Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 02:21

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1215 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 41  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 06 Juil 2021, 12:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
:good:
Et Rennes. Mince, un autre milliardaire.

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Juil 2021, 12:38 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3517
Sans négliger le fait que la non vente de Wissa peut remettre très sérieusement en cause le mercato prévu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Juil 2021, 13:55 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4418
Localisation : Larmor-Plage
Antho a écrit :
Hormis Marseille et Paris, dont les proprios sont milliardaires, aucun club français n'a lancé son mercato. Il y a bien une raison à cela.


D'autre forumistes disent que Dijon fait un bon mercato, qui croire ?

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Juil 2021, 14:10 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Bon recrutement oui, pour un club de L2.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Juil 2021, 14:33 
Hors-ligne

Inscription : 15 Août 2016, 15:32
Message(s) : 2429
Perso je préfère que le club prenne sont temps et cible 2 3 postes bien précis que de se jeter sur n importe quel joueur. Le championnat reprend dans 1 mois d ici la il y a bien du temps pour trouver. Et le club travail déjà sur des dossiers mais les choses ne ce font pas du jour au lendemain. Donc pas de stress, les joueurs arriverons au moment voulu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Juil 2021, 15:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Juin 2015, 09:34
Message(s) : 212
Localisation : Morbihan
MACHADO du TFC part à Lens pour 1.8M... toujours dans les bons coups ces lensois :clap:

_________________
#FREECHALOBAH


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Juil 2021, 17:21 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13117
Localisation : A côté du bonnet bleu
Lens où la fabrique à faux billets !!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Juil 2021, 19:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
Tu veux dire que Rennes les a payés 20M€ en faux billets pour Badé ? :mrgreen:
Ils peuvent bien se payer un joueur pour 1M8 après ça. :wink:

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Juil 2021, 19:23 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13117
Localisation : A côté du bonnet bleu
Ba non, les vrais ils les gardent :lol: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Juil 2021, 20:51 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Quote: footeux56 "en direct de l'entrainement"
24 joueurs à l’entraînement ce matin :
4 gardiens : Bartouche, Callens, Dreyer, Nardi
9 défenseurs : Mendes, Hergault, Laporte, Morel, Mouyokolo, Le Goff, Loric, Le Bris, Fontaine
7 milieux : Lemoine, Boisgard, Diarra, Abergel, Lauriente, Monconduit, Bourles
4 attaquants : Bozok, Moffi, Grbic, Hamel
Lecoeuche (fracture clavicule), Ponceau, Burban, Renaud, Mouazan et Doumbouya n’ont pas participé à la séance.

Excusez-moi d'insister mais le groupe de 24 joueurs est quand même léger en terme de qualité, je compte 16 joueurs intéressants en qualité intrinsèque. (Nardi/Dreyer, Hergault/Laporte/Morel/LeGoff, Lemoine/Boisgard/Abergel/Lauriente/Le Fée/Monconduit, Moffi/Wissa/Grbic/Hamel)

Il manque un attaquant surtout si Wissa ne se remet pas pleinement. Entre Bozok et Hamel qui n'ont que peu joué, c'est faible. Il manque aussi un défenseur central qui viendrait en tant que titulaire. Fontaine et aussi Hergault, Lemoine ne tiendront pas sur la durée de la saison en L1 au vu de leurs âges, physiques.

Trop de jeunes en second couteaux (Burban, Renaud, Mouazan, Doumbouya, Bourles, Mouyokolo, Loric) et qui joueront pour la plupart en N2. Quid de Nilor? encore un autre jeune, a t'il prolongé?

Il faut vraiment que le directeur sportif recrute rapidement. Quand CP dit que son groupe est fixé à 80%, j'ai bien l'impression qu'on repart sur une saison galère où on va s'ennuyer au Moustoir en terme de jeu. On avait déjà des difficultés l'année dernière mais ça manque de qualité flagrant.
En ayant perdu toutes les fins de contrat, les prêts non renouvelés et les joueurs qui n'ont que peu performé, c'est risqué.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Juil 2021, 12:15 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4418
Localisation : Larmor-Plage
Le stage de préparation est dans 4 jours et toujours pas de défenseur en vue...

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Juil 2021, 14:19 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juin 2020, 21:32
Message(s) : 1220
C'est rien ça ! La plupart du temps on fait les matchs de préparation avec des joueurs qu' on sait sur le départ à 100%.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Juil 2021, 14:37 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3517
Pour rappel , si ça peut détendre les anxieux , on a démarré la saison dernière sans nos 4 meilleures recrues (Chalobah , Laurienté , Gravillon et Moffi dans l'ordre de signature de mi-Aout à fin Septembre).
Les recrues présentes au stage (hors Morel) ont passé leur saison sur le banc...
Donc toute confiance à CP et au staff qui font leur max pour ne pas revivre une saison galère ...selon les maigres moyens mis à leur disposition.


Dernière édition par calzone le 13 Juil 2021, 14:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Juil 2021, 14:38 
Hors-ligne

Inscription : 15 Août 2016, 15:32
Message(s) : 2429
J ai l impression que certains ne comprennent pas que les caisses du Club sont vides. A part la vente d un wissa ou un Moffi qui rapporterai de l argent, je ne vois pas comment le club va pouvoir recruter cette année. Il risque d y avoir quelques joueurs à venir en prêt mais des transferts sec il ne va pas y en avoir des masses.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Juil 2021, 15:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Nov 2010, 00:20
Message(s) : 356
Matt56bzh a écrit :
J ai l impression que certains ne comprennent pas que les caisses du Club sont vides. A part la vente d un wissa ou un Moffi qui rapporterai de l argent, je ne vois pas comment le club va pouvoir recruter cette année. Il risque d y avoir quelques joueurs à venir en prêt mais des transferts sec il ne va pas y en avoir des masses.


D'après un dirigent du club, le FCL chercherai à vendre WISSA ou MOFFI pour 25M et surtout pour ce renflouer voir se renforcer mais à moindre cout, a voir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Juil 2021, 15:45 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11552
Pour 25 millions, ce sera Wissa ET Moffi alors :x


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Juil 2021, 16:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Juil 2021, 16:01
Message(s) : 200
PATRICK56 a écrit :
D'après un dirigent du club, le FCL chercherai à vendre WISSA ou MOFFI pour 25M et surtout pour ce renflouer voir se renforcer mais à moindre cout, a voir


Ce serait vraiment dommage de se séparer de l'un ou de l'autre. Je pense qu'ils peuvent offrir tous les deux de très bonnes options offensives.

Pour ceux qui s'inquiètent d'une nouvelle saison galère, restons optimistes :
Après un début assez désastreux, nous avons quand même été classés 8ème sur la deuxième moitié du championnat.
Alors certes on perd Gravillon et Chalobah. Mais il faut aussi prendre en compte que le FCL joue depuis plusieurs années en L2, donc forcément, on s'attend pas à soulever le trophée direct.

Je pense qu'il y a un gros facteur psychologique à prendre en compte :
>D'abord, la polémique stérile comme quoi Lorient ne méritait pas de monter et a eu la "chance" que l'épidémie raccourcisse le championnat. Dans la tête d'un joueur, ça peut mettre un coup sur la confiance.
>Ensuite, s'habituer à de la L2 et débarquer en L1, je pense que certains joueurs se sont sentis "tout petits", ce qui pourrait expliquer la timidité du début de championnat.

Maintenant, Après une saison difficile, l'équipe a réussi à se maintenir, avec de belles performances (3-2 contre le PSG, c'est pas rien). Donc je pense que les joueurs vont prendre la confiance, et qu'avec les "80%" dont parle C. Pélissier, on peut arriver à faire de bonnes performances.

Je suis d'accord qu'il nous faudrait du défenseur central. Je ne sous-estimerai pas Laporte, mais il lui faut un soutien solide. J'ai peur de Morel parce qu'il est à un âge avancé et pour moi c'est quitte ou double. Ce n'est pas un Chiellini...

Pour le centre, l'expérience de Lemoine et la percussion d'Abergel peuvent quand même laisser espérer un jeu de milieu correct, et + si Le Fée prend la confiance en milieu organisateur (bonne intelligence de jeu, bon dribbleur, très bon passeur)

Dans l'attaque, il faudrait qu'on revende Grbic si quelqu'un en veut, et qu'Hamel se bouge un peu +.
Moffi a déjà montré de quoi il est capable, je pense qu'il est fiable, Wissa également (en espérant que son agression ne l'a pas "refroidi"), et je ne sais plus si on récupère Bozok, mais comme Hamel, il faudra qu'il se réveille un peu.

C'est mon opinion, après je peux me tromper...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Juil 2021, 22:11 
Hors-ligne

Inscription : 17 Mai 2013, 14:44
Message(s) : 813
calzone a écrit :
Pour rappel , si ça peut détendre les anxieux , on a démarré la saison dernière sans nos 4 meilleures recrues (Chalobah , Laurienté , Gravillon et Moffi dans l'ordre de signature de mi-Aout à fin Septembre).
Les recrues présentes au stage (hors Morel) ont passé leur saison sur le banc...
Donc toute confiance à CP et au staff qui font leur max pour ne pas revivre une saison galère ...selon les maigres moyens mis à leur disposition.

Les meilleures recrue sont arrivés au mois de septembre ! Le temps qu'ils s'adaptent et qu'ils montent en puissance, rappelle moi combien de points on avait a la fin des matchs aller ? Parcontre une fois adapté et en forme tout a changé mais notre magnifique poule retour ne nous a pas empêché de galérer pour nous sauver. On aura peut-être pas autant de chance sur les prochaines recrues


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Juil 2021, 22:19 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3517
Ok on a compris.
T'es au courant des finances du club apparemment.
Vas-y on t'écoute.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Juil 2021, 22:28 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Totalement d'accord avec Rohff.

Après, tout comme vous, je conçois que les caisses sont vides mais si la DNCG valide, c'est que les comptes sont sains. Notre président nous répète souvent que nous n'avons pas besoin de vendre nos joueurs et quand on voit tous les fins de contrat, les retours de prêts, on peut se dire que les gros salaires sont partis. Pourquoi avoir prolonger Lemoine/Hergault et pas d'autres si on a vécu une saison galère comme celle-ci? Moffi risque d'être venu alors qu'il a plus que survolé la L1. Une saison de confirmation est un minimum. A chaque fois que l'on a une pépite, on le vend (Cf.Koscielny,...). Mis à part Gameiro, on n'est jamais parvenu à conserver un top joueur. Rappelez-vous que CG est parti à cause de celà. Un club fonctionne en principe grâce aux résultats sportifs.

Libre à vous de vouloir une autre saison galère et jouer les dernières places ou se faire peur mais monter en L1 grâce au confinement car on a eu une période à vide aussi. Je ne suis pas anxieux comme j'ai pu le lire auparavant avec Calzone et ait confiance dans le club en globalité de l'entraineur au Président mais j'ai juste donné mon point de vue en disant que ce groupe est et sera faible si jamais on perdait Moffi. Prions surtout aussi pour que Le Fée fasse de supers JO et là on pourra jouer avec Burban/Renaud/Bourles en L1 en attendant des joueurs et nous ferons trois mois encore compliqués.

Mais on a aucune certitude de recruter un top joueur et quand on voit notre ligne d'attaque, permettez-moi de douter (Hamel/Bozok/Gbric)+ recrue éventuelle. Les recrues arrivent en septembre pour la plupart et doivent s'adapter au système de jeu qui n'est jamais le même avec CP tout au long de l'année d'ailleurs.


Dernière édition par onlyfcl56 le 13 Juil 2021, 22:35, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Juil 2021, 22:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11486
onlyfcl56 a écrit :
ce groupe est et sera faible si jamais on perdait Moffi.

L'OM se renseigne sur Moffi


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Juil 2021, 22:36 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3517
onlyfcl56 a écrit :
je conçois que les caisses sont vides mais si la DNCG valide, c'est que les comptes sont sains.

Faux.
Si la DNCG a validé le second passage , c'est que LF a contracté un prèt pour les 15/20 millions manquant ou les a bloqués sur un compte séquestre en prévision de futures ventes éventuelles.
Si les caisses sont vides tu fais comment pour recruter sans vendre 8O ??


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Juil 2021, 22:37 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3517
footeux56 a écrit :
onlyfcl56 a écrit :
ce groupe est et sera faible si jamais on perdait Moffi.

L'OM se renseigne sur Moffi

Pipeau apparemment d'après le forum de l'OM.
De toute façon ils n'ont pas une thune ; aucun intéret pour nous d'accepter un prèt avec OA obligatoire l'an prochain.


Dernière édition par calzone le 13 Juil 2021, 22:43, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Juil 2021, 22:42 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
calzone a écrit :
onlyfcl56 a écrit :
je conçois que les caisses sont vides mais si la DNCG valide, c'est que les comptes sont sains.

Faux.
Si la DNCG a validé le second passage , c'est que LF a contracté un prèt pour les 15/20 millions manquant ou les a bloqués sur un compte séquestre en prévision de futures ventes éventuelles.
Si les caisses sont vides tu fais comment pour recruter sans vendre 8O ??

Tu prolonges les joueurs dèjà présents pour ne pas t'affaiblir encore plus si jamais Moffi venait à être vendu. Reconnais que l'on s'est grandement affaibli au niveau qualité de l'effectif


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Juil 2021, 23:37 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3517
J't'ai perdu là.
Beaucoup de mal à suivre ta cohérence d'un post à l'autre voir d'une phrase à l'autre.
Mais bon rien de grave ; on est sur un forum ; la parole est libre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Juil 2021, 00:37 
Hors-ligne

Inscription : 17 Août 2015, 16:29
Message(s) : 3153
ich56fr a écrit :
Je suis d'accord qu'il nous faudrait du défenseur central. Je ne sous-estimerai pas Laporte, mais il lui faut un soutien solide. J'ai peur de Morel parce qu'il est à un âge avancé et pour moi c'est quitte ou double. Ce n'est pas un Chiellini...


Il me semble que le chantier de la défense est quand même plus complexe que le seul recrutement d'un défenseur central. Il nous faut un taulier dans l'axe, un joueur capable d'apporter dans l'impact et surtout dans le positionnement - qui nous fait beaucoup défaut. On a du mal à doser nos interventions, la hauteur de la ligne défensive, et Laporte a toujours un peu de mal à se situer avec un défenseur qui hésite sur son positionnement.

Ensuite, il nous faudra recruter un arrière gauche, car Le Goff a montré beaucoup de fébrilité l'an passé, et on n'a pas vu de véritable différence avec sa dernière saison avec la descente. On peut penser qu'il a atteint un plafond. Il apporte moins offensivement qu'en L2 (même dans une défense à cinq, son rendement offensif demeure assez timide), et défensivement il est souvent dépassé, mal positionné, loin du porteur de balle, battu dans les duels. Je ne connais pas assez Loric pour savoir s'il a ce qu'il faut pour le concurrencer et offrir une alternative crédible.

Enfin, il faudra vraiment s'interroger sur le poste d'arrière droit. La prolongation de Hergault est une bonne nouvelle, mais ne fait que repousser la réflexion d'un an (dans le meilleur des cas). En L2, Mendes avait montré beaucoup de volonté et d'allant offensif, et on pouvait espérer qu'il allait progresser du point de vue technique. Depuis sa blessure, il ne semble pas avoir retrouvé toutes ses capacités, et techniquement il est loin du standard requis à ce niveau. Pire, son placement est défaillant, et fragilise les axiaux qui doivent dézoner pour compenser. Hergault lui est bien supérieur dans ce dernier domaine. Notre Jérôme est un joueur de devoir, un vaillant qui a été une des belles satisfactions de l'an passé, mais qui n'est pas un joueur d'avenir, et qui pourrait souffrir de son âge, de blessures, de l'usure s'il doit jouer tous les matches, etc. Si Mendes n'est pas à la hauteur du job, il faut impérativement se positionner sur un latéral droit qui sera en mesure d'être titulaire (idéalement) ou de le devenir au cours de la saison/la saison prochaine (de manière plus réaliste).

On a encore du temps pour recruter, et naturellement le marché va être tendu, mais on a des besoins criants à ces postes cruciaux depuis tellement longtemps que j'ai du mal à imaginer que la cellule de recrutement n'ait pas déjà considéré ses options. On a entendu parler de quelques pistes exotiques au début de l'été, et c'est peut-être là qu'il faudra piocher si le mercato national ne se débloque pas, ou si les gros poissons ont dans l'idée de nous doubler sur les joueurs un peu bankable. Faire des coups à la Ndong, quelques paris pas trop chers, et éviter de mettre tous nos œufs dans le même panier : voilà qui pourrait bien nous aider à surmonter cette crise. Ce qui ne nous exempte pas de travailler sur des profils plus expérimentés.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Juil 2021, 01:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Août 2020, 18:12
Message(s) : 690
onlyfcl56 a écrit :
Totalement d'accord avec Rohff.


Je suis d'accord avec vous aussi ! Bien sûr que les recrues vont prendre du temps à s'intégrer. Et encore faut il que ce soit des coups gagnants. Illori a fait combien de matchs d'ailleurs sur 6 mois ? Sans pre saison c'est galère.

C'est complètement faux de dire qu'on fait jouer en pre saison les joueurs dont on veut se séparer. CP a lancé Le Fee l'année où il arrive lors de la pre saison.

Autant j'étais très confiant l'an dernier car les équipes qui montent de L2 ont des groupes forts et cohérents (quand peu de transferts) qui peuvent se maintenir grâce à leur esprit equipe là où les clubs de ligue 1 qui descendront sont en plein délitement : Nantes, Dijon et Nimes ont tous connus beaucoup de départs pour peu d'arrivées de qualité il y a un an.

Autant cette année, oui je suis inquiet. On a une grosse incertitude sur notre duo d'attaque Wissa / Moffi et la défense qu'on croyait solide l'an dernier à la même date est encore moins bonne sur le papier et en termes de garanties.

Je suis désolé mais oui je ne suis pas rassuré avec Mendes qui a confirmé mes craintes l'an dernier à la même date sur son niveau. Morel a des qualités mais a 1 an de plus et en tant que défenseur central, je ne le trouve pas assez présent dans le domaine aérien. Hergault a fait 6 derniers bons mois mais ça ne reste qu'une demi saison, va t il confirmer ? Finalement on a que Laporte qui n'a pas forcement montré une grande complémentarité avec Morel. VLG, c'est très juste pour la L1. Je trouve qu'il lache trop son vis à vis.

L'argument de nos caisses qui sont vides c'est un faux arguments. Les caisses du clubs sont celles de Fery. A lui de voir ce qui est plus avantageux entre injecter un peu d'argent et que son club reste fort dans une optique de futurs transferts ou d'une vente du clubs ou d'être proche de ses sous et de ne pas réaliser les investissements nécessaires au maintien avec les conséquences économiques que pourraient avoir une descente en ligue 1.

Ce qui est certain c'est qu'il est très utopiste de penser qu'on pourra toujours se rattraper en étant 5e sur la phase retour. Lorient Dijon qui amorce notre phase retour, c'était un exploit et non la norme.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Juil 2021, 03:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Juil 2021, 16:01
Message(s) : 200
C'est vrai que dans mon poste je n'ai pas trop évoqué le rôle des latéraux. Je n'ai pas voulu m'y risquer car je les ai moins suivis cette année.

J'aime bien Le Goff pour sa fidélité au club mais effectivement il semble avoir perdu un peu de son "souffle", peut-être l'âge.
Hergault m'a semblé assez présent cette saison, mais effectivement, ce sera peut-être dur pour lui (ou pour le club avec lui) d'avoir un niveau suffisant pour de la performance en L1 s'il n'a personne pour le remplacer un peu. A voir pour Mendes.

Mais pour l'instant je reste assez serein pour l'année prochaine. Même si l'arrière est encore un sac de noeuds.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Juil 2021, 07:49 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juin 2020, 21:32
Message(s) : 1220
Hamelinho a écrit :
onlyfcl56 a écrit :
Totalement d'accord avec Rohff.


L'argument de nos caisses qui sont vides c'est un faux arguments. Les caisses du clubs sont celles de Fery.


Ah ben oui. On a trouvé la solution. C était simple en fait.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Juil 2021, 10:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juil 2002, 09:39
Message(s) : 2169
Localisation : The MerLion City
ich56fr a écrit :
Mais pour l'instant je reste assez serein pour l'année prochaine. Même si l'arrière est encore un sac de noeuds.

C'est beau un tel optimisme. Le sac de noeuds dont tu parles est un euphemisme.
On a quand meme perdu Gravillon, Chalobah, Delaplace, Saunier (pas un seul match d'accord, mais la saison precedente il avait fait le taf et aurait pu revenir), Wadja (qui pouvait depanner en defense) et sans doute Lecoeuche (Sochaux ou Valenciennes) et Mendes (Clermont).

A l'heure actuelle la defense c'est Hergault-Fontaine-Laporte-Morel-Mouyokolo-Le Goff-Loric.
On va se faire ruiner, laminer, marcher dessus avec ca en L1.

Difficile d'etre serein.

_________________
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 02:21
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1215 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 41  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :