Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 08:33

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 161 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Joueur] Florent Chaigneau
Message Publié : 06 Déc 2014, 22:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2003, 15:01
Message(s) : 7136
Localisation : Rennes
Allez bonne nuit Calimero

_________________
Contre vents et marées !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Florent Chaigneau
Message Publié : 06 Déc 2014, 23:05 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juin 2007, 11:23
Message(s) : 794
Bonne nuit le rennais... (traitre..?)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Florent Chaigneau
Message Publié : 06 Déc 2014, 23:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Mai 2002, 17:27
Message(s) : 386
Localisation : Hennebont
Nul ton intervention Manro d'autant que tu es sur le topic de Florent Chaigneau...

Benjamin a fait un super match même en sortie aérienne, tu cherche la petite bête là!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Florent Chaigneau
Message Publié : 06 Déc 2014, 23:26 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54709
Localisation : Nantes
manro a écrit :
ou Chawax qui me demande de lui dire quand Lecomte se troue... et quand je viens, il n'a pas le courage de dire okay tu as raison.

Oui, il s'est troué ce soir. Je suis courageux hein ? :mrgreen:
Par contre j'attends toujours ses sorties aériennes précédentes ratées qui nous ont coûté des points ...

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Florent Chaigneau
Message Publié : 06 Déc 2014, 23:27 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54709
Localisation : Nantes
manro a écrit :
Nan mais Chawax, en plus de me censurer, je me fais allumer quand je dis qu'un joueur n'est pas bon sur tel point.

Arrête tes calomnies ... Personne ne te censure ici, c'est même insultant pour l'équipe du site d'affirmer ça :|

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Florent Chaigneau
Message Publié : 06 Déc 2014, 23:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2003, 15:01
Message(s) : 7136
Localisation : Rennes
Tu verras quand tu seras grand manro que les gens pour travailler doivent parfois dépasser Lanester...

_________________
Contre vents et marées !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Florent Chaigneau
Message Publié : 07 Déc 2014, 00:11 
Hors-ligne

Inscription : 09 Déc 2009, 18:13
Message(s) : 655
En tout cas dans France football, Lecomte est cité en deuxième place dans le jeu aérien...il est loin d'être parfait, mais à 23 ans et pour une 1ère année en L1 qui l'attendait Là...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Florent Chaigneau
Message Publié : 07 Déc 2014, 00:13 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juil 2009, 15:02
Message(s) : 3994
manro a écrit :
Oh tu sais, moi quand on m'attaque...
Avec tous ces messages d'insultes, oui je me suis précipité avec joie, non pas pour les erreurs de Lecomte, mais pour prouver à tous ceux qui m'insultent qu'ils ont tord.
Quand je vois Nikro qui me traite de nom d'oiseaux, alors qu'il n'a pas lu mon message... ou Chawax qui me demande de lui dire quand Lecomte se troue... et quand je viens, il n'a pas le courage de dire okay tu as raison.

Par ailleurs, Lecomte s'est encore troué dans une de ses sorties, et je n'ai rien dit...

Sinon, par rapport à Chaigneau, j'aime bien aussi sa manière de diriger sa défense.


Mon brave monsieur , je ne sais pas ce que tu as écrit avant mais considères tu que Lecomte s améliore dans ses sorties depuis son passage à Dijon ???
Penses tu qu en travaillant il peut encore s améliorer , surtout qu il est encore tout jeune ???? Chaque gardien a ses points faibles tout comme Chaigneau qui lui excelle dans ses sorties aériennes mais il est moins bon que Lecomte sur sa ligne ....
Et si l on considère l âge , l avenir appartient à Lecomte et non à Chaigneau qui a même été champion du monde des -17 ans ....
Est ce lui faire injure que de miser sur l avenir de Lecomte ????
Chaigneau ne peut plus progresser à son âge contrairement à Lecomte ....
Je n ai jamais rencontré Chaigneau et je doute qu il soit aigri comme toi tu as l air de l être .....
J espère que tu ne te sens pas méprisé par mes propos ....
Par contre si cela te chante de nous rappeler dés que Lecomte fera une erreur de mains , fais le : je suis sûr qu il en fera d autres .....
Par contre , il ne peut que s améliorer ce que tu refuses d accepter ....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Florent Chaigneau
Message Publié : 07 Déc 2014, 01:16 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juin 2007, 11:23
Message(s) : 794
Chawax a écrit :
manro a écrit :
ou Chawax qui me demande de lui dire quand Lecomte se troue... et quand je viens, il n'a pas le courage de dire okay tu as raison.

Oui, il s'est troué ce soir. Je suis courageux hein ? :mrgreen:
Par contre j'attends toujours ses sorties aériennes précédentes ratées qui nous ont coûté des points ...

Mais j'ai jamais dit qu'il nous faisait perdre des points à cause de ses sorties aériennes! Ou vois tu ça...?
Encore une fois, vous lisez mal. Quand je dis du positif, personne ne voit, et même là on me fait dire ce que je n'ai pas dit! Alors tu peux attendre, mais j'ai jamais dit ça... Tu as rêvé je pense. :boire2:


Ps: Pour les calomnies, certains de mes messages ont été supprimé dans le sujet Bordeaux-Lorient... après je ne sais pas quel admin l'a fait... Mais bon ce n'est pas très grave, ça ne volait pas haut (car en rapport à Nikro) :wink: Et puis je m'en fiche. Ça m'énerve juste quand je dis que Lecomte est bon mais a aussi des lacunes (avant cette journée), personne ne veut le reconnaitre, et certains m'insultent. Bon je suis obligé de répondre, alors forcément le topic dérive, et le forum baisse en qualité. J'aimerais juste pouvoir dire mon avis, et si certains y sont opposés, qu'ils le fassent savoir en argumentant leurs réponses. Ça sert à faire avancer le sujet. Soit vous êtes chauvins, soit vous avez de la m*rde dans les yeux. Lecomte n'est pas Van Der Sar ou Neuer, c'est pour ça qu'il est à Lorient.
Et toi, quand tu me demandes de te signaler ses sorties loupées, tu m'envoies bouler aussitôt! C'est pareil!


Dernière édition par manro le 07 Déc 2014, 01:28, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Florent Chaigneau
Message Publié : 07 Déc 2014, 01:19 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juin 2007, 11:23
Message(s) : 794
jo.lorientois a écrit :
manro a écrit :
Oh tu sais, moi quand on m'attaque...
Avec tous ces messages d'insultes, oui je me suis précipité avec joie, non pas pour les erreurs de Lecomte, mais pour prouver à tous ceux qui m'insultent qu'ils ont tord.
Quand je vois Nikro qui me traite de nom d'oiseaux, alors qu'il n'a pas lu mon message... ou Chawax qui me demande de lui dire quand Lecomte se troue... et quand je viens, il n'a pas le courage de dire okay tu as raison.

Par ailleurs, Lecomte s'est encore troué dans une de ses sorties, et je n'ai rien dit...

Sinon, par rapport à Chaigneau, j'aime bien aussi sa manière de diriger sa défense.


Mon brave monsieur , je ne sais pas ce que tu as écrit avant mais considères tu que Lecomte s améliore dans ses sorties depuis son passage à Dijon ???
Penses tu qu en travaillant il peut encore s améliorer , surtout qu il est encore tout jeune ???? Chaque gardien a ses points faibles tout comme Chaigneau qui lui excelle dans ses sorties aériennes mais il est moins bon que Lecomte sur sa ligne ....
Et si l on considère l âge , l avenir appartient à Lecomte et non à Chaigneau qui a même été champion du monde des -17 ans ....
Est ce lui faire injure que de miser sur l avenir de Lecomte ????
Chaigneau ne peut plus progresser à son âge contrairement à Lecomte ....
Je n ai jamais rencontré Chaigneau et je doute qu il soit aigri comme toi tu as l air de l être .....
J espère que tu ne te sens pas méprisé par mes propos ....
Par contre si cela te chante de nous rappeler dés que Lecomte fera une erreur de mains , fais le : je suis sûr qu il en fera d autres .....
Par contre , il ne peut que s améliorer ce que tu refuses d accepter ....

Idem. Je n'ai pas parlé de progression, ni mis en parallèle les ages de ces 2 gardiens.
Évidemment, Lecomte a tout le temps pour progresser. Il est jeune, et a des qualités.
Surtout, qu'en général, les gardiens sont au sommet de leurs carrières vers leurs 30ans... Soit l'age de Chaigneau... :-)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Florent Chaigneau
Message Publié : 04 Jan 2015, 15:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8005
Voilà un gars vraiment très sympa, qui ne se prend pas la tête. De plus, je pense qu'il a un réel talent. Bonne année à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 08:33
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 161 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 78 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :