Nous sommes actuellement le 19 Mai 2024, 14:40

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 225 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message :
Message Publié : 05 Août 2006, 23:13 
Hors-ligne

Inscription : 12 Mai 2006, 16:14
Message(s) : 4
Localisation : Caen
Bravo Lorient,
Supporter de Caen, j'étais venu en mai dernier sur votre forum...j'ai donc appris à vous apprécier:
PSG: 2-FCL:3--->Belle perf, bonne pour le moral...
CONTINUEZ COMME CELA!

Tout le monde ne ramenera pas 3 points du parc!
ET COMME LA SAISON EST LONGUE...CE QUI EST PRIS...EST PRIS!
Et en plus j'apprécie peu Landreau... Alors 3 buts encaissés..ça va lui rabattre le caquet.

_________________
Il n'y a pas de situation désespérée, il n'y a que des gens qui désespèrent.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 05 Août 2006, 23:15 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13283
Localisation : A côté du bonnet bleu
Ouais et maintenant c'est à vous de monter comme ça tu pourras venir au Moustoir :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 05 Août 2006, 23:16 
Hors-ligne

Inscription : 13 Mai 2006, 12:48
Message(s) : 501
c'est bien tu n'est pas rancunier
:mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 05 Août 2006, 23:17 
Hors-ligne

Inscription : 10 Juin 2006, 19:00
Message(s) : 9
Localisation : île de la réunion
C'est sur que même fatigué je ne raterais pas ça pour rien au monde


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 05 Août 2006, 23:24 
Hors-ligne

Inscription : 27 Juil 2006, 23:23
Message(s) : 54
http://www.yousendit.com/transfer.php?a ... 1B1D7DB159

le but de saifi



Bon bin voilà la saison est fini pour saifi une fois qu'il fait de bonnes prestations il s'éteit tout de suite après :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 05 Août 2006, 23:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Avr 2003, 01:50
Message(s) : 935
Localisation : BZH Worldwide
Tres bonne nouvelle! Bravo les Merlus! :fcl:

_________________
Donne un cheval à celui qui dit la vérité : il en aura besoin pour s'enfuir.
When you stop striving to be better, you stop being good


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 05 Août 2006, 23:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Août 2005, 11:47
Message(s) : 99
Localisation : GUIDEL
merci marseille :wink: pour la fiote :mrgreen:

_________________
LE BEAU JEU


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Août 2006, 00:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Mai 2006, 17:17
Message(s) : 2082
Localisation : lorient
Les recrus m'ont vraiment fais bonne impression.Le PSG a eut souvent le monopole du ballon mais le realisme LORIENTAIS a fait la difference.J'espere que ceux qui ne voulaient pas entendre le nom de FIORESE sur le forum essaient de juger un joueur sur ce qu'il est en realité plutot que sur des rumeurs lancées n'importe comment


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Août 2006, 00:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Août 2002, 23:42
Message(s) : 208
Localisation : dans les embruns
De très belles émotions, faut vraiment pas être cardiaque.

Merci à tous les joueurs pour ma première au parc :grin:

_________________
On a le style ou on l'a pas...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Août 2006, 00:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Mai 2002, 12:09
Message(s) : 9627
Jour de foot vient de se terminer.
Trop bon 8)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Août 2006, 00:12 
Hors-ligne

Inscription : 06 Août 2006, 00:04
Message(s) : 21
PSG ça veut pas dire :grin: [size=18]Pas Sur de Gagner[/size]

_________________
Merlus de Rochefort


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Août 2006, 00:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Mai 2006, 22:55
Message(s) : 141
Localisation : Vigneux sur Seine
:grin: Match magnifique :Contexte et Début de match difficile pour Lorient.Après le premier but du PSG, les Lorientais n'ont pas tardé à répliquer,c'est le déclic qu'il fallait, pour voir des merlus de plus en plus dans la moitié de terrain de Paris.
Le deuxième but dans les arrêts de jeu aurait pu leur couper les jambes ,loin s"en faut, Fiorèse renard des surfaces à redonner de nouveau l'espoir .Le troisième but de Saifi et l'arrêt réflexe de Audard mis fin aux espoirs d'un Paris qui se regardait jouer.le collectif l'a emporté sur l'individualité.Bravo GOURCUFF.

Bravo ,à nos joueurs pour leur combativité.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Août 2006, 00:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Juin 2005, 15:23
Message(s) : 9653
Localisation : Vannes
merlus56700 a écrit :
on a pas beaucoup vu pauleta
il est rentré à la 80 ème minute..c'est peut-être pour ça !!

en tout cas, grosse impression sur la vitesse de jeu des merlus 8O
j'ai souvent été perplexe quand à l'écart de niveau L1/12, et bien en voyant son équipe évolué dans l'élite, on se rend compte de certaines choses.
La vitesse de jeu, l'espace, la précision, et la rigueur défensive.
Même si ce championnat sera très dur pour nous, je pense que la méthode Gourcuff sera d'une extrême efficacité dans certains matches.

Boutruche et Morel n'ont pas été ridicules du tout pour leurs premières sorties en L1, Audard fut là dans les moments chauds, et Marchal et Ciani doivent faire attention à leurs complémentarités!!

Le pen a été discret, mais a été très judicieux dans ses décisions sur les coups francs et Corners (très bien tirés d'ailleurs)

Mansouri et Abriel ont fait le boulot même si le premier était plus timide.

Fiorèse, rien à dire c'est lhomme du match!! il a participé aux actions offensive avec beaucoup d'enthousiasme, puis est souvent aller aider ses collègues sur les phases défensives!!seul petit hic, son coup de pied dans le panneau publicitaire qui lui coûte un carton con..

Jallet, pour une première à ce niveau, chapeau .

et Zaifi, il était assez discret, c'est fait oublier, et puis il a marqué ...

Voilà mon sentiment sur l'équipe, qui je le pense a une grosse marge de progression, sans oublier les retours des blessés, et la venue d'autres recrue..
bref, on va s'éclater. :grin: :bzh:

_________________
http://lemonde2jeff.unblog.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Août 2006, 00:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2003, 16:51
Message(s) : 282
Localisation : Vigneux sur Seine 91
pat17 a écrit :
PSG ça veut pas dire :grin: [size=18]Pas Sur de Gagner[/size]


:grin: Tu veux dire " Partir Sans Gagner " :? Lol


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Août 2006, 01:08 
Hors-ligne

Inscription : 06 Mai 2006, 22:48
Message(s) : 33
Localisation : Paris
BRAVO LORIENT


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Août 2006, 01:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Mai 2002, 13:21
Message(s) : 80
Localisation : Bordeaux
J'aime bien le sondage d'eurosport:

http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... 8928.shtml


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Août 2006, 01:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juil 2006, 23:28
Message(s) : 55
La je dis chapeau , et je suis fier d'etre breton , fier d'etre morbihannais, fier de supporter Lorient -SHow must go on !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Août 2006, 01:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Juin 2005, 13:41
Message(s) : 4087
Localisation : Lorient
ENORME !!!!

Je n'ai pas pu suivre le match de ce soir mais quand j'ai appris le score j'ai ressenti un sentiment assez fort de plénitude. Une espèce de bien être tranquille :lol:
C'est tout simplement énorme ce qu'ils ont fait car il y a en plus du score la qualité de la prestation car d'après ce que j'ai vu sur l'équipe TV, sur le deuxième Fiorèse nique Landreau en beauté et le troisième de Saïfi est somptueux.
Je vais maintenant pouvoir aller me coucher en toute sérénité et passer une très belle nuit. :ange:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Août 2006, 01:34 
Hors-ligne

Inscription : 22 Mai 2006, 00:01
Message(s) : 4
Localisation : Niort
Voila juste ce petit message de Niort pour prendre des nouvelles de notre petit Christophe. Comment l'avez vous trouvez ce soir ? Moi perso, j'ai vue le match et je vous souhaite de réitéré se style de performance.

Un grand bravo à votre équipe et à tous les supporters ayant fais le dep... :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Août 2006, 01:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Août 2006, 00:54
Message(s) : 325
Ah quel match ! je commence à être habitué à ces victoires contre le PSG, si on pouvait continuer sur la lancée. Quel bonheur de lever les poings au milieu de milliers de supporters dépités et exténués d'avoir trop crié "Fiorèse, En**** !). J'espère être au moustoir contre les girondins !

ps: ça a bien failli faire 4 - 2 cette histoire !

:fcl: :bzh:

_________________
La barre mythique des 50 points ! 8)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Août 2006, 01:50 
Hors-ligne

Inscription : 01 Août 2006, 11:58
Message(s) : 5
Salut a tous,
ce soir j'étais au parc des princes et c'est vrai que lorient a fais un bon match. ils ont su attendre et pas se précipiter dans la gueule du loup.
Pour ce qui concerne les joueurs:
Audard a fais un grand match même si il a failli faire une très mauvaise relance sur pancrate.
Derriere les latéraux ont fais ce qu'il pouvait mais l'ont bien fais.
Marchal m'a semblé très nerveux mais a bien tenu sa défense.
Ciani a été catastrophique, c'est lui qui est fautif sur les 2 buts. ce mec là tout le monde en fait une montagne mais il joue avec les pied carré. il est très lent et se fais même croquer de la tête alors que c'est son point fort.
Ensuite le milieu c'est très bien battu et devant fiorese a fait un travail parfait.
A retenir, grosse faiblesse de CIANI, latéraux léger et Saifi vendange pas mal. Sinon rien a dire.

_________________
La défense flotte un peu, surtout dans l'axe!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Août 2006, 01:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Juin 2005, 13:41
Message(s) : 4087
Localisation : Lorient
Ah j'ai compris pourquoi tu descendais Ciani après avoir lu ta signature. :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Août 2006, 02:21 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2004, 21:49
Message(s) : 1317
Superbe victoire des merlus à Paris et avec la manière en plus on ne pouvait pas commencer mieux :ange: et c'est tout bon pour le moral avant d'accueillir Bordeaux samedi prochain tout le monde derrière les merlus .ALLEZ LORIENT ALLEZ :fcl:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Août 2006, 03:28 
Hors-ligne
Administrateur

Inscription : 27 Mars 2002, 14:44
Message(s) : 12285
Le classement à jour
on est 3e 8)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Août 2006, 03:47 
Hors-ligne
Administrateur

Inscription : 27 Mars 2002, 14:44
Message(s) : 12285
Christian Gourcuff : "C'est une performance pour nous au vu des conditions dans lesquelles on a abordé cette rencontre sans aucun repère et avec beaucoup d'inconnues liés aux arrivées tardives de Ciani et de Fiorèse. On a été timides en première période où on a subi et où on était sous pression. En deuxième période, on a rectifié le tir en remontant plus rapidement le ballon. Après, c'est un scénario classique avec des rôles inversés et une équipe parisienne dans le doute. (A propos de Fiorèse). Il avait à coeur de bien débuter avec nous. On lui a tendu la main. C'est inespéré d'avoir un joueur de cette envergure chez nous. Marquer deux buts en revenant à Paris, c'est l'idéal. Il a apporté la plus belle des réponses à tout ce qui s'est dit. Pour nous, c'est toujours le maintien qui est d'actualité et les trois points sont très importants dans cette optique."

Fabrice Fiorese : " Plus les sifflets montaient, plus j'étais heureux. Ces sifflets je les prends comme des applaudissements. Dans la vie il y a une justice. Cela veut peut-être dire que j'avais encore raison. Il ne faut pas oublier ce que j'ai fait dans ma carrière et ce que j'ai donné au club. On ne pouvait pas espérer mieux. J’avais hâte de reprendre après deux saisons difficiles. Ces deux buts me font bien entendu plaisir, mais ils sont surtout importants pour Lorient. Il faut laisser du temps à cette équipe du PSG, une chose rare à Paris, et on devrait les retrouver dans le trio de tête. Les gens ne doivent pas oublier mais saisons au PSG. J’ai peut-être fait des erreurs dans ma carrière, mais qui n’en a pas fait ? J’ai mes raisons. Je serai tout aussi motivé contre Marseille."

Guy Lacombre : "C'est un avertissement. Je suis déçu du manque d'investissement de la part de certains joueurs , a déclaré l'entraîneur parisien. On retombe dans nos travers de l'an passé. Il faut jouer en équipe et on ne l'a pas suffisamment fait. Le groupe était peut-être perturbé par la préparation mais il y avait la place pour bien jouer et se mettre à l'abri. On ne peut s'en prendre qu'à nous-mêmes. Il y a des manques : il va falloir les pallier. On a gâché trop d'occasions.
Je ne suis pas content de la première période. Il n'est pas normal que cela fasse 2-1, on a gâché trop d'occasions. C'est un avertissement. Je suis déçu du manque d'investissement de la part de certains joueurs. On retombe dans des travers que l'on avait l'an passé. Il faut jouer en équipe et on ne l'a pas suffisamment fait. Le groupe était peut-être perturbé par la préparation mais il y avait la place pour bien jouer et se mettre à l'abri face à cette équipe de Lorient. On ne peut s'en prendre qu'à nous-mêmes. Il y a des manques il va falloir les pallier. (A propos de Fiorèse) Je sais ce que vaux Fio et je ne suis pas surpris. "

Football365.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Août 2006, 06:05 
Hors-ligne

Inscription : 29 Sep 2005, 09:16
Message(s) : 7894
Localisation : MOREAC
Il faut rester aussi réaliste car,audela de ce départ un peu inespere,il reste du travail a faire
L'arrivée tardive de certains joueurs est a prendre en compte et CG va certainement appuyer sur les automatismes de sa charniere centrale;
;Ciani on ne doit pas porter un jugement definitif sur un joueur arrivé depuis 4 jours;néanmoins il dégage une grosse présence physique bien qu'il ait perdu beaucoup de duels aériens.On demande a revoir apres une adaptation plus longue

L'agréable surprise a été la facilité de ressortir en fin de match par un jeu court(Abriel et Mansouri)les ballons
Ces 3 points parmettront de ne pas avoir la pression du résultat immédiat contre Bordeaux

_________________
JE SUIS SUPPORTER DU FCLORIENT


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Août 2006, 06:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 23:26
Message(s) : 2831
Localisation : Pontacq
Bravo les Merlus!! :grin: .
Ahhhh battre l'équipe de la capitale Français chez elle ça le fais trop (BZH 1 - France 0 :grin: :mrgreen: ).
Paris! est magique!! :mrgreen: :mrgreen:

A+
:bzh: :bzh: :bzh: :bzh: :bzh: :bzh: :bzh:

_________________
George Best, en parlant d'Éric Cantona : "Je rendrai tout le champagne que j'ai bu pour jouer un match européen avec lui à Old Trafford."

HONHA SECTION
https://www.youtube.com/watch?v=yz7ndTAvk0k


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Août 2006, 08:15 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Jan 2003, 19:43
Message(s) : 66
Localisation : Quiberon
Je tenais à féliciter nos merlus également de l'île de La Réunion où pas mal de bretons sont présents... Quand j'ai lu le résultat sur internet, je n'en croyais pas mes yeux... Ce qui m'a fait plaisir c'est de voir sur Canal + jour de foot à 00H50 (22H50 en métropole) les magnifiques buts des merlus de Fiorèse et de Saifi, tous plus beaux les uns que les autres....

Maintenant, il faut continuer à travailler, ne pas choper la grosse tête, savourer cette victoire et battre Bordeaux au Moustoir !

Allez les merlus !

_________________
La vie c'est comme le football, seul le résultat compte !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Août 2006, 09:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Mai 2006, 19:21
Message(s) : 11
Localisation : bzh
...franchement que demander de plus?!? Une victoire au Parc je n'osais en rêver les Merlus l'ont fait!
...bémole quand même, il y a longtemps que le PSG ne fait plus grand chose en championnat, juste une équipe moyenne comme beaucoup d'autres

...vivement samedi pour en remettre une couche face aux Girondins!

_________________
...1972/2008...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message :
Message Publié : 06 Août 2006, 09:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2006, 12:17
Message(s) : 478
Localisation : Landaul
On est chez nous!!! On est chez nous!!! On est, on est... Oups, je me croyait encore au Parc!!! :mrgreen: Le seul mot qui convienne est "énorme"!!! On a bien trimé en premiere, mais sur la seconde on se reprend pas trop mal... On reviens au score 2 fois, et ca c'est du tout bon :wink: Il ne faut pas s'emflamer, mais c'est quand meme bon pour la confience de nos joueurs!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 19 Mai 2024, 14:40
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 225 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :