Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 16:41

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2381 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 80  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2011/2012
Message Publié : 04 Sep 2011, 10:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2002, 12:06
Message(s) : 12992
El Tial a écrit :
Il l'a dit en conférence de presse à son arrivée à Brest et il y a eu une page France Foot dessus. Gourcuff a tout fait pour convaincre le président lorientais de l'époque évacuait le sujet à chaque fois et alors que Gourcuff demandait du temps encore pour négocier , l'offre de Brest est arrivée.


Entre ce qu'on dit publiquement, ce qui se lit dans les journaux et la réalité , il y a souvent de la marge :wink:

_________________
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2011/2012
Message Publié : 04 Sep 2011, 10:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Jan 2003, 14:32
Message(s) : 16512
De même pour Grougi, si c'est confirmé qu'il avait vraiment envie de rejoindre le FCL, on se doute bien qu'il ne l'aurait pas annoncé publiquement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2011/2012
Message Publié : 04 Sep 2011, 11:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Jan 2011, 11:46
Message(s) : 5084
Localisation : Vannes
Un coup a se faire lapider sur la pelouse de Francis Le Blé ça .

_________________
Gouruff ! Football Club de Lorient

Féry ! Féry Casse-toi Loin


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2011/2012
Message Publié : 04 Sep 2011, 12:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
El Tial a écrit :
....Je ne vois toujours pas pourquoi tu ne veux pas admettre que Brest et Lorient sont dans la même catégorie. ....


Au niveau Stade (et volonté politique) il me semble qu'on ne soit pas dans la même "catégorie"...

Là où à Lorient, le stade s'est modernisé et agrandi dans sa capacité d'accueil... Je ne vois rien à Brest ....
Le "futur nouveau grand stade" est un véritable serpent de mer qui handicap le SB pour son développement économique.

A Lorient, la reconstruction de la 4ème tribune est dans les tuyaux... alors qu'à Brest "Soeur Anne ne voit tu (toujours) rien venir !!!!" :mrgreen:

Et je ne parle pas de la qualité d'accueil pour les visiteurs adverses... Au Moustoir TOUS les supporters visiteurs ont une parfaite vu du match quelque soit leur place.... Ce qui n'est absolument pas le cas à F.Le Blé...

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2011/2012
Message Publié : 04 Sep 2011, 12:44 
Hors-ligne

Inscription : 24 Avr 2006, 00:40
Message(s) : 1054
Localisation : RF
Le problème de Brest c'est le Stade.
C'est vraiment dommage, je ne comprends pas trop la frilosité des élus locaux à ce sujet (au passage la Région a aidé à la modernisation d'un stade de L2 déjà grand pour une ville de 8000 habitants, on se demande ce qu'elle attend pour Brest)....Brest est une ville de foot, et la patrimoine urbain est pauvre dans cette ville, les nouveaux projets devraient être les bienvenus !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2011/2012
Message Publié : 04 Sep 2011, 13:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11422
Localisation : War ar Mor
Mais les Brestois le veulent bien ce stade !
Sauf que y'a déja le Tram, et qu'ils arrivent pas a trouver de terrain pour le construire, et surtout qu'ils veulent d'abord installer leur centre de vie, comme nous a Ploemeur.

Par contre El Tial désolé, mais si tu trouves Baysse meilleur a droite, je capte pas .
Il a pas dû délivrer une passe décisive ou même un bon centre "A la Sagnol" l'année derniere.
Dans l'axe pas de probleme, il est tres fort.

Sinon tu racontes quand même pas mal de cracks, quand je vois que Grougi, Ribas, je rigole bien, sachant qu'ils ont pas du tout le profil pour jouer chez nous.
Le jeu stéréotypé de Brest leur va si bien par contre.
AUtret commence a se faire a la L1 et au niveau, a Brest en partant je te rappelle juste qu'il était titulaire. Il lui aura fallu 1 an pour l'être à Lorient.

Et Ewolo, formidable joueur et leader, mais désolé, on l'a remplacé par Mvuemba, la dessus aucun regret. Vraiment.
Brest et Lorient ne jouent pas dans la même cour, c'est un fait, quand tu auras des joueurs confirmés à Brest, et non des "paris" comme Roux, Grougi, Culma...tu pourras le dire.

Le pb surtout de Brest, c'est d'avoir un coach avec une certaine aura certes, un esprit Finisterien, mais qui par contre est hyper frileux niveau coaching, et préfere avant tout le match nul.

Le second probleme étant bien évidemment le stade, et une partie de supporters franchement bizarres.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2011/2012
Message Publié : 04 Sep 2011, 13:49 
Hors-ligne

Inscription : 31 Jan 2008, 04:44
Message(s) : 679
Tial et sa mauvaise foi chronique venant donner des lecons sur le forum :cul: Le pb de Brest n'est pas son utopique nouveau stade , mais Tial lui meme :merlu:

_________________
sauvez un merlu : pechez la sardine


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2011/2012
Message Publié : 04 Sep 2011, 14:13 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
Mais qu'est ce que vous avez contre Tial ,il vient pour discuter sur ce forum et défend son équipe et son point de vue comme certains d'entre nous le font sur AB.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2011/2012
Message Publié : 04 Sep 2011, 14:22 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11422
Localisation : War ar Mor
Je ne lui ai rien reproché, si ce n'est de dire quelques conneries.

Je trouve d'ailleurs que y'a bien pire que lui niveau mauvaise foi !

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2011/2012
Message Publié : 04 Sep 2011, 14:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Avr 2002, 22:03
Message(s) : 1814
Localisation : Savenay
Ce qui parle c'est le budget
Boxe on dans la même categorie ? c'est bien subjectif...

1. Paris Saint-Germain 150M€
1. Olympique Lyonnais 150M€
3. Olympique de Marseille 140M€

4. Lille 80M€

5. Girondins de Bordeaux 70M€

6. AS saint-Etienne 52M€
6. Stade Rennais 52M€

8. FC Sochaux 40M€
8. Toulouse FC 40M€
8. Auxerre 40M€
11. AS Nancy-Lorraine 38M€
11. FC Lorient 38M€
13. OGC Nice 35M€
14. Montpellier HSC 33M€
15. Stade Malherbe de Caen 32M€

16. Valenciennes FC 30M€
17. Brest 27M€
18. Evian-TG 26M€

19. Dijon 20M€
20. AC Ajaccio 16M€

_________________
habité, fiévreux et fragile à la fois


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2011/2012
Message Publié : 04 Sep 2011, 14:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
razorback a écrit :
Mais qu'est ce que vous avez contre Tial ,il vient pour discuter sur ce forum et défend son équipe et son point de vue comme certains d'entre nous le font sur AB.


Tout à fait... La différence se situe dans les réponses et le ton que nous utilisons pour lui répondre comparé à celui de certains brestois sur AB pour répondre aux lorientais qui y vont...

J'aimerai d'ailleurs connaître l'avis de Tial sur le ton et manque de respect employé contre la plupart des supporters merlus et du laissé faire des modérateurs d'AB ????

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2011/2012
Message Publié : 04 Sep 2011, 16:38 
Hors-ligne

Inscription : 16 Mai 2005, 19:29
Message(s) : 658
Localisation : Brest
Supermerlu a écrit :
razorback a écrit :
Mais qu'est ce que vous avez contre Tial ,il vient pour discuter sur ce forum et défend son équipe et son point de vue comme certains d'entre nous le font sur AB.


Tout à fait... La différence se situe dans les réponses et le ton que nous utilisons pour lui répondre comparé à celui de certains brestois sur AB pour répondre aux lorientais qui y vont...

J'aimerai d'ailleurs connaître l'avis de Tial sur le ton et manque de respect employé contre la plupart des supporters merlus et du laissé faire des modérateurs d'AB ????


L'ambiance est parti en cacahuète avec le départ d'Autret ensuite les débats ont été ravivés et envenimés par François35 que vous connaissez bien ici. Il y a une liberté de parole sur AB, ça a ses avantages mais aussi ses défauts sur ce type de sujet.
Concernant le stade, c'est le problème N°1 depuis des années mais jusqu'en janvier (pas plus on espère), il devient N°2. Le centre technique et centre de formation est encore plus urgent. Après, il faut à tout prix mettre la gomme sur le stade mais on est bien seul.
On peut se poser des questions sur les aides régionales pour rénover un stade de L2 alors que d'autres doivent se débrouiller.
Le sport brestois est dans une situation peu enviable, les Albatros on failli monter en Magnus deux ans de rang (défaite en finale après saison archi-dominée). La patinoire est assez récente mais la réfection date de dix ans et est loupée car la capacité d'accueil est ridicule. L'Etendard s'est bagarré en ProB, est même monté en ProA en jouant dans une salle de patronage, le palais des sports arrive maintenant qu'ils sont en N1. L'Arvor29 vient de se qualifier en Coupe d'Europe et joue à Lesneven car la salle est plus grande qu'à Brest alors que le complexe Guéguéniat (derrière Le Blé) a été rénové il y a 3-4 ans...
On a de bons clubs, de très bon clubs sportifs à Brest, on se demande comment ils peuvent obtenir de si bons résultats avec des infrastructures si minables. Concernant le football, Yvinec disait déjà que Le Blé était indigne de la D1 en 1981, depuis l'ingauguration de Foucauld en 1982, on a fait deux tubulaires et mis des loges en Foucauld....

_________________
www.be-celt.com
www.finistere-foot.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2011/2012
Message Publié : 04 Sep 2011, 17:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Juil 2008, 20:24
Message(s) : 10181
Localisation : Supporter de 1997 à 2014. Abonné de 2004/05 à 2013/14.
Ok merci de m'avoir répondu. :wink:

Pour AB il est dommage que certains confondent liberté de paroles et insultes (voir racisme et antisémitisme)... Mais bon c'est le problème de ce site. Par contre il me semble "contre productif" de laisser une minorité active donner une image plus que négative des supporters Brestois car je ne doute pas que la grande majorité silencieuse ne cautionne pas ces comportements et mentalité.
Ce qui est sûr c'est qu'ici certaines de ces comportements (et propos) ne seraient pas toléré... Merci à nos modérateurs !!!

Pour ma part, je pensais que tout était partie suite à un problème de bâche... Mais si tu me dis que c'est le départ d'Autret qui est (entre autre) à l'origine de cela, je te crois (perso Brest aurait pris un de nos jeunes espoirs dans les mêmes conditions je l'aurai eu mauvaise... Même si j'en aurai (aussi) voulu à Mes dirigeants de ne pas avoir fait leur taf pour le classement de notre centre de formation...).

Pour le Sport à Brest, en effet, il y a de très bons résultats :
- Hand (j'ai vu quelque match à la TV et ces filles se défendent très bien).
- Basket
- Et Hockey sur Glace (j'ai regardé car en Euskadie on a Anglet qui se débrouille très bien malgré un faible budget et des déplacements plus que lointain et perso je voyais Brest monter dans l'Elite après leur dernière saison dominée de la tête et des épaules... Jusqu'au match fatidique.).

Si tu me dis que tout cela ce fait malgré des moyens minimalistes et des aides publiques très faibles, cela n'en a que plus de mérite.

Je me permet de rajouter le ... Rugby.
Car le Pays de Brest devrait avoir une équipe de niveau Fédérale 2 ou 3 sans problème.

Mais là, il semble que LA difficulté soit d'ordre "identitaire"...

Le Brestois n'arrivant pas à se rassembler, chacun préférant diviser pour mieux régner. Ainsi Plouzané fut créé par des anciens dirigeants du BUC. De plus, il semble y avoir une grande animosité entre les dirigeants de ces 2 clubs et de celui de Plabennec.... Bref, au lieu d'avoir un club solide en Fédérale 3 (voir 2) il y a 3 "petits" clubs en Honneurs...Voir plus avec ceux de Landerneau et de l'Abber wrach' créés également par d'anciens dirigeants de Plabennec ou du Buc ....

_________________
Mensonges lors ventes de Romao & Lémina, affaiblissement du sportif pour se verser des dividendes, faire partir l'entraîneur qui a fait ce club : F€ry m'a dégoûté du foot et a cassé ma passion !! Bravo et merci à lui.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2011/2012
Message Publié : 05 Sep 2011, 16:11 
Hors-ligne

Inscription : 29 Nov 2010, 12:57
Message(s) : 6
Le maintient ne sera pas facile mais c'est fesable, une fois récupéré tout nos joueurs blessés... Ils se blessent tous un par un (dernière blessure Nolan Roux, qui sera le prochain?), je commence a me poser des questions sur le préparateur phisique. D'autant plus qu'on a plus de défense, il faut qu'on ressorte du match face un Caen avec un carton rouge pour Baysse, aie aie sa va pas etre facile facile face à Paris, mais on y crois, le public Brestois sera la pour les pousser.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2011/2012
Message Publié : 05 Sep 2011, 16:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Août 2011, 21:45
Message(s) : 384
Je pense également que le club devrait se maintenir, c'est du moins ce que le finistèrien que je suis souhaite.

Le club va probablement lutter avec Dijon, Evian, Ajaccio, Caen, et/ou Nancy, et/ou Auxerre, mais Brest a ses atouts.

S'imposer à Francis le Blé a toujours été difficile.

Nolan Roux, s'il fait une saison complète, devrait planter ses 12/13 buts, et le club a quelques atouts interessants: Grougi, Lesoimier, Elana, Baysse, et Ewolo.

_________________
Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2011/2012
Message Publié : 05 Sep 2011, 17:11 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10106
Tu nous a oublié dans la liste, on luttera avec eux pour le maintien.

Je ne pense pas qu'on va concurrencer Lyon, Rennes, Marseille, Paris, Lille donc notre combat sera ailleurs comme tous les clubs de Ligue 1 sauf ces 5 là.

Concernant Brest, ils ont une Roux dépendance qui est bien plus forte que n'était notre Gameiro dépendance.
Mais Ajaccio et Evian me semblent plus faibles, je suis pessimiste je ne les vois pas descendre :(


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2011/2012
Message Publié : 05 Sep 2011, 18:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mars 2009, 21:15
Message(s) : 95
Localisation : Guidel
Schevchenkone, je ne crois pas que l'on puisse mettre Lorient dans cette liste, où il manque d'ailleurs (enfin à mon avis!), Nice et Valenciennes. Sans manquer de respect à quiconque.
Je nous vois plutôt avec un groupe constitué de Sochaux, St Etienne, Montpellier, Toulouse et j'oserai même Bordeaux. Comme l'année dernière quoi !!
Ma conviction s'appuie sur un jeu collectif déjà en place, un bon recrutement quoi qu'on en dise (à l'image du club devrais-je dire), déjà 7 points dans notre besace. Certes, cela est à mettre en perspective avec nos petits problèmes de défense sur les derniers match. Mais quand même j'y crois...pas vous ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2011/2012
Message Publié : 05 Sep 2011, 18:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Jan 2003, 14:32
Message(s) : 16512
Ça date de quelques mois mais je ne connaissais pas avant aujourd'hui. Et ça vaut son pesant de cacahouètes 8O







Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2011/2012
Message Publié : 05 Sep 2011, 19:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mars 2009, 21:15
Message(s) : 95
Localisation : Guidel
Après cela...les mots me manquent. Mais, il a au moins le mérite d'y croire, c'est déjà ça !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2011/2012
Message Publié : 05 Sep 2011, 19:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2002, 12:06
Message(s) : 12992
Un intervenant possible pour la web radio des BT :mrgreen:

_________________
<--- CG saison 85/86

1er à la course du Rhum virtuelle des forumistes


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2011/2012
Message Publié : 05 Sep 2011, 19:20 
Hors-ligne

Inscription : 07 Juin 2011, 17:54
Message(s) : 588
"Ici c'est Brest !!" Enorme je sais pas vraiment comment il faut le prendre mais la raquette en guise de guitare rien à dire la grande classe ! :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2011/2012
Message Publié : 05 Sep 2011, 20:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Juin 2011, 14:18
Message(s) : 1893
Localisation : Gavres mer
Schevchenkone a écrit :
Tu nous a oublié dans la liste, on luttera avec eux pour le maintien.

Je ne pense pas qu'on va concurrencer Lyon, Rennes, Marseille, Paris, Lille donc notre combat sera ailleurs comme tous les clubs de Ligue 1 sauf ces 5 là.

Concernant Brest, ils ont une Roux dépendance qui est bien plus forte que n'était notre Gameiro dépendance.
Mais Ajaccio et Evian me semblent plus faibles, je suis pessimiste je ne les vois pas descendre
:(



Pourquoi un tel souhait? puis attend,on a quand même bien eu besoin de Gameiro la saison dernière...avec un joueur "moyen" a sa place,a quelle place on aurait terminé.

_________________
"Alex Hayes n'est pas important" c'est lui qui le dit...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2011/2012
Message Publié : 05 Sep 2011, 20:33 
Hors-ligne

Inscription : 05 Juin 2005, 18:58
Message(s) : 6043
Localisation : gestel
Supermerlu a écrit :
El Tial a écrit :
....Je ne vois toujours pas pourquoi tu ne veux pas admettre que Brest et Lorient sont dans la même catégorie. ....


Au niveau Stade (et volonté politique) il me semble qu'on ne soit pas dans la même "catégorie"...

Là où à Lorient, le stade s'est modernisé et agrandi dans sa capacité d'accueil... Je ne vois rien à Brest ....
Le "futur nouveau grand stade" est un véritable serpent de mer qui handicap le SB pour son développement économique.

A Lorient, la reconstruction de la 4ème tribune est dans les tuyaux... alors qu'à Brest "Soeur Anne ne voit tu (toujours) rien venir !!!!" :mrgreen:

Et je ne parle pas de la qualité d'accueil pour les visiteurs adverses... Au Moustoir TOUS les supporters visiteurs ont une parfaite vu du match quelque soit leur place.... Ce qui n'est absolument pas le cas à F.Le Blé...

oui enfin à strasbourg et grenoble il y a de superbes stade et plus d'équipes. il est normal d'être prudent et personnellement je prefere voir construire des écoles que des stades.quand aux visiteurs à lorient ils voient bien le match mais lorsqu'il pleut s'est indigne d'un club de L1. on parle beaucoup d'infrastructure mais peu de la formation et pour l'instant c'est lorient qui va chercher les jeunes joueurs à brest et nous ne sommes pas capable d'integrer nos jeunes.je n'aime pas particulierement brest mais il faut reconnaitre qu'ils ont fait du bon travail.
.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2011/2012
Message Publié : 06 Sep 2011, 08:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Août 2011, 21:45
Message(s) : 384
Schevchenkone a écrit :
Tu nous a oublié dans la liste, on luttera avec eux pour le maintien.

Je ne pense pas qu'on va concurrencer Lyon, Rennes, Marseille, Paris, Lille donc notre combat sera ailleurs comme tous les clubs de Ligue 1 sauf ces 5 là.
:(


Je n'ai rien oublié du tout. Je pense que les fondations de notre équipe sont très solides cette année et que l'on développe déjà un jeu très interessant, avec maitrise du ballon.

Même avec les inquiétudes que suscite notre potentiel offensif (on ne connait pas vraiment ces les derniers joueurs arrivés, et les "anciens", hors quercia, présentent des incertitudes), je pense que nous avons des atouts pour jouer, comme régulièrement, dans la cour des: Saint Etienne, Sochaux, Toulouse, Montpellier, Bordeaux.

_________________
Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2011/2012
Message Publié : 25 Sep 2011, 14:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Août 2011, 21:45
Message(s) : 384
les amoureux du jeu apprécieront les propos guerriers du président brestois Guyot. vendredi, il aurait déclaré vouloir "torpiller" Ajaccio. Les corses apprécieront pour le match retour. :fiesta:

_________________
Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2011/2012
Message Publié : 25 Sep 2011, 19:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11422
Localisation : War ar Mor
JE viens de regarder Brest a l'instant, quel manque de créativité...Au rayon des occasions, ca fait tres peu, beaucoup trop peu.
Et quand Makonda a la ballon, j'avais deja peur depuis le match contre ETG, mais la c'est une vraie fiotte ce joueur, le PSG les a bien anarqués.

Toujours pas de victoire pour Brest, Alex Dupont doit sentir ses fesses chauffer, car la semaine prochaine c'est face a l'OM qu'ils jouent.
Il faut absolument qu'ils réagissent, je pense que le probleme n'est pas mental, ils ont la gnac, mais devant...

Seul point positif ou presque : Zebina, tres bonne recrue assurément. Superbe charniere avec Baysse, ca va être dur de les passer ceux la.
Par contre les latéraux sont trop faibles. Et Lesoimier devient aussi inoffensif que Poyet...

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2011/2012
Message Publié : 25 Sep 2011, 19:17 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
L'an dernier : ils ont beaucoup de chance de se maintenir car dans le jeu c'était déjà bien moyen.
Leur super début de saison avec bcp de réussite leur a permis de se sauver.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2011/2012
Message Publié : 25 Sep 2011, 19:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11422
Localisation : War ar Mor
T'as pas du les voir jouer beaucoup pour dire ca.

Ca jouait très bien jusqu'a Noel. Je me rappelle même d'une véritable démonstration a Bordeaux.
Ils lutteront jusqu'au bout, mais franchement, ils sont quand même solides derriere dans l'axe.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2011/2012
Message Publié : 25 Sep 2011, 19:28 
Hors-ligne

Inscription : 30 Avr 2002, 23:04
Message(s) : 27168
Localisation : Rennes
Ils ont surtout profité d'une totale confiance sur laquelle il surfait.
A domicile : on voyait qu'ils peinaient souvent à faire du jeu. C'est souvent représentatif.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Stade Brestois 2011/2012
Message Publié : 25 Sep 2011, 19:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Avr 2006, 13:32
Message(s) : 2237
Localisation : lorient
Vraiment très faible des deux côtés. Makonda est une arnaque. Baysse est très bon. Roux aussi, mais ce dernier parait trop seul devant pour pouvoir faire la difference. Coté AJA, très bon l'ailier droit congolais dont j'ai oublié le nom (Kikenla je crois, ou qq chose dans le genre) et le jeune André est pas mal.

Match de bas de tableau, voire de releguable...

_________________
Trent Reznor is Nine Inch Nails.

Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 16:41
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2381 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 80  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : renoir15 et 32 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :