Nous sommes actuellement le 04 Juin 2024, 04:31

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22263 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 497, 498, 499, 500, 501, 502, 503 ... 743  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 05 Jan 2022, 00:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5439
Heureusement qu'il a appris à aimer les français 8)

Mais bon on sait que ses discours officiels ne valent rien, suffit de réécouter son discours d'unité et de grande remise en question de sa politique lors du premier confinement. Il a fait tout le contraire depuis.

Il n'a honte de rien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Jan 2022, 00:22 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10152
Effectivement, Macron est légitime et le peuple l’a élu. Il y a aucun débat sur ce point.

Il a commis une faute morale impardonnable ce soir en considérant qu’un non vacciné était irresponsable et donc n’était plus un citoyen.
Vacciné ou non j’espère que cette sortie fera réagir tout le monde car je rappelle que même les terroristes, tueurs d’enfants n’ont pas ce traitement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Jan 2022, 00:34 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11766
Il a l'habitude de sortir ce genre de phrase

Comme à la gare de Rennes ou il avait dit qu'une gare est un lieu où se rencontrent ceux qui réussissent et ceux qui ne sont rien

Malheureusement comme tu dis : il n'y a rien d'autre. C'est ça le plus inquiétant


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Jan 2022, 00:38 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3484
Excellent le Manu :clap:
Tant sur le fond que sur la forme.
Il est temps de siffler la fin de la récré.
En route pour 5 superbes prochaines années.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Jan 2022, 09:27 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10744
Localisation :
Sa déclaration aura au moins permis à Eric Ciotti de s'acheter une virginité en critiquant ceux qui fracturent la société et qui ne sont pas rassembleurs :mrgreen:

Le parti du casse toi pov' con est choqué par le parti de l'emmerdeur.

LREM et LR c'est la même chose, ce sont les mêmes mecs

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Dernière édition par bouboule56 le 05 Jan 2022, 09:36, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Jan 2022, 09:28 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11734
bukster a écrit :
Pour cette campagne présidentielle, il va falloir s'attendre à ce genre de "comm" 2.0, on rentre dans une nouvelle ère ! :?


Exact! Il a remisé son habit de président, et enfilé le bleu de chauffe de candidat...
Je ne vais surtout pas le défendre, mais il se met au niveau de la meute...
(je parle des autres candidats, pas des électeurs)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Jan 2022, 09:38 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11734
bouboule56 a écrit :
...LREM et LR c'est la même chose, ce sont les mêmes mecs


Et les mêmes meufs? :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Jan 2022, 09:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8091
panchoa a écrit :
Je ne vais surtout pas le défendre, mais il se met au niveau de la meute...

Une fois de plus, il a oublié qu’il était président de la république, mais l’est-il réellement ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Jan 2022, 10:00 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1893
Localisation : lorient
Çà sert à quoi le passe vaccinal sinon à emmerder les non vaccinés, d ailleurs ceux ci le pensent profondément.

Un président qui se met au niveau des français en parlant comme eux...on aura tout vu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Jan 2022, 10:03 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11766
Sarko faisait la même chose (casse toi pauvre con) ou Hollande (les "sans dents")
Ca montre le niveau de nos politiciens


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Jan 2022, 11:06 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4911
Le plus narcissique, j'vous l'avais dit :mrgreen:
Le gamin qui a été trop gâté par sa maitresse d'école. :mrgreen:

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Jan 2022, 11:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11798
Localisation : War ar Mor
Enfin ta Pécresse ça a l'air d'être quelque chose aussi franchement.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Jan 2022, 11:31 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10744
Localisation :
la crise de schizophrénie chez LR qui défendaient le casse toi pauv'con :lol2:

Cette classe politique franchement j'en peux plus. tu le vois arriver à 10 km le Macron avec son piège grotesque

Le cancer gaullien de l'hyper président, monarque au dessus de la plèbe, il est vraiment temps de péter tout ça et d'arriver à un vrai régime parlementaire.

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Jan 2022, 14:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5439
GoLorient a écrit :
Sarko faisait la même chose (casse toi pauvre con) ou Hollande (les "sans dents")
Ca montre le niveau de nos politiciens


Il y a quand-même une très grande différence, dans le cas de Sarkozy c'est une réaction épidermique, dans le cas de Hollande ce sont des phrases qu'il a dit dans un cadre plus que privé.

Macron lui c'est dans le cadre d'une interview, il a pensé ce qu'il allait dire, il l'a préparé. Il n'y a absolument rien d'excusable, d'autant que çà témoigne d'une vision de la citoyenneté plus que douteuse.
Et d'ailleurs, comme je l'ai lu ce matin. Si Macron considère que le pass vaccinal est un outil de lutte contre l'épidémie, au regard de ce que sa petite phrase a provoqué au Parlement, alors c'est Macron l'irresponsable.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Jan 2022, 14:33 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14071
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Le "casse-toi pauvre con" de Sarkozy ne m'a pas choqué.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Jan 2022, 14:45 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4911
Vrai que là, c'est tout à fait assumé et réfléchi.
Ce gus est une girouette, une déclaration sur un sujet, rectifiée un peu après, Brigitte ne lui a pas appris sur quel pied danser.

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Jan 2022, 14:46 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1893
Localisation : lorient
lors de l'interview il répond à une question d'une cadre infirmiere de la region de Marseille qui lui fait part des grosses difficultés rencontrées suite, entre autres, au report d'interventions à cause de l'occupation des lits de réa par des patients non vaccinés et lui demande s'il ne faut pas les contraindre à se faire vaccinés. Macron répond qu'il ne veut pas emmerder les Français mais les non vaccinés. C'est cash mais au moins ça veut dire ce que ça veut dire, il ne parle pas à des enfants.
Les personnels en premieres lignes commencent à en avoir plein le cul de ces gens là et ça peut se comprendre, comme j'imagine les patients qui voient leurs interventions reportées.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Jan 2022, 15:04 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10744
Localisation :
lolo_56 a écrit :
Le "casse-toi pauvre con" de Sarkozy ne m'a pas choqué.



Pour moi ça a marqué le début du nivellement par le bas de la stature présidentielle, poursuivie par hollande et macron. Ça a été le déclencheur de tout ce que se permettent maintenant les « citoyens » de l’œuf lancé, la gifle en passant par les insultes (le fameux va te faire enculer lancé à Sarko au guilvinec) jusqu’aux menaces de mort et intimidations aux élus locaux de la part de gilets jaunes, de YouTubeur fachos aux millions de suiveurs ou d’antivax.
Tout corrompus qu’étaient Chirac ou Mitterand ils n’ont jamais traité les citoyens de cons, de sans dents ou de pouilleux qu’il faut emmerder

rodi a écrit :
Les personnels en premieres lignes commencent à en avoir plein le cul de ces gens là et ça peut se comprendre, comme j'imagine les patients qui voient leurs interventions reportées.


Souvent pas d’accord avec toi mais là j’approuve

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Jan 2022, 15:43 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11734
le piou a écrit :
Ce gus est une girouette,...Brigitte ne lui a pas appris sur quel pied danser.


Il fait sciemment la girouette! Pour accéder au pouvoir, il a créé (et battu) deux oppositions. Il est donc obligé de regarder et d'agir des deux côtés. C'est comme je ne sais plus quel roi de France: "Père gardez vous à droite, Père gardez vous à gauche". Qu'on peut traduire en langage actuel par: "en même temps" :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Jan 2022, 17:05 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4911
Bien sûr, mais dans " ce monde impitoyable :evil: " Tout est calcul, Z aura ses signatures auprès des Républicains, s'il n'est pas qualifié, Pécresse ne pourra qu'assister à la finale Macron-Le Pen, ce sera difficile de s'opposer au grand manipulateur, ceci dit, tout dépend de la crédibilité que l'on apporte aux sondages, car eux aussi côté "manip " y savent faire.

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Jan 2022, 17:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5439
rodi a écrit :
lors de l'interview il répond à une question d'une cadre infirmiere de la region de Marseille qui lui fait part des grosses difficultés rencontrées suite, entre autres, au report d'interventions à cause de l'occupation des lits de réa par des patients non vaccinés et lui demande s'il ne faut pas les contraindre à se faire vaccinés. Macron répond qu'il ne veut pas emmerder les Français mais les non vaccinés. C'est cash mais au moins ça veut dire ce que ça veut dire, il ne parle pas à des enfants.
Les personnels en premieres lignes commencent à en avoir plein le cul de ces gens là et ça peut se comprendre, comme j'imagine les patients qui voient leurs interventions reportées.


Macron aurait tout simplement dû dire la vérité, à savoir qu'il a fait principalement de la merde pour l'hôpital public (tout comme ses prédécesseurs, mais il a fait plus que souscrire à ce qui a été fait avant lui) et que du coup avant de devoir assumer il était contraint d'insulter les antivaxxs qui ont beau être de gros casse-couilles ne sont pour rien dans le naufrage de l'hôpital public et bénéficient du droit d'être soigné comme tout le monde. D'ailleurs les infirmières ont commencé à se barrer en masse avant que les antivaxxs ne posent problème.
Quand tu fais un discours aussi politique en guise de réponse (peu importe à qui il répond) en mettant au ban de la société des gens t'oublies personne dans l'équation. D'ailleurs les fossoyeurs de l'hôpital ils se situent à quel niveau dans le baromètre de la citoyenneté de Macron ? Parce que si on part du principe que les antivaxxs ont du sang sur les main alors eux aussi en ont, non ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Jan 2022, 18:13 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3484
https://www.bfmtv.com/economie/economie-social/union-europeenne/sante-les-pays-europeens-qui-ont-le-plus-depense-face-au-covid_AN-202111230213.html
Si l’on regarde le rapport entre l’ensemble des prestations de protection sociale (santé, vieillesse, famille, chômage, logement…) et la richesse nationale, la France est restée en tête du classement en 2020 avec 813,9 milliards d’euros de dépenses (35,7% du PIB, 12.079 euros par habitant), toujours selon Eurostat.

Un pognon de dingues ! 8O


Dernière édition par calzone le 05 Jan 2022, 18:40, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Jan 2022, 18:17 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10744
Localisation :
est ce qu'il va emmerder les exilés fiscaux aussi ? 8)

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Jan 2022, 19:20 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1893
Localisation : lorient
Machete Cortez a écrit :
...Macron aurait tout simplement dû dire la vérité, à savoir qu'il a fait principalement de la merde pour l'hôpital public (tout comme ses prédécesseurs, mais il a fait plus que souscrire à ce qui a été fait avant lui) ...


Même si c'est très insuffisant il a fait quand même mieux que ses prédécesseurs. De toute façon c'est un peu hors sujet avec l'emmerdeur.


calzone a écrit :
...Si l’on regarde le rapport entre l’ensemble des prestations de protection sociale (santé, vieillesse, famille, chômage, logement…) et la richesse nationale, la France est restée en tête du classement en 2020 avec 813,9 milliards d’euros de dépenses (35,7% du PIB, 12.079 euros par habitant), toujours selon Eurostat.

Un pognon de dingues ! 8O


Ben oui contrairement à ce que beaucoup pensent, mais le problème notamment à l'hopital est un gros problème d'organisation et de management


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Jan 2022, 19:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Nov 2012, 20:16
Message(s) : 1291
Localisation : Saint-Brieuc
Macron à 27% dans le dernier sondage IFOP devant le second avec une avance de 11%

J’arrive toujours pas à y croire… 8O Ou les trouvent-t-ils ??

_________________
Loïc, Da viken en hon kalonoù


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Jan 2022, 19:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2010, 22:18
Message(s) : 2054
calzone a écrit :
Si l’on regarde le rapport entre l’ensemble des prestations de protection sociale (santé, vieillesse, famille, chômage, logement…) et la richesse nationale, la France est restée en tête du classement en 2020 avec 813,9 milliards d’euros de dépenses (35,7% du PIB, 12.079 euros par habitant), toujours selon Eurostat.
Le même classement donne la France 6ième pour ces mêmes dépenses, si on les regarde en euro par habitant.

_________________
Boycott Qatar 2022


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Jan 2022, 19:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2010, 22:18
Message(s) : 2054
Vampyror a écrit :
Macron à 27% dans le dernier sondage IFOP devant le second avec une avance de 11%

J’arrive toujours pas à y croire… 8O Ou les trouvent-t-ils ??
Nommer un bouc emissaire qui représente moins de 10% de la population et lui taper dessus, ça a toujours fonctionné.
Plus largement, à peu près tous ceux qui s'en foutent de la politique, ils voient un mec au centre qui présente bien, ils réfléchissent pas plus que ça.
Quand j'entends des jeunes dire qu'ils vont voter Macron car il a fait des choses pour l'écologie et parce qu'il a fait une vidéo avec des youtubers (véridique, et je parle de quelqu'un d'instruit en études supérieures), je me dis qu'un moment faut arrêter de se prendre le chou, on ne peut pas grand chose contre la grande machine médiatique, on a le président qu'on mérite et puis c'est tout.

Quand dans 5 ans le glacier de l'antarctique va se péter et que le niveau de la mer aura monté d'un demi-mètre (oui oui c'est avant 2030 ça), la même clique sera en train de se pavaner dans les médias et on votera pour les mêmes branques. Moi je laisse tomber.

_________________
Boycott Qatar 2022


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Jan 2022, 19:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11798
Localisation : War ar Mor
rodi a écrit :
Ben oui contrairement à ce que beaucoup pensent, mais le problème notamment à l'hopital est un gros problème d'organisation et de management


Ouais, tu parles, les techniques de management, la honte, des mecs qui ont payé leur diplôme (oui) et qui te disent quoi faire, sans savoir eux mêmes le faire.
Tu m'étonnes qu'il y a des problèmes de management, c'est la même chose partout, on appelle ça des bons à nip, et c'est de pire en pire en plus.

Pour info le problème de l'organisation, c'est le boulot du manger, et bien souvent ces types sont des financiers qui regardent que les chiffres sans réfléchir.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Jan 2022, 19:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11798
Localisation : War ar Mor
goldenmerlu a écrit :
Quand dans 5 ans le glacier de l'antarctique va se péter et que le niveau de la mer aura monté d'un demi-mètre (oui oui c'est avant 2030 ça), la même clique sera en train de se pavaner dans les médias et on votera pour les mêmes branques. Moi je laisse tomber.


Ah non mais ça ici aussi tout le monde s'en branle
Le problème c'est les kebabs, jamais nous, c'est les autres.
Aucune remise en question sur les faits et gestes aberrants du quotidien, sur nous mêmes, un peu d'introspection ferait un bien fou. Mais rien. Rien.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Jan 2022, 19:40 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3484
goldenmerlu a écrit :
calzone a écrit :
Si l’on regarde le rapport entre l’ensemble des prestations de protection sociale (santé, vieillesse, famille, chômage, logement…) et la richesse nationale, la France est restée en tête du classement en 2020 avec 813,9 milliards d’euros de dépenses (35,7% du PIB, 12.079 euros par habitant), toujours selon Eurostat.
Le même classement donne la France 6ième pour ces mêmes dépenses, si on les regarde en euro par habitant.

Euro /Habitant ? Ok dans ce cas là tu devrais aller vivre aux Etats Unis ce sont les champions.
Par contre , pour le reste à charge , on en reparle ( assurances , honoraires , médocs....).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 04 Juin 2024, 04:31
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22263 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 497, 498, 499, 500, 501, 502, 503 ... 743  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 55 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :