Nous sommes actuellement le 10 Juin 2024, 08:27

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2185 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70 ... 73  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 18 Déc 2022, 20:18 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10795
Localisation :
Incroyable finale et totalement méritée la victoire de l’argentine tellement on est passé à côté

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Déc 2022, 20:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11836
Localisation : War ar Mor
Clairement y'a rien comme en demies,
Mais bon dans cette position tu effleures le mec il tombe, a l'expérience encore une fois ils nous ont bouffés.

Le plus décevant c'est pour Mbappe tant ce gars là est magnifique, vraiment, vraiment, trop fort.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Déc 2022, 20:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11470
Dommage d'avoir commencé notre match à la 45ème minute.
Et malgré un Mbappé stratosphérique, aussi bien physiquement que mentalement, la victoire argentine est finalement logique.
Mais que de vibrations lors de ce match : on est passé du plus bas au plus haut en moins de 2 minutes et Kolo Muani (quelle entrée en jeu) aurait pu nous donner la victoire.
Le foot est quand même un sacré vecteur d'émotions !
Merci les Bleus.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Déc 2022, 20:24 
Hors-ligne

Inscription : 28 Mai 2022, 15:08
Message(s) : 220
Alala quesque c'est frustrant on aurait adoré cette victoire mais bon c'est comme ça. Si on avait joué pendant les 70 premières minutes, si Kolo Muani, Rabiot ou Messi la mettait, si, si, si, avec des si on referait le monde, l'histoire est écrite ainsi et on ne la changera pas.
Bravo à l'Argentine mais aussi à la France par ce beau parcours qu'ils nous ont offert malgré toutes ces absences et blessures, toutes ces circonstances pas forcément en notre faveur...
Bref bravo pour cette belle finale qui nous a fait passer par toutes les émotions, en espérant vite rebondir pour nos bleus , y'aura d'autres occasions et maintenant place à la reprise du championnat avec nos merlus.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Déc 2022, 20:29 
Hors-ligne

Inscription : 13 Avr 2022, 19:14
Message(s) : 212
Localisation : Manchecourt (45)
une coupe du monde qui ne met pas en avantage ni les arbitres ni la var. une grosse plaisanterie il va être temps d'expliquer le règlement tous ces braves gens. celui qui se baisse au lieu de sauter fait faute, celui qui pose ses deux mains sue celui qui saute devant fait faute, quand on protège la balle en écartant les deux bras, c'est une obstruction, quand un joueur plonge dans la surface c'est pas une fois pénalty et une fois simulation........


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Déc 2022, 20:33 
En ligne

Inscription : 06 Déc 2021, 16:18
Message(s) : 1023
Super geste du goal Argentins sur le podium avec son trophée, la grande classe !!!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Déc 2022, 20:34 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9258
John a écrit :
C'est une passoire Lloris sur les pénalties...


C'est pas son point fort, tout le monde le sait, mais il fait un excellent match et tournoi.

Maintenant, Bravo aux argentins, si la France avait gagné aux TAB, j'aurais été naturellement content mais cette CDM aurait eu un goût amer à mes yeux, tellement les argentins méritaient.

Je n'aurais pas misé 1 euros, y a un mois, de nous voir en finale. Félicitations à cette équipe de France, à DD et son staff ! :clap:

Mention spéciale à KMB, un triplé en finale c'est pas donné à tout le monde. :love:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Déc 2022, 20:37 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9258
footeux56 a écrit :
Dommage d'avoir commencé notre match à la 45ème minute.

Plutôt à la 80ème :wink:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Déc 2022, 20:42 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55297
Localisation : Nantes
Entre la 65ème et la 70ème pour moi.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Déc 2022, 20:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Août 2013, 09:46
Message(s) : 1931
Localisation : Etrelles (35)
revedefoot a écrit :
Super geste du goal Argentins sur le podium avec son trophée, la grande classe !!!!!!


Je sais pas j'ai été incapable de voir la remise de la Coupe.... :no: et :card: pour moi

_________________
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Déc 2022, 20:46 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11836
Localisation : War ar Mor
Ben j'ai pas pu m'empêcher de penser qu'on perd a chaque fois contre des roublards

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Déc 2022, 20:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6521
Localisation : Val-d'Oise
Totalement irrationnel ce match : nous aurions pu prendre une valise sans qu'il n'y ait rien eu à redire.

La publicité pour le foot français, en termes de technique, était quand même désastreuse. Et on finit par rêve IR en abandonnant toute notion de tactique ou presque.

Le face-à-face perdu par Kolo Muani supplante sans doute la tête de Zidane face à l'Italie au rang des éternels regrets.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Déc 2022, 20:56 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10795
Localisation :
Je ne suis pas d’accord

Il n’y a pas autant de regret qu’En 2006 vu le match de ce soir. On a complètement raté la finale. C’est un miracle d’être revenu au score deux fois

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Déc 2022, 20:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6521
Localisation : Val-d'Oise
On est d'accord. Je parle vraiment de l'instant : l'occase de Kolo Muani était quand même nettement plus nette que celle de Zidane en 2006.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Déc 2022, 21:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6521
Localisation : Val-d'Oise
Il foutait quoi Messi avec le peignoir de DSK par contre ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Déc 2022, 21:08 
Hors-ligne

Inscription : 06 Jan 2022, 20:18
Message(s) : 973
Sans l'arbitre qui dégainait les pénos facilement, ce match ne restait pas dans les annales.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Déc 2022, 21:11 
Hors-ligne

Inscription : 15 Août 2016, 15:32
Message(s) : 2370
En même temps les penos y sont tous donc il n' y a rien à dire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Déc 2022, 21:15 
Hors-ligne

Inscription : 06 Jan 2022, 20:18
Message(s) : 973
Déjà le premier, si on est bien d'accord que Dembélé a mal défendu, j'aimerais quand même voir l'angle où on le voit crocheter Di Maria. D'autant que Di Maria est un coutumier des simulations dans ce genre de situations.

Ensuite le premier but français qui relance complètement une morne deuxième mi-temps, on pourrait en siffler 10 comme celui là dans chaque match, un défenseur qui met la main sur l'épaule. Je pense que l'armoire à glace pouvait rester debout. 9 fois sur 10 dans ce genre de situations, l'arbitre ne siffle rien.
Et puis le dernier et bien un peu comme le précédent, 9 fois sur 10 les arbitres ne sifflent pas péno quand un défenseur (qui se tourne en plus) voit le ballon heurter son bras sur une frappe.
Moi je trouve que cela fait beaucoup de pénos sur des situations peu évidentes.


Dernière édition par MerulUltra le 18 Déc 2022, 21:18, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Déc 2022, 21:17 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55297
Localisation : Nantes
Même si celui pour l'Argentine est litigieux, rien de scandaleux non plus (encore une fois regardez le bras de Dembélé sur le dos de Di Maria qui commence à le déséquilibrer !). S'il n'est pas sifflé ça fait autant polémique. Par contre je trouve que globalement sur cette coupe du monde les arbitres ont été très cléments et y a un paquet de fautes sur le tournoi qui auraient mérité des jaunes voire des rouges. Consigne de mansuétude de la FIFA pour éviter d'avoir des matchs tronqués par des expulsions ?

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Déc 2022, 21:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6521
Localisation : Val-d'Oise
Sur le premier peno français, tu as regardé le haut, mais Kolo Muani se fait également toucher la jambe.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Déc 2022, 21:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11836
Localisation : War ar Mor
Ben moi j'ai trouvé l'arbitrage excellent aujourd'hui

On peut s'en prendre qu'à nous, on a complètement foiré notre match pendant 70 minutes.
On gagne ce match c'était le scénario de l'histoire, avec le futur meilleur joueur de l'histoire

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Déc 2022, 21:21 
Hors-ligne

Inscription : 06 Jan 2022, 20:18
Message(s) : 973
Je vais revoir un résumé, car il faut bien dire également qu'on est pas trop gâté niveau ralentis dans les coupes du Monde. On est pas abreuvé de ralentis, c'est le moins que l'on puisse dire.

C'est clairement signé FIFA magouille copyright...

Je préférais des ralentis sur les pénos sifflés que de voir des gros plans systématiques sur Macron à chaque but français.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Déc 2022, 21:26 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2008, 21:39
Message(s) : 2534
J'ai revu l'action dembele ne touche pas di maria

_________________
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Déc 2022, 21:31 
Hors-ligne

Inscription : 12 Août 2004, 00:40
Message(s) : 105
Localisation : lorient
John a écrit :
Euh depuis quand on a le droit à 7 changements? :?

Il y a un remplacement qui ne compte pas en cas une suspicion de commotion (comme en ligue1), le remplacement de Rabiot, +5, +1 lors de la prolongation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Déc 2022, 21:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8094
Chawax a écrit :
Par contre je trouve que globalement sur cette coupe du monde les arbitres ont été très cléments et y a un paquet de fautes sur le tournoi qui auraient mérité des jaunes voire des rouges. Consigne de mansuétude de la FIFA pour éviter d'avoir des matchs tronqués par des expulsions ?

Je l’ai déjà noté ici, car les footballeurs pros qui ont vu ce mondial ne vont pas comprendre certaines décisions, à moins que le nouveau chef des arbitres donne des consignes. Fort étonné comme Chawax par la clémence du corps arbitral, et d’ailleurs sur la faute contre Kolo Muani il me semble que le défenseur argentin est le dernier donc il aurait du être expulsé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Déc 2022, 21:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6521
Localisation : Val-d'Oise
À ce compte-là, Rabiot ne doit pas non plus finir le match... D'accord avec Chawax de façon générale néanmoins : l'arbitrage a été très permissif sur cette CdM. Le point positif en revanche et selon moi, c'est la comptabilisation étendue des arrêts de jeu.

Je ne sais pas si ça a empêché les gains de temps, mais au moins ça a contribué à les compenser.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Déc 2022, 22:09 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1280
Merluz 22 a écrit :
J'ai revu l'action dembele ne touche pas di maria
Et il tombe avant même un quelconque contact. Et il y'a une faute de Romero sur Mbappé qui se conclue par le but de Di Maria. Et pire, encore, Messi touche Hernandez dans les airs alors que l'on voit très clairement que Théo a largement le temps de faire sa tête. et faute pour Léo Messi. Arbitrage assez moyen. Ne pas oublier qu'Infantino a dit dans tous les journaux qu'il serait triste de voir Messi finir sa carrière sans CDM. à bon entendeur!!
Et Otamendi aurait dû recevoir un rouge, dernier défenseur.

Et Paredes qui ne prend pas de carton rouge quand il dégage le ballon sur les adversaires et Martinez qui destabilise Coman qui a raté son penalty. Fair play, où est-tu?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Déc 2022, 22:19 
Hors-ligne

Inscription : 15 Août 2016, 15:32
Message(s) : 2370
onlyfcl56 a écrit :
Merluz 22 a écrit :
J'ai revu l'action dembele ne touche pas di maria
Et il tombe avant même un quelconque contact. Et il y'a une faute de Romero sur Mbappé qui se conclue par le but de Di Maria. Et pire, encore, Messi touche Hernandez dans les airs alors que l'on voit très clairement que Théo a largement le temps de faire sa tête. et faute pour Léo Messi. Arbitrage assez moyen. Ne pas oublier qu'Infantino a dit dans tous les journaux qu'il serait triste de voir Messi finir sa carrière sans CDM. à bon entendeur!!
Et Otamendi aurait dû recevoir un rouge, dernier défenseur.

Et Paredes qui ne prend pas de carton rouge quand il dégage le ballon sur les adversaires et Martinez qui destabilise Coman qui a raté son penalty. Fair play, où est-tu?

Ça va niveau chauvinisme j ai trouver le champion. La défaite est logique il faut l accepter. Et ce n est que du football rien de plus.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Déc 2022, 22:23 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55297
Localisation : Nantes
Merluz 22 a écrit :
J'ai revu l'action dembele ne touche pas di maria

Mais regardez LE BRAS de Dembélé bordel :mrgreen:
Je viens de revoir l'image au 20h, il touche le dos de Di Maria et ça contribue à le déséquilibrer.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Déc 2022, 22:53 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55297
Localisation : Nantes
Parallèle judicieux de So Foot entre la frappe sur le poteau de Gignac lors de la finale de l'Euro 2016 et cette occasion de Kolo Mouani, toutes les deux dans les dernières secondes. Ça se joue à pas grand chose une finale.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 10 Juin 2024, 08:27
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2185 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70 ... 73  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : revedefoot et 9 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :