Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 23:15

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22053 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 476, 477, 478, 479, 480, 481, 482 ... 736  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 30 Nov 2021, 22:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11426
Localisation : War ar Mor
Il n'est là que pour faire diversion, regardons à qui cela profite : MACRON

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2021, 22:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Nov 2012, 20:16
Message(s) : 1311
Localisation : Saint-Brieuc
merlu29 a écrit :
Ah oui et dernière chose Vampyror, tu peux faire toutes les banlieues du monde, dès qu'il y a de la pauvreté : ca craint.
En Colombie par exemple, impossible de traverser certains quartiers la nuit c'est clair. Pourtant, y'a pas d'arabes, que des locaux, et en plus la plupart ont des origines Européennes, colons quoi :mrgreen:


T'inquiète que j'ai fais des pays bien plus pauvres que la Colombie, en Asie notamment, et aucun problème pour traverser leurs quartiers quels qu'ils soient, même la nuit. Tout est une affaire d'éducation et surtout de respect.

D'ailleurs, comme par hasard la grande majorité des expatriés francais que j'ai rencontré là bas s'y sont implantés pour une raison : la tendance croissante de l'insécurité

_________________
Loïc, Da viken en hon kalonoù


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2021, 22:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2011, 19:26
Message(s) : 5582
footeux56 a écrit :
Bon, finalement, il n'y aurait que 250 enc.. à lui avoir donné leur signature. Pas encore gagné pour le raciste :mrgreen:

Laisser 15 à 20% des français en dehors de la présidentielle je suis pas sur que ce soit.l’idée du siècle.
Qu'on le veuille ou non des millions de français se reconnaissent dans ces idées.
Le terrorisme d'extrême droite est un danger concret voir les arrestations récentes.
On a ciotti mlp zemmour c'est pas un épi phénomène

_________________
Keep calm and carry on.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2021, 22:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11426
Localisation : War ar Mor
Vampyror a écrit :
T'inquiète que j'ai fais des pays bien plus pauvres que la Colombie, en Asie notamment, et aucun problème pour traverser leurs quartiers quels qu'ils soient, même la nuit. Tout est une affaire d'éducation et surtout de respect.


Oui, moi aussi j'en ai vu des bidonvilles Asiatiques, et plein. Et j'aurais pu là bas aussi y laisser ma peau (en Inde) mais c'est vrai, c'est différent.
Par contre, t'as demandé à tes copains ce qu'ils pensaient de la condition de la femme en Asie ?
C'est mieux que chez les Arabes ? Certainement pas. Et tu le sais très bien.

L'Asie c'est le paradis de ceux qui ne la connaissent pas, ou seulement s'ils ont de l'argent. Parce que la pauvreté là bas aussi, fait des putain de dégâts, seulement, tu ne le vois pas. Ils ne toucheront pas le blanc, c'est tout, car ils ont bien compris que c'est lui qui avait le fric.

Ou alors tu as peut être raison, c'est à cause de l'éducation Catholique que l'Am du sud la nuit, ça craint.
Et y'a pas tant que ça de pays plus pauvres que la Colombie en Asie hein.............

Et moi les expats de Naval Group qui sont en Malaisie, c'est pas pour l'insécurité qu'ils y sont, plutôt pour la vie au soleil pas chère et les filles oui, et ils ne s'en cachent pas d'ailleurs. :mrgreen:
En plus, tu peux échanger les Arabes contre les Asiatiques, s'ils sont Indonésiens, ou Malaisiens, et bien tu en verras un paquet de Burkas et de mosquées, parce que eux question religion, ils sont à fond ça c'est clair

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Dernière édition par merlu29 le 30 Nov 2021, 22:54, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2021, 22:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Nov 2012, 20:16
Message(s) : 1311
Localisation : Saint-Brieuc
merlu29 a écrit :
Vampyror a écrit :
T'inquiète que j'ai fais des pays bien plus pauvres que la Colombie, en Asie notamment, et aucun problème pour traverser leurs quartiers quels qu'ils soient, même la nuit. Tout est une affaire d'éducation et surtout de respect.


Oui, moi aussi j'en ai vu des bidonvilles Asiatiques, et plein. Et j'aurais pu là bas aussi y laisser ma peau (en Inde) mais c'est vrai, c'est différent.
Par contre, t'as demandé à tes copains ce qu'ils pensaient de la condition de la femme en Asie ?
C'est mieux que chez les Arabes ? Certainement pas. Et tu le sais très bien.

L'Asie c'est le paradis de ceux qui ne la connaissent pas, ou seulement s'ils ont de l'argent. Parce que la pauvreté là bas aussi, fait des putain de dégâts, seulement, tu ne le vois pas. Ils ne toucheront pas le blanc, c'est tout, car ils ont bien compris que c'est lui qui avait le fric.

Ou alors tu as peut être raison, c'est à cause de l'éducation Catholique que l'Am du sud la nuit, ça craint.
Et y'a pas tant que ça de pays plus pauvres que la Colombie en Asie hein.............


Oui, pour ma part c'était le Vietnam et surtout le Cambodge (un peu le Laos aussi) pour le boulot en séjour long. Il est vrai que la condition de la femme là-bas est loin d'être super... Je ne pense pas que ce soit mieux que chez les arabes mais c'est difficile de comparer même si tout de même, au moins, on leur laisse la liberté de ne pas se voiler intégralement le visage... Par contre à contrario, la prostitution est un vrai fléau en Asie

Après pour tout te dire je ne connais pas bien la Colombie, je me trompe peut-être sur le niveau de vie de là-bas, mais je vois difficilement ce qui peut être pire que le Cambodge à part des pays comme la Namibie ou l'Ethiopie

_________________
Loïc, Da viken en hon kalonoù


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2021, 22:54 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10592
Localisation :
menruz a écrit :
Laisser 15 à 20% des français en dehors de la présidentielle je suis pas sur que ce soit.l’idée du siècle.
Qu'on le veuille ou non des millions de français se reconnaissent dans ces idées.
Le terrorisme d'extrême droite est un danger concret voir les arrestations récentes.
On a ciotti mlp zemmour c'est pas un épi phénomène


D’accord avec toi. Après soyons un peu mesuré avec les sondages.

Concernant le terrorisme d’extrême-droite ça devient une menace assez préoccupante effectivement et des discours banalisés comme ceux de zemmour ou le peu ça encourage une peu ce genre d’illuminé

Après zemmour c’est une caricature de le pen. Un genre de Dupont aignan qui a lu deux bouquins d’histoire et qui ne les a pas compris. Mais cette multiplicité de candidats aux égos sur dimensionnés ça me rappelle furieusement la gauche de 2002. À côté t’as LR qui est complètement paumée et la gauche en état de mort clinique. Il a un boulevard Jupiter

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2021, 23:19 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3485
Toujours est-il que Zemmour fait sacrément parler les bien-pensants qui eux ont tout compris.
Bien-pensants dont les explications de textes éviteront au bas peuple inculte de voter pour ce débile.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2021, 23:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11451
Zemmour n'est pas débile, il est raciste !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2021, 23:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5412
C'est génial de prendre comme exemple des pays asiatiques comme le Laos (j'y ai de la famille et je connais l'ancien consul) ou le Cambodge comme des pays bourrés de sécurité où on peut se balader tranquille parce que les gens seraient bien éduqués...
Bon bah çà n'a rien à voir avec l'éducation, dans ces deux pays il y a des gangs très violents et très puissants à la solde de mafias, ils sont pas très beuh ou cocaïne, ils sont meth et ice. La très grande différence c'est qu'ils sont plus discrets et que le Laos et le Cambodge ne sont pas démocraties et que les médias sont ultra contrôlés ce qui fait qu'il n'y a pas Appel d'Urgence et autre cop shows en boucle pour montrer les face sombres des ces pays là. Par contre y'a pas trop de pickpockets, puisque si tu t'attaques à un touriste t'es mort.

Çà serait comme dire que Cuba c'est ultra sécurisant pour les touristes parce que les gens sont bien élevés... Y'a deux trois éléments qu'on oublierait de mentionner.


Dernière édition par Machete Cortez le 30 Nov 2021, 23:30, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2021, 23:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11426
Localisation : War ar Mor
Vampyror a écrit :
Oui, pour ma part c'était le Vietnam et surtout le Cambodge (un peu le Laos aussi) pour le boulot en séjour long. Il est vrai que la condition de la femme là-bas est loin d'être super... Je ne pense pas que ce soit mieux que chez les arabes mais c'est difficile de comparer même si tout de même, au moins, on leur laisse la liberté de ne pas se voiler intégralement le visage... Par contre à contrario, la prostitution est un vrai fléau en Asie

Après pour tout te dire je ne connais pas bien la Colombie, je me trompe peut-être sur le niveau de vie de là-bas, mais je vois difficilement ce qui peut être pire que le Cambodge à part des pays comme la Namibie ou l'Ethiopie


EN fait tu auras du mal à voir des femmes voilées dans ces pays que tu as visité, puisqu'ils ne sont pas Musulmans. Vas donc faire un tour en Malaisie ou en Indonésie comme je te disais, tu ne verras pas plus leur visage qu'en Egypte. D'ailleurs en Egypte aussi je me suis balladé, a 4H du matin dans le métro du Caire, ou encore à Hurghada, pas le moindre au problème, bien au contraire, j'ai trouvé les gens incroyablement gentils, venant m'aider "may I help you sir", alors qu'ils étaient misérables, et sans rien me demander en échange.

Le Laos, le Vietnam et le Cambodge, ça ne t'aura pas échappé, ce sont des colonies Françaises, qui ont vécu 70 ans de guerre. Alors je pense qu'après ça, oui, tu métonnes qu'ils aient changé. A un moment la violence, faut bien qu'elle s'arrête, donc niveau insécurité, ils ont eu leurs doses aussi t'inquiètes pas.

Et je te parle pas de mon meilleur pote dont le gosse a été enlevé par sa femme Japonaise. Des années qu'il ne l'a pas vu. Et il ne le verra snas doute plus jamais.

Pire que le Cambodge ? La Birmanie, l'Inde, le Nepal. Sans problème c'est pire. La différence c'est comme je te l'ai dit, les Asiatiques ont compris qu'ils avaient besoin de notre pognon pour se refaire. Et les arnaques, c'est quand même leur spécialité, surtout quand t'es blanc, nouveau, et plein de pognon et qu'en plus tu le montres. Je pense pas qu'ils soient plus sympas que les Arabes si t'as pas d'argent :wink:

Quant à la Colombie, eux aussi ça fait un paquet de temps qu'ils sont en guerre, civile, et qu'ils en ont marre. Et c'est parce que c'est de plus en plus "safe" (faut pas éxagérer ça ne l'est pas) qu'il y a de plus en plus de touristes d'ailleurs.
ET niveau pauvreté, ils sont servis aussi...Misérables qu'ils sont sur la côte ouest, ou encore dans les montagnes de la Sierre Nevada, ou encore dans le nord, misérables oui, c'est le mot.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2021, 23:31 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10592
Localisation :
footeux56 a écrit :
Zemmour n'est pas débile, il est raciste !


´il est surtout complètement paumé. Dans sa déclaration de candidature il parle d’une France qui n’existe plus depuis 50 ans

Je veux bien la belle France d’avant, les années 50/60 les yéyés tout ça… mais c’est fini

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2021, 07:18 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4572
Effectivement en faisant ( entre autre ) référence au général , Zemmour est enclin à la nostalgie, j'ai comme la nette impression qu'il a abusé de madeleines :mrgreen:. Concernant notre pays il serait judicieux qu'un de ses collaborateurs lui explique que qu' on ne peut pas être et avoir été, alors faire référence à cette époque pour en faire un programme de campagne électoral c'est plutôt mince !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2021, 09:37 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2702
Localisation : Bordeaux
En faisant reference a ces annees la, les 30 glorieuses, le General etc Zemmour fait rever certains Francais nostalgiques et franchement c’est compréhensif pour tout le monde. Cependant il faut sortir de ces cliches d’une France ou c’etait mieux avant car notre romantisme nous fait oublier les aspects negatifs.
On peut aussi comprendre que la plupart des Francais n’ont pas envie de vivre dans la France d’aujourd’hui avec cette violence, la délinquance, le faible pour d’achat mais aussi notre modele social qui disparait et notre socle culturel commun a tous attaqué par les communautarismes.
Il y a une reflexion beaucoup plus poussee a faire que de dire que c’est la faute des emigrés mais malheureusement aucun parti politique ne veut le faire car ce serait avouer leurs echecs et leurs erreurs depuis des decenies. On se retrouve donc avec une montee de l’extreme droite avant chaque election presidentielle….

Pour exemple, dans ma ville, deuxieme couronne Bordelaise, il n’y a qu’une seule boucherie et elle est hallal. Perso je suis tres derangé par les vendeuses voilees de la tete aux pieds. Ce n’est pas ma culture ni ma vision des droits de la femme.
C’est pas pour autant que je vais voter Zemmour mais c’est choquant de voir ca en France.

Pas compris les comparaisons avec la Colombie et les pays Asiatiques. Allez voir au Royaume Uni, en Espagne ou Allemagne plutot. Pour avoir vecu au Royaume Uni ca ressemble a chez nous.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2021, 09:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11426
Localisation : War ar Mor
Relis bien, la comparaison, c'est l'origine de l'insécurité.
Pas compliqué.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2021, 09:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11426
Localisation : War ar Mor
Wanted56 a écrit :
Pour exemple, dans ma ville, deuxieme couronne Bordelaise, il n’y a qu’une seule boucherie et elle est hallal. Perso je suis tres derangé par les vendeuses voilees de la tete aux pieds. Ce n’est pas ma culture ni ma vision des droits de la femme.
C’est pas pour autant que je vais voter Zemmour mais c’est choquant


Mais non mais c'est toujours pareil, moi j'ai été choqué par le nombre de junkies venus d'occident en am du sud, et qui font que ça, coca coca coca, la gueule des vacances franchement.
J'ai aussi été choqué par le nombre de vieux européens qui se tapent en toute impunité les thaïlandaises de 18 ans, tout ça parce qu'ils en ont les moyens.
Donc ça du coup c'est ta vision de la femme ? :roll:

J'ai vécu 1 an à Cardiff, jamais eu un seul souci avec les pakistanais du quartier bien au contraire, et en plus j'adorais aller bouffer dans leurs bouibouis, je comprends pas cette comparaison.
Les premièrs a être allés foutre la merde, c'est nous c'est tout, c'est le retour du bâton et en bien moins pire, parce que nous on les fout dans des banlieues pourries, a faire les boulots qu'on veut plus faire, on a encore le pouvoir et ça changera jamais ça

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2021, 10:34 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10592
Localisation :
Wanted56 a écrit :
En faisant reference a ces annees la, les 30 glorieuses, le General etc Zemmour fait rever certains Francais nostalgiques et franchement c’est compréhensif pour tout le monde. Cependant il faut sortir de ces cliches d’une France ou c’etait mieux avant car notre romantisme nous fait oublier les aspects negatifs.
On peut aussi comprendre que la plupart des Francais n’ont pas envie de vivre dans la France d’aujourd’hui avec cette violence, la délinquance, le faible pour d’achat mais aussi notre modele social qui disparait et notre socle culturel commun a tous attaqué par les communautarismes.
Il y a une reflexion beaucoup plus poussee a faire que de dire que c’est la faute des emigrés mais malheureusement aucun parti politique ne veut le faire car ce serait avouer leurs echecs et leurs erreurs depuis des decenies. On se retrouve donc avec une montee de l’extreme droite avant chaque election presidentielle….



Je suis d'accord avec tout ça. Personne ne veut vivre dans une société fracturée. Par n'importe quel communautarisme que ce soit. Que ce soit celui d'illuminés islamistes ou que ce soit la france que zemmour nous vend qui n'a pas existé. Perso avoir 20 ans en 50/55 c'était pas la panacée non plus. T'allais faire ton petit tour en indochine ou en algérie.... Non merci. Et le pouvoir d'achat il n'était pas beaucoup plus élevé à l'époque (il était même bien inférieur). La différence c'est qu'il y avait une paix sociale, les gens sortaient de la guerre ils avaient d'autre chose à foutre que de se mettre sur la gueule. Et puis à cette époque là t'avais aussi des gens qui disait que c'était la merde et qu'avant c'était mieux, et eux l'ont entedu d'autres dans leur jeunesse et les autres avant eux aussi...

Ce qui m'énerve c'est qu'on répond à un repli par un autre repli. Le réflexe complètement stupide d'une société infantilisée au maximum.

Et encore une fois en phase avec toi sur l'incapacité en france de regarder son passé et assumer ses erreurs. Tout de suite on a les froissés de l'orgeuil national qui pleure à la repentance et la victimisation. Quand on critique les agissements de son passé par le passé c'est faire preuve de maturité et au contraire au lieu de rabaisser un pays je trouve que ça l'élève. Après on peut choisir de vivre dans les contes de fée à l'américaine

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2021, 11:56 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4572
Wanted56" en faisant référence à ces années la , les 30 glorieuses le général, etc..." Zemmour fait référence à ces français notasliques .... Ben justement c'est de ça que je parlais sans pour autant en faire un roman !!! Il suffisait tout simplement de savoir lire entre les lignes !...Enfin bref ...Au fait concernant ces années la , le général était quand mieux bien heureux de trouver une immigration bien ciblée pour les usines Renault, Peugeot , etc... et surtout pour le bâtiment !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2021, 14:00 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2702
Localisation : Bordeaux
@merlus29: on ne peut pas comparer des pays où des Français (en l’occurrence) font de la merde pendant leurs vacances et des pays Européens où il y a une immigration massive.
Quand un junkie va en vacances en Thaïlande pour se faire des putes et de la coke, c'est pas pour y vivre. C'est juste un connard aussi choquant soit-il.
On ne peut comparer qu'avec des pays dans notre situation. On peut reprendre l'exemple du Royaume Uni, j'ai vécu à côté de Glasgow, quand tu vas dans les quartiers défavorisés tu as de la violence, de la délinquance. C'est pas une question de couleur de peau ou d'origine. La violence et la délinquance ne sont que des conséquences de la pauvreté et c'est pas en disant les arabes comme Zemmour dehors que ça disparaitra.
Et comme si au UK les Pakistanais, les Indiens, les Roumains, les Polonais ne faisaient pas les boulots pourris que les WASP ne voulaient pas faire. N'importe quoi, y a pas que des ingénieurs qui émigrent... C'est exactement comme chez nous, les mêmes banlieues pourries.
Franchement c'est pareil en Allemagne, en Suède, en Belgique etc...

Pas compris ton délire sur la femme. Donc on a femme voilé ou pute ? Y a rien entre les deux ?

bouboule56 a écrit :
Ce qui m'énerve c'est qu'on répond à un repli par un autre repli. Le réflexe complètement stupide d'une société infantilisée au maximum.


Exactement.
Chacun doit se regarder dans la glace et prendre ses responsabilités. C'est trop facile de dire c'est pas moi c'est l'autre, de chercher une certaine forme de paix sociale à coup d'aides et de chèque carburant.
Le pays d'accueil et ceux qui y émigrent. On doit mieux accueillir, mieux aider à l'intégration mais ça ne peut se faire que si tout le monde y met du sien (y compris les populations émigrées).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2021, 15:09 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1661
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
intéressants propos de wanted56, pour changer des habituels contributeurs et surtout rattraper les inepties sorties par l'extrêmiste vampyror qui traite d'antifa gauchiste la moindre personne qui critique Zemmour :lol: si seulement c'était vrai 8) (que tous les opposants à Zemmour = de gauche) on aurait Hamon comme président et Hidalgo l'an prochain?

surtout que vampyror s'excite bien depuis hier mais son idole est encore loin d'avoir les 500 signatures, et ce serait étonnant qu'il les ait, déjà que le FN galère (un peu) à chaque fois pour les avoir... et là tous les élus "FN" ou assimilé iront sûrement pas filer un parrainage à EZ sous peine de se faire bien taper sur les doigts par le parti de marine.

après, ce serait plutôt des élus tendance "droite conservatrice" qui peuvent lui filer bon nombre de parrainages, et pareil au niveau des électeurs, car bizarrement EZ décoince des votants à droite qui n'auraient jamais voté FN... d'ailleurs si EZ est bien candidat (s'il a ses 500 signatures), à mon avis ça réduira aussi de fait le score du candidat LR, donc je ne vois pas Bertrand ou un autre au 2e tour ? ou ça se jouerait dans un mouchoir de poche, si seulement la gauche avait au moins un/e candidature un peu "unitaire" (et modéré bien sûr) pour espérer faire un score correct et passer au second tour contre Macron... ça serait fort jouable, et ne ferait pas l'affaire de Macron.

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2021, 15:17 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4840
C'est l'ambition personnelle qui prime avant tout, sinon on aurait effectivement des regroupements par partis, on en est loin.

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2021, 16:13 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11426
Localisation : War ar Mor
Wanted56 a écrit :
@merlus29: on ne peut pas comparer des pays où des Français (en l’occurrence) font de la merde pendant leurs vacances et des pays Européens où il y a une immigration massive.
Quand un junkie va en vacances en Thaïlande pour se faire des putes et de la coke, c'est pas pour y vivre. C'est juste un connard aussi choquant soit-il.

Et comme si au UK les Pakistanais, les Indiens, les Roumains, les Polonais ne faisaient pas les boulots pourris que les WASP ne voulaient pas faire. N'importe quoi, y a pas que des ingénieurs qui émigrent... C'est exactement comme chez nous, les mêmes banlieues pourries.
Franchement c'est pareil en Allemagne, en Suède, en Belgique etc...


EUUUUUh les français qui sont en Australie, ils y sont pour travailler. WHV = WORKING holiday visa. C'est pas pour aller se la couler douce en vendant de la drogue et piquer dans les magasins, je le sais je l'ai vu de mes propres yeux, j'en étais dégouté des francais, ces mêmes francais qui après 2 ans ne savaient toujours pas que Canberra était la capitale de l'Australie, ne parlaient pas un mot d'anglais, et reprochaient justement aux Arabes (pour certains) de ne pas parler à moitié francais. Ce qui est débile, parce que si tu te promènes chez les Arabes, ils parlent pratiquement tous plusieurs langues DONT le francais.
Pour ton information, après 5 ans de travail en Australie, tu deviens Australien. C'est pas une chance énorme qu'ils offrent ça ? :roll: Je te conseille de revoir ton sujet en tout cas, parce que de la coke en THailande, y'en a pas. :mrgreen:

Pour le reste, tu répètes EXACTEMENT ce que j'ai dit précédemment, à savoir :
C'est pas une question de couleur de peau ou d'origine. La violence et la délinquance ne sont que des conséquences de la pauvreté et c'est pas en disant les arabes comme Zemmour dehors que ça disparaitra.
Eh bah oui si on arrête de balancer nos merdes ailleurs et de se foutre de la gueule de ces peuples, alors ils viendront, parce que toi et moi c'est pareil, on va pas aller vivre au Pakistan pour mieux gagner notre vie, plutôt en Europe ou aux USA, donc on est juste "victimes" de notre RICHESSE, et ça c'est le Karma, ça revient toujours dans ta gueule.

Relis plutôt ce qu'on écrit.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2021, 16:20 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10592
Localisation :
Step a écrit :
après, ce serait plutôt des élus tendance "droite conservatrice" qui peuvent lui filer bon nombre de parrainages, et pareil au niveau des électeurs, car bizarrement EZ décoince des votants à droite qui n'auraient jamais voté FN... d'ailleurs si EZ est bien candidat (s'il a ses 500 signatures), à mon avis ça réduira aussi de fait le score du candidat LR, donc je ne vois pas Bertrand ou un autre au 2e tour ? ou ça se jouerait dans un mouchoir de poche, si seulement la gauche avait au moins un/e candidature un peu "unitaire" (et modéré bien sûr) pour espérer faire un score correct et passer au second tour contre Macron... ça serait fort jouable, et ne ferait pas l'affaire de Macron.


Assez d'accord. Le Z il pioche allègrement chez les conservateurs LR tendance filloniste qui n'osaient pas franchir le rubicon gaullien. Malheureusement il se font berner par Z qui lui prend cette posture gaullienne, qui est quand même une grosse arnaque. Le Z n'a pas pour lui les casseroles au cul du front national, pas encore

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2021, 18:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Nov 2012, 20:16
Message(s) : 1311
Localisation : Saint-Brieuc
Step a écrit :
intéressants propos de wanted56, pour changer des habituels contributeurs et surtout rattraper les inepties sorties par l'extrêmiste vampyror qui traite d'antifa gauchiste la moindre personne qui critique Zemmour :lol: si seulement c'était vrai 8) (que tous les opposants à Zemmour = de gauche) on aurait Hamon comme président et Hidalgo l'an prochain?

surtout que vampyror s'excite bien depuis hier mais son idole est encore loin d'avoir les 500 signatures, et ce serait étonnant qu'il les ait, déjà que le FN galère (un peu) à chaque fois pour les avoir... et là tous les élus "FN" ou assimilé iront sûrement pas filer un parrainage à EZ sous peine de se faire bien taper sur les doigts par le parti de marine.


« Extremiste », « Son idole », C’est fou, à chaque post sur ce forum tu es obligé de cracher sur quelqu’un (et pas que moi !). Et c’est surtout pour bien raconter de la merde, faire des raccourcis et sortir tout commentaire de son contexte :good: Je m’abstiens toujours de répondre à tes sarcasmes mais là, tu es aussi peigne-cul dans la vraie vie ?

Step a écrit :
si seulement la gauche avait au moins un/e candidature un peu "unitaire" (et modéré bien sûr) pour espérer faire un score correct et passer au second tour contre Macron... ça serait fort jouable, et ne ferait pas l'affaire de Macron.


Ton copain Hollande quoi, on a bien vu ce que ca a donné :lol:

_________________
Loïc, Da viken en hon kalonoù


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2021, 19:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11426
Localisation : War ar Mor
Putain, mais depuis au 95 on a un gouvernement de droite, quel rapport donc avec la gauche ???????????????????????????????????????????????

Laisser l'immigration dans la merde, ça fait l'affaire de la droite t'inquiètes pas, surtout, ça décridibilise la gauche. Et plus il fout la merde, moins on vote à gauche CQFD

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2021, 19:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Nov 2012, 20:16
Message(s) : 1311
Localisation : Saint-Brieuc
merlu29 a écrit :
Putain, mais depuis au 95 on a un gouvernement de droite, quel rapport donc avec la gauche ???????????????????????????????????????????????

Laisser l'immigration dans la merde, ça fait l'affaire de la droite t'inquiètes pas, surtout, ça décridibilise la gauche. Et plus il fout la merde, moins on vote à gauche CQFD


Hollande le fameux droitard.

Chirac qui nous conclut son petit regroupement familial et qui vendait l’humanité pendant son adolescence.

Macron qui a plus de la moitié de son gouvernement à gauche et qui faisait parti du parti socialiste.

Tu ne confonds pas libéral et droite par hasard ? A moins que pour toi gauche = communisme , NPA ou LFI ?

_________________
Loïc, Da viken en hon kalonoù


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2021, 19:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11426
Localisation : War ar Mor
Bah c'est plutôt toi qui confond gauche et droite, désolé, revois ta fiche.
Ou alors la droite c'est Le Pen et le mini Goebells ?

Désolé j'ai la CGT dans le sang :wink: Et OUI, pour moi Hollande, et tous ceux que tu as cité, ce sont des capitalistes, des pollueurs et pour la plupart, des complices des patrons voyous.
Sarkozy, qui critiquait le salaire des footballeurs et qui dans le même temps ramène le Qatar au PSG, non mais franchement, guignol

Ces mecs là ils n'ont qu'une obsession le pouvoir, et l'argent, et ils sont prêts à refiler du RSA et du chômage a tous du moment qu'on les laisse faire leurs magouilles tranquilles

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2021, 19:58 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
merlu29 a écrit :
Putain, mais depuis au 95 on a un gouvernement de droite


Tu oublies les 5 ans du gouvernement Jospin (1997-2002) célèbre pour ses 35 heures et l'accession de JMLP au second tour de la présidentielle 2002... On peut quand même pas dire que c'était un éxécutif de droite!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2021, 20:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11426
Localisation : War ar Mor
Ba c'est pas de gauche non plus, ils ont juste contenté les syndicats pour être pépère, quant à Jospin, y'a jamais aussi peu de chomage qu'avec lui, donc il avait peut être pas tort, puis on n'en sait rien si c'est lui qui a fait monter le FN, peut être est ce juste l'abstention, sachant que la droite radicale n'oublie jamais d'aller voter

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Déc 2021, 20:26 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10592
Localisation :
Vampyror a écrit :

Macron qui a plus de la moitié de son gouvernement à gauche et qui faisait parti du parti socialiste.

Tu ne confonds pas libéral et droite par hasard ? A moins que pour toi gauche = communisme , NPA ou LFI ?


Macron c’est le seul président qui a appliqué un programme de droite depuis 30 ans, il fait ce que Sarkozy a été incapable de faire. Les autres Chirac et Sarko c’était des branleurs qui n’ont rien branlé a part des effets de manches

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2021, 01:03 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1661
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
pauvre vampyror tu m'accuses exactement de tout ce que tu fais, c'est paradoxal un peu :lol: ou schyzo... (presque) tout le monde te rembarre et te contredit mais tu dois sûrement avoir la vérité qu'on refuse de voir ou d'apprendre :mrgreen: assume un peu tes idées/propos ça t'aidera à mieux t'accepter et moins rager.

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 23:15
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22053 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 476, 477, 478, 479, 480, 481, 482 ... 736  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], JMarc et 52 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :