses angles ! Contre Nice contre Rennes ras le bol de se genre de but


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Lecomte
Message Publié : 26 Fév 2017, 15:30 
Hors-ligne

Inscription : 10 Sep 2016, 10:44
Message(s) : 470
C est en poussin qu on apprend à fermer son angle :lol:
Mais on a un top gardien,plein de fin connaisseur le disent ici :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Lecomte
Message Publié : 26 Fév 2017, 16:42 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54708
Localisation : Nantes
Tais toi et suce.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Lecomte
Message Publié : 26 Fév 2017, 17:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Fév 2014, 18:09
Message(s) : 159
Je veux bien qu'on critique la performance de Lecomte depuis quelques matchs mais pas seulement sur une action (le but de Sio). Ses détracteurs affirmeront qu'il aurait pu mieux boucher son angle, mais l'autre côté aurait été encore plus ouvert pour Sio qui avait levé la tête pour apprécier le positionnement du gardien. Un petit ballon piqué aurait suffit à tromper Lecomte (surtout qu'il y avait un autre joueur rennais qui accompagnait Sio) ou alors un ballon enroulé à la Thierry Henry.
Le vrai fautif est Bellugou et sa passe moisie. A noter également la passe de Benjamin André qui lance Sio. Aucune passe de ce genre côté lorientais, sauf vers la fin avec 2-3 actions construites...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Lecomte
Message Publié : 26 Fév 2017, 17:15 
Hors-ligne

Inscription : 10 Sep 2016, 10:44
Message(s) : 470
Chawax ,toujours aussi fin dans ces propos. OK mr chawax ,on a l un des meilleurs gardien français, sa te fait plaisir ,t as une érection?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Lecomte
Message Publié : 26 Fév 2017, 17:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Juil 2010, 13:35
Message(s) : 3889
Lecomte prend désormais un but sur le premier tir de l'équipe adverse.Après son match d'hier est correcte ,mais il ne fait pas l'arrêt important.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Lecomte
Message Publié : 26 Fév 2017, 17:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2003, 15:01
Message(s) : 7136
Localisation : Rennes
Chaigneau a écrit :
Chawax ,toujours aussi fin dans ces propos. OK mr chawax ,on a l un des meilleurs gardien français, sa te fait plaisir ,t as une érection?


On a tous compris qu'il s'était tapé ta femme. La moitié de tes posts sans intérêts sont destinés à le descendre. N'hésites pas à te pointer à l'entrainement afin de lui expliquer ce que c'est un gardien de but espèce de guignol.

_________________
Contre vents et marées !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Lecomte
Message Publié : 26 Fév 2017, 18:27 
Hors-ligne

Inscription : 10 Sep 2016, 10:44
Message(s) : 470
Oh ba non pas les insultes.est ce que je t ai insulté moi? Excuse moi de descendre un joueur nul ,qui ne fait plus les arrêts décisifs qu il faut pour nous faire prendre des points.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Lecomte
Message Publié : 26 Fév 2017, 18:58 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54708
Localisation : Nantes
Tu ne me feras pas croire que tu n'a pas un problème personnel avec lui (et ton pseudo me conforte dans cette idée). Si c'est faux, alors tu as un gros problème psychologique car tu fais vraiment une fixation sur lui :|

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Lecomte
Message Publié : 26 Fév 2017, 19:08 
Hors-ligne

Inscription : 10 Sep 2016, 10:44
Message(s) : 470
Je n ai aucun soucis avec lui,c est juste que quand il etait en concurrence avec chaigneau ,je n ai jamais compris que Benjamin sois numéro 1,pour moi il n a pas le niveau depuis bien longtemps,je préfère un costil,un rufier,un cardinal,un reynet jpe t en citer plein d autre


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Lecomte
Message Publié : 26 Fév 2017, 19:13 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54708
Localisation : Nantes
"Aucun souci avec lui". C'est ça, prends nous pour des cons. Et dire qu'il n'a pas le niveau depuis longtemps alors qu'on serait déjà en Ligue 2 sans lui, franchement :roll: T'as un problème personnel avec lui, et t'attends depuis longtemps qu'il ait une période difficile pour lui tomber dessus, ça saute aux yeux.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Lecomte
Message Publié : 26 Fév 2017, 19:15 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9138
je pense sincèrement que Lecomte comme l'ensemble de l'équipe est dans le dur, effectivement en ce moment il est moins décisif qui l' a été, notamment depuis son retour de blessure. maintenant de la a dire qu'il est nul, faut pas pousser mémé dans les orties :roll:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Lecomte
Message Publié : 26 Fév 2017, 19:17 
En ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
Que cette petite vermine de Cardinale reste où il est, c'est bien comme çà...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Lecomte
Message Publié : 26 Fév 2017, 19:20 
Hors-ligne

Inscription : 10 Sep 2016, 10:44
Message(s) : 470
Cette vermine de cardinal lui a fait les arrêts décisifs contre nous pour nous empêcher d egaliser contrairement à notre gardien


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Lecomte
Message Publié : 26 Fév 2017, 19:24 
Hors-ligne

Inscription : 17 Sep 2012, 13:50
Message(s) : 553
Il me semble que les buts encaissés par Lecomte se ressemblent. A ras du sol, dans l'angle du but et entre le poteau et lui.
Il a le même problème que la plupart des autres joueurs, un match correct avec une ou deux actions pas terribles. Exemple Cabot qui rate le cadre ou Marveaux qui met le corner à 30 cm du sol dans les pieds rennais.
Mais j'espère qu'entre eux ils ne suivent pas l'exemple de certains commentaires genre "t'es nul" ou "c'est de ta faute".


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Lecomte
Message Publié : 26 Fév 2017, 19:25 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10106
Franchement, on a pas d'autres priorités que de disserter sur Lecomte?

A cette heure, Casoni est entraîneur de Lorient, F€ry Président, Alexander Hayes est vice-président.
C'est beaucoup plus dramatique et il faut foutre ces tocards dehors.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Lecomte
Message Publié : 26 Fév 2017, 19:26 
Hors-ligne

Inscription : 10 Sep 2016, 10:44
Message(s) : 470
En ligue 2 sans lui n importequoi chawax , à t entendre on dirai que tu parles d un gardien style mandanda :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Lecomte
Message Publié : 26 Fév 2017, 19:27 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54708
Localisation : Nantes
On peut quand même souligner que sur ces deux buts qu'il prend (Nice et Rennes), Lecomte se retrouve seul face à des attaquants en position idéale qui ont tout le temps de frapper et plusieurs solutions pour marquer. Si ces attaquants étaient gênés par des défenseurs qui réduisent leurs choix, ça éviterait aussi à Lecomte d'avoir des exploits à faire à chaque fois. Quand Cardinale sauve Nice, il ne se retrouve pas face à un attaquant tout seul à moins de 10 mètres de ses buts :|

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Lecomte
Message Publié : 26 Fév 2017, 19:31 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54708
Localisation : Nantes
Chaigneau a écrit :
En ligue 2 sans lui n importequoi chawax , à t entendre on dirai que tu parles d un gardien style mandanda :lol:

Je persiste. Quand on évite de justesse la descente ces deux dernières saisons, Lecomte a indéniablement contribué par ses nombreux arrêts à nous sauver. Je te laisse chercher les stats à ce sujet qui indiquaient qu'il faisait partie des gardiens qui faisaient le plus d'arrêts. J'ai jamais prétendu que c'était Mandanda, mais c'est pas la chèvre que tu fais de lui pour régler tes problèmes personnels avec lui.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Lecomte
Message Publié : 26 Fév 2017, 19:32 
Hors-ligne

Inscription : 10 Sep 2016, 10:44
Message(s) : 470
C est vrai j admet qu il n a pas une super defense pour le mettre dans les meilleures conditions


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Lecomte
Message Publié : 26 Fév 2017, 20:02 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
De toute façon le gardien fait partie intégrante de la défense. Quand on voit le manque de confiance et l'incapacité des joueurs à jouer collectivement, ça ne m'étonne pas qu'on voit des erreurs.

Lecomte, loué pour son jeu au pied la saison dernière, est désormais très fébrile dans ce domaine. Zargo Touré a failli faire une Ciani en percutant balle au pied et en se faisant contrer (sans doute par manque de solutions). Peybernes perd aussi un ballon super dangereux, qui amène une contre attaque de Mubele sur laquelle Lecomte sort un arrêt important.

Vraiment c'est tout le monde qui passe au travers, chacun son tour, et même Koffi a eu quelques moments de flottement.

Si on veut critiquer un joueur, Lecomte ou un autre, je pense qu'on peut aller plus loin que "il est nul, je l'avais dit depuis bla bla bla". Analyser sa relation avec ses défenseurs, par exemple, de même que la façon dont il est attaqué. Sur le but qu'on prend à Nice, c'est d'abord une incroyable passivité de trois voire quatre joueurs sur une attaque placée adverse apparemment sans danger. Les niçois sont arrivés à portée de tir, dans notre surface de réparation, sans que le porteur de balle ne soit même gêné !

Lecomte est, de mon point de vue, coupable de ne pas avoir bien bouché son angle sur les deux dernières occasions. Cela ne signifie pas pour autant qu'il a tout raté sur ce match. C'est comme si on jugeait le match de Cabot à l'aulne de sa frappe ratée.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Lecomte
Message Publié : 26 Fév 2017, 21:03 
Hors-ligne

Inscription : 17 Sep 2012, 13:50
Message(s) : 553
Schev a écrit :
Franchement, on a pas d'autres priorités que de disserter sur Lecomte?

Ben, ici c'est le topic Lecomte. Donc on a bon si on parle de lui. :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Lecomte
Message Publié : 26 Fév 2017, 21:32 
Hors-ligne

Inscription : 11 Sep 2011, 21:06
Message(s) : 506
Chawax a écrit :
Chaigneau a écrit :
En ligue 2 sans lui n importequoi chawax , à t entendre on dirai que tu parles d un gardien style mandanda :lol:

Je persiste. Quand on évite de justesse la descente ces deux dernières saisons, Lecomte a indéniablement contribué par ses nombreux arrêts à nous sauver. Je te laisse chercher les stats à ce sujet qui indiquaient qu'il faisait partie des gardiens qui faisaient le plus d'arrêts. J'ai jamais prétendu que c'était Mandanda, mais c'est pas la chèvre que tu fais de lui pour régler tes problèmes personnels avec lui.

:clap: En ce qui me concerne, après ce post je ne relèverai plus aucunes critiques de Chaigneau qui ne sont pas des critiques constructives mais de la haine envers Benjamin Lecomte!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Lecomte
Message Publié : 26 Fév 2017, 22:47 
Hors-ligne

Inscription : 09 Déc 2009, 18:13
Message(s) : 655
J'ose espérer que le faite que notre équipe est en difficulté on en cherche la cause et l'évidence est que le dernier rempart et le coupable idéal est tout trouvé, mais de là à ressentir de la jalousie ou bien de la rancoeur en lisant certains posts c'est un truc de ouff.

Lecomte sur sa première saison c'est presque 300 tirs subies pour 50 buts encaissés.
Sa deuxième années c'est 253 tirs subies pour 53 buts encaissés.
Juste pour info Trapp Champion de France l'année dernière c'est 39 tirs subies pour 19 buts....

Des gardiens qui prennent des buts en angles fermés cela arrive tout les week end et même encore ce week end et vu sur canal football club..
Je rejoints May concernant son jeu au pied sur lequel on sait bien qu'il a des qualités et cette année on le sens fébrile, mais a t on les joueurs pour récupérer les ballons données par Lecomte, ''OUI'' Jeannot et Alladiaire, mais comme ils ne jouent jamais c'est pas gagnée...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Lecomte
Message Publié : 26 Fév 2017, 22:52 
En ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
Moukandjo aussi prend les longs ballons de la tête...mais y a jamais personne à la réception!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Lecomte
Message Publié : 26 Fév 2017, 22:57 
Hors-ligne

Inscription : 17 Mai 2013, 14:44
Message(s) : 810
Moi je ne dit pas qu'il est nul loin de la, mais il fait des erreurs qui nous coûte des buts ! Si sio ou cyprien avait mis une mine en pleine lucarne alors ok rien à dire, mais la c'est pas le cas. Il est à l'image de l'équipe c'est à dire très très moyen


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Benjamin Lecomte
Message Publié : 26 Fév 2017, 23:07 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3127
panchoa a écrit :
Moukandjo aussi prend les longs ballons de la tête...mais y a jamais personne à la réception!


Moukandjo me semble quand même moins bon dans ce domaine. Il ne dégage pas la même puissance qu'un Aboubakar, à qui on pouvait envoyer un ballon vraiment dégueu devant, et qui arrivait quand même à le contrôler, le garder, et temporiser pour permettre au bloc de monter.

Je pense que le joueur avec ce profil est Jeannot, qui m'a toujours surpris par sa capacité à gagner des ballons de la tête, dos au but, alors qu'il n'est pas particulièrement grand. Pas une surprise que son association avec Waris et Moukandjo (qui jouaient davantage dans la profondeur) ait bien fonctionné.

Ce qui est hallucinant, c'est que Casoni semble apprécier le kick-and-rush, mais qu'il n'aligne pas une équipe taillée pour le jouer. On balance devant sur des joueurs qui sont incapables de gagner le ballon de la tête (Waris et Cabot), ou qui ne sont pas spécialement à l'aise dans ce rôle (Moukandjo).

A chaque fois que je vois Lecomte allonger, je sais d'avance que c'est perdu, et sur les plans larges c'est effrayant de voir que personne ne décroche pour proposer une solution à ras de terre. Je me souviens encore d'une époque où les gardiens de Lorient jouaient court pratiquement systématiquement. Cette même époque où on jouait pratiquement tous les coups-francs rapidement, sans balancer dans la surface.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 22:28
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 550 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 62 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :