Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 14:36

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1311 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 44  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: [Euro 2020] La compétition
Message Publié : 18 Mai 2021, 22:49 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3540
tlb 56 a écrit :
Ça devrait donner une équipe du style :

Loris
Pavard Varane Kimpembe Hernandez
Mbappe Pogba Kante Rabiot
Benzema Griezmann

Pas dégueu y'a du matos mème si suis pas fan de la défense (Pavard Kimpembe).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Euro 2020] La compétition
Message Publié : 18 Mai 2021, 23:19 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54999
Localisation : Nantes
bouboule56 a écrit :
Ben il a un côté « je gagne donc j’ai raison » quand même non ?


Je vois pas le rapport avec son ego et le fait de ne pas donner la priorité au collectif. Il a fait revenir des mecs comme Gignac (malgré les problèmes qu'il a eus avec lui à Marseille), Rabiot, aujourd'hui Benzema, pas mal pour un mec qui pense d'abord à son ego quand même. On peut ne pas apprécier le style de jeu de l'équipe, mais remettre en cause que sa priorité soit l'équipe de France, franchement, ça ressemble à du délit de sale gueule ...

bouboule56 a écrit :
Et puis cet entêtement a blacklister Benzema pendant quoi 5 ans ?


Ne fais pas semblant de ne pas connaître les raisons ... Benzema n'a pas "un petit peu" déconné, non ? D'ailleurs je ne serais pas étonné que Benzema se soit excusé auprès de Deschamps. Et faudra qu'il pense à s'excuser auprès de Giroud au passage.

Bref, dis juste que t'aimes pas Deschamps (ou plutôt confirme le, on le sait déjà), ce sera plus simple :grin: Ah si seulement il avait eu sa période PSG :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Euro 2020] La compétition
Message Publié : 18 Mai 2021, 23:24 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10681
Localisation :
Chawax a écrit :
Bref, dis juste que t'aimes pas Deschamps (ou plutôt confirme le, on le sait déjà)


Pourquoi tout de suite tomber dans ce genre d’injonctions de merde :roll:

On croirait lire quelqu’un d’autre franchement (je dis pas le nom tu trouveras facilement de qui je parle et c’est pas flatteur :mrgreen: )

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Euro 2020] La compétition
Message Publié : 19 Mai 2021, 05:47 
Hors-ligne

Inscription : 05 Jan 2020, 15:03
Message(s) : 1434
Hâte de voir si KB9 va chanter la Marseillaise ou alors sera le seul à ne pas le faire. Bien évidemment, chacun est libre mais c'est tjrs bien de montrer son attachement. Alors oui vous allez me dire, si sur le terrain, il mouille le maillot ok mais sportivement j'aime bien quand tu connais et chante l'hymne national. Ça montre concerné et aussi cohésion de groupe car tt le monde chante.

Sinon, un Dembelé/Lemar/Sissoko qui ne sont pas étincelants et réguliers en club excepté OD à Barcelone sont dans le groupe. J'aurais vu un Tchouameni, même profil que Pogba ou Tolisso qui est moins en forme mais apporte sa fougue à Monaco. DD connaît bien son groupe


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Euro 2020] La compétition
Message Publié : 19 Mai 2021, 06:56 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
bouboule56 a écrit :
Ben il a un côté « je gagne donc j’ai raison » quand même non ?

Je ne trouve pas qu'il se mette spécialement en avant perso mais bon, ses résultats et l'image que renvoie aujourd'hui cette EDF (désastreuse quand il a repris la sélection) lui donnent effectivement raison.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Euro 2020] La compétition
Message Publié : 19 Mai 2021, 07:42 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 25 Sep 2002, 13:22
Message(s) : 1412
Au moins, si la France est nulle à cet euro et que Benzéma ne marque pas, on aura un bouc-émissaire à se mettre sous la dent. Et ce ne sera pas Deschamp pour le coup :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Euro 2020] La compétition
Message Publié : 19 Mai 2021, 07:52 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8067
A l’exception notable de Benzema, c’est une sélection sans surprise et sans saveur particulière. Je sais que Ripoll a du demander à ce qu’on lui laisse un effectif de qualité pour sa propre compétition, parce que franchement, quand je vois Lenglet, Tolisso, Digne, ceux ne sont pas eux qui sont l’avenir du foot français.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Euro 2020] La compétition
Message Publié : 19 Mai 2021, 08:06 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Je ne crois pas que Ripoll ait eu son mot à dire non et sportivement je ne vois aucun cas scandaleux dans cette liste. Digne est toujours très bon en bleu, Lenglet et Tolisso jouent au Barça/au Bayern ce ne sont pas des tanches. Tous trois sont encore jeunes sinon (25-27 ans).

La prochaine coupe du monde débute dans seulement 18 mois, il y aura pas mal de places à prendre pour les nouvelles générations juste après mais en attendant il n'y avait aucune raison de changer en profondeur une équipe qui gagne.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Euro 2020] La compétition
Message Publié : 19 Mai 2021, 09:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8067
« Vous savez quoi, je vais répondre à tout le monde, ça va être vite fait les mecs. On ne confond pas la F1 et le karting. Et je suis gentil. Moi, je sais que je suis la F1. Il a sa carrière, il fait ce qu'il veut, met les buts qu'il veut. Il est dans son coin, je suis dans mon coin, je ne pense pas à lui», a lancé Benzema sur Giroud.
Pour commencer le stage, thérapie de groupe pour apprendre à vivre ensemble en laissant les égos dans le hall d’entrée


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Euro 2020] La compétition
Message Publié : 19 Mai 2021, 09:16 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
C'est ingénueux de la part de Deschamps et Le Graet de faire revenir Benzéma à ce moment là...déjà parceque devant il y a beaucoup moins de choix. Griezmann est moins bon, Giroud plus vieux, c'est moins fort qu'avant.

Surtout Le Graet a été attaqué il y a quelques mois pour des trucs surréalistes comme son "sexisme" (là fallait oser) voire même racisme en faisant notamment référence à Benzema, bref aucun rapport avec une élection sur des projets, un bilan (ou même la permanence Brejnevienne du capitaine), c'est typique des délires de notre époque actuelle.
Là ils dégonflent la baudruche à tous ces connards, et si en plus les résultats ne sont pas là, ben je parie qu'on les laissera beaucoup plus pépères.
Benzema pérpette ? On ne parle que foot, et que de la partie sélections. Oui, pour ce genre de faits, dans leur sphére pro, entreprise, à leur petite échelle sans symbolique, la plupart des gens auraient pris "perpétte". Sinon il a quand même plus que le droit par contre de ne pas chanter l'hymne. On peut être attaché à un pays et trouver son hymne complétement merdique ou bien on peut être blanc et chrétien et ne pas le chanter sans que personne vous tombe dessus également. Personne ne l'a forcé à jouer pour la France et personne ne force à le sélectionner.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Euro 2020] La compétition
Message Publié : 19 Mai 2021, 09:24 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10681
Localisation :
onlyfcl56 a écrit :
Hâte de voir si KB9 va chanter la Marseillaise ou alors sera le seul à ne pas le faire. Bien évidemment, chacun est libre mais c'est tjrs bien de montrer son attachement. Alors oui vous allez me dire, si sur le terrain, il mouille le maillot ok mais sportivement j'aime bien quand tu connais et chante l'hymne national. Ça montre concerné et aussi cohésion de groupe car tt le monde chante.


Mouais. Je trouve que ces délires autour de l'hymne virent souvent à l'hystérie. Débat souvent lancés par des gens qui cherchent à gagner quelque chose.

Zidane ne chantait pas l'hymne. T'as pas un mec de l'edf 84 qui chantait l'hymne...

Personellement j'en ai rien à foutre de ces témoignages de "patriotisme" gonflé à de l'orgueil national un peu bidon et surtout factice

En tout cas ça n'aura pas trainé les charlots sur les plateaux qui sont venus déballer leurs merdes au micro. Notamment Ravier

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Euro 2020] La compétition
Message Publié : 19 Mai 2021, 09:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6535
Localisation : Val-d'Oise
Antho a écrit :
Je ne crois pas que Ripoll ait eu son mot à dire non et sportivement je ne vois aucun cas scandaleux dans cette liste. Digne est toujours très bon en bleu, Lenglet et Tolisso jouent au Barça/au Bayern ce ne sont pas des tanches. Tous trois sont encore jeunes sinon (25-27 ans).

La prochaine coupe du monde débute dans seulement 18 mois, il y aura pas mal de places à prendre pour les nouvelles générations juste après mais en attendant il n'y avait aucune raison de changer en profondeur une équipe qui gagne.


Je ne vois pas non plus de raison de remettre en cause la présence de Digne dans cette liste. Il a été excellent avec Everton cette saison, Ancelotti en a fait son capitaine à quelques reprises... Il fera un très bon remplaçant.

Kurzawa et Benjamin Mendy sont des intermittents du spectacle, Ferland Mendy est blessé, Théo Hernandez est jeune et traîne une petite casserole derrière lui...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Euro 2020] La compétition
Message Publié : 19 Mai 2021, 10:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 13 Déc 2012, 21:18
Message(s) : 4291
tlb 56 a écrit :
Ça devrait donner une équipe du style :

Loris
Pavard Varane Kimpembe Hernandez
Mbappe Pogba Kante Rabiot
Benzema Griezmann


C'est quand même une attaque de rêve. Je n'ai pas souvenir d'un trio aussi alléchant en attaque en équipe de France?

Il y a juste la charnière qui me fait peur perso. Kimpembe je n'aime pas et Varane a eu une saison plus que difficile.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Euro 2020] La compétition
Message Publié : 19 Mai 2021, 10:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6535
Localisation : Val-d'Oise
En 2002 aussi on avait une attaque de luxe : Henry, Trezeguet, Cissé, Wiltord... 0 but marqué au final.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Euro 2020] La compétition
Message Publié : 19 Mai 2021, 11:11 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54999
Localisation : Nantes
Dommage que Umtiti ait disparu de la circulation, car le duo Varane - Umtiti lors de la Coupe du Monde 2018 ça marchait bien.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Euro 2020] La compétition
Message Publié : 19 Mai 2021, 11:34 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juin 2015, 14:03
Message(s) : 304
bouboule56 a écrit :
Mouais. Je trouve que ces délires autour de l'hymne virent souvent à l'hystérie. Débat souvent lancés par des gens qui cherchent à gagner quelque chose.


Tout à fait d'accord. Benzema est en plus un des seuls joueurs de l'équipe de France à avoir un comportement exemplaire sur un terrain de foot, et c'est vraiment quelque chose que j'apprécie énormément (jamais une revendication à un arbitre, pas de simulations ou de cris et roulades quand il y a un coup).
S'il s'est excusé auprès de Deschamps et que les excuses ont convenu à loffensé pas de problèmes (même si j'aurais préféré qu'elles soient publiques, tout comme l'insulte qui l'a été, mais après c'est Deschamps que ça regarde).
Concernant l'affaire judiciaire, pour l'instant il n'est pas jugé coupable, donc en attendant le verdict du procès, il est pour moi largement sélectionnable (d'autant plus qu'il n'y aura pas de conflits avec Valbuena).

En lui souhaitant un bel Euro et à l'EDF. J'ai personnellement beaucoup de difficultés à suivre ces compétitions et à mextasier pour une équipe (même pour celle de ma nation). Je préfère très largement les compétitions nationales et européennes en clubs, et surtout suivre le FCL qui m'apporte beaucoup plus d'émotions :bzh:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Euro 2020] La compétition
Message Publié : 19 Mai 2021, 12:30 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10681
Localisation :
tlb 56 a écrit :
En 2002 aussi on avait une attaque de luxe : Henry, Trezeguet, Cissé, Wiltord... 0 but marqué au final.


le problème de 2002 n'était pas forcément du à l'attaque. L'edf s'est pointée à cette coupe du monde très mal préparée. Que ce soit les joueurs, le coach voire même la fédé. C'était du grand n'importe quoi

la dessus je pense qu'avec un deschamps (oui oui je vais en dire du bien :lol: ) il y a un peu moins de risques de voir arriver une équipe en tongs. Parce que lui prépare très bien ses équipes

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Euro 2020] La compétition
Message Publié : 19 Mai 2021, 12:37 
Hors-ligne

Inscription : 18 Déc 2014, 12:16
Message(s) : 889
Désolé de casser l'ambiance les copains mais je peux pas m'empêcher de poster ici quelques extraits des écoutes téléphoniques concernant Benzema, histoire qu'on se rappelle quelle raclure on encense aujourd'hui, à quel sale type on tresse des lauriers. Des propos en dessous de tout, ponctués de rires bien gras et de saillies immondes, du genre "ils vont lui pisser dessus".

Mais bon, on sait depuis longtemps que le monde du football a la mémoire courte et se moque des valeurs humaines... La performance et le rendement à tout prix, quitte à marcher sur la gueule d'autrui. C'est un joli message qu'on envoie aux gamins


"Il était tout blanc"

Karim Benzema décrit à plusieurs reprises la réaction de Mathieu Valbuena lorsqu'il lui a parlé de la sextape. "Il était tout blanc", raconte-t-il, avant de glisser : "Je l'ai vu avaler de travers, il commençait à avaler deux, trois fois de travers." A l'autre bout du fil, son ami, Karim Zenati, éclate de rire. "Je le vois, tu vois le mec quand il est en panique", ajoute Benzema.

"Il va m'appeler, donne-moi le contact, s'il te plaît (rires)"

D'après le récit qu'en fait l'avant-centre du Real Madrid, l'objectif de sa conversation avec Mathieu Valbuena était de le mettre en contact avec Karim Zenati. "Moi je vais t'arranger la sauce. Faut que tu vas voir le mec", lui dit-il. Le milieu de terrain tricolore lui demande quelques jours de réflexion. "Il va m'appeler, donne-moi le contact, s'il te plaît", lance Benzema à Zenati, avant de rigoler.

"Ils vont lui pisser dessus"

A la fin de la conversation enregistrée par les enquêteurs, Benzema et son ami évoquent les maîtres-chanteurs. "S'il veut pas, bah laisse, il se démerde avec ses piranhas, il va se démerder avec ses piranhas et il va...", lâche Zenati. "Ils vont lui pisser dessus", répond Benzema, avant d'ajouter : "Les piranhas ils vont le manger frérot."


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Euro 2020] La compétition
Message Publié : 19 Mai 2021, 12:54 
Hors-ligne

Inscription : 03 Fév 2008, 21:39
Message(s) : 2513
C'est va être de la mercos l'attaque de l'edf...
MG BENZ.....

_________________
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Euro 2020] La compétition
Message Publié : 19 Mai 2021, 13:54 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juin 2006, 11:11
Message(s) : 4457
Localisation : Larmor-Plage
tlb 56 a écrit :
En 2002 aussi on avait une attaque de luxe : Henry, Trezeguet, Cissé, Wiltord... 0 but marqué au final.


Ils n'ont jamais été titulaire en même temps et en plus c'est des buteurs alors que Benzema et Griezmann c'est aussi des numéros 10.

_________________
Lorient & Gourcuff FOREVER


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Euro 2020] La compétition
Message Publié : 19 Mai 2021, 13:56 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9257
Chawax a écrit :
Dommage que Umtiti ait disparu de la circulation, car le duo Varane - Umtiti lors de la Coupe du Monde 2018 ça marchait bien.



Oui, d'ailleurs qu'est ce qu'il a ? Blessé ? retour de blessure ?

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Euro 2020] La compétition
Message Publié : 19 Mai 2021, 17:06 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54999
Localisation : Nantes
Si je dis pas de bêtises il a été blessé et n'a pas retrouvé sa place de titulaire indiscutable dans le onze barcelonais.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Euro 2020] La compétition
Message Publié : 19 Mai 2021, 17:08 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9257
Merci :wink:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Euro 2020] La compétition
Message Publié : 19 Mai 2021, 17:25 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9257
Côté Allemand c’est aussi l’heure des retours, Mats Hummels et Thomas Müller sont dans le groupe.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Euro 2020] La compétition
Message Publié : 19 Mai 2021, 18:31 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juin 2015, 14:03
Message(s) : 304
Chawax a écrit :
Si je dis pas de bêtises il a été blessé et n'a pas retrouvé sa place de titulaire indiscutable dans le onze barcelonais.


Et il a été catastrophique (sans exagération) le peu qu'il a joué, vraiment plus au niveau.
Le peu que Piqué, Roberto et Umtiti ont joué cette année ils l'ont presque à chaque fois fait payer cash à l'équipe.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Euro 2020] La compétition
Message Publié : 19 Mai 2021, 20:44 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9257
Umtiti n'a que 27 ans, espérons qu'il retrouve vite son niveau... :roll:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Euro 2020] La compétition
Message Publié : 19 Mai 2021, 22:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6535
Localisation : Val-d'Oise
Son genou le handicape de façon récurrente. Je crains malheureusement que sa carrière ne soit pas bien longue. Il avait énormément tiré dessus lors de la CdM 2018, et il en paie un lourd tribut.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Euro 2020] La compétition
Message Publié : 21 Mai 2021, 14:53 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
C'était le bon moment pour le retour de Benzema, il a des amis hauts-placés maintenant :grin: : https://www.lemonde.fr/football/article ... 16938.html


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Euro 2020] La compétition
Message Publié : 21 Mai 2021, 15:07 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4862
Ouais, un cirque pas possible entre les " pour et les antis "
La seule bonne réponse sera solutionnée sur le terrain en juin prochain.

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: [Euro 2020] La compétition
Message Publié : 21 Mai 2021, 15:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5449
D'ailleurs des journalistes ayant encore eu la superbe idée de demander l'avis du RN & friends sur la sélection de Benzema ils ont encore pu propager leurs traditionnels hoax sur Benzema. Mais bon j'imagine que c'était important d'avoir l'avis de ces gens là.

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/ar ... 55770.html


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 14:36
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1311 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 44  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 188 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :