Nous sommes actuellement le 29 Avr 2024, 00:20

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 626 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: FC Nantes
Message Publié : 14 Juin 2013, 12:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2011, 19:26
Message(s) : 5585
En espérant qu'ils aient pas rappelé Lucas ....
Ils peuvent recruter au moins jusqu'au 28 juin apparemment.
Cà va bouger du coup avec eux sans doute

_________________
Keep calm and carry on.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: FC Nantes
Message Publié : 14 Juin 2013, 22:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
Oui mais ils devront payer cher leurs éventuelles recrues du coup, les autres clubs ne leur feront pas de cadeau !

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: FC Nantes
Message Publié : 28 Juin 2013, 12:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Fév 2010, 15:52
Message(s) : 1031
Bonjour,

J'ai créé un site de décryptage de d'analyse sportive avec un camarade lorientais.

Pour ceux que ca intéresse, je viens de rédiger un article sur l'association A la nantaise et l'actionnariat populaire dans le foot européen.
Le but de l'association est de permettre aux supporters d’acquérir collectivement des participations dans la capital du FC Nantes, et donc de disposer de droits de contrôle légitime sur la gouvernance du club.
http://www.sportscity.fr/?p=659

_________________
=> mon site de décryptage sportif, en toute objectivité: le meilleur. http://www.sportscity.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: FC Nantes
Message Publié : 30 Juin 2013, 12:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mai 2013, 12:22
Message(s) : 26
Localisation : St nicolas de Redon
Bangoura à l’hôpital, il apporte que des ennuis ce joueurs.

_________________
NanRient


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: FC Nantes
Message Publié : 30 Juin 2013, 13:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2003, 15:01
Message(s) : 7160
Localisation : Rennes
Euh enfin s il est hospitalisé c'est semblé t il lui qui a des ennuis :roll:

_________________
Contre vents et marées !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: FC Nantes
Message Publié : 30 Juin 2013, 13:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mai 2013, 12:22
Message(s) : 26
Localisation : St nicolas de Redon
Il en apporte à lui et aux autres.Il en fait pas toujours exprès par contre.

_________________
NanRient


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: FC Nantes
Message Publié : 03 Juil 2013, 13:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Déc 2005, 17:48
Message(s) : 8770
Localisation : Penn Ar Bed
Le FC Nantes pourra continuer à recruter pendant les prochains jours ou semaines. C'est ce qu'a indiqué le club dans un communiqué.

_________________
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: FC Nantes
Message Publié : 03 Juil 2013, 14:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Août 2011, 17:27
Message(s) : 6891
Localisation : Tribune Nord (il y a bien longtemps...)
Une première recrue ce matin d'ailleurs avec un Venezuelien.

_________________
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: FC Nantes
Message Publié : 03 Juil 2013, 14:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Déc 2005, 17:48
Message(s) : 8770
Localisation : Penn Ar Bed
C'est le troisième vénézuélien à Nantes avec Cichero et Aristeguieta. Oswaldo Vizcarrondo, défenseur central international de 29 ans va signer pour 3 ans avec les Canaris en fin de semaine.

_________________
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: FC Nantes
Message Publié : 03 Juil 2013, 14:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Août 2011, 17:27
Message(s) : 6891
Localisation : Tribune Nord (il y a bien longtemps...)
Il va y avoir plusieurs drapeaux venezuelien lors de la saison à la Beaujoire :mrgreen:

_________________
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: FC Nantes
Message Publié : 05 Juil 2013, 13:33 
Solidaires les supporters Nantais !!!! :clap: :respect:
Nantes : les supporters prêts à payer l'amende (05/07/2013)


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: FC Nantes
Message Publié : 05 Juil 2013, 14:04 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14049
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Belle initiative. :clap:

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: FC Nantes
Message Publié : 05 Juil 2013, 14:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Déc 2005, 17:48
Message(s) : 8770
Localisation : Penn Ar Bed
Même si je pense que le FCN n'est pas à ça près, il faut saluer l'initiative des supporters. Espérons pour eux qu'après le club leur sera reconnaissant.

_________________
« Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts. »
Coluche.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: FC Nantes
Message Publié : 06 Juil 2013, 12:16 
Hors-ligne

Inscription : 23 Mars 2009, 21:02
Message(s) : 1662
Vous êtes sérieux ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: FC Nantes
Message Publié : 11 Juil 2013, 15:10 
Hors-ligne

Inscription : 23 Mars 2009, 21:02
Message(s) : 1662
Frédéric Porcher (footnantais.com) a écrit :
A propos du battage médiatique fait autour de l'appel au remboursement de l'amende de la Ligue pour envahissement du terrain.
D'une part, à aucun moment on a des articles d'analyses ou de mise en perspective de cette initiative, rien sur les 5.000€ de frais de gestion 8O ni sur les liens de l'agence de com' avec le club, enfin aucune critique éventuelle sur ce coup de com' à bon compte.

D'autre part, à titre personnel, je ne peux m'empêcher quand je vois ça, de repenser au vide médiatique qui a entouré les poursuites judiciaires que nous avons subies de la part du club. Un évènement pourtant très rare (il y avait eu Caen dans le même genre avant, mais je ne suis pas certain que cela était allé aussi loin). Le vide confraternel alors qu'un journaliste pro* était mis en cause pour la première fois de sa longue carrière... Sans parler du succès de l'appel aux dons qui n'avait lui non plus pas été relayé dans la presse il me semble.

La mise en parallèle du traitement de ces deux évènements ou non évènements... me laisse ... je trouve pas le mot :mrgreen:


* B.V. aka Bernard Verret, auteur d'un article pour footnantais.com sur Christian Larièpe qui avait entraîné les poursuites, ancien du Miroir du Football, et auteur d'une palanquée de bouquins sur le foot français.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: FC Nantes
Message Publié : 13 Août 2013, 17:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Août 2011, 17:27
Message(s) : 6891
Localisation : Tribune Nord (il y a bien longtemps...)
Image ==> FC Nantes : la victoire contre Bastia potentiellement annulée

_________________
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: FC Nantes
Message Publié : 13 Août 2013, 17:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Jan 2003, 14:32
Message(s) : 16512
Entre le transfert de Bangoura (qui les a interdit de transfert avant que la sanction ne soit levée ou reportée) et cette histoire, Nantes va pouvoir bientôt faire concurrence au fameux fax du PSG avant un match face au Steaua Bucarest :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: FC Nantes
Message Publié : 13 Août 2013, 17:53 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13184
Localisation : A côté du bonnet bleu
La loi c'est la loi ,si il y a faute des Nantais ,il doit y avoir sanction ,même si ça me fait chier que ce soit les Corses qui choppent le points.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: FC Nantes
Message Publié : 13 Août 2013, 18:01 
Hors-ligne

Inscription : 09 Mai 2013, 10:06
Message(s) : 882
Pareil, et comme je l'ai dit sur l'autre topic (je n'avais pas vu celui-ci), c'est totalement inadmissible de la part d'un club de L1...
Il est rentré en jeu en plus, donc c'est foutu.
Dommage, ça m'avait fait bien plaisir de voir Nantes battre Bastia, et Landreau


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: FC Nantes
Message Publié : 13 Août 2013, 18:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Août 2011, 17:27
Message(s) : 6891
Localisation : Tribune Nord (il y a bien longtemps...)
Si c'est confirmé,
- Nantes perdra 3 pts et ses 2 buts marqués
- Bastia aura toujours 0 pt et 0 but encaissé
Citer :
En cas d'infraction à l'une des dispositions concernant la qualification et/ou la participation d'un joueur, et indépendamment d'autres éventuelles sanctions applicables :
- Le club fautif a match perdu par pénalité mais le club réclamant ne bénéficie pas des points correspondant au gain du match. Il conserve alors le bénéfice des points acquis et des buts marqués lors de la rencontre
- Les buts marqués au cours de la rencontre par l'équipe du club fautif sont annulés

_________________
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: FC Nantes
Message Publié : 13 Août 2013, 18:28 
Hors-ligne

Inscription : 23 Mars 2009, 21:02
Message(s) : 1662
Fred a écrit :
Entre le transfert de Bangoura (qui les a interdit de transfert avant que la sanction ne soit levée ou reportée) et cette histoire, Nantes va pouvoir bientôt faire concurrence au fameux fax du PSG avant un match face au Steaua Bucarest :mrgreen:


Il faut ajouter à ça les cas Lamine Ndiaye et Lee Jong Yae.

Lamine Ndiaye, c'est un joueur qui a été recruté sous Larièpe, mineur africain à l'époque, sous licence amateur pour contourner les règlements. Problème, la FFF s'en est aperçue et il est resté des mois en France sans pouvoir jouer (jusqu'à sa majorité).

Lee, il avait aussi été recruté sous Larièpe, je crois, même procédé, licence amateur pour contourner le fait qu'on ne pouvait pas le recruter (déjà deux étrangers extra-communautaires dans l'effectif à l'époque, Babovic et Djordjevic, et étant en L2, le quota était atteint).

Ensuite un peu de politique s'est mêlé de ça : l'infâme Jacky Bonnevay, à l'époque en cours d'éviction en faveur de Fénillat, qui coachait les U19, avait appris que Fénillat allait prendre sa place. Pour se venger, il avait appelé Eric Hély (alors directeur du centre de formation de Sochaux) pour le prévenir que Lee ne devait pas jouer la demi-finale de Gambardella contre Sochaux (et comme il plantait au moins un but par match en Gambarde, c'était une info assez importante).

Heureusement pour nous Hély avait un peu plus de classe que Bonnevay et avait eu la droiture de prévenir Fénillat avant le match qu'il ne devait pas aligner Lee parce qu'il n'était pas qualifié, plutôt que d'attendre le match pour poser une réclamation, et donc Lee n'avait pas été aligné et on avait perdu le match dans les formes plutôt que sur tapis vert.

Mais bon, ça commence à faire beaucoup. Une fois de plus, ce serait le bon moment pour évoquer l'absence de directeur sportif et de coordination sportive à Nantes, en L1 et en 2013, dans le club qui avait inventé ce poste de directeur sportif.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: FC Nantes
Message Publié : 13 Août 2013, 18:53 
Hors-ligne

Inscription : 09 Mai 2013, 10:06
Message(s) : 882
Vous êtes sûrs que Bastia ne récupère pas les 3 points?
Parce que faire jouer des joueurs non qualifiés, ça influe sur le résultat d'un match quand même... Ca peut en changer complètement le résultat !

Pardon de dire ça, j'adore le FC Nantes et je souhaite au nantais de tout coeur de rester en Ligue 1. Mais on ne m'empêchera pas de penser que si le club descend à cause de ces 3 points perdus, ce serait bien fait pour leur tronche... C'est impensable de commettre des erreurs de cette ampleur là en Ligue 1. Et au club, il y en a au moins un qui a été payé à rien foutre dans cette histoire...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: FC Nantes
Message Publié : 13 Août 2013, 18:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Août 2011, 17:27
Message(s) : 6891
Localisation : Tribune Nord (il y a bien longtemps...)
Ben c'est ce que j'aurais pensé au départ mais le règlement (cité 3 message au-dessus) m'a l'air plutôt clair.

_________________
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: FC Nantes
Message Publié : 13 Août 2013, 18:57 
Hors-ligne

Inscription : 23 Mars 2009, 21:02
Message(s) : 1662
Non, c'est bien le problème, c'est qu'il n'y a eu personne de "payé à rien foutre" dans l'histoire.
Kita divise et vire tout le monde depuis un moment.
Il ne reste plus qu'un entraîneur et son staff, et un directeur du centre de formation et son staff.

La "coordination sportive" pour peu qu'elle existe, c'est Waldemar et Frank Kita. Pour le résultat qu'on connaît.

Si il y avait une bonne relation entre CDF et groupe pro, si il y avait quelqu'un de compétent (Guy Hillion ?) payé pour assurer la coordination sportive, sans doutes que le centre de formation aurait pu informer l'entraîneur du groupe pro que attention, le petit Abdou Touré, il a accumulé trois cartons jaunes. On pourrait se dire que quelqu'un est fautif dans l'histoire à un moment donné.

Là, le seul fautif, c'est Waldemar. C'est le fruit direct de sa gestion humaine du club combiné à sa propre incompétence.

Après, tout à fait d'accord avec toi pour dire que c'est amplement mérité. Tout comme pour l'affaire Bangoura.

(je suis pas du tout sûr que Bastia ne récupère pas les trois points, par contre. La réclamation a été posée en temps et en heure a priori.)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: FC Nantes
Message Publié : 13 Août 2013, 19:04 
Hors-ligne

Inscription : 09 Mai 2013, 10:06
Message(s) : 882
Dans ce cas, désolé, c'est Kita.
En tout cas, c'est la preuve que quelque chose ne fonctionne pas dans ce club...
Je rajouterais que je n'ai rien, bien au contraire contre les salariés des clubs. Je me suis emporté parce que c'est le cas typique de l''erreur qui m'énerve dans le foot...
Cette bourde, si Nantes descend pour moins de 3 points, peut justement mettre en péril des dizaines d'emploi au sein du club et c'est vraiment dommage...

Il me semble que le match interrompu à la 89è Nantes-Toulouse a été donné gagnant à Toulouse (qui avait eu la LDC 1 point devant Rennes)... Toulouse ne le méritait pas non plus...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: FC Nantes
Message Publié : 13 Août 2013, 19:26 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55066
Localisation : Nantes
Ce qui m'épate dans ce genre d'histoire également c'est que le joueur n'ait pas un doute quand on lui dit qu'il est sur la feuille de match 8O Il le sait non qu'il a pris des cartons jaunes et qu'il est censé être suspendu ?

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: FC Nantes
Message Publié : 13 Août 2013, 19:35 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10134
Ils ne l'ont pas dit sur Beinsport curieux...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: FC Nantes
Message Publié : 13 Août 2013, 19:56 
Hors-ligne

Inscription : 24 Avr 2013, 11:41
Message(s) : 3748
Localisation : Lanester
Bizarre que le règlement ne donne pas les points à Bastia si l'erreur nantaise est avérée !

Il y a un phénomène nouveau en L1, c'est les points qui disparaissent dans la nature. Telle ou telle équipe se voit infligée des pénalités de points (Ajaccio, Monaco), des matchs comptent pour du beurre (Nantes-Bastia ?), d'autres se font pénaliser par des huis-clos sans retrait de points...pendant ce temps là, Le Mans et ses 10 millions de déficit avec un risque de banqueroute à tout moment avant la fin de la saison dernière a bien joué la L2 l'an passé sans la moindre pénalité sportive.

Bonjour les règles à géométrie variable a la gueule du client!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: FC Nantes
Message Publié : 13 Août 2013, 19:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2011, 19:26
Message(s) : 5585
Ils s'entrainent sur synthétique les Nantais, un bon point pour les dirigeants Nantais !
Audel à l'essai chez eux, j'ai l'impression que çà fait des années lumière qu'il jouait chez nous, pourtant il n'a que 29 ans, encore un joueur fragile...

_________________
Keep calm and carry on.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: FC Nantes
Message Publié : 13 Août 2013, 20:04 
Hors-ligne

Inscription : 23 Mars 2009, 21:02
Message(s) : 1662
Chawax a écrit :
Ce qui m'épate dans ce genre d'histoire également c'est que le joueur n'ait pas un doute quand on lui dit qu'il est sur la feuille de match 8O Il le sait non qu'il a pris des cartons jaunes et qu'il est censé être suspendu ?

Pour une suspension prononcée il y a 2 mois, suite à une accumulation de cartons jaunes, et alors qu'il y a dans la balance une apparition en pros en L1 ?
Je suis pas surpris que ça lui passe loin au-dessus de la tête. D'autant que pour un Abdou Touré, une apparition aussi rapide en L1, c'est assez inespéré étant donné qu'il n'avait quasiment pas mis un pied au-dessus des U19 jusqu'à cette saison. Il est largement bénéficiaire des soucis de recrutement du FCN et je pense que cette perspective de se montrer, et pourquoi pas s'imposer, en pros, écrase assez facilement tout le reste.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 29 Avr 2024, 00:20
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 626 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 186 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :