Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 11:15

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3432 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63 ... 115  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 19 Juin 2021, 23:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5410
Ouais mais qu'est-ce que t'entends par bon vieux rock des années 70-80-90 ? Bon Jovi ? Les Forbans ? Cannibal Corpse ?

le piou a écrit :
Hou la la, tu fais de la discrimination " anti vieux " là, j'vais le signaler à Mélenchon. 8O


Nan, d'ailleurs je pense que je vais faire comme le Hellfest : Inviter les p'tits vieux et p'tites vieilles à visiter le site du festival pour qu'ils voient ces choses en vrai. Mais moi je mettrai en place un petit train.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 20 Juin 2021, 00:04 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14008
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Machete Cortez a écrit :
Ouais mais qu'est-ce que t'entends par bon vieux rock des années 70-80-90 ? Bon Jovi ? Les Forbans ? Cannibal Corpse ?

Les forbans. :mrgreen: je ne me souvenais plus d'eux.

Non, moi je te parle de Led zepelin, Deep purple, Bowie, Ac/Dc. Des trucs de beaufs de 2021 quoi.
De plus, une culture de blanc suprematiste sans doute.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 20 Juin 2021, 00:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5410
Oh non t'inquiète, on a l'air d'un suprémaciste seulement quand on écoute Burzum.

(et pour les non-initiés quand on écoute Rammstein, Slayer et Laibach).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 20 Juin 2021, 10:41 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10588
Localisation :
GoLorient a écrit :

:lol: Parce qu'en plus vous vous amusez à écouter ce bruit ! Je préfère un bon concert de rock pour m'amuser , désolé :mrgreen:


C’est marrant c’est ce que les vieux cons disaient du rock il y a 50 ans :lol2:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 20 Juin 2021, 10:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5410
Ouais 'fin y'a rock et rock hin...

Sinon, je sais bien que les raves c'est pas bien tout çà tout çà... Mais les FDO qui démolissent le matériel je crois que c'est pas bien non plus.

https://twitter.com/davduf/status/1406493247887773699

Franchement les casseurs en manifs ils devraient intégrer les FDO, çà devient pareil, mais avec le droit en plus de se plaindre tout le temps à la télé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 20 Juin 2021, 11:11 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Citer :
Sinon, je sais bien que les raves c'est pas bien tout çà tout çà... Mais les FDO qui démolissent le matériel je crois que c'est pas bien non plus.


A partir du moment que c'est interdit, pourquoi ils se gêneraient ? Qu'est ce qu'ils ne comprennent pas les organisateurs quand on leur dit que ce n'est pas autorisé.
Les mecs qui ne respectent pas les lois savent les risques qu'ils prennent.

Citer :
Franchement les casseurs en manifs ils devraient intégrer les FDO, çà devient pareil, mais avec le droit en plus de se plaindre tout le temps à la télé.


Mélenchon sors de ce corps !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 20 Juin 2021, 12:13 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4572
Machete Cortez a écrit :
Oh non t'inquiète, on a l'air d'un suprémaciste seulement quand on écoute Burzum.

(et pour les non-initiés quand on écoute Rammstein, Slayer et Laibach).

Concernant Slayer pour mon paternel c'était en Angleterre ( Londres Wembley ) au début des années 90 et moi c'était en juin 2019 pour leur dernier concert en France , donc la boucle est bouclée :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 20 Juin 2021, 12:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5410
C'était au Hellfest ? J'ai dû sacrifier les adieux de Slayer pour pouvoir être bien placé devant Tool.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 20 Juin 2021, 13:00 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4572
Oui , mon père a eu la chance de voir le véritable quatuor et pour moi il manquait Hanneman " RIP " et Lombardo mais c'était quand même un excellent live !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 20 Juin 2021, 15:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5410
GoLorient a écrit :
Citer :
Sinon, je sais bien que les raves c'est pas bien tout çà tout çà... Mais les FDO qui démolissent le matériel je crois que c'est pas bien non plus.


A partir du moment que c'est interdit, pourquoi ils se gêneraient ? Qu'est ce qu'ils ne comprennent pas les organisateurs quand on leur dit que ce n'est pas autorisé.
Les mecs qui ne respectent pas les lois savent les risques qu'ils prennent.



:lol:

Ok mamie


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 20 Juin 2021, 16:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3839
La prochaine etape c'est de bruler des bouquins ?
Quand aux jugements sur les styles musicaux, ma grand mere jugeait aue David Bowie c'etait le diable....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 20 Juin 2021, 16:38 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4572
Machete Cortez a écrit :
C'était au Hellfest ? J'ai dû sacrifier les adieux de Slayer pour pouvoir être bien placé devant Tool.

Perso je ne connaissais pas Tool , un groupe très peu connu hors USA mais qui a quand même de nombreux fans en Europe , du métal progressif avec des compos très travaillés et surtout complexes, apparemment ils prennent le temps pour sortir un album , 13 ans pour le dernier gast .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 20 Juin 2021, 17:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
GoLorient a écrit :
A partir du moment que c'est interdit, pourquoi ils se gêneraient ? Qu'est ce qu'ils ne comprennent pas les organisateurs quand on leur dit que ce n'est pas autorisé.
Les mecs qui ne respectent pas les lois savent les risques qu'ils prennent.


Mince, à ton prochain excès de vitesse tu penseras à remercier le flic qui ne te cassera pas ta bagnole parce que tu as enfreint la loi en connaissance de cause.

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 20 Juin 2021, 18:07 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Ca va j'ai mes 12 points, je respecte le code : j'ai trop peur que Titine lâche en allant trop vite !
Après çà me permettrait de remplacer ma vieille Clio :mrgreen:

Après oui ils auraient pu confisquer le matériel mais bon ce n'est pas le plus choquant dans ce rassemblement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 20 Juin 2021, 18:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
Au volant on est toujours à la merci d'un oubli ou d'une inattention, personne n'est à l'abri et il n'y a pas que les excès de vitesses.

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 20 Juin 2021, 18:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2011, 19:26
Message(s) : 5581
Bon après si en sortant de ta bagnole tu leurs balancent des boules de pétanque dans la gueule, il y a de fortes chances qu'ils soient moins sympathiques avec toi.

_________________
Keep calm and carry on.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 20 Juin 2021, 18:14 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3479
Je ne connais pas Merlus mais à mon avis il ne circule pas sur des voies privées et il stoppera son véhicule à la 1ère sommation.
Et je doute qu'il balance des boules de pétanque ou des cocktails molotov sur la gueule des flics.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 20 Juin 2021, 18:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 22 Jan 2009, 21:21
Message(s) : 1398
Localisation : lorient
Machete Cortez a écrit :
C'était au Hellfest ? J'ai dû sacrifier les adieux de Slayer pour pouvoir être bien placé devant Tool.

J'étais devant Refused à la Warzone que j'ai lâché avant la fin pour me placer pour Tool :love:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 20 Juin 2021, 19:02 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
calzone a écrit :
Je ne connais pas Merlus mais à mon avis il ne circule pas sur des voies privées et il stoppera son véhicule à la 1ère sommation.
Et je doute qu'il balance des boules de pétanque ou des cocktails molotov sur la gueule des flics.


En plus de 40 ans, j'ai du avoir avoir à faire aux policiers 2 fois grand maximum pour des contrôles routiers :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 20 Juin 2021, 22:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2003, 15:01
Message(s) : 7136
Localisation : Rennes
Machete Cortez a écrit :
Nan à mon époque beaucoup avaient un cerveau par contre.

NiKro a écrit :
GoLorient a écrit :
Tous chez Machete pour faire la teuf :splif:

N'oublions pas de venir avec.le matos adéquat (bombes agricoles, cocktails Molotov, boules de pétanque etc etc)
Ce brave.Machete toujours prompt à ne voir que ce qui l'arrange...


T'aimerais pas l'ambiance trop joisse GoLorient. Nikro tu peux venir, mais sans tes collègues pour que çà se passe bien, j'aime quand tous les gens repartent avec le même nombre de mains qu'au début.

le piou a écrit :
On pisse sur les murs, on dégueule sur la moquette et on se casse sans payer.


T'es peut-être incontinent, mais y'a toujours les couches de secours de mon petit cousin si tu veux. Les TNT installaient des toilettes sèches, c'est peut-être trop bobo pour toi par contre.

Mais je viendrais en j'amènerais une bouteille. En général quand on évite de relancer des projectiles pyrotechniques ou de lancer ceux qu'on a amené on garde ses deux mains
Il.suffit d'avoir un cerveau ce qui ne semble pas être le.cas.de.tout le monde.
Je vais peut être surprendre mais la grande majorité de ces rave et dieu sait si j'en.ai fait qq unes, se passe dans une excellente.ambience, avec une organisation au top et des participants souvent particulièrement sympathiques.
Maintenant tu peux fermer les yeux tant que tu veux le.matos employé contre les FO n'était je pense pas destiné a la.organisation d'une fiesta réussie.
Quant au défonçage.du matos par contre la en reste sans voix...

_________________
Contre vents et marées !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 20 Juin 2021, 23:54 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1661
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Casser leur matos est tout aussi débile (un peu moins évidemment) et pour sûr que ça va engendrer d'autres extrémistes qui viendront faire leur pétanque sur les bleus... (ce que je condamne), mais je suis OK avec toi la grande majorité des "rave-parties" se passent très bien avec des gendarmes compréhensifs, pour en avoir fait pas mal dans ma première jeunesse :mrgreen: Après dès que c'est en mode "teknival", avec beaucoup de monde, les débordements peuvent vite arriver si pas de dialogue suffisant en amont, mais quand les autorités ne veulent pas dialoguer pour se braquer sur le "c'est interdit" (ou plutôt "pas autorisé"... cette fois), ça amène du passage en force de la part des teuffeurs. Et là c'est évident aussi que les autorités voulaient laver l'affront de Lieuron...

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 20 Juin 2021, 23:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5410
NiKro a écrit :
[
Mais je viendrais en j'amènerais une bouteille. En général quand on évite de relancer des projectiles pyrotechniques ou de lancer ceux qu'on a amené on garde ses deux mains
Il.suffit d'avoir un cerveau ce qui ne semble pas être le.cas.de.tout le monde.
Je vais peut être surprendre mais la grande majorité de ces rave et dieu sait si j'en.ai fait qq unes, se passe dans une excellente.ambience, avec une organisation au top et des participants souvent particulièrement sympathiques.
Maintenant tu peux fermer les yeux tant que tu veux le.matos employé contre les FO n'était je pense pas destiné a la.organisation d'une fiesta réussie.
Quant au défonçage.du matos par contre la en reste sans voix...


Putain si les gendarmes amènent tous une bouteille çà change tout ! Ramène toute la garnison ! :mrgreen:

J'ai pas été clair, évidemment que les boules de pétanques sur les gendarmes c'est à gerber (pour la petite histoire y'a le beau fils d'une de mes tantes qui est jeune gendarme qui était déployé à Redon et qui s'est fait péter sa visière par un demi-parpaing). Je tolère évidemment pas çà. Mais moi j'ai jamais vu ces saloperies de grenades de désencerclement balancées dans la foule lors d'une rave. Et surtout je pigerai jamais le délire répressif d'un tel évènement surtout dans le contexte actuel. Parce qu'effectivement comme tu le dis, les gendarmes ont toujours été royaux lors de ces évènements (du moins dans ceux que j'ai fréquenté) alors çà fait plus que m'étonner que çà parte en cacahuète comme çà. Mais les préfets étaient peut-être moins darmanisés à l'époque ?

Tiens d'ailleurs en y repensant, un ancien président des Merlus Ultras organisait d'excellents soundsystems après les matches.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 21 Juin 2021, 09:08 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10588
Localisation :
moi je suis pas fan de cette musique.

Mais le problème ne vient il pas que ce genre est tellement marginalisé que les pouvoirs publics ne donnent aucune possibilité ou très peu pour que ces teknivals soient organisés ?

Evidemment si tu interdis TOUS les rassemblement de ce type les mecs vont organiser des "sauvages", sans cadre, normes ou sécurité. on refait l'histoire des concerts de rock dans les années 50/60 en fait :roll:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 21 Juin 2021, 11:06 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3479
Toujours et encore la faute aux pouvoirs publics...
Et pourquoi la majorité des raves se déroulent correctement en liaison avec les FOD et sans pourrir une propriété privée voir une zone protégée ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 21 Juin 2021, 11:26 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10588
Localisation :
ben il y en a assez peu qui ont des autorisations quand ils en font la demandes aux préfectures en fait.

Les pouvoir publics ne veulent pas de raves. Du coup ça laissent la porte ouverte aux raves clandestines avec des organisateurs peu regardant oui

Il ya une loi pour encadrer les raves, mais en gros si tu suis la règle c'est quasiment impossible de l'organiser. (Merci Mariani)

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 22 Juin 2021, 17:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 15 Jan 2003, 15:01
Message(s) : 7136
Localisation : Rennes
Les organisateurs de ces événements ne veulent pas d’une loi ou d’un quelconque encadrement puisque l’aspect liberté de leur action est quasi leur mode de vie et je trouve ça respectable.

Il y a de nombreux endroits qui se prêtent à l’organisation de teufs, loin des habitations et surtout des champs de culture. Avec un peu de bonne volonté on pourrait quand même parvenir à laisser ces gens s’amuser.
Notre pays se plaît dans l’art de tout interdire tout « criminaliser ». A titre d’exemple les préfets interdisent les uns après les autre l’activité d’orpaillage de loisir, pratique ancestrale et pluri millénaire pour des raisons écologiques ubuesques. C’est un exemple parmi des milliers et ça m’interroge.

_________________
Contre vents et marées !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 06 Juil 2021, 13:05 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14008
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Affaire Jubillar. Le mec il a juste 3 avocats, qui sont interviewés les uns apres les autres à la sortie de l'audience.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 01 Août 2021, 11:50 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
L'Alerte Enlèvement sur toutes les chaines hier pour cette affaire avec sirène et photos, alors que l'on connaissait le "kidnappeur", cela m'a quand même choqué :

Enlèvement de Dewi : le père explique avoir craqué en voyant son fils qu'il voit rarement

Citer :
Le père du petit Dewi a expliqué en garde à vue ce samedi 31 juillet qu'il avait craqué en voyant son fils fêter son anniversaire vendredi 30 juillet, alors qu'il ne le voit que très rarement, a appris France Bleu Breizh Izel. Il dit l'avoir enlevé sur un coup de tête, sans préméditation.

Ce musicien de 38 ans a été interpellé ce samedi 31 juillet vers 15 heures dans un champ à Plouaret, dans les Côtes-d'Armor, à une quinzaine de kilomètres de la Maison du département de Lannion, où il a enlevé son fils de 8 ans la veille, sans violence, en profitant de son droit de visite. L'homme n'avait pas le droit d'être seul avec son enfant. Il est déjà connu de la police pour des infractions concernant la garde de son enfant, mais aussi pour vols, menaces et des affaires de stupéfiants. Il ne s'est pas opposé à son interpellation.


La mère est en plus décédée quelques mois après son accouchement. Le mec est surement un peu "space" mais bon, il y a des meurtriers dans les prisons qui voient leur gosse. C'est aberrant je trouve.
Si c'était une mère qui consommait des stupéfiants, serait-on dans cette situation ??


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 01 Août 2021, 12:26 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9137
oui, mais si le plan "alerte enlèvement" à été déclenché, c'est que l'enfant pouvait être en danger de mort.

Nous n'avons pas tous les éléments du dossier et nous ne connaissons pas le véritable profil psychologique du père... :roll:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Fait divers
Message Publié : 01 Août 2021, 12:36 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
Le mec n'a jamais tué personne, juste connu pour des vols, conso de stups (les deux vont ensemble en général) et non-respect des conditions de son "droit de visite". Là il va être condamné et aura encore plus de restrictions, c'est le chien qui mord sa queue


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 11:15
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3432 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63 ... 115  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : pignouffe92, Trendiction [Bot] et 58 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :