Nous sommes actuellement le 29 Avr 2024, 00:33

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 626 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: FC Nantes
Message Publié : 13 Août 2013, 20:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Jan 2003, 14:32
Message(s) : 16512
Et puis le joueur jouait en U19 et en CFA2 la saison dernière. Dans un cas comme ça, ce n'est pas forcément facile de faire le décompte exact avec 2 compétitions se jouant en parallèle. Je parle bien évidemment du décompte du nombre de matchs servant de référence, pas du nombre de cartons reçus au total.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: FC Nantes
Message Publié : 13 Août 2013, 20:11 
Hors-ligne

Inscription : 24 Avr 2013, 11:41
Message(s) : 3748
Localisation : Lanester
ça se trouve il connait même pas son âge,alors les règles FFF du championnat CFA et U19 !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: FC Nantes
Message Publié : 13 Août 2013, 20:12 
Hors-ligne

Inscription : 23 Mars 2009, 21:02
Message(s) : 1662
Schev a écrit :
Ils ne l'ont pas dit sur Beinsport curieux...

C'est confirmé par Kita d'après Pascal Praud. Il sera dans 20h Foot chez Praud sur I-Télé pour en parler incessamment sous peu d'ailleurs.

@Fred : apparemment, ce serait pour trois avertissements tous reçus en U19 (en mars en championnat contre Guingamp, en avril chez le Paris F.C. en Gambardella, et le 17/06 en finale nationale U19 face au PSG). Mais dans trois compétitions différentes, effectivement (si l'on veut bien considèrer les finales nationales de championnat comme un évènement un peu différent du championnat à proprement parler).

Il doit être dans ses petits souliers, le pauvre Abdou. :?

Mais c'est quand même bien au club de suivre tout ça. Puisque par exemple, c'est au club de porter réclamation quand il y a un souci (c'est bien pour ça que Bastia a repéré l'embrouille et a déposé, à juste titre, sa réclamation). Même les clubs de district ont un préposé au suivi de ce genre de détail administratif.

@Jeremy56 : c'est vraiment dispensable ce genre de commentaire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: FC Nantes
Message Publié : 13 Août 2013, 20:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2011, 19:26
Message(s) : 5585
Jeremy56 a écrit :
ça se trouve il connait même pas son âge


C'est bien lourd çà comme remarque.

_________________
Keep calm and carry on.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: FC Nantes
Message Publié : 13 Août 2013, 20:37 
3 cartons jaunes en 10 rencontres entre mars et juin... 8O
Si le dernier est en juin, il y a eu plus de 10 rencontres dans cette période non ?


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: FC Nantes
Message Publié : 13 Août 2013, 21:07 
Hors-ligne

Inscription : 07 Juin 2011, 17:54
Message(s) : 588
Impressionnant l'amateurisme des dirigeants nantais quand même...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: FC Nantes
Message Publié : 13 Août 2013, 21:10 
Hors-ligne

Inscription : 23 Mars 2009, 21:02
Message(s) : 1662
@Gandalf : pas nécessairement, non. Ce sont des poules de 14, il n'y a que 26 journées de championnat à disputer.

Du reste, Nantes a été éliminé en quarts de finale par le PFC (où Abdou Touré a pris son deuxième carton jaune, précisément). Donc seulement deux matchs de Coupe.

J'ai pas le calendrier de la saison passée sous les yeux mais cette saison il n'y aura que 7 matchs de championnat entre mars et la fin du championnat en juin. Ajoute deux matchs de Coupe et le premier match des finales nationales (la demi contre le PSG précisément), et tu arrives à 10 matchs tout rond.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: FC Nantes
Message Publié : 13 Août 2013, 22:27 
Chawax a écrit :
Ce qui m'épate dans ce genre d'histoire également c'est que le joueur n'ait pas un doute quand on lui dit qu'il est sur la feuille de match 8O Il le sait non qu'il a pris des cartons jaunes et qu'il est censé être suspendu ?



Parce que tu crois que dans les clubs pro ou les joueurs pros sont chouchoutés par 35 personnes ce sont les joueurs qui gèrent les cartons et les suspensions ? :roll
Tu crois que le joueur de foot qui a une personne qui le masse un autre qui lui lave ses pompes, un autres qui lui lave les maillots , coche sur le calendrier le jour ou il est suspendu ? Surtout quand ses cartons ont été pris il y'a 3 mois :lol2:


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: FC Nantes
Message Publié : 13 Août 2013, 22:31 
Hors-ligne

Inscription : 24 Avr 2013, 11:41
Message(s) : 3748
Localisation : Lanester
menruz a écrit :
Jeremy56 a écrit :
ça se trouve il connait même pas son âge


C'est bien lourd çà comme remarque.


Pourquoi lourd ? Vous croyez que les joueurs font polytechnique ? Il suffit d'écouter les mecs au micro pour voir que ça vole ras le gazon bien souvent.

J'ai cherché vite fait sur internet qui était ce joueur, je croyais que ce joueur était malien, mais c'est un homonyme (enfin deux même) que j'ai trouvé, d'où ma remarque (erronée) sur l'âge.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: FC Nantes
Message Publié : 13 Août 2013, 22:33 
@sansai : Merci d'avoir éclairé ma lanterne ! :good:

Ben d'après Kita il y a du monde qui s'occupe de ça.... mais ils étaient en vacances !!!! :crazy:
"Il faut que j'analyse ça. Il y a des gens qui s'occupent de ces sujets, de gérer tous ces problèmes, et ils sont partis en vacances."

http://news.maxifoot.fr/info-183353_130813/football.php


Haut
  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: FC Nantes
Message Publié : 13 Août 2013, 22:34 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55066
Localisation : Nantes
Tu déformes complètement ce que j'ai dit ... J'ai juste dit qu'un joueur est censé être au courant des cartons qu'il a pris, je n'ai pas dit que c'était les joueurs qui "géraient" les suspensions :roll:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: FC Nantes
Message Publié : 13 Août 2013, 22:36 
Hors-ligne

Inscription : 09 Mai 2013, 10:06
Message(s) : 882
Gandalf a écrit :
@sansai : Merci d'avoir éclairé ma lanterne ! :good:

Ben d'après Kita il y a du monde qui s'occupe de ça.... mais ils étaient en vacances !!!! :crazy:
"Il faut que j'analyse ça. Il y a des gens qui s'occupent de ces sujets, de gérer tous ces problèmes, et ils sont partis en vacances."

http://news.maxifoot.fr/info-183353_130813/football.php


Ah non mais là, j'ai envie de me marrer comme c'est pas permis...
Les gars sont là pour le club de foot et ils ne prennent pas leurs vacances entre fin mai et début août... On croit rêver quand même !
Après, pas forcément je ne parle pas forcément de tous ceux qui s'occupent de ça, mais qu'il y en ai au moins UN qui reste pour assurer l'activité alors que le championnat a repris...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: FC Nantes
Message Publié : 13 Août 2013, 22:39 
Hors-ligne

Inscription : 24 Avr 2013, 11:41
Message(s) : 3748
Localisation : Lanester
De toute façon c'est une boulette monumentale...ils ont rien changé : encadrement, effectif etc, alors je vois pas trop comment ils peuvent passer à coté, surtout avec un mec que tu fais jamais jouer en A, tu y regardes a deux fois justement.

Ou alors (possibilité), ils ont pris les bastiais pour des burnes...au vu du manque de banc nantais (effectif), et du règlement qui ne donne pas les points à l'adversaire sur tapis vert, c'est pas complétement improbable.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: FC Nantes
Message Publié : 13 Août 2013, 23:17 
Hors-ligne

Inscription : 23 Mars 2009, 21:02
Message(s) : 1662
Ouais, puis prenez pas trop les propos de Kita au pied de la lettre, hein.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: FC Nantes
Message Publié : 14 Août 2013, 11:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Mai 2013, 12:22
Message(s) : 26
Localisation : St nicolas de Redon
Kita ne fait vriment rien pour amélioré sa réputation.
Après faut voir qui est le plus ressponsable entre le président et les autres dirigeants en vacances et le joueur lui meme qui devait bien savoir si il était suspendu. Bref une boulette de plus. :roll:

_________________
NanRient


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: FC Nantes
Message Publié : 14 Août 2013, 12:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
J'ai entendu Kita sur une radio nationale .. 8O ... Pas sur que cela arrange son club dans cette affaire !!
Il met tout sur le dos de la fédé et de la Ligue qu'ils considére comme "non professionnels" car c'était à eux (pour lui) d'avertir son club !!!!
Il arrive même à suspecter quelqu'un de la Fédé ou de la Ligue d'avoir informé volontairement le club de Bastia !!!
Très remonté le Kita !!!


Comment ça fonctionne au foot ?? Parce ce qu'au rugby les clubs peuvent via internet vérifier les sanctions des joueurs, leurs jours de suspension et la date de leur requalification via le site de la FFR.

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: FC Nantes
Message Publié : 14 Août 2013, 13:10 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14049
Localisation : Loire-Atlantique (44)
De l'amateurisme à ce niveau.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: FC Nantes
Message Publié : 14 Août 2013, 13:21 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14049
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Djordjevic se lâche:
Djordjevic en colère

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: FC Nantes
Message Publié : 14 Août 2013, 13:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2011, 19:26
Message(s) : 5585
Toujours bien pour mettre l'ambiance ...
60 mecs payés à rien foutre :?
Le problème c'est qu'avec un mois de son salaire, on doit payer tous les employés réunis.
Allez du balai Mr Georges Jéviche

_________________
Keep calm and carry on.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: FC Nantes
Message Publié : 14 Août 2013, 13:52 
Hors-ligne

Inscription : 23 Mars 2009, 21:02
Message(s) : 1662
Ah ben, c'est le Fifi à son Kiki, Filip. Son digne chouchou.

Moi j'aime bien ce que dit olivettes.

olivettes a écrit :
Citer :
«C'est une erreur d'amateur, on a cinquante ou soixante employés, 80% d'entre eux ne font rien du tout, peste le Serbe, agacé par le fonctionnement de son club. Ça fait cinq ans et demi que je suis ici, je vois les gens, je ne sais même pas ce qu'ils font...»


C'est Djordjevic qui a dit ça ou Jean-Marc Sylvestre ?


olivettes a écrit :
La colère est légitime certes, mais il est pas obligé de s'en prendre comme ça aux petites mains.
Est-ce qu'on lui demande à quoi il a servi pendant 5 ans ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: FC Nantes
Message Publié : 14 Août 2013, 14:37 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juil 2002, 09:39
Message(s) : 2172
Localisation : The MerLion City
S'il se permet de debiter de pareilles conneries, ca signifie certainement qu'il ne va plus trainer long temps chez les canaris. Lyon?
Ca serait plutot une bonne nouvelle pour nous ca :grin:

_________________
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: FC Nantes
Message Publié : 14 Août 2013, 14:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Août 2011, 17:27
Message(s) : 6891
Localisation : Tribune Nord (il y a bien longtemps...)
Supermerlu a écrit :
Comment ça fonctionne au foot ?? Parce ce qu'au rugby les clubs peuvent via internet vérifier les sanctions des joueurs, leurs jours de suspension et la date de leur requalification via le site de la FFR.
Sur le site de la FFF :
Image
ça devait être le dernier match de la saison et donc ça se reporte en début de saison suivante.

_________________
Supporter du FCL depuis 1999
>> Envie de parler avec des supporters de tous les horizons ? Rejoignez FootballSupps.com <<
>> Envie de manager une équipe virtuelle ? C'est sur Rocking Soccer <<


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: FC Nantes
Message Publié : 14 Août 2013, 14:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Ok merci. C'est comme chez nous !!! Ils ont donc pas d'excuse à Nantes... et Kita devrait rester dans ses "petits souliers" !!!

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: FC Nantes
Message Publié : 14 Août 2013, 21:37 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Nantes n'est pas le premier club à oublier un suspendu, surtout dans un cas aussi "batard", à savoir accumulation de cartons jaunes en U19 et CFA2 :?
D'ailleurs, si je ne me trompe pas, cela ne nous est-il pas arrivé il y a quelques années avec la réserve ? Une défaite sur tapis vert et je crois même que Christophe Coué était le suspendu en question, si quelqu'un peut confirmer.

Alors Nantes a fauté d'accord, il y a des règlements et c'est normal de les appliquer, mais pour éviter ce genre d'imbroglios la Ligue ne pourrait-elle pas envoyer un courrier/fax/mail aux clubs spécifiant les joueurs suspendus ? C'est quand même con d'en arriver là.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: FC Nantes
Message Publié : 14 Août 2013, 23:00 
Hors-ligne

Inscription : 23 Mars 2009, 21:02
Message(s) : 1662
Dans tous les clubs consciencieusement organisés, il y a un suivi de ces choses-là. La suspension était disponible sur le site de la FFF. Le groupe pro intègre un nouveau jeune cette saison, la moindre des choses c'est de vérifier si il n'a pas de suspension qui traîne de la saison passée.
Et en dernier lieu, le responsable, c'est l'entraîneur du groupe pro.

Il y a quelques années, une erreur administrative avait entraîné la descente de la réserve de Nantes en CFA2. Stéphane Moreau n'était probablement pas l'auteur de l'erreur mais il avait assumé et pris pour lui.

Mais quoi qu'il en soit quand on est un club pro à 30 millions d'euros de budget, on s'organise et on met plusieurs niveaux de contrôle si il le faut sur des choses comme celles-là. C'est du simple bon sens.
Hélas, le bon sens, c'est pas ça qui étouffe le FC Nantes ces dernières années.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: FC Nantes
Message Publié : 14 Août 2013, 23:25 
Hors-ligne

Inscription : 23 Mars 2009, 21:02
Message(s) : 1662
Source interne au club :

Citer :
C'est bien à l'entraîneur et à son adjoint de vérifier les cartons des joueurs inscrits sur la liste de match.

Autrefois Budzinsky avait dans son bureau un planning (manuel) avec les fiches sur chaque joueur, et ce genre de gaffe ne pouvait arriver. Coco et Georges Eo vérifiaient et se contrôlaient.

Ce n'est pas le travail d'une secrétaire ni d'un administratif.

Pour les FAX et P.V. de la L.F.P. et de la F.F.F. : le staff Pro et celui de la Formation reçoivent tous les P.V. des différentes commissions par réseau + (entraîneurs et adjoints)

La technique c'est de dire : ce n'est pas moi, c'est les autres !
M.Z.D. accuse ceux de la formation ... bien entendu, puis les administratifs

Le logiciel évoqué par PO : je ne le connais pas

Vacance d'un administratif : NON, ça ne passe pas, trop de gens sont destinataires .... La responsabilité est exclusivement sportive.

Dernièrement le fiston s'est vanté d'être le directeur général et de s'occuper de tout...

L'avocat polonais (celui qui a perdu le procès célèbre de Carrefour contre ses 3 caissières pour des coupons de réductions récupérés) aurait conseillé à W.K. de trouver vite un coupable pour redorer l'image du Club. Il faut protéger le staff et le clan.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: FC Nantes
Message Publié : 15 Août 2013, 00:02 
Hors-ligne

Inscription : 08 Avr 2013, 00:17
Message(s) : 463
Bastia et Nantes auraient tout interet a demander a la ligue de rejouer le match.bastia ne gagne pas de point dans l'affaire.

Ca fera une occcasion de plus pour voir landreau a la beaujoire. :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: FC Nantes
Message Publié : 15 Août 2013, 01:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Août 2002, 11:24
Message(s) : 9418
Localisation : France
Bastia gagnera 3 points quand même dans l'affaire

_________________
Toujours les merlus, il faut gagner
En hommage à votre supporter numéro 1 qui nous a quittés


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: FC Nantes
Message Publié : 15 Août 2013, 10:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Déc 2005, 23:16
Message(s) : 8079
Localisation : Guidel
Lu sur twitter:

Citer :
Djordjevic se demande à quoi servent 80% des employés au FC Nantes. C'est marrant, pendant des années, la réciproque était valable.


:mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: FC Nantes
Message Publié : 15 Août 2013, 10:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Déc 2010, 22:21
Message(s) : 3477
"C'est bien à l'entraîneur et à son adjoint de vérifier les cartons des joueurs inscrits sur la liste de match". Entièrement d'accord avec ça. Il y a 18 noms à mettre sur la feuille de match. C'est la moindre des choses de vérifier s'ils sont sur le coup d'une suspension.

_________________
Féry, tu es méchant !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 29 Avr 2024, 00:33
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 626 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], Schev, Trendiction [Bot] et 198 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :