Nous sommes actuellement le 27 Oct 2021, 22:25

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 12 Sep 2021, 23:43 
Hors-ligne

Message(s) : 1113
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
possible qu'il ait du mal à s'imposer et qu'il soit un peu juste pour la L1, mais on va quand même lui souhaiter bonne chance et de bien réussir à Clermont, peu importe comment. Sauf pour GoLorient évidemment, qui doit cracher son aigreur chaque jour sur le dos de qq1 ou qqchose, car pour affirmer de manière catégorique "il retrouvera le banc" (on en sait rien, surtout après un seul match joué), en rajoutant que ce serait "sa place préférée", il faut en effet être particulièrement minable et avoir bien du chagrin dans sa vie pour étaler sa bile de la sorte, surtout à l'égard d'un joueur à qui l'on peut difficilement reprocher quoi que ce soit chez nous.

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Sep 2021, 08:47 
Hors-ligne

Message(s) : 6493
Faut vraiment remettre les choses dans leur contexte.

Le mec a à peine 10 jours d'entrainement avec ses coéquipiers, il est surement encore en train de "s'installer" à Clermont, ce qui ne doit pas aider dans l'intégration et le fait de penser pleinement au sportif.
Il commence titulaire face à la meilleure équipe du championnat, au Parc.

Soyez sérieux et lâchez lui la grappe. Comme le dit un autre forumiste, il est désormais à 700km du club et ne joue plus pour nos couleurs.

Je n'ose imaginer s'il arrivait à marquer contre nous, les réactions de certains ici

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Sep 2021, 11:44 
Hors-ligne

Message(s) : 2647
Hamel ne jouera pas contre nous.
Tout le monde souhaite la meilleure saison possible à PYH ; sauf l'autre blaireau évidemment.

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Sep 2021, 12:33 
Hors-ligne

Message(s) : 6493
On a confirmation que le prêt comporte une clause pour qu'il ne joue pas contre nous ?

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Sep 2021, 12:34 
Hors-ligne

Message(s) : 6608
Step a écrit :
possible qu'il ait du mal à s'imposer et qu'il soit un peu juste pour la L1, mais on va quand même lui souhaiter bonne chance et de bien réussir à Clermont, peu importe comment. Sauf pour GoLorient évidemment, qui doit cracher son aigreur chaque jour sur le dos de qq1 ou qqchose, car pour affirmer de manière catégorique "il retrouvera le banc" (on en sait rien, surtout après un seul match joué), en rajoutant que ce serait "sa place préférée", il faut en effet être particulièrement minable et avoir bien du chagrin dans sa vie pour étaler sa bile de la sorte, surtout à l'égard d'un joueur à qui l'on peut difficilement reprocher quoi que ce soit chez nous.

Comme certains se lâchent sur Grbic ou autres mais bon là c'est normal :mrgreen:
Il n'y a rien de choquant à dire qu'il n'a pas le niveau de L1 mais bon apparemment faut dire le contraire.
Comme Fabien Robert, ou Benjamin Jeannot par le passé ...
On ne peut pas avoir que des pépites dans notre effectif .
Je ne souhaite pas son malheur , je dis juste qu'il aurait été préférable de le prêter à un club de L2 pour lui. Car en L1 son sort risque d'être le même que chez nous

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Sep 2021, 12:55 
Hors-ligne

Message(s) : 2647
OTH56 a écrit :
On a confirmation que le prêt comporte une clause pour qu'il ne joue pas contre nous ?

Pas sur que ce soit possible juridiquement.
Y'aurait apparemment un "gentlemen agreement" comme d'habitude.

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Sep 2021, 14:30 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 34275
GoLorient a écrit :
Il n'y a rien de choquant à dire qu'il n'a pas le niveau de L1 mais bon apparemment faut dire le contraire.

Non tu ne t'es pas contenté de dire ça mais comme d'habitude tu n'assumes pas ton tacle bête et méchant sur un joueur qui a pourtant toujours respecté le FCL sur et en dehors des terrains.

Par ailleurs c'est vraiment gentil de t'inquiéter pour lui mais je pense qu'il doit savoir ce qu'il fait et il n'y a absolument rien de méprisable à préférer partir comme doublure en L1 (parce que oui, les clubs ont aussi besoin de remplaçants) que titulaire en L2.

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Sep 2021, 16:42 
Hors-ligne

Message(s) : 4678
Hamel n'est pas un crack certes, mais il a toujours tout donné, a marqué quand même une sacrée tripotée de buts pour nous *notamment contre Brest* et mince il mérite le respect.

Il a toujours montré qu'il aimait le club et donnait tout sur le terrain, et moi ça me plaît.
J'espère qu'il va s'épanouir à Clermont. Faire partie d'un effectif de L1, c'est déjà pas mal. Et son ratio but marqué/temps de jeu n'est pas si degueu pour un joueur d'appoint.

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Sep 2021, 18:53 
Hors-ligne

Message(s) : 2154
Le week-end prochain il va peut être ouvrir son compteur but face au Barça 29 ...

Dernière édition par Lanester-Madeleine de Proust le 13 Sep 2021, 18:56, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Sep 2021, 18:55 
Hors-ligne

Oups ...]

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Sep 2021, 18:57 
Hors-ligne

Antho a écrit :
Non tu ne t'es pas contenté de dire ça mais comme d'habitude tu n'assumes pas ton tacle bête et méchant sur un joueur qui a pourtant toujours respecté le FCL sur et en dehors des terrains.

J'ai dit qu'il allait retrouver sa place sur le banc, si on ne peut pas rigoler.
Malheureusement pour lui c'est ce que je crains. Bayo est titulaire indiscutable.
Je te parie qu'il ne jouera pas bcp plus à Clermont que chez nous ...

Citer :
il n'y a absolument rien de méprisable à préférer partir comme doublure en L1

Je ne vois pas ce que ça changerait pour lui que de rester doublure chez nous.

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Sep 2021, 19:08 
Hors-ligne

Message(s) : 12226
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
Oups ...]

Tu cherches :lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Sep 2021, 19:52 
Hors-ligne

:mrgreen: Non , pour mon précédent commentaire de 18 : 53 je voulais corriger une énorme faute d'orthographe puis au lieu de cliquer sur " éditer " j'ai bêtement cliqué sur " citer " ....

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Sep 2021, 20:34 
Hors-ligne

Message(s) : 519
GoLorient a écrit :
Je ne vois pas ce que ça changerait pour lui que de rester doublure chez nous.

Il a joué plus de minutes en 1 match face au PSG que pendant toute la phase retour L1 l'an dernier. Mais bon pas grave on aura du mal à te raisonner sur ce sujet.

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Sep 2021, 21:04 
Hors-ligne

Message(s) : 7146
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
Non , pour mon précédent commentaire de 18 : 53 je voulais corriger une énorme faute d'orthographe puis au lieu de cliquer sur " éditer " j'ai bêtement cliqué sur " citer " ....

vitesse et précipitation :lol2:

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Sep 2021, 21:05 
Hors-ligne

Message(s) : 4918
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
Je ne suis pas fan du joueur, cependant j'ai toujours été bienveillant à son égard.
Il n'est pas tordu lui !
Chez nous, il restait dans un confort mais niveau foot peu d'évolution perso ...
Maintenant, il a besoin d'un nouveau challenge et c'est une chance pour lui avec Clermont.
Je lui souhaite le meilleur !

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Sep 2021, 09:21 
Hors-ligne

Hamelinho a écrit :
Il a joué plus de minutes en 1 match face au PSG que pendant toute la phase retour L1 l'an dernier. Mais bon pas grave on aura du mal à te raisonner sur ce sujet.

T'as toujours pas compris que Bayo n'était pas titulaire
Mais bon pas grave l'amour rend aveugle.

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Sep 2021, 09:29 
Hors-ligne

Message(s) : 5744
Traduction pour toi : il était remplaçant du remplaçant au FCL. Il sera remplaçant à Clermont, donc jouera probablement davantage.

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Sep 2021, 04:59 
Hors-ligne

Message(s) : 44
J'aime bien la fidélité du joueur au club (Lorient) ces dernières années mais j'ai comme l'impression qu'on s'est jamais aussi bien porté que depuis qu'il n'est plus dans les rangs...

Par contre Clermont, depuis qu'il l'ont... euh :oops: :oops: :oops: 11 buts en 3 matchs...

Bon c'était PSG et Rennes en face, donc pas des rigolos, mais bon on dirait qu'il porte un peu la poisse notre petit PY

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Sep 2021, 09:36 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 50927
Il va quand même pas être tenu responsable des déboires défensifs de Clermont ? :awful:

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Sep 2021, 11:55 
Hors-ligne

Message(s) : 2567
ich56fr a écrit :
J'aime bien la fidélité du joueur au club (Lorient) ces dernières années mais j'ai comme l'impression qu'on s'est jamais aussi bien porté que depuis qu'il n'est plus dans les rangs...

Il n'était pas titulaire avec nous de toute façon, ce serait comme dire que le milieu est plus équilibré depuis le départ de Ponceau ou de Wadja.

Clermont a fait un très gros début de saison, mais leurs adversaires s'ajustent aussi à leur niveau de jeu et n'arrivent plus au match en se disant que ce seront trois points faciles. Paris et Rennes ne sont pas des équipes faciles à manœuvrer, et peut-être que Clermont a choisi de ne pas verrouiller à cinq derrière comme on a pu le faire, ouvrant la porte à plus d'occasions franches.

Je ne pense pas que ce soit lui qui porte la poisse, mais plutôt les équipes dans lesquelles il évolue qui la lui portent. Il arrive à Clermont en pleine bourre, et pile au moment où il débarque ils ont un calendrier difficile et subissent deux revers impressionnants. Cela dit, ils peuvent tout aussi bien faire un coup contre Monaco, et redresser la tête.

Pauvre Pythou, on va en faire le chat noir de L1, alors que le gars a été un grand artisan de notre remontée, et un vrai serviteur du club.

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Sep 2021, 13:06 
Hors-ligne

Message(s) : 44
May a écrit :
Il n'était pas titulaire avec nous de toute façon, ce serait comme dire que le milieu est plus équilibré depuis le départ de Ponceau ou de Wadja.

Clermont a fait un très gros début de saison, mais leurs adversaires s'ajustent aussi à leur niveau de jeu et n'arrivent plus au match en se disant que ce seront trois points faciles. Paris et Rennes ne sont pas des équipes faciles à manœuvrer, et peut-être que Clermont a choisi de ne pas verrouiller à cinq derrière comme on a pu le faire, ouvrant la porte à plus d'occasions franches.

Je ne pense pas que ce soit lui qui porte la poisse, mais plutôt les équipes dans lesquelles il évolue qui la lui portent. Il arrive à Clermont en pleine bourre, et pile au moment où il débarque ils ont un calendrier difficile et subissent deux revers impressionnants. Cela dit, ils peuvent tout aussi bien faire un coup contre Monaco, et redresser la tête.

Pauvre Pythou, on va en faire le chat noir de L1, alors que le gars a été un grand artisan de notre remontée, et un vrai serviteur du club.

Chawax a écrit :
Il va quand même pas être tenu responsable des déboires défensifs de Clermont ? :awful:

Je disais ça avec une pointe d'ironie et d'humour...
Bien sûr que le calendrier ne joue pas en sa faveur. Et bien sûr qu'on ne peut pas reprocher à un attaquant de pointe que son équipe prenne des buts.
Un peu de second degré svp, j'ai beaucoup de respect pour ce joueur et j'espère qu'ils progressera encore :smoke:

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Sep 2021, 13:53 
Hors-ligne

Message(s) : 2567
Mea culpa si c'était du second degré, je suis tombé en plein dans le panneau :wink:

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Sep 2021, 15:05 
Hors-ligne

Message(s) : 1726
chacun jugera de son niveau mais on ne peut pas lui reprocher son implication et travail défensif, en tout cas bonne réussite à lui à Clermont.

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Sep 2021, 20:37 
Hors-ligne
Administrateur

Message(s) : 50927
ich56fr a écrit :
Un peu de second degré svp, j'ai beaucoup de respect pour ce joueur et j'espère qu'ils progressera encore :smoke:

Ah désolé, je l'avais pas perçu comme ça :lol: Les smileys bordel :mrgreen:

Répondre en citant  

Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 27 Oct 2021, 22:25
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]