Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 10:48

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22066 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 477, 478, 479, 480, 481, 482, 483 ... 736  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 02 Déc 2021, 01:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Nov 2012, 20:16
Message(s) : 1311
Localisation : Saint-Brieuc
Step a écrit :
pauvre vampyror tu m'accuses exactement de tout ce que tu fais, c'est paradoxal un peu :lol: ou schyzo... (presque) tout le monde te rembarre et te contredit mais tu dois sûrement avoir la vérité qu'on refuse de voir ou d'apprendre :mrgreen: assume un peu tes idées/propos ça t'aidera à mieux t'accepter et moins rager.


Allez maintenant on passe à la folie, la victimisation et l’égocentrisme, tu vas bien finir par réussir à statuer ma pathologie (ou la tienne ?) ! Et pour répondre à ton commentaire plutôt stupide, tu devrais te renseigner sur l’allégorie de la caverne, le topic en est le parfait résumé.

Dans tous les cas, tu n’as pas répondu à ma question, cela confirme bien ton statut de peigne-cul ! :good: Au lit maintenant, tu as école demain :mrgreen:

_________________
Loïc, Da viken en hon kalonoù


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2021, 09:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11427
Localisation : War ar Mor
Franchement, pour l'allégorie de la caverne...Je pense que tu peux te retourner l'argument, désolé, mais t'es à côté de la plaque, même quand tu parles des pays Asiatiques où tu es allé, où il n'y a pas d'insécurité, et qui pourtant ont le communisme dans la peau...Tu te contredis...,

Le Kerala, en Inde, est un bastion communiste, et possède et de loin, le plus haut taux d'alphabétisation du pays, pareil pour l'espérance de vie, plus haut taux d'emploi, le meilleur système de santé, l'eau courante et l'électricité dans la plupart des foyers.

Pour terminer, je dirais que l'image des candidats d'extrème gauche, c'est Staline et l'URSS, et qu'on va tous finir pauvres et au goulag. Ma foi pourquoi pas, même si je n'y crois pas trop
Par contre, quand on parle de Zemmour et qu'on le compare à un nazi, "c'est pas du tout ça blablabla"
Pourtant la caricature est la même.

Bon, les voyous LR, ils sont cuits depuis Sarko, et Fillou

Voie royale pour Macron

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2021, 12:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2010, 22:18
Message(s) : 2057
Droite / gauche c'est compliqué car il y a deux dimensions à analyser, l'économie et la société.

Niveau économique, on a eu un gros tournant ultralibéral avec Hollande, poursuivi et amplifié par Macron. De ce point de vue, clairement la droite s'est faite doubler, elle qui a souvent tenté mais jamais réussi à cause de la gronde de la rue. La seule mesure de gauche de Hollande, la taxation du capital, n'a pas été appliquée puisqu'elle n'a pas été étendue aux Sociétés Anonymes donc ça ne s'applique pas aux grosses boites, seulement aux petits entrepreneurs en SARL.

Niveau société, c'est plus compliqué, puisqu'ils ont tous les deux mélangés quelques marqueurs progressistes comme le mariage pour tous (marqueurs de gauche) avec une absence totale de conscience écologique (marqueur de droite), des restrictions continues des libertés (marqueur de gauche lorsqu'elles s'appliquent à toute la population) et une répression par la violence des contestations (marqueur des connards d'où qu'ils viennent).

On peut aussi regarder au niveau des institutions : clairement on se complait dans la 5ème république avec tous les pouvoirs donnés à l'exécutif, du 49-3, des ordonnances, bref le parlement on oublie ça ne sert à rien, une différence toutefois entre les deux : à défaut d'écouter son parlement, Hollande s'appuyait sur les corps intermédiaires, alors que Macron décide de tout l'avenir du pays avec sa garde rapprochée de 2-3 personnes. Marqueur de gauche ou de droite ? Clairement personne à droite ne remet en cause les institutions qui permettent ça, alors qu'à gauche de nombreuses voix s'élèvent pour la 6e république. Donc marqueur de droite.

Le bilan pour moi est clair : 2/3 droite ultralibérale autoritaire et de 1/3 gauche moralisatrice bienpensante.

Mais pour moi c'est vraiment pas ça qui est important, qu'on soit de droite ou de gauche, je considère ça aujourd'hui comme un détail. Ce qui m'importe c'est le copinage avec les grands patrons (priopriétaires des médias). Un service rendu pour un service donné. La France est à vendre en pièces détachées, tout ce qui est rentable est bradé, tout ce qui fait faillite est nationalisé, et ce sont toujours aux mêmes personnes qui en profitent, je ne parle pas d'entreprises mais bien de gens, le même cercle d'une vingtaine de noms qu'il serait très facile de dresser. Et ça, qu'on soit de gauche ou de droite, c'est une constante depuis 20 ans.

_________________
Boycott Qatar 2022


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2021, 12:12 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10598
Localisation :
goldenmerlu a écrit :
des restrictions continues des libertés (marqueur de gauche lorsqu'elles s'appliquent à toute la population) et une répression par la violence des contestations (marqueur des connards d'où qu'ils viennent).



D'ailleurs à ce propos, Pecresse propose que les peines soient aménager.... fonction du lieu ou tu habites.

En gros t'habites à La Courneuve ta peine sera plus lourde que si tu habites à Limoges :lol:

1- cette loi ne passera jamais
2- C'est vraiment le concours Lépine des conneries cette primaire de droite :lol:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2021, 12:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2010, 22:18
Message(s) : 2057
Pas besoin de faire une loi : tu construis des prisons à la Courneuve mais pas à Limoges et tu obtiens le même résultat. Donc si, c'est parfaitement faisable.

_________________
Boycott Qatar 2022


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2021, 14:46 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10598
Localisation :
t'as pas compris. Elle veut que la peine pour un même délit soit plus lourde à la courneuve qu'à limoges

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2021, 16:04 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Pécresse et Ciotti au second tour de la primaire LR.
Barnier et surtout Bertrand out.

Un boulevard pour la première nommée à priori, beaucoup plus consensuelle qu'un Ciotti (un Zemmour bis).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2021, 16:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3839
Bertrand il a fait comme le fcl, parti vite mais a pas tenu la longueur :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2021, 16:12 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4840
Ciotti pourrait se désister pour Pécresse, vu le décompte des voix, celà paraitrait logique, à voir là encore l'égo de celui-ci.

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2021, 16:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Juin 2006, 10:33
Message(s) : 6500
Localisation : Lorient
Quand on voit les écarts de voies entre 4 des 5 candidats, on peut se dire que la droite a du mal à se désigner un leader.

_________________
ICI C'EST LORIENT !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2021, 16:26 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4840
Ben, non, un 2° tour, comme je l'avais déjà indiqué, l'ambition personnelle avant tout.

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2021, 16:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Nov 2012, 20:16
Message(s) : 1311
Localisation : Saint-Brieuc
Ciotti a fini premier avec 25,59% des voies devant Pécresse avec 25% des voies

Si Ciotti gagne, peu probable que Macron passe à l'issue du second tour face aux voies de Le Pen, Ciotti et Zemmour réunies

Ce qui serait probablement l'effet inverse si Pécresse gagne les primaires LR

_________________
Loïc, Da viken en hon kalonoù


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2021, 17:05 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10598
Localisation :
Ciotti premier ahahahahaha :lol:

Quelle claque pour bertrand

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2021, 17:08 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10598
Localisation :
OTH56 a écrit :
Quand on voit les écarts de voies entre 4 des 5 candidats, on peut se dire que la droite a du mal à se désigner un leader.


Ca va etre intéressant ce second tour. Riche d'enseignement : on va pouvoir voir si la ligne gaulienne de la droite est encore vivante ou si l'électorat de droite s'est radicalisé coté RN "Light". Hate de voir ça. :smoke:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2021, 17:12 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4840
Bah, on devine que tu attends avant tout une rélection de Macron. :roll: :lol: :lol:

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2021, 17:13 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10598
Localisation :
oh non je vote pas à droite je te rapelle, donc aucune chance que je vote pour sarkozy 2.0 8)

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2021, 17:14 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4840
Mais non, mais non. :mrgreen:

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2021, 17:16 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10598
Localisation :
Tu aimerais tellement. Mais moi je suis un gauchiste khmer je te rapelle. Je veux pendre les derniers patrons avec les tripes des derniers curés :mrgreen:

En tout cas on va bien se marrer avec LR encore tout ça pur finir derrière zemmour et le pen :lol:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2021, 17:19 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10598
Localisation :
"A nos chers disparus" :mrgreen:


_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2021, 17:21 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4840
Khmer, vrai que tu es mytho, les patrons ? Si je me souviens tu recrutes pour eux, même en Suède: :lol:

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2021, 17:31 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9138
Vampyror a écrit :
Si Ciotti gagne, peu probable que Macron passe à l'issue du second tour face aux voies de Le Pen, Ciotti et Zemmour réunies


Tous les éliminés appellent à voter Pecresse donc mission quasiment impossible qu'il passe.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2021, 17:33 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
bouboule56 a écrit :
En tout cas on va bien se marrer avec LR encore tout ça pur finir derrière zemmour et le pen :lol:


Je ne sais pas si on rigolera plus qu'avec la gauche :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2021, 17:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5413
bukster a écrit :
Vampyror a écrit :
Si Ciotti gagne, peu probable que Macron passe à l'issue du second tour face aux voies de Le Pen, Ciotti et Zemmour réunies


Tous les éliminés appellent à voter Pecresse donc mission quasiment impossible qu'il passe.


Et de toute façon je ne pense pas que les voies de Ciotti et Zemmour soient cumulables.

Pour les sondages du premier tour des présidentielles jusqu'à présent le candidat LR c'était Xavier Bertrand de la Comédie Française ou Pécresse ou Barnier, et je pense qu'une grosse partie de tous les sondés Ciottiste choisissaient Zemmour. Pas de place pour les deux dans la même arène à mon avis, Ciotti syphonerait une bonne partie des déçus fillonistes promis à Zemmour.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2021, 17:43 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14008
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Ce tableau qui s'annonce commence à faire peur. :dead:

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2021, 17:55 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4840
Mais Ciotti n'a aucune chance :roll:
On se dirige vers une finale Macron Pécresse, je prends les paris.

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2021, 18:06 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10598
Localisation :
le piou a écrit :
Khmer, vrai que tu es mytho, les patrons ? Si je me souviens tu recrutes pour eux, même en Suède: :lol:


C’est toi qui m’avait qualifié de khmer je te rappelle. Remarque un debile profond dont je te tairais le nom qui a dit un jour que j’étais pro terroriste. Donc le niveau se maintient bien chez les mous du bulbe
Allez papy c’est fini les chiffres et les lettres. Prends ton bouillon et au lit

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Dernière édition par bouboule56 le 02 Déc 2021, 18:10, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2021, 18:08 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10598
Localisation :
Machete Cortez a écrit :

Pour les sondages du premier tour des présidentielles jusqu'à présent le candidat LR c'était Xavier Bertrand de la Comédie Française ou Pécresse ou Barnier, et je pense qu'une grosse partie de tous les sondés Ciottiste choisissaient Zemmour. Pas de place pour les deux dans la même arène à mon avis, Ciotti syphonerait une bonne partie des déçus fillonistes promis à Zemmour.


Un scénario à la gauche de 2002 j’te dis. Trop de coqs dans la basse cour de la droite reac

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2021, 18:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11427
Localisation : War ar Mor
le piou a écrit :
Mais Ciotti n'a aucune chance :roll:
On se dirige vers une finale Macron Pécresse, je prends les paris.


Et pourquoi ?

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2021, 18:11 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4840
bouboule56 a écrit :
le piou a écrit :
Khmer, vrai que tu es mytho, les patrons ? Si je me souviens tu recrutes pour eux, même en Suède: :lol:


C’est toi qui m’avait qualifié de khmer je te rappelle. Remarque un debile profond dont je te tairais le nom qui a dit un jour que j’étais pro terroriste. Donc le niveau se maintient bien chez les mous du bulbe
Allez papy c’est fini les chiffres et les lettres. Prends ton bouillon et au lit

Vrai ou pas ?

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 02 Déc 2021, 18:14 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10598
Localisation :
merlu29 a écrit :
le piou a écrit :
Mais Ciotti n'a aucune chance :roll:
On se dirige vers une finale Macron Pécresse, je prends les paris.


Et pourquoi ?



Pas sûr qu’à l’élection les 25% pro ciotti votent pour pecresse. Les pro ciotti vont peut être enfin faire leur coming out et votent zemmour ou le pen.

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Dernière édition par bouboule56 le 02 Déc 2021, 18:15, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 10:48
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22066 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 477, 478, 479, 480, 481, 482, 483 ... 736  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 59 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :