Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 09:55

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Joueur] Bryan Pelé
Message Publié : 06 Jan 2015, 13:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Juin 2006, 10:33
Message(s) : 6500
Localisation : Lorient
Plutôt du même avis. Il est très volontaire mais au final très limité. Je lui trouve beaucoup de déchets dans son jeu, surtout dans les zones de décisions.
Ce sera un bon joueur de Ligue 2 sans plus.

_________________
ICI C'EST LORIENT !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Bryan Pelé
Message Publié : 06 Jan 2015, 13:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2008, 12:39
Message(s) : 114
Sur quoi vous vous appuyez pour dire ça ? Sur ses 10 petits match qu'il a fait en L1 en 1 an et demi ??? Lui, on pourra pas dire qu'on lui a fait des cadeaux, un mauvais match et hop au placard. Justement, pour un maintien c'est de ce genre de mec qu'on a besoin, comme vous dites si bien, courageux. Car à côté, Ripoll persiste à faire jouer Sunu, qui est pire que mauvais techniquement et courageusement honteux aussi. Et moi j'aime bien ce joueur car je vois pas où il y'a quelque chose à lui reprocher, je le trouve rapide et très percutant sur son flanc. Lui au moins dès qu'il a la balle il tente de provoquer son adversaire direct et d'aller vers le but, pas comme un Sunu qui revient immédiatement derrière... Mais après ce n'est que mon opinion !

_________________
Comme jdis toujours, Christophe Colomb a découvert l'Amerique, et moi j'ai des couverts en plastiques


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Bryan Pelé
Message Publié : 06 Jan 2015, 14:43 
Hors-ligne

Inscription : 08 Sep 2011, 16:40
Message(s) : 1652
+1 . D'où l'appellation de " milieu inoffensif"


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Bryan Pelé
Message Publié : 06 Jan 2015, 14:49 
Hors-ligne

Inscription : 10 Sep 2010, 10:26
Message(s) : 201
Alors Effectivement il est très volontaire, va vite. Dire qu'il est limité techniquement c'est quand même exagéré (vous jouez en Ligue 1 vous et avez le niveau Ligue 2 actuellement ? :mrgreen: )

Je pense qu'il a le principal justement la motivation et les qualités physiques, je pense pas qu'il est si facilement bougeable vu le gabarit trapu qu'il a. Il lui reste donc a progresser dans le sens du jeu et la technique, Justement ce qu'il est plus facille à travailler, car soyons honnete un mec qui avance pas (vitesse-accélération) ne progressera que peu, tandis que techniquement on peut toujours progresser à force de travail. Je pense qu'il mérite d'être prolonger 2 ans et preter 1 an en ligue 2 dans un club ou il sera titulaire et progressera je l'espère. Il faudra qu'il face le bon choix !!

jose29 a écrit :
Lui au moins dès qu'il a la balle il tente de provoquer son adversaire direct et d'aller vers le but, pas comme un Sunu qui revient immédiatement derrière... Mais après ce n'est que mon opinion !


Sur Sunu même si c'est pas le sujet, tu dit qu'il reviens immédiatement derrière, certain vont te dire qu'il va s'empaller sur son défenseur, donc comme quoi chacun à sa vision de tel ou tel action. Des fois au stade j'entend mes voisins qui lui gueule dessus un samedi car il part toujours provoqué et perd le ballon et le samedi d'après il joue en remise derrière et la il lui gueule dessus car il ralentit le jeu en allant derrière... Bref à rire !!! Sunu est quoi qu'il arrive une tête de turc et quoi qu'il fesse tous le monde le critiquera. Il a des qualités et c'est dommage.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Bryan Pelé
Message Publié : 06 Jan 2015, 14:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2008, 12:39
Message(s) : 114
Darraginho a écrit :
Sur Sunu même si c'est pas le sujet, tu dit qu'il reviens immédiatement derrière, certain vont te dire qu'il va s'empaller sur son défenseur, donc comme quoi chacun à sa vision de tel ou tel action. Des fois au stade j'entend mes voisins qui lui gueule dessus un samedi car il part toujours provoqué et perd le ballon et le samedi d'après il joue en remise derrière et la il lui gueule dessus car il ralentit le jeu en allant derrière... Bref à rire !!! Sunu est quoi qu'il arrive une tête de turc et quoi qu'il fesse tous le monde le critiquera. Il a des qualités et c'est dommage.


Ah oui et donc qu'est ce que ca apporte à l'équipe quand il fait une passe en retrait et quand il va s'empaller sur son défenseur ?? Cite moi ses principales qualités et on en reparle car là perso je vois pas ... :splif: :splif:

_________________
Comme jdis toujours, Christophe Colomb a découvert l'Amerique, et moi j'ai des couverts en plastiques


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Bryan Pelé
Message Publié : 06 Jan 2015, 14:58 
Hors-ligne

Inscription : 10 Sep 2010, 10:26
Message(s) : 201
Pour en finir sur Pelé, on est que à Lorient on aura Jamais Messi où alors il ne restera pas longtemps chez nous.

Le Lan n'avait pas de qualité de puissance et il a fait une belle carrière à force d'abgnégation et de courage.

Genton n'avait pas de qualité technique au dessus non plus (les brésiliennes à l'entrainement était pas belle a voir quand il etait la) Mais il a fait quel que chose de bien à Lorient.

Donc Pelé peut être également un bon joueur qui plus est il est du cru ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Bryan Pelé
Message Publié : 06 Jan 2015, 15:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Déc 2012, 21:18
Message(s) : 4291
Un peu le même cas que Doukouré à mon avis. ça reste un second ou un 3eme choix intéressant. Mais de là à le prolonger, j'ai envie de dire que non.

Après, je m'inquiète pas trop trop pour lui il trouvera un autre club facilement !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Bryan Pelé
Message Publié : 06 Jan 2015, 15:09 
Hors-ligne

Inscription : 10 Sep 2010, 10:26
Message(s) : 201
jose29 a écrit :
Ah oui et donc qu'est ce que ca apporte à l'équipe quand il fait une passe en retrait et quand il va s'empaller sur son défenseur ?? Cite moi ses principales qualités et on en reparle car là perso je vois pas ... :splif: :splif:


Peut être parce que tu fume trop justement que tu voit pas. Bah en retrait il la perd pas, et tu voit tu trouve que c'est bien que Pelé va provoquer mais Sunu lui ça n'apporte rien selon toi.....

Techniquement et Physiquement Sunu est très bon, International espoirs, passé par Arsenal au passage quand même il ne doit pas être si mauvais que ça au final. Après il doit progresser dans le jeu collectif notament et dans l'analyse de certaine situation. Face au But il a des qualités aussi.

Faut que dans le jeu (et surtout à Lorient) Il progresse c'est sur.
Regardons .Corgnet qui à Lorient était critiqué car pas dans le collectif à Sainté il fait de bonne chose. Chaque Club, entraineur demande des choses différentes. Des joueurs on pu s'épanouir à Lorient et se planter ailleurs. Donc pour Sunu c'est peut être le cas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Bryan Pelé
Message Publié : 06 Jan 2015, 16:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2008, 12:39
Message(s) : 114
Darraginho a écrit :
Peut être parce que tu fume trop justement que tu voit pas. Bah en retrait il la perd pas, et tu voit tu trouve que c'est bien que Pelé va provoquer mais Sunu lui ça n'apporte rien selon toi.....

Techniquement et Physiquement Sunu est très bon, International espoirs, passé par Arsenal au passage quand même il ne doit pas être si mauvais que ça au final. Après il doit progresser dans le jeu collectif notament et dans l'analyse de certaine situation. Face au But il a des qualités aussi.

Faut que dans le jeu (et surtout à Lorient) Il progresse c'est sur.
Regardons .Corgnet qui à Lorient était critiqué car pas dans le collectif à Sainté il fait de bonne chose. Chaque Club, entraineur demande des choses différentes. Des joueurs on pu s'épanouir à Lorient et se planter ailleurs. Donc pour Sunu c'est peut être le cas.


Techniquement il est d'une lenteur ... c'est possible qu'il ait été bon, mais bien avant de venir à Lorient, en 4 ans il a fait quoi de bon sans déconner ?? Face au but des qualités ?!!! Oui un but par saison c'est talentueux wouahouuuuuuu ! Et enfin parlons de Corgnet, oui il a beaucoup déçu à Lorient mais il a fait quelques bonnes choses comme il fait de bonnes choses à St Etienne sans crever l'écran car il est loin d'être un titulaire incontestable, pire encore il est beaucoup plus souvent remplaçant que dans le 11.. Je demande pas mieux pour Sunu, il arrangerait tout le monde en partant, nous, supporters lorientais en premier lieu puis lui, car à Lorient sauf changement catégorique de comportement sur le terrain il est grillé et ne fera jamais ses gammes ici... et pourtant lui, il a eu sa chance que d'autres n'ont guère eût.

_________________
Comme jdis toujours, Christophe Colomb a découvert l'Amerique, et moi j'ai des couverts en plastiques


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Bryan Pelé
Message Publié : 06 Jan 2015, 17:23 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Pour en revenir à Pelé, s'il a loupé son début de saison je lui trouve quand même des qualités intéressantes et surtout très adaptées à notre jeu (vitesse, jeu à une touche, qualité de passe/centre). Je serais déçu qu'on ne le prolonge pas quitte à le prêter une saison en L2 comme suggéré plus haut. En quelques apparitions en Ligue 1 la saison dernière il a largement plus prouvé que bien d'autres joueurs en 4 ou 5 ans, on doit lui laisser une chance d'exploser chez nous.

PS : Evitons de parler de Sunu sur tous les topics svp, il n'y a aucune raison de s'acharner sur lui plus que sur d'autres.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Bryan Pelé
Message Publié : 06 Jan 2015, 18:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Sep 2002, 13:22
Message(s) : 1412
Pelé est un joueur très technique et bien intégré au jeu lorientais. Il est encore jeune et progressera certainement encore, ce serait idiot de s'en séparer.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Bryan Pelé
Message Publié : 06 Jan 2015, 18:43 
Hors-ligne

Inscription : 18 Juil 2007, 15:24
Message(s) : 151
Localisation : Lorient
Il a montré de belles choses mais je pense qu'il doit franchir un cap physiquement. Son apport défensif est insuffisant et il a du mal a finir ses matchs. Une saison pleine en L2 pourrait lui faire du bien en effet


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Bryan Pelé
Message Publié : 06 Jan 2015, 19:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2010, 22:18
Message(s) : 2057
Même avis sur Pelé, qui a montré de belles choses sur la saison dernière, dans le pur style lorientais. Pas envie qu'on le lache, quel que soit son début de saison c'est un joueur en devenir !
Pourquoi pas un pret effectivement.

_________________
Boycott Qatar 2022


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Bryan Pelé
Message Publié : 06 Jan 2015, 20:19 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
jose29 a écrit :
Sur quoi vous vous appuyez pour dire ça ? Sur ses 10 petits match qu'il a fait en L1 en 1 an et demi ??? Lui, on pourra pas dire qu'on lui a fait des cadeaux, un mauvais match et hop au placard. Justement, pour un maintien c'est de ce genre de mec qu'on a besoin, comme vous dites si bien, courageux. Car à côté, Ripoll persiste à faire jouer Sunu, qui est pire que mauvais techniquement et courageusement honteux aussi. Et moi j'aime bien ce joueur car je vois pas où il y'a quelque chose à lui reprocher, je le trouve rapide et très percutant sur son flanc. Lui au moins dès qu'il a la balle il tente de provoquer son adversaire direct et d'aller vers le but, pas comme un Sunu qui revient immédiatement derrière... Mais après ce n'est que mon opinion !


Je m'appuie surtout sur les matchs de CFA2 et CFA où il est loin d'être au dessus du lot tout comme d'autre d'ailleurs. J'aime bien ce joueur au niveau de la mentalité mais cela ne me suffit pas. Je ne vois pas l’intérêt de prolonger un joueur moyen même s'il est du cru et pourtant je suis attaché au fait de voir des jeunes formé au club joué en L1.
Quel intérêt pour le joueur de cirer le banc ou être prêté? il vaut mieux qu'il joue un niveau en dessous et essayer d'être titulaire dans un club où il ne sera pas que de passage.Avec Autret, Robert,Mulumba on a déjà suffisamment donné dans les contrats à rallonge pour des joueurs certes intéressant mais trop juste pour la L1 même s'ils sont capable d'éclats de temps en temps. Entre parenthèse je ne demande pas non plus la prolongation de Sunu et Coutadeur qui eux ont le bagage technique pour jouer en L1 mais qui n'ont pas un jeu qui correspond au FCL.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Bryan Pelé
Message Publié : 06 Jan 2015, 20:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2011, 19:26
Message(s) : 5581
Dis nous alors ceux qui ont grâce à tes yeux au vue des matchs de CFA/CFA2.
Lemina n'avait pas tes faveurs non plus je crois ...

_________________
Keep calm and carry on.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Bryan Pelé
Message Publié : 06 Jan 2015, 20:31 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Pour quelqu'un qui n'éclabousse pas la CFA de toute sa classe il a quand même réussi à terminer 3ème meilleur passeur du club en L1 la saison dernière avec peu de temps de jeu, ça va.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Bryan Pelé
Message Publié : 06 Jan 2015, 22:30 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11424
Pour l'instant le titulaire de l'aile gauche est Guerreiro
Lui parti, en Juin, en quelle division évoluera le FCL? On l'ignore
Qui pourra-t-on aligner à gauche?
En l'état: Barthelme, Pelé, Sunu, Bouanga
C'est trop; des choix seront donc à faire
Par qui? Le président? La cellule de recrutement? L'actuel entraineur?
On ne le sait pas trop non plus
Wait and see...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 09:55
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 19 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :