Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 04:20

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1214 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 41  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 26 Jan 2022, 09:33 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2702
Localisation : Bordeaux
En reponse au message de Chawak : Oui ca me semble normal aussi. Sinon ca pourrait vouloir dire qu’ils sont tous contents de ce qui est proposé…
Et pis heureusement qu’on n’a pas signe Dossevi… il n’a rien fait depuis son depart de Toulouse, pas une saison complete en 3 saisons et il est a Amiens en D2 aujourd’hui. Je doute des talents de recruteur de CP. Tout le monde ne peut pas etre un manager a l’Anglaise.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Jan 2022, 09:59 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Quelqu'un peut-il me rappeler ceci?
La DNCG a validé le budget de 50 millions d'euros. Ce qui devrait nous permettre d'avoir une assise financière pour ne pas tomber dans le rouge non?

Le problème pour moi ne vient pas uniquement des coachs. L'affaire Lemina a été le commencement de tout. On a attendu la dernière heure pour le faire partir, besoin de liquidités. Et tous les ans, depuis cette affaire, on recrute à l'arrache et on nous annonce des transferts les deux derniers jours. On a une équipe de scouts, un dirigeant de la cellule de recrutement qui est un ancien joueur avec Pédron lui aussi présent. On connait les problèmes récurrents et on traine jusqu'au 31 chaque année pour recruter des éléments. On a recruté un analyste vidéo pour décrypter les qualités du joueur et on s'apercevrait au bout d'un an chez nous que tel ou tel joueur ne correspond pas au système de jeu ou alors n'est pas Pelissier compatible car étant Autrichien de Clermont. C'est quand même énorme qu'il n'y ait pas recrues qui arrivent au début de la période des mercatos. On pourrait ainsi planifier nos indésirables et recruter en conséquence. Certains clubs font des pré-négociations quelques temps à l'avance pour sonder les joueurs. Et puis, les joueurs entre eux s’appellent, mais au final, on a rien du tout.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Jan 2022, 10:44 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2021, 16:18
Message(s) : 1019
Ce n'est pas en agissant de la sorte que le club donnera confiance au public, il faut commencer par le respecter et ce n'est pas le cas dans la communication et le jeu sur le terrain.
Je crois qu'il faut être contaminé par le virus "FCL" pour continuer à venir au stade


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Jan 2022, 13:55 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4364
Localisation : Larmor-Plage
Plus que 5 jours :good:

Pour l'instant en 442 made in CP on a :

Mendes - Laporte -Jenz - Legoff
Hergault- Morel - Petrot - Loric

LeFee - Lemoine - Innocent - Diarra
Silva - Monconduit - Abergel - Boisgard

Moffi - Lauriente
Ouattara - Soumano

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Jan 2022, 14:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8005
https://www.footmercato.net/a4912742092 ... de-maurice
Pourquoi Metz pourrait se le faire prêter et pas nous ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Jan 2022, 14:51 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3485
Impossible qu'il aille à Metz.
Il a vu leur pelouse dimanche dernier 8O


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Jan 2022, 14:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juil 2002, 09:39
Message(s) : 2163
Localisation : The MerLion City
renoir15 a écrit :
https://www.footmercato.net/a4912742092539488972-metz-se-penche-sur-claude-maurice
Pourquoi Metz pourrait se le faire prêter et pas nous ?

Le joueur n'a pas dit quelque part qu'il ne voulait pas revenir ?

_________________
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Jan 2022, 15:02 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Si bien sûr mais il connaît le club, les infrastructures et il serait prêté que jusqu'à la fin de saison. S'il a de l'amour propre pour le FCL, il viendrait nous aider à surmonter cette situation si jamais le club l'a sondé. Entre Metz et nous, à part le classement, ils n'ont pas plus d'arguments qui les différencie.

Après, il a dit qu'il ne voulait pas redescendre en qualité d'ambition et de projet de jeu proposé, donc ni Metz ni Lorient ne lui proposeront la Champions League mais du temps de jeu. Il ne joue plus ou pas beaucoup depuis sa blessure avec Nice. Donc, se relancer soit chez nous ou soit chez Metz, il nous choisirait sauf s'il est brouillé avec le club et les dirigeants.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Jan 2022, 18:04 
Hors-ligne

Inscription : 20 Jan 2022, 19:03
Message(s) : 102
Clément Grenier n'a toujours pas choisi sa destination ,un joueur de ce calibre au milieu nous ferait du bien !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Jan 2022, 18:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2005, 18:09
Message(s) : 3973
Devrons-nous attendre le 31 à minuit pour la seconde recrue ?

_________________
Supporteur du FCL depuis 1967...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Jan 2022, 18:59 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Du moment que ce n'est pas le 1er février à 00h00 et quelques secondes :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Jan 2022, 20:18 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9138
:lol:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Jan 2022, 21:09 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10106
On pisterait Kyei du servette de Geneve (ex Reims)
Mais encore une fois il faut quelque chose de radical


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 26 Jan 2022, 21:53 
Hors-ligne

Inscription : 24 Juin 2011, 19:13
Message(s) : 1705
Localisation : Sur l'océan atlantique
Schev a écrit :
On pisterait Kyei du servette de Geneve (ex Reims)
Mais encore une fois il faut quelque chose de radical


https://www.tdg.ch/servette-compose-san ... 5770207431

_________________
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! ». (A.Einstein)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Jan 2022, 02:30 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juil 2019, 00:38
Message(s) : 35
La, il faut des guerriers comme recrues.
Il faut des joueurs d’expérience et qui ne passe pas leurs temps à l’infirmerie. Car, j’entends que Morel nous ferait du bien mais il passe son temps à l’infirmerie. Lemoine, il est mort également, il n’a plus 90 minutes dans les jambes. Quand je vois que notre meilleur joueur est blessé pour minimum 1 mois, j’ai peur.
Je pense qu’on pourrait quand même se faire prêter un joueur jouant en Angleterre.
L.Fery habite Londres. Ce n’est pas des clubs de foot qui manque là-bas. Je m’amusais à regarder les effectifs sur Wikipedia. Je vois déjà 2 joueurs de Fulhal qu’on pourrait se faire prêter et qui sont abordables. A.Knockaert et N.Kebano. 2 attaquants qui ne jouent pas là-bas.
Il y a aussi J.P. Gbamin d’Everton qui ne joue pas là-bas.
Je peux cité aussi N.Nkoulou qui ne joue pas à Watford.
Des joueurs comme ca en echec en Angleterre, je pense qu’on peut en avoir minimum 2 si notre President se bouge un peu.

Ils ont de l’expérience et ne joue pas donc pq pas un prêt de 6 mois.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Jan 2022, 03:08 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Kebano joue à Fulham, il vient de marquer 4 buts en 4 matches, revois tes fiches.
D'ailleurs Fulham a marqué plus de buts en deux semaines (22) que nous depuis le début de saison (18) :merlu:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Jan 2022, 03:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Jan 2008, 23:26
Message(s) : 403
Laldo56 a écrit :
La, il faut des guerriers comme recrues.
Il faut des joueurs d’expérience et qui ne passe pas leurs temps à l’infirmerie. Car, j’entends que Morel nous ferait du bien mais il passe son temps à l’infirmerie. Lemoine, il est mort également, il n’a plus 90 minutes dans les jambes. Quand je vois que notre meilleur joueur est blessé pour minimum 1 mois, j’ai peur.
Je pense qu’on pourrait quand même se faire prêter un joueur jouant en Angleterre.
L.Fery habite Londres. Ce n’est pas des clubs de foot qui manque là-bas. Je m’amusais à regarder les effectifs sur Wikipedia. Je vois déjà 2 joueurs de Fulhal qu’on pourrait se faire prêter et qui sont abordables. A.Knockaert et N.Kebano. 2 attaquants qui ne jouent pas là-bas.
Il y a aussi J.P. Gbamin d’Everton qui ne joue pas là-bas.
Je peux cité aussi N.Nkoulou qui ne joue pas à Watford.
Des joueurs comme ca en echec en Angleterre, je pense qu’on peut en avoir minimum 2 si notre President se bouge un peu.

Ils ont de l’expérience et ne joue pas donc pq pas un prêt de 6 mois.


Je suis daccord on devrait plutôt se pencher sur ces profils plutôt qu’un kyei même si t’es un peu ambitieux


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Jan 2022, 08:25 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2021, 16:18
Message(s) : 1019
Pour se faire prêter des joueurs il est nécessaire d'avoir des relations correctes avec les autres présidents, je vais finir par croire que ce n'est pas le cas et encore moins avec les présidents Français.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Jan 2022, 10:54 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Il est à la ligue de football et entretient des bonnes relations avec les présidents de PSG, OM et Bordeaux. C'est juste une méconnaissance et une mauvaise gestion de la part de la cellule de recrutement je pense.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Jan 2022, 11:35 
Hors-ligne

Inscription : 06 Déc 2021, 16:18
Message(s) : 1019
Évidemment qu'il y a une carence de la cellule de recrutement, un handicap supplémentaire


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Jan 2022, 11:38 
Hors-ligne

Inscription : 20 Jan 2022, 19:03
Message(s) : 102
Kyei en négociation avec Sochaux!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Jan 2022, 12:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juil 2002, 09:39
Message(s) : 2163
Localisation : The MerLion City
revedefoot a écrit :
Pour se faire prêter des joueurs il est nécessaire d'avoir des relations correctes avec les autres présidents, je vais finir par croire que ce n'est pas le cas et encore moins avec les présidents Français.

On a bien réussi a se faire prêter des joueurs de la part de clubs tres réputés (Chelsea, Inter, Sporting, Arsenal, MU, etc) par le passé => Chalobah, Gravillon, Ilori, Coquelin, Sunu, Obertan pour ne citer qu'eux. Donc, soit on a grillé les relations avec tous ces clubs ou d'autres dans les grands championnats (je ne vois pas pourquoi), soit il n'y a aucun effort de fait pour rééditer ce genre de prets.
Au demeurant, a part une ou deux exceptions (Ilori, Obertan), ces prets de jeunes ont plutot ete une reussite, surtout récemment.
Le contraire de beaucoup de nos recrutements europeens "exotiques" (Suisse, Croatie, Roumanie, Norvege, Russie, etc) => Jenz, Silva, Dubarbier, Robson, Fofana, etc. ou on a été pécher des joueurs meilleurs dans leur club, ayant joue la LDC, meilleurs a leur poste dans le championnat et patati et patata. Pour autant d'echec. Je ne me souviens pas d'UNE reussite, a part Moffi l'an dernier. Et etait-ce bien le vrai Moffi, ou est ce celui de cette annee...?

On devrait surtout s'appliquer a faire ce qui a fait notre reussite par le passe:
- denicher des joueurs prometteurs de talent aux etages en dessous (L2, Nat)
- relancer des joueurs de L1 qui ont fait leur preuve mais qui sont soit sous utilises a cause de la concurrence, soit en situation d'echec dans leur clubs

Pour moi Kadewere serait une bonne pioche dans ce contexte.

_________________
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Jan 2022, 12:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
yaniko a écrit :
Kyei en négociation avec Sochaux!!

Je pense que de toute façon c'est n'est pas d'un joueur de niveau équivalent à ce qu'on a qu'il nous faut mais de quelqu'un qui apportera le gros plus synonyme d'espoir de maintien. Sans ça on connaitra deja la fin dès la semaine prochaine. Je crois même qu'un seul joueur offensif ne suffit pas.
Si le club ne peut se permettre ce type de recrutement alors on finira de toute évidence la saison à la dernière place.
Faut quand même se rappeler que même jusque fin septembre nous étions nombreux à nous taire malgré beaucoup de réticences car les bons résultats donnaient alors raison au staff. Mais à quelques très rares exceptions (réception de Lille principalement), le niveau de jeu affiché par l'équipe a été pathétique et c'est en mode commando que nous avons pris nos points contre des gros. La suite avec le doute qui s'est petit à petit installé n'a fait que mettre tout ça en évidence.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Jan 2022, 13:09 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 741
Localisation : savenay 44
D'accord avec toi Nanaff. Mieux vaut dénicher un joueur prometteur en ligue 2, voire en National ( Jallet, Aboubakar, Gameiro,Abergel, Laporte...) Concarneau n'est qu' à 3 quarts d'heure de route.Je dis ça pour Le Roux et compagnie. Moins loin que la Norvège, par rapport à Koné que l'on a trop tardé à faire signer. Avant la CAN , 4 millions, maintenant, 10. :| Aujourd'hui et surtout depuis les derniers matchs, la priorité n' est pas de trouver un attaquant pour moi. Mais plutôt 3 défenseurs. Mendès et Le Goff dans une défense à 4 en Ligue n'ont pas le niveau. Jenz est décevant dans l'axe sauf pour les adversaires pour ses CSC :roll: . Morel est cramé. Ne pas demander à Pétrot qui vient de N2 de porter la défense quand même :( . C'est le rôle de Laporte qui ne pourra écoper tout le temps.Il faudrait vraiment qu'en premier relanceur Innocent soit une bonne poche. Surtout avec l'absence pour plus d'un mois d'Abergel. Devant Moffi si il ne reçoit plus de parpaings dos au but plantera à nouveau avec Ouattara, et Laurienté sur les côtés et Soumano devant qui plante dès qu'il rentre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Jan 2022, 13:32 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juil 2019, 00:38
Message(s) : 35
Vivement le retour de Ouattara. Je le trouve très bon. Il m’a juste fait peter un câble contre Paris ou il n’a pas osé tirer sinon, c’était but à 90%.
Après si la cellule n’arrive pas à trouver un attaquant pour nous aider, ça montrera leur incompétence, une nouvelle fois.
Quand je vois J.Cabot en feu cette saison sur le couloir droit, je me demande comment on a pu le faire partir.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Jan 2022, 13:36 
Hors-ligne

Inscription : 27 Nov 2020, 13:27
Message(s) : 741
Localisation : savenay 44
Laldo56 a écrit :
Vivement le retour de Ouattara. Je le trouve très bon. Il m’a juste fait peter un câble contre Paris ou il n’a pas osé tirer sinon, c’était but à 90%.
Après si la cellule n’arrive pas à trouver un attaquant pour nous aider, ça montrera leur incompétence, une nouvelle fois.
Quand je vois J.Cabot en feu cette saison sur le couloir droit, je me demande comment on a pu le faire partir.

Quant à Cabot, l'intelligence de Baticle a été de croire en lui en piston. Chez nous, il était milieu offensif, pas le même poste.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Jan 2022, 17:03 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juil 2019, 00:38
Message(s) : 35
Il me semble l’avoir déjà en piston droit à Lorient voir même arrière droit sur 2-3 matchs.
Et je me rappelle toujours de ses tacles défensifs ou il allait franco sur le joueur.
Un de nos meilleurs qu’on est eu sur les dernières années. Jamais compris pq il n’était pas un titulaire indiscutable. Une technique au dessus de la moyenne dans notre championnat


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Jan 2022, 18:40 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
https://www.sportnews24.fr/2022/01/27/b ... yvon-mvogo

Sérieux ? Il n'y a pas d'autres priorités qu'un gardien ...
Il devrait aller à Bordeaux mais ils citent Lorient aussi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Jan 2022, 19:02 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
Bah qu'il aille à Bordeaux et on verra ce que Costil fera... Parait qu'il aime la Bretagne! :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 27 Jan 2022, 19:17 
Hors-ligne

Inscription : 20 Jan 2022, 19:03
Message(s) : 102
Toutes les pistes suivies par Lorient ,partent aux clubs concurrents du duel pour le maintien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 04:20
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1214 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 41  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron