Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 19:26

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 250 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jimmy Cabot
Message Publié : 17 Juil 2019, 17:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Sep 2002, 13:22
Message(s) : 1412
Cabot a été utilisé à droite par les entraîneurs successifs. Peut-être une erreur effectivement, à voir ce qu'il donnera à gauche. Wait and see :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jimmy Cabot
Message Publié : 17 Juil 2019, 18:08 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Déc 2002, 13:11
Message(s) : 445
Romain56 a écrit :
A mon sens, il y a "acharnement" à cause des critiques récurrentes sur le public de sa part.
Etait-il le mieux placé pour émettre des critiques au vu des prestations?
On a pas entendu les capitaines Lemoine ou Le Goff critiquer le public.


Okay. Effectivement, ces critiques n'étaient pas très diplomatiques.

Après, sur le fond, je ne sais plus ce qu'a dit J. Cabot exactement, mais je suis plutôt d'accord avec lui. A part les MU, c'est le calme plat dans le stade, voir des sifflets. A part dans les matchs couperets (la montée de 2006 face à Reims par exemple) je n'ai jamais l'impression d'avoir vu vraiment le public faire bloc derrière l'équipe. Tout le monde bien vissé sur son siège avec son clapclap, à attendre le prochain but. Après, c'était la même il y a 15/20 ans dans mon souvenir, c'est pas nouveau.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jimmy Cabot
Message Publié : 17 Juil 2019, 19:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
Le public lorientais n'est pas supporter dans l'âme, toujours pas. Ce sont les résultats et encore la manière qui le font vibrer.
Les joueurs peuvent s'en plaindre éventuellement, à condition qu'ils ne pignent pas pour quelques sifflets parfois idiots et surtout minoritaires qui tombent des tribunes silencieuses par ailleurs. Parce que si le public lorientais n'est pas supporter, il n'est pas très prompt à conspuer son équipe, bref n'est pas très virulent quand rien ne marche. Comme la saison dernière.
Le public lorientais apprécie toujours le beau jeu, et les résultats. Ainsi qu'un joueur qui mouille le maillot.
Dans le cas de Cabot, ses propos sont très maladroits. Parce que ses nombreux ratés et son inefficacité pourraient être encore plus raillés. Il n'a pas trop à se plaindre. A son crédit, il se dépense, rien à redire. Mais pour le reste, il a encore tant à prouver pour être plus légitime dans sa parole.
Bref, au boulot Cabot, parait que tu as obtenu gain de cause pour jouer à gauche, on attend donc beaucoup mieux ! Et lâche la grappe aux supporters, tu ne les changeras pas.

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jimmy Cabot
Message Publié : 17 Juil 2019, 19:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2581
Localisation : vannes
gemi_7 a écrit :
Romain56 a écrit :
A mon sens, il y a "acharnement" à cause des critiques récurrentes sur le public de sa part.
Etait-il le mieux placé pour émettre des critiques au vu des prestations?
On a pas entendu les capitaines Lemoine ou Le Goff critiquer le public.


Okay. Effectivement, ces critiques n'étaient pas très diplomatiques.

Après, sur le fond, je ne sais plus ce qu'a dit J. Cabot exactement, mais je suis plutôt d'accord avec lui. A part les MU, c'est le calme plat dans le stade, voir des sifflets. A part dans les matchs couperets (la montée de 2006 face à Reims par exemple) je n'ai jamais l'impression d'avoir vu vraiment le public faire bloc derrière l'équipe. Tout le monde bien vissé sur son siège avec son clapclap, à attendre le prochain but. Après, c'était la même il y a 15/20 ans dans mon souvenir, c'est pas nouveau.


Ton commentaire est surprenant. Tu es d'accord avec ce qu'a reproché Cabot au public...sans te souvenir de ce qu'il a réellement dit. Moi, je m'en souviens et surtout que ces propos étaient bien inappropriés après la purge de football que nous avons vu ce soir là. Ce joueur a le melon, alors qu'il reste sur deux saisons proches du néant. On verra bien ce que va donner la prochaine.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jimmy Cabot
Message Publié : 17 Juil 2019, 19:26 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
gemi_7 a écrit :
Okay. Effectivement, ces critiques n'étaient pas très diplomatiques.

Après, sur le fond, je ne sais plus ce qu'a dit J. Cabot exactement, mais je suis plutôt d'accord avec lui. A part les MU, c'est le calme plat dans le stade, voir des sifflets. A part dans les matchs couperets (la montée de 2006 face à Reims par exemple) je n'ai jamais l'impression d'avoir vu vraiment le public faire bloc derrière l'équipe. Tout le monde bien vissé sur son siège avec son clapclap, à attendre le prochain but. Après, c'était la même il y a 15/20 ans dans mon souvenir, c'est pas nouveau.


En L1, quand on y voyait du foot, il y avait une bonne petite ambiance et le public faisait bloc derrière son équipe.
Tu as la mémoire courte.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jimmy Cabot
Message Publié : 17 Juil 2019, 19:40 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Déc 2002, 13:11
Message(s) : 445
joe a écrit :
gemi_7 a écrit :
Romain56 a écrit :
A mon sens, il y a "acharnement" à cause des critiques récurrentes sur le public de sa part.
Etait-il le mieux placé pour émettre des critiques au vu des prestations?
On a pas entendu les capitaines Lemoine ou Le Goff critiquer le public.


Okay. Effectivement, ces critiques n'étaient pas très diplomatiques.

Après, sur le fond, je ne sais plus ce qu'a dit J. Cabot exactement, mais je suis plutôt d'accord avec lui. A part les MU, c'est le calme plat dans le stade, voir des sifflets. A part dans les matchs couperets (la montée de 2006 face à Reims par exemple) je n'ai jamais l'impression d'avoir vu vraiment le public faire bloc derrière l'équipe. Tout le monde bien vissé sur son siège avec son clapclap, à attendre le prochain but. Après, c'était la même il y a 15/20 ans dans mon souvenir, c'est pas nouveau.


Ton commentaire est surprenant. Tu es d'accord avec ce qu'a reproché Cabot au public...sans te souvenir de ce qu'il a réellement dit. Moi, je m'en souviens et surtout que ces propos étaient bien inappropriés après la purge de football que nous avons vu ce soir là. Ce joueur a le melon, alors qu'il reste sur deux saisons proches du néant. On verra bien ce que va donner la prochaine.


Effectivement, je viens de relire pour me remémorer (https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... ic-6180349), c'était plus ou moins ce que j'avais en tête. Je n'ai pas du voir ce match là en particuliers, je veux bien te croire. Pour ce qui est de la demande de soutien, je suis aussi d'accord que le moment est mal venu, mais dans le fond je pense la même chose. Habituellement, c'est un commentaire qu'on n'entend que sur des forums comme celui-ci. Donc, à la limite, pour une fois qu'il y a quelqu'un du FCL qui le dit en public, pourquoi pas.

GoLorient a écrit :
gemi_7 a écrit :
Okay. Effectivement, ces critiques n'étaient pas très diplomatiques.

Après, sur le fond, je ne sais plus ce qu'a dit J. Cabot exactement, mais je suis plutôt d'accord avec lui. A part les MU, c'est le calme plat dans le stade, voir des sifflets. A part dans les matchs couperets (la montée de 2006 face à Reims par exemple) je n'ai jamais l'impression d'avoir vu vraiment le public faire bloc derrière l'équipe. Tout le monde bien vissé sur son siège avec son clapclap, à attendre le prochain but. Après, c'était la même il y a 15/20 ans dans mon souvenir, c'est pas nouveau.


En L1, quand on y voyait du foot, il y avait une bonne petite ambiance et le public faisait bloc derrière son équipe.
Tu as la mémoire courte.


C'est vrai, c'était déjà mieux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jimmy Cabot
Message Publié : 17 Juil 2019, 19:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2581
Localisation : vannes
Ce match était une vraie purge et Cabot a été nul, comme le reste de l'équipe. Les sifflets, il y en a eu au coup de sifflet final, et ils étaient compréhensibles au vu du spectacle proposé. On a aussi entendu des "Landreau démission " . Alors entendre ce branleur de Cabot pointait l'attitude du public, c'était trop...et j'avoue, j'ai du mal à passer là dessus.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jimmy Cabot
Message Publié : 18 Juil 2019, 11:43 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
J'encourage et j'accepte la défaite de mon équipe quand je vois du foot mais pas quand je vois de la merde. Cabot trouverais donc normal qu'on encourage quand on voit du non foot, incompréhensible de la part d'un pro!!!!!! il ferait peut être mieux dans ce genre dematch se remettre en question au lieu de porter la faute sur les supps.
Quand au fait que ce stade sonne creux, j'ai vu bon nombre de matchs avec des défaites mais une super ambiance.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jimmy Cabot
Message Publié : 18 Juil 2019, 12:42 
Hors-ligne

Inscription : 15 Oct 2014, 14:03
Message(s) : 1184
Je ne le dis pas spécialement pour Cabot, mais on a tendance à critiquer certains joueurs alors qu'ils sont jeunes et que le système leur a mis une cuillère d'argent dans la bouche. Entre 17 et 25 ans (et même après :mrgreen: ), j'imagine que vous avez vous-mêmes dit un paquet de conneries ou de maladresses que vous avez regrettées par la suite et qui auraient été perçues par d'autres comme des marques de naïveté ou d'arrogance. En tout cas, moi, des conneries, j'en ai dit et je continue régulièrement. Heureusement, n'étant qu'un "anonyme", la presse ou les réseaux sociaux ne les relaient pas!
Alors, que ce soit ce brave Cabot, Meslier, Guendouzi et les autres qui viendront, je leur pardonne (tant qu'ils ne dépassent pas les bornes de la bêtise ou de la méchanceté).

_________________
Tous derrière l'équipe sportive!
Féry, casse-toi !


Dernière édition par Alejandro le 18 Juil 2019, 14:03, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jimmy Cabot
Message Publié : 18 Juil 2019, 13:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Sep 2002, 13:22
Message(s) : 1412
D'accord avec Alejandro, on a trop tendance à se placer en tant que juge des valeurs morales en oubliant que nous ne sommes pas non plus parfaits.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jimmy Cabot
Message Publié : 18 Juil 2019, 14:02 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Enfin un gamin de 20 ans qui manquerait de respect à des clients de son entreprise on ne lui dira pas "t'es jeune ce n'est pas grave"...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jimmy Cabot
Message Publié : 18 Juil 2019, 14:29 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
C'est clair , si tu dis des conneries à des clients de ton entreprise, tu auras vite ton sac !
Jeunesse ou pas : on s'en fout.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jimmy Cabot
Message Publié : 18 Juil 2019, 16:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Jan 2008, 21:16
Message(s) : 428
En même temps, on fait parler des mecs qui sont là pour jouer au foot....
ça phrase n'était pas clairvoyante, mais hormis le fait qu'il ne soit pas décisif (ce qui est problématique vu son poste, je le conçois) il n'y a pas grand chose à lui reproché, au moins sur l'engagement.
Alejandro a écrit :
mais on a tendance à critiquer certains joueurs alors qu'ils sont jeunes

JE trouve aussi que les mots, au delà des critiques qui peuvent être construites, sont parfois ici très dur pour les joueurs


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jimmy Cabot
Message Publié : 18 Juil 2019, 18:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Oct 2003, 19:50
Message(s) : 2581
Localisation : vannes
Cabot savait très bien ce qu'il faisait en s'exprimant ainsi. Il a l'habitude des interviews, il a 25 ans, pas 19.Il a joué en L1, où tu es quand même plus sollicité par les journalistes.
Il n'a jamais exprimé de regrets. Je vous trouve bien complaisant à son endroit.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jimmy Cabot
Message Publié : 18 Juil 2019, 18:24 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
A lui, si il reste à Lorient de jouer cette année ou il risque de devenir la bête noire dans le stade suite à ses paroles.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jimmy Cabot
Message Publié : 18 Juil 2019, 19:15 
Hors-ligne

Inscription : 19 Nov 2017, 21:38
Message(s) : 425
Cabot n'aime pas les gens en général. Il voudrait être adulé comme un grand joueur qu'il n'est pas. ..Une anecdote vécue : depuis 3 ans j'assiste à tous les matches de la N2 notamment à Quimperlé et à 3 reprises Mr Cabot est venu en spectateur et est le seul à ne pas venir saluer le petit groupe de supporters que nous formons en assistant aux matchs toujours au même endroit dans la tribune de Quimperlé. Les autres pros comme Meslier et d'autres viennent sans problème saluer et discuter avec nous... Drôle de cabo...che !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jimmy Cabot
Message Publié : 18 Juil 2019, 20:51 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
razorback a écrit :
... cette année ou il risque de devenir la bête noire dans le stade suite à ses paroles.


Bah quand même moins que Neymar au Parc... Relativisons! :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jimmy Cabot
Message Publié : 23 Août 2019, 23:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2014, 01:20
Message(s) : 3442
Localisation : Europe
Problème à l'ishio-jambier pour Cabot d'après le Télégramme... faut espérer que c'est juste une "gène", parce que sinon c'est le genre de blessure longue à guérir et je ne vois franchement pas Mara le suppléer ! :?

"...Seule ombre au tableau de cette première période : une sortie prématurée de Cabot (40’), touché à l’ischio..."


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jimmy Cabot
Message Publié : 23 Août 2019, 23:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
L'ischio c'est 6 semaines quand ça pète, et au vu de l'attitude de Cabot, ça ne semble pas être le cas. Ça m'étonnerait qu'on le voie face à Guingamp, mais je ne pense pas que ça s'éternisera.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jimmy Cabot
Message Publié : 24 Août 2019, 09:50 
Hors-ligne

Inscription : 30 Juil 2019, 13:55
Message(s) : 38
Lu ce matin dans OF. Christophe Pélissier:"il a senti la même douleur aux ischios. Il va falloir traiter ça parce qu'on a besoin d'un Jimmy à 100%"

Il va peut-être louper Guimgamp et profiter de la trêve internationale pour être complètement rétabli.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jimmy Cabot
Message Publié : 26 Août 2019, 22:06 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9137
Jimmy Cabot encore incertain pour Guingamp

Qu'il se soigne bien et qu'il revienne en forme, je ne serais pas serein de le voir aligné contre l' EAG :roll: , les ischios... :awful:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jimmy Cabot
Message Publié : 26 Août 2019, 23:29 
Hors-ligne

Inscription : 06 Fév 2013, 17:09
Message(s) : 1433
il ne jouera pas contre Guingamp malgré l'enjeu régional mais c'est tant mieux il faut le préserver


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jimmy Cabot
Message Publié : 03 Avr 2020, 11:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2014, 17:01
Message(s) : 1575
Jimmy Cabot faisait un question/réponse hier sur son compte Instagram, à la question vas-tu prolonger : il à répondu Non (c'est pas une surprise) puis comme raison, il à répondu : usure mentale.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jimmy Cabot
Message Publié : 03 Avr 2020, 12:21 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14008
Localisation : Loire-Atlantique (44)
On le reverra peut-être plus sous le maillot Lorientais.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jimmy Cabot
Message Publié : 03 Avr 2020, 13:15 
Hors-ligne

Inscription : 28 Nov 2014, 21:56
Message(s) : 131
lolo_56 a écrit :
On le reverra peut-être plus sous le maillot Lorientais.

Il a 3 mois pour faire sa valise et trouver un club, car a mon avis le championnat ne reprendra pas !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jimmy Cabot
Message Publié : 03 Avr 2020, 14:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3839
Bakyfan a écrit :
Jimmy Cabot faisait un question/réponse hier sur son compte Instagram, à la question vas-tu prolonger : il à répondu Non (c'est pas une surprise) puis comme raison, il à répondu : usure mentale.


C'est un sentiment que pas mal de supporters partagent avec lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jimmy Cabot
Message Publié : 30 Avr 2020, 19:11 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9137
Message de J.Cabot

Image

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jimmy Cabot
Message Publié : 30 Avr 2020, 20:00 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Sympa son message, un joueur qui m'a déçu sportivement mais bon ce n'est pas grave, bonne chance à lui pour la suite.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jimmy Cabot
Message Publié : 30 Avr 2020, 20:22 
Hors-ligne

Inscription : 12 Jan 2020, 23:42
Message(s) : 291
Respect et bonne continuation !!!!
On se retrouvera sûrement en L1 je pense !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Joueur] Jimmy Cabot
Message Publié : 30 Avr 2020, 20:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2005, 22:23
Message(s) : 3064
Localisation : PARIS
Quel message :clap: !

_________________
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 19:26
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 250 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Darche, Google [Bot], Moscou06 et 94 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :