Nous sommes actuellement le 24 Mai 2024, 14:59

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4692 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153 ... 157  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Politique] Internationale
Message Publié : 17 Mars 2024, 23:15 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10739
Localisation :
Je suis financé par le Qatar ?

Merde je savais pas

Tu trouves quand même encore de sacré circonstances atténuantes

Le RN financé par la Russie c’est pas grave parce qu’ils ont remboursé l’emprunt, par contre tu es choqué par LFI qui touche de l’argent par la Russie qui n’a jamais existé

Allez je lache l’affaire devant ces arguments en béton armé vous m’avez convaincu. C’était implacable :mrgreen:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Politique] Internationale
Message Publié : 17 Mars 2024, 23:34 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11882
Localisation : War ar Mor
Et on pourrait aussi parler du financement de la campagne de notre ancien et génial président, par l'admirable Kadhafi.

Un panier de crabes affamés

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Politique] Internationale
Message Publié : 18 Mars 2024, 09:07 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2884
Localisation : Bordeaux
La différence avec la Russie, c’est que le Qatar ou la Libye n’ont jamais attaqué nos institutions (cyberattaques, propagande, désinformation, destabilisation), ou menacé. Sarkozy s’est servi de Khadafi pour ensuite le détruire et nous avons une relation malsaine avec le Qatar. On veut leur argent à tout prix mais on n’accepte pas qu’ils ne soient pas alignés sur notre vision du monde.

Cependant je pense qu’on ne peut pas mettre au même niveau avoir des relations avec des pays plus ou moins démocratiques et être soumis, financé par un pays qui nous menace et nous attaque.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Politique] Internationale
Message Publié : 18 Mars 2024, 09:40 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11811
Ouais enfin quand le financement a été fait, la relation avec la Russie n'était pas plus malsaine qu'avec la Lybie ou le Qatar .
Le Qatar est accusé de financer des groupes terroristes qui nous ont attaqué


Dernière édition par GoLorient le 18 Mars 2024, 13:38, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Politique] Internationale
Message Publié : 18 Mars 2024, 11:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11882
Localisation : War ar Mor
Ben la Libye n'a pas eu le temps de se venger, on a mis le feu à la région avant.
Et puis le Qatar ne se risquerait pas à nous attaquer, la moitié du continent lui appartient (avec l'Arabie Saoudite)

Bon bref

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Politique] Internationale
Message Publié : 18 Mars 2024, 12:54 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10739
Localisation :
GoLorient a écrit :
Ouais enfin quand le financement a été fait, la relation avec la Russie n'était pas plus malsaine qu'avec la Syrie ou le Qatar .
Le Qatar est accusé de financer des groupes terroristes qui nous ont attaqué


Ben justement pourquoi tu es si à cheval sur le Qatar et si coulant avec la Russie ?

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Politique] Internationale
Message Publié : 18 Mars 2024, 13:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5512
La Russie de Poutine a toujours été malsaine, c'est nous qui refusions de voir la vérité en face après leur agression de la Géorgie et l'annexion de la Crimée.

On fait exactement la même chose avec Mohammed Ben Salmane d'ailleurs qui n'est pas plus fréquentable que Poutine mais que Macron a l'air de beaucoup aimer (c'est son Poutine à lui). Mais Poutine est une menace de plus en plus directe et je doute qu'une course à l'armement (en cas de non défaite russe) en Europe soit bénéfique pour les peuples européens.

Au final GoLorient et Merlu29 vous êtes sur la même ligne que LFI... On travaille avec tous les FDP de la Terre alors pourquoi ne pas continuer à discuter paix avec Poutine ? D'autant qu'on continue à acheter du gaz liquéfié russe.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Politique] Internationale
Message Publié : 18 Mars 2024, 14:54 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Déc 2002, 13:11
Message(s) : 449
En phase avec le message précédent de Machete Cortez.
MBS n'est pas recommandable, mais ce n'est pas un danger pour l'UE.

Et oui, on se voile la face avec Poutine depuis la Géorgie, et surtout la Crimée.
Macron avait raison de tenter le dialogue avec Poutine même si échec total, mais on avait tort de rester dépendant des exportations russes.

Pour revenir sur l'argument resto du coeur vs guerre, je ne suis pas opposé à un impôt temporaire sur le capital, à l'échelle de l'UE, destinée spécifiquement (et vérifié) à financer la défense européenne et l'aide à l'Ukraine.

Je pense que c'est vital, et que si on ne le fait pas maintenant, la pauvreté et les déplacements de populations fragilisées ne feront qu'augmenter en UE.

(en dehors de ça, je suis pour le statut-quo au niveau des prélèvements, car on est déjà le pays le + taxé de la zone EU, et que les capitaux sont liquides par définition.)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Politique] Internationale
Message Publié : 18 Mars 2024, 15:31 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10739
Localisation :
gemi_7 a écrit :
Pour revenir sur l'argument resto du coeur vs guerre, je ne suis pas opposé à un impôt temporaire sur le capital, à l'échelle de l'UE, destinée spécifiquement (et vérifié) à financer la défense européenne et l'aide à l'Ukraine.

Je pense que c'est vital, et que si on ne le fait pas maintenant, la pauvreté et les déplacements de populations fragilisées ne feront qu'augmenter en UE.

(en dehors de ça, je suis pour le statut-quo au niveau des prélèvements, car on est déjà le pays le + taxé de la zone EU, et que les capitaux sont liquides par définition.)

Déjà si on filait les avoirs russes gelés aux ukrainiens soit près de 200 milliards, on aurait moins besoin de taper dans nos finances. Quitte même à avoir une autorité européenne qui paye les états européens avec ces avoirs en fonction de ce qu'ils envoient comme matériel en ukraine.

Sur la taxation du capital je pense que ça devrait etre la norme et pas que temporaire. A partir du moment ou tu choisis de taxer plus le travail que le capital, tu choisis d'appauvrir les plus fragiles.

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Politique] Internationale
Message Publié : 18 Mars 2024, 15:59 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Déc 2002, 13:11
Message(s) : 449
Je n'ai pas peut être pas toutes les données en main, mais mes revenus du capital sont taxés à 30% (et jusqu'à 46% et 50% pour certaines activités, si pas de travail d'optimisation compliqué et tricky) là où mes revenus du travail 'classique' étaient dans les 10% auparavant (je ne suis p-e pas au point sur le poids des charges), en parlant de montant comparables.

J'ai un petit business de vente en parallèle en régime micro, c'est ridiculement taxé par rapport à mes activités en lien avec le capital. (en comptant bien les charges)

100% d'accord avec le process pour traiter les avoirs russes gelés.


Dernière édition par gemi_7 le 18 Mars 2024, 16:02, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Politique] Internationale
Message Publié : 18 Mars 2024, 15:59 
Hors-ligne

Inscription : 04 Jan 2022, 17:47
Message(s) : 1601
gemi_7 a écrit :
Je pense que c'est vital, et que si on ne le fait pas maintenant, la pauvreté et les déplacements de populations fragilisées ne feront qu'augmenter en UE.


Tu crois que l'UE est mécontente d'accueillir des "populations fragilisées" et de la main d'oeuvre à bas coûts ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Politique] Internationale
Message Publié : 18 Mars 2024, 16:24 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Déc 2002, 13:11
Message(s) : 449
JMarc a écrit :
gemi_7 a écrit :
Je pense que c'est vital, et que si on ne le fait pas maintenant, la pauvreté et les déplacements de populations fragilisées ne feront qu'augmenter en UE.


Tu crois que l'UE est mécontente d'accueillir des "populations fragilisées" et de la main d'oeuvre à bas coûts ?


Non, je ne pense pas que l'UE soit contente de supporter un effort de guerre dans le but d'accueillir une main d'oeuvre Est-européenne à bas cout.
Pour les pays d'origine (en Afrique) où il n'y a pas de guerre/cout à supporter, oui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Politique] Internationale
Message Publié : 18 Mars 2024, 16:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11882
Localisation : War ar Mor
Ah je pense quand même que beaucoup plus de français qu'on ne le pense sont ravis d'avoir de la main d'oeuvre blanche et chrétienne plutôt que d'Afrique, surtout au RN

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Politique] Internationale
Message Publié : 18 Mars 2024, 16:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11882
Localisation : War ar Mor
Machete Cortez a écrit :
Au final GoLorient et Merlu29 vous êtes sur la même ligne que LFI... On travaille avec tous les FDP de la Terre alors pourquoi ne pas continuer à discuter paix avec Poutine ? D'autant qu'on continue à acheter du gaz liquéfié russe.


Peut être, LFI n'est pas (plus) du tout ma tasse de thé, depuis quelques années déjà, je n'écoute plus leurs discours et reste très méfiant avec ce genre de gens. A la limite je préfère assez largement Fabien Roussel.

Je ne parle pas spécialement de discuter paix avec poutine mais encore une fois, quand tu vas chercher des emmerdes a quelqu'un, assure toi quand même que tu n'as aucun intérêt chez lui, or ce n'est pas du tout le cas avec la Russie. On peut se permettre ça avec le Venezuela, mais pas la Russie. Et ça ce sont des choses qui auraient dû être réglées depuis bien longtemps.

C'est d'autant plus dommageable quand F. Fillon rejoint les rangs de poutine, parce que ça en dit long sur la mentalité de nos politiques, et ça poutine l'a très bien compris

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Politique] Internationale
Message Publié : 18 Mars 2024, 16:43 
Hors-ligne

Inscription : 04 Jan 2022, 17:47
Message(s) : 1601
Wanted56 a écrit :
La différence avec la Russie, c’est que le Qatar ou la Libye n’ont jamais attaqué nos institutions (cyberattaques, propagande, désinformation, destabilisation), ou menacé. Sarkozy s’est servi de Khadafi pour ensuite le détruire et nous avons une relation malsaine avec le Qatar. On veut leur argent à tout prix mais on n’accepte pas qu’ils ne soient pas alignés sur notre vision du monde.

Cependant je pense qu’on ne peut pas mettre au même niveau avoir des relations avec des pays plus ou moins démocratiques et être soumis, financé par un pays qui nous menace et nous attaque.


L'Iran est à peu près le seul pays musulman actuellement avec la Turquie (voire le Pakistan) à avoir les moyens humains, technologiques et scientifiques locaux (c'est à dire ne dépendant pas quasi-exclusivement des compétences de mercenaires étrangers) pour mener ce genre d'opérations (cyberattaques, guerres frontales contre un pays européen etc) mais tu penses bien que cela doit titiller la plupart des pays arabes ou musulmans que nous citons.

Historiquement le monde musulman et russe ont toujours été globalement les ennemis N°1 de l'Europe occidentale et centrale en tant que civilisation. On va dire même que c'est globalement les deux piliers/ciments européens sauf en temps de guerres internes où les uns sont capables de s'associer aux ottomans, quand les autres signent un pacte avec les soviétiques ou avec le Tsar.

Aujourd'hui, il y a eu une évolution majeure, c'est le changement démographique dans nos pays. Cela influence grandement nos politiques.
A quoi cela servirait à l'Arabie Saoudite de faire de la cyberattaque (encore une fois = il faut aussi en avoir les moyens), si la France elle même devient un pays islamique ?

Dans le conflit actuellement Russie/Ukraine (soutenue par les US et l'UE), la plupart des pays arabes sont en réalité pro-russes. Le Qatar et l'Arabie Saoudite sont eux relativement neutres, mais cela s'explique davantage par la rivalité régionale avec l'Iran (+ les affaires avec tout le monde) que par une convergence "humaniste" avec l'UE.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Politique] Internationale
Message Publié : 18 Mars 2024, 17:21 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2884
Localisation : Bordeaux
JMarc a écrit :
A quoi cela servirait à l'Arabie Saoudite de faire de la cyberattaque (encore une fois = il faut aussi en avoir les moyens), si la France elle même devient un pays islamique ?

Tiens ça faisait longtemps que tu ne nous avais pas sorti la théorie du grand remplacement :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Politique] Internationale
Message Publié : 18 Mars 2024, 17:40 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10739
Localisation :
gemi_7 a écrit :
Je n'ai pas peut être pas toutes les données en main, mais mes revenus du capital sont taxés à 30% (et jusqu'à 46% et 50% pour certaines activités, si pas de travail d'optimisation compliqué et tricky)


Quand je parle de taxer les revenus du capital je pense qu'il y a une catégories qui gagne des millions voire des milliards qui ont une batteries de fiscaliste pour "optimiser".

Au bout d'un certain seuil oui faut taper. Toi tu paies 30% d'impots, je ne suis aps sur que ce soit le cas des lagardère bolloré bouygues etc....

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Politique] Internationale
Message Publié : 18 Mars 2024, 17:48 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10739
Localisation :
merlu29 a écrit :
quand tu vas chercher des emmerdes a quelqu'un, assure toi quand même que tu n'as aucun intérêt chez lui, or ce n'est pas du tout le cas avec la Russie.


Quelles emmerdes on a cherché à la Russie ? Poutine a été reçu par Macron, a débauché Fillon, a signé des deals de gaz avec la moitié de l’Europe. Il a eu la coupe du monde les JO…Le tout malgré la Géorgie

S’il n’avait pas ce fantasme de la grande Russie pour matrixer son peuple et se maintenir au pouvoir en attaquant un pays souverain la Russie serait peinard. Avant l’invasion de l’Ukraine il n’était nullement question d’entrée dans l’OTAN (ils avaient essuyé un refus) ni l’UE. Maintenant il va les avoir à ses portes.

Alors oui les sanctions ont peu d'effet pour le moment... mais à un moment donné quand ton économie n'est fondée QUE sur la guerre avec un PIB équivalent à l'Italie c'est pas très viable. Sur le long terme la russie va manger (c'est un peu déjà le cas du peuple russe et de certains pans de l'économie d'ailleurs)

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Politique] Internationale
Message Publié : 18 Mars 2024, 17:59 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3600
bouboule56 a écrit :
Au bout d'un certain seuil oui faut taper.

C'est quoi ton seuil ? 30,8 % , 52,24 % , 88,45 % ?
Et si t'as 5 minutes avec tes petits bras pense à rapatrier en France les sièges de ces groupes et diverses holdings...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Politique] Internationale
Message Publié : 18 Mars 2024, 18:15 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10739
Localisation :
ben c'est là qu'est le problème non ?

Moi perso j'en ai marre de me faire enculer par ces gens. C'est à cause d'eux que mes impots (et les tiens) augmentent.

Donc ouais moi je suis partisan de faire comme les américains. tu es américain et vit en france tu paies des impots en france mais aussi le différentiel aux etats unis si différentiel il y a et pas que sur le revenu, également sur les produits de ventes immobilières. A partir du moment ou tu as la nationalité française on vient te chercher pour payer tes impots, peu importe si tu es resident ailleurs. Pourquoi diable on serais les seuls cons à ne pas y arriver ?

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Dernière édition par bouboule56 le 18 Mars 2024, 18:21, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Politique] Internationale
Message Publié : 18 Mars 2024, 18:21 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Déc 2002, 13:11
Message(s) : 449
Pour les grands groupes (Amazon, Vivendi, etc), certes c'est compliqué, mais au niveau de l'UE ont doit pouvoir faire quelque chose. Ils opèrent bien sur le sol européen, les consommateurs et la richesse sont là, ils n'ont pas la possibilité de offshorer la clientèle ni les entrepots, ils sont coincés.

Pour les capitaux purs/dématérialisés, 30% c'est déjà très élevé par rapport à certains pays de l'UE (Portugal, Maltes, Irlande), et encore plus si on regarde (UK/Jersey-Guernesey/Suisse). En vrai, ce n'est pas très compliqué de bouger dans ces pays pour payer 0 à 10%, ça s'organise en tout cas.
30%, de mon point de vue, c'est élevé, mais honnête au regard des ambitions sociales théoriques de la France, et en pratique on voit que ça ne rebute pas les investisseurs, au contraire, depuis 2017. L'équation taux/cadre nous semblait favorable en tout cas.
Si demain c'est +1 ou +2%, à l'échelle de l'UE, temporairement, avec des critères de fin mathématiques/financiers bien définis et de la transparence, pour financer notre défense et celle de l'Ukraine, je pense que c'est acceptable.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Politique] Internationale
Message Publié : 18 Mars 2024, 19:47 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2884
Localisation : Bordeaux
Pour les USA, cela fonctionne car il est très difficile d’abandonner la nationalité US. D’ailleurs si le FISC Américain te soupçonne d’avoir abandonné la nationalité pour des raisons fiscales, tu peux être condamné à continuer de payer tes impôts au même taux qu’auparavant (même dans le cas où tes revenus ont baissés) jusqu’à 10 ans.
L’autorité du fisc américain est très étendue et parfois il peut te condamner dans la limite du droit. Aux USA, on ne te dit pas combien tu dois payer d’impôts sur le revenu, c’est à toi de le calculer et si tu te trompe, tu prends une amende. C’est un peu particulier quand même.
Du coup je ne sais pas si c’est un bon exemple. L’idée de taxer selon la nationalité parait cohérente mais je ne suis pas sur que cela fonctionnerait en France. Aucun pays ne le fait en Europe à ma connaissance ou alors pour quelques cas particuliers.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Politique] Internationale
Message Publié : 18 Mars 2024, 20:07 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11811
Machete Cortez a écrit :
Au final GoLorient et Merlu29 vous êtes sur la même ligne que LFI... On travaille avec tous les FDP de la Terre alors pourquoi ne pas continuer à discuter paix avec Poutine ? D'autant qu'on continue à acheter du gaz liquéfié russe.


Melenchon a dérapé depuis trop longtemps mais au tout départ oui j'ai voté LFI
Et du coup aux Européennes , vous allez voter Macron, vous ? :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Politique] Internationale
Message Publié : 18 Mars 2024, 20:22 
Hors-ligne

Inscription : 04 Jan 2022, 17:47
Message(s) : 1601
Il reste le vote pétard-palestino-ukrainien pour blancs...EELV ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Politique] Internationale
Message Publié : 18 Mars 2024, 21:19 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3600
bouboule56 a écrit :
Donc ouais moi je suis partisan de faire comme les américains.

Prendre les US comme modèle d'équité fiscale / sociale me semble pour le moins hasardeux.
Et attention quand la délicieuse Mathilde Panot sera à Bercy , ce sera toi le salaud de riche....
Bref tout ça pour dire que mettre la tète de Bolloré au bout d'un pic me parait quelque peu simpliste.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Politique] Internationale
Message Publié : 18 Mars 2024, 22:23 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10739
Localisation :
Je mettrai pas la tête de bolloré au bout d’une pique. En prison ça suffira

Pour le fisc américain ben que tu le veuilles ou non ils réclament bien des impôts aux américains vivant en France.

Ce serait juste qu’on en fasse de même avec nos réfugiés fiscaux à Jersey si injustement maltraités

Tu peux trembler autant que tu veux devant une Panot qui ne sera jamais élu, pour le moment c’est toi et moi qui payons la part de bolloré. Libre à toi d’apprécier le fist fucking, moi c’est pas ma tasse de thé

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Politique] Internationale
Message Publié : 18 Mars 2024, 22:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11882
Localisation : War ar Mor
Bolloré c'est un Breton, pas touche

Je préfère qu'on s'en prenne au vendeur de sacs à main

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Politique] Internationale
Message Publié : 18 Mars 2024, 23:00 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10739
Localisation :
Il est pire que le vendeur de sac à main. Il symbolise tout ce qui merde dans ce monde, pollution et pillage de l’Afrique, corruption de dirigeants africains, intimidation de journalistes révélant ses pratiques, économie concentrée, influence sur la politique

M’en bats les couilles qu’il soit breton

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Politique] Internationale
Message Publié : 18 Mars 2024, 23:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11882
Localisation : War ar Mor
Forcément puisque tu ne l'es pas, de toutes façons c'était de l'humour, ceci dit je trouve le vendeur de sacs à main bien pire, commerce futile et inutile, contrairement au ports.

De très bonne source avant de se tourner vers Zemmour, Bolloré avait contacté Jean Lassalles.

Mais bon s'attaquer à ces morceaux, c'est peine perdue.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Politique] Internationale
Message Publié : 18 Mars 2024, 23:33 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3600
bouboule56 a écrit :
Libre à toi d’apprécier le fist fucking, moi c’est pas ma tasse de thé

De toute évidence tu maîtrises bien davantage le fist fucking que la fiscalité du Qatar sur le territoire Français.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 24 Mai 2024, 14:59
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4692 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153 ... 157  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 22 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :