Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 20:54

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4631 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101 ... 155  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 31 Oct 2022, 16:39 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10592
Localisation :
Ah parce que t’es impartial toi ? :lol2: :good:


Tu sais moi je suis un extrémiste donc c’est normale

Mais de l’impartialité j’en vois pas beaucoup plus chez toi mon ami. T’es encore à la guerre froide

le minimum quand tu viens contredire les gens comme le fait « l’autre » c’est d’être informé sur le sujet

Manifestement c’est pas le cas. Tu peux braire autant que tu veux ça changera rien là dessus en tout cas

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Dernière édition par bouboule56 le 31 Oct 2022, 16:41, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 31 Oct 2022, 16:41 
En ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
bouboule56 a écrit :
Il devient presqu’aussi obsédé par la gauche que par le PSG :lol2:


Comme toi finalement : incapable de ne pas sauter sur quelqu'un qui ne partage pas les mêmes avis politiques ou autres .
Pour quelqu'un qui est équipé , d'une intelligence supérieure : c'est décevant


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 31 Oct 2022, 16:44 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10592
Localisation :
C’est pas tant ton Avis politique qui me dérange. J’en ai même rien à foutre tellement ça me concerne pas

C’est la manière dont tu viens me sauter dessus en mode « révolutionnaire LFI » ou je ne sais quel qualificatif sur un sujet sur lequel tu n’es manifestement pas informé. C’est à peu près le cas sur 100% des discussions ou tour à tour t’essaies de me faire passer pour un pro délinquant, un pro terroriste, un pro extrême gauche, un anti-français…

Donc oui quand tu attaques en traitent les autres de tous les noms avec aussi peu de munitions faut t’attendre à une réponse qui pique un peu. Bref grandis un peu, structuré tes pensées et essaie de t’exprimer de manière intelligible. Ton pote MerlUltra y arrive y a pas de raisons que toi t’y arrives pas. Je crois en toi champion

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 31 Oct 2022, 16:51 
En ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Tu te vante d'être proche de LFI
Les LFI veulent bien une révolte du peuple en comparant la dernière manif avec la révolution de 1789


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 31 Oct 2022, 16:53 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10592
Localisation :
Allez laches l’affaire

Tu me disais que j’étais macroniste il y a 6 mois :lol:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 31 Oct 2022, 18:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2011, 19:26
Message(s) : 5581
MerulUltra a écrit :
Vu ce qui lui succède, ça va pas améliorer ma vie ni celui de la planète à mon avis.

La forêt amazonienne et les peuples autochtones auront un peu de répit quand même.
Pour. a.politique vis à vis a poutine ca ne changera sans doute pas grand chose effectivement.

_________________
Keep calm and carry on.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 31 Oct 2022, 18:20 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4840
bouboule56 a écrit :
Ah parce que t’es impartial toi ? :lol2: :good:


Tu sais moi je suis un extrémiste donc c’est normale

Mais de l’impartialité j’en vois pas beaucoup plus chez toi mon ami. T’es encore à la guerre froide

le minimum quand tu viens contredire les gens comme le fait « l’autre » c’est d’être informé sur le sujet

Manifestement c’est pas le cas. Tu peux braire autant que tu veux ça changera rien là dessus en tout cas

D'abord, je ne brais pas, et puis l'ex guerre froide a laquelle tu te réfères, celle de ce jour, pourrait être encore plus froide, en espérant qu'elle ne devienne pas trop chaude.
.

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 31 Oct 2022, 19:24 
Hors-ligne

Inscription : 06 Jan 2022, 20:18
Message(s) : 974
Les arméniens font quand même peu d'efforts pour être aimés...

Conflit Arménie-Azerbaïdjan : le Premier ministre arménien Nikol Pachinian à la recherche du parrain russe : https://www.lejdd.fr/International/conf ... se-4144131

Je sais qu'une partie de la droite française les instrumentalise dans une optique de chrétienté unie, mais comment expliquer que les géorgiens (chrétiens) les détestent, les russes les instrumentalisent (à leur détriment) après leur avoir vraiment donné moins que des miettes à l'époque soviétique, que ce soit la seule minorité persécutée par les azéris...même les israeliens pourtant concernés par ces questions d'"encerclement" et génocides fournissent des drones et armes modernes à l'Azerbaidjan;;;
A la limite ce sont les iraniens qui semblent les plus neutres vis à vis d'eux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 31 Oct 2022, 19:47 
Hors-ligne

Inscription : 06 Jan 2022, 20:18
Message(s) : 974
bouboule56 a écrit :
Souvenons nous de ce temps pas si lointain où tu louais Vladimir et loukachenko


Tu dois te tromper de personne...
Par contre s'attaquer à Loukachenko tout en invitant Poutine sous les ors de Versailles, c'est un peu comme s'en prendre au berger allemand d'Adolf, tout en invitant Adolf à faire un tour guidé et intimiste en bus à Paris !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 31 Oct 2022, 19:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8005
La courte victoire de Lula témoigne d’un pays coupé en deux et malgré les outrances de Bolsonaro, beaucoup de brésiliens lui font encore confiance.
Tout comme le trumpisme, le bolsonarisme fait son chemin, les populistes ont un bel avenir.
https://atlantico.fr/article/pepite/ele ... -bolsonaro
Par contre les chinois eux s’en foutent, l’essentiel c’est le business, l’idéologie c’est pour les européens.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 31 Oct 2022, 23:52 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1661
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Et bien jérémy56 aura été actif sur ce sujet aujourd'hui :lol: et quel langage pour salir Lula... il a été élu que tu le veuilles ou non, la défaite inéluctable de ton chouchou t'auras donné bien du seum... pour ressortir des articles d'il y a 10 ans, comme si ça allait influencer le programme à venir... surtout que d'hab tu baves sur les militants écolos mais là tu vas te servir de leurs articles pour justifier tes pseudo-affirmations, quel paradoxe... pareil pour d'autres fachos qui en France chient sur la CGT qui bloque des dépôts, mais doivent aduler les bolsonaristes fanatiques qui bloquent les routes en ce moment pour récuser les résultats... dommage pour eux des alliés important de Bolsonaro ont déjà reconnu sa défaite (sergio moro, arthur lira, entre autres) et là c'est le fils Flavio qui reconnaît à demi-mot la chute du "mythe" (qui n'en était donc pas un), dur retour à la réalité...

Si en face de Bolsonaro ça avait été un centriste modéré (et ç'aurait été mieux pour réconcilier un peu le pays), peu importe qui et de quel parti (y'en a 1000 au Brésil), cet ousider aurait gagné largement... car beaucoup de votants pour Bolsonaro l'ont fait par haine pour Lula, plus que par soutien à Bolsonaro, qui n'était plus aimé par la majorité de la population (suffit de voir les sondages de popularité, même si à prendre avec des pincettes), sinon il aurait gagné. Lula est comme Bolsonaro : extrêmement clivant, surtout qu'il a été traîné dans la boue par la justice (à charge, cf sergio moro) avec l'aide momentanée des grands médias brésiliens (qui d'ailleurs soutenaient Bolsonaro y'a 4 ans, et plus du tout quand la pandémie a commencé).

Du coup pour énormément de brésiliens, Lula c'est un « voleur corrompu », poncif qu'on répète en boucle (comme le fait très bien GoLorient) sans justification ni preuve, mais juste « parce que j'ai vu à la Télé ou sur Facebook », sachant que la principale source d'information pour les brésiliens ce sont les réseaux sociaux (whatsapp, fb, insta) avec tout le lot de fake news colportés par les bolsonaristes en premier lieu. Avec Lula élu, maintenant c'est le communisme qui va être instauré, ça va devenir le Venezuela, les églises vont devoir fermer, l'avortement va être autorisé, la théorie du genre enseignée à l'école (avec de l'éducation sexuelle perverse)... et le pire c'est que c'est vrai, beaucoup de votants pour Bolsonaro vont répéter ce discours... :roll:

Bref, toute la planète félicite effectivement Lula, et mêmes ceux qui sont ennemis entre eux (Zelensky et Poutine, Biden et Xi Jinping, etc) y'a pas à dire Bolsonaro le paria était la pire option pour tout le monde... dès aujourd'hui le président argentin est allé rencontré Lula au Brésil, Bolsonaro peut commencer à faire son sac, kenavo bozo!

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 01 Nov 2022, 11:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11423
Localisation : War ar Mor
Ahah l'Amérique du Sud.
Qu'est ce qu'on est allés foutre là bas franchement, on aurait vraiment du les laisser tranquilles dans leur jungle.

C'est quand même un continent, assez spécial, un peu comme l'Afghanistan, on essaie ceci on essaie cela, ça marche jamais.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 01 Nov 2022, 12:06 
Hors-ligne

Inscription : 06 Jan 2022, 20:18
Message(s) : 974
Dingue cette passion morbide des gauchos pour toutes ces grandes gueules sudaméricaines !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 01 Nov 2022, 12:08 
Hors-ligne

Inscription : 06 Jan 2022, 20:18
Message(s) : 974
Lula : qui est sa femme Janja de 21 ans sa cadette ?
https://fr.news.yahoo.com/lula-femme-ja ... ccounter=1

ça va on est rassuré, c'est un vrai mâle sudaméricain :mrgreen:

J'ai quand même regardé les promesses de Lula sur l'Amazonie (et ce ne sont que des promesses), a aucun moment il parle de replanter...juste une forte baisse de la déforestation.
Je suis désolé mais si la déforestation est un drame, pourquoi ne pas reprendre ce qui a été grignoté sur l'Amazonie ??
C'est typique le discours de faux-cul...la droite fait "le sale boulot", derrière la gauche fait semblant (et comme 9 fois sur 10 les résultats sont pas bons, la droite revient au pouvoir) de faire quelque chose. Mais au final l'Amazonie ne fait que de se rétrécir comme peau de chagrin.

Par ailleurs je suis sidéré quand même, le mec n'est lui-même pas un petit nouveau ! Il a déjà était aux manettes à plusieurs reprises. Si il a été élu c'est surement pas pour sauver l'Amazonie vu son bilan...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 01 Nov 2022, 13:08 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10592
Localisation :
MerulUltra a écrit :
Dingue cette passion morbide des gauchos pour toutes ces grandes gueules sudaméricaines !

Dingue cette passion glauque chez les droitos pour tous ces alpha mâles :grin:

Y a du coming out dans l’air

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 01 Nov 2022, 21:06 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1661
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
quand Jérémy perd la face, il sort une phrase débile de ce genre, puis embraye sur une de ses obsessions pour essayer d'étaler un peu sa science comme tout bon troll qui se respecte. Nourrissons-le un peu:
MerulUltra a écrit :
Si il a été élu c'est surement pas pour sauver l'Amazonie vu son bilan...
en effet s'il a été élu (par les brésiliens hein, pas par le lobby écolo internationaliste), c'est surtout pour dégager Bozo, pas pour sauver l'Amazonie, dont les brésiliens sont pour la très grande majorité indifférents, pour preuve ce sujet était totalement absent des débats lors de la campagne électorale. Mais avec Lula, la déforestation va être sûrement ralentie et réduite au minimum possible (comme durant ses mandats précédents), et c'est déjà énorme par rapport au gouvernement de Bolsonaro qui a incité à déforester au maximum, l'approche et le résultat sont très différents, ce n'est pourtant pas très dur à comprendre.. Quant à "replanter", je crois que c'est un concept assez idiot, et qu'en général il vaut mieux laisser la nature "reprendre ses droits", elle fait ça mieux que les humains (ou tout aussi bien du moins).
MerulUltra a écrit :
Rappelons qu'il s'agit d'une fédération, il n'est pas inconcevable que ce pays (immense) se délite. Il en a le profil.
j'avais zappé ça, du bon délire encore :clap: juste impossible, quiconque connaît un peu le brésil peut le confirmer.

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 02 Nov 2022, 17:36 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4840
Bah, pendant ce temps là, l'extrême de l'extrême droite va prendre les rênes en Israël, mais celà n'inquiètes personne dans nos médias, à croire qu'il y a "de bons extrêmes". :lol:

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 02 Nov 2022, 19:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8005
le piou a écrit :
Bah, pendant ce temps là, l'extrême de l'extrême droite va prendre les rênes en Israël

Surtout les partis religieux de droite dure seront majoritaires dans le nouveau parlement.
Mais, cela n’effraie personne manifestement, il a des pays qui bénéficient du totem d’immunité.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 02 Nov 2022, 20:36 
Hors-ligne

Inscription : 06 Jan 2022, 20:18
Message(s) : 974
bouboule56 a écrit :
MerulUltra a écrit :
Dingue cette passion morbide des gauchos pour toutes ces grandes gueules sudaméricaines !

Dingue cette passion glauque chez les droitos pour tous ces alpha mâles :grin:

Y a du coming out dans l’air


Mais qui nous pompe l'air avec le gentil Lula et l'horrible Bolsonaro ? Ramène tout à cela ?

Qui croit que l'un ou l'autre va changer la face de la planète...toi ou moi ??

Faut assumer.

Sinon c'est toujours mignon de discuter ici, mais quand je donne des liens ou des faits avérés, que se passe t-il ?

Et bien le fond de la poubelle rapplique direct pour insulter, la bave de la haine aux lèvres...gerbant.

C'est ça la gauche ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 02 Nov 2022, 20:48 
Hors-ligne

Inscription : 06 Jan 2022, 20:18
Message(s) : 974
Au passage, pourquoi a 77 ans, Lula a t-il besoin de se représenter une troisième fois (il n'a pas pu le faire en 2018) ??

Sur les 11 chefs d'inculpation, il a été disculpé de 7 par le Tribunal Fédéral Suprême du Brésil.

Les décisions de cette instance ne sont susceptibles d'aucun recours. Les 11 juges qui la composent sont nommés à vie par le président de la République et doivent se retirer à l'âge de la retraite, fixé pour eux à 75 ans. La plupart, dont le président qui a été dans son gouvernement, ont été nommés par Lula.

C'est quand même marrant de voir que l'on est prêt à priver la Pologne de financements européens pour des réformes se rapprochant du "modèle" brésilien...quand c'est le Brésil c'est l'"Etat de droit" !
Les principaux articles francophones sur ce Tribunal Fédéral Suprême sur Internet, n'en parlent que pour évoquer le risque que Bolsonaro ne nomme des juges de son camp.
Incroyable. Je ne sais pas si les gauchos (des gens qui se disent de gauche, mais sont dans les vrais de vrais fachos) se rendent compte que tout cela au final, cette absence totale de mesure et de probité, fait grimper les totalitarismes en flèche.


Dernière édition par MerulUltra le 02 Nov 2022, 20:56, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 02 Nov 2022, 20:51 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54708
Localisation : Nantes
Mais Bolsonaro t'en penses quoi ?

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 02 Nov 2022, 20:53 
Hors-ligne

Inscription : 06 Jan 2022, 20:18
Message(s) : 974
Le mec qui a failli se faire assassiner en pleine campagne électorale ?

Je ne suis pas brésilien, demande à Neymar ou bien à Bouboule notre brésilien à nous.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 02 Nov 2022, 20:56 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10592
Localisation :
MerulUltra a écrit :
bouboule56 a écrit :
MerulUltra a écrit :
Dingue cette passion morbide des gauchos pour toutes ces grandes gueules sudaméricaines !

Dingue cette passion glauque chez les droitos pour tous ces alpha mâles :grin:

Y a du coming out dans l’air


Mais qui nous pompe l'air avec le gentil Lula et l'horrible Bolsonaro ? Ramène tout à cela ?

Qui croit que l'un ou l'autre va changer la face de la planète...toi ou moi ??

Faut assumer.

Sinon c'est toujours mignon de discuter ici, mais quand je donne des liens ou des faits avérés, que se passe t-il ?


Et bien le fond de la poubelle rapplique direct pour insulter, la bave de la haine aux lèvres...gerbant.

C'est ça la gauche ?


Écoute t’es mignon comme tout à t’exciter mais :

1- je ne t’ai pas insulté
2- je n’ai jamais dit que lula allait sauver la planète


Je sais bien que t’es fana des « alternative facts » et des post-vérité mais faudrait pas exagéré

Tu transforme tout en combat de civilisation avec la gauche pervertrice (ça se dit ça ?)

A la base je dis juste que bolsonaro est une ordure et que ça me plait de voir un porc prendre son sac (comme trump avant lui)

Donc prendre ta posture victimaire de pauvre innocent martirisé par les vilains gauchistes c’est un peu à pisser de rire. Et puis tes liens je crois personne ne les lit au fait

Allez je te laisse à ton prochain combat à civilisationnel contre les wokistes au prochain sujet. Le prix de la baguette par exemple ?

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Dernière édition par bouboule56 le 02 Nov 2022, 20:59, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 02 Nov 2022, 20:59 
Hors-ligne

Inscription : 06 Jan 2022, 20:18
Message(s) : 974
Pour les insultes, dans l'immédiat, je pensais plus à l'autre poisson avarié "Step". Il a son pseudo écrit en vert, sans doute du green-washing


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 02 Nov 2022, 22:15 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1661
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Où t'ai-je insulté ? Nulle part (sauf à considérer « troll » comme une insulte). Je te ridiculise à partir de la merde que tu viens poster ici sur des sujets que tu ne maîtrises pas du tout, mais tu essayes quand même de ramener ta science juste pour essayer de défendre ton chouchou qui a perdu les élections dimanche, et qui l'a enfin reconnu implicitement. Ridiculiser et insulter c'est pas la même chose. Toi tu uses d'insultes pour Lula (dont je me fiche pas mal), comme le fait bouboule envers Bolsonaro, libre à vous, tant que c'est pas envers un autre forumiste. Et non, tu ne ramènes pas que des faits avérés, mais aussi beaucoup de faits déformés, en soit : des fausses informations. Donc tu viens bien troller, je corrige encore les mensonges que tu colportes :
MerulUltra a écrit :
Les 11 juges qui la composent sont nommés à vie par le président de la République
leur nomination doit être approuvée par le Sénat, qui n'est jamais acquis à un seul parti... omission volontaire de ce "détail" important? et sont pas nommés "à vie" si tu dis bien toi même que c'est seulement jusqu'à 75 ans :drunk: tu dois confondre avec la cour suprême américaine... Et c'est « Tribunal Suprême Fédéral », l'ordre des mots c'est important, et pas compliqué pourtant c'est assez logique en français...
MerulUltra a écrit :
La plupart, dont le président qui a été dans son gouvernement, ont été nommés par Lula
faux, que 3/11, et ce n'est pas un président actuellement mais UNE présidente... (qui a été nommée par Dilma), et aucun d'entre eux n'a été dans un quelconque gouvernement... oser dire ça c'est juste une absurdité sans nom :lol: ou alors t'as confondu les Prud'hommes avec le Ministère du Travail... faut prendre son temps quand on va lire wikipédia pour essayer d'exposer sa science ensuite...
MerulUltra a écrit :
Au passage, pourquoi a 77 ans, Lula a t-il besoin de se représenter une troisième fois (il n'a pas pu le faire en 2018) ??
la réponse est dans ta question : parce qu'il en a été empêché en 2018... et parce que c'était probablement le seul candidat qui puisse battre Bolsonaro, en l'absence d'autres leaders politiques charismatiques au Brésil.

PS : l'écologie c'est pas ma passion là encore tu dois confondre...

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 02 Nov 2022, 23:44 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54708
Localisation : Nantes
MerulUltra a écrit :
Le mec qui a failli se faire assassiner en pleine campagne électorale ?

Je ne suis pas brésilien, demande à Neymar ou bien à Bouboule notre brésilien à nous.

T'es pas brésilien mais t'as un avis sur Lula, donc pourquoi pas sur Bolsonaro ?

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 04 Nov 2022, 00:16 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8005
https://www.euractiv.fr/section/commerc ... -hambourg/
C’est une participation minoritaire (25%) mais le loup est dans la bergerie.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 04 Nov 2022, 02:06 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
Un exemple éloquent de plus de l'impuissance totale de l'UE à faire appliquer aux Etats membres des décisions stratégiques.

On constate aussi que l'Allemagne se range derrière l'étendard européen quand ça l'arrange, ce qui est autant irritant qu'inquiétant. Car ça donne un peu l'impression d'avoir un compagnon de route susceptible de te la faire à l'envers à la première occasion.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 04 Nov 2022, 11:01 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2702
Localisation : Bordeaux
Quand il fallait éponger les dettes de la Grèce l’UE était bien contente que Cosco rachète le port du Pirée et y investisse. D’ailleurs l’UE laisse globalement tous ses ports etre vendus a des conglomérats privés sans aucune vergogne et sans aucune stratégie globale.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Actualités Internationales
Message Publié : 04 Nov 2022, 12:32 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10592
Localisation :
L’UE a le pouvoir que les états membres lui donnent

Et vu que l’Allemagne a décidé toute seul de vendre son port, l’UE n’a rien à voir là dedans et n’a probablement pas le pouvoir de l’en empêcher

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 20:54
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4631 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101 ... 155  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : JMarc et 38 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :