Nous sommes actuellement le 20 Avr 2024, 00:33

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9755 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280 ... 326  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 29 Juil 2021, 11:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2010, 22:18
Message(s) : 2057
ça limite effectivement la transmission mais elle reste possible. Et comme on devient la plupart du temps asymptomatique, ça comporte des risques aussi car on ne s'isole plus. La seule solution pour éviter les décès c'est que les personnes vulnérables se fassent vacciner.

Le seul intérêt personnel à se faire vacciner entre 20 et 40 ans c'est d'éviter un covid long et un éventuel séjour à l'hopital, mais aucun risque de décès avec le covid puisqu'ils confinent avant que les hopitaux ne soient saturés et que les moins de 40 ans ne décèdent pas s'ils sont pris en charge.

Pour les moins de 20 ans, il n'y a aucun intérêt tout court à se faire vacciner, car ils ne vont pas à l'hopital. Qu'on arrête avec "il faut protéger les proches agés", le vaccin ne bloque pas la propagation donc c'est de la responsabilité des vieux de se protéger en se faisant vacciner.

En vrai, on souhaite que tout le monde se fasse vacciner car on a pas envie d'être de nouveau confinés c'est tout. Le reste c'est du bla bla pour enrober ça. Mais je comprends cet argument.

_________________
Boycott Qatar 2022


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 29 Juil 2021, 11:19 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
Mais tu me poses la question, ce n'est pas à moi qu'il faut la poser.

Pourquoi autoriser le Festival de Lorient si c'est un gros risque? En plus les gens passent leur temps à manger siroter, le masque c'est quasi du folklore là.

Et si on ne peut pas trier les spectateurs, à quoi sert donc ce PASSE ?

Par ailleurs le message pour la vaccination est complétement brouillé. Si ce n'est pas obligatoire, ce n'est donc pas si important en fait. D'ailleurs les enfants ne sont pas vaccinés alors qu'ils sont concernés avec le variant Delta.
Là le message c'est : tu as beau être vacciné, avoir ton PASSE, tu portes quand même un masque...pas hyper motivant.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 29 Juil 2021, 11:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2010, 22:18
Message(s) : 2057
mimi56 a écrit :
que l'on arrête de mélanger épidémie avec la politique bordel !!!!!!
Totalement d'accord avec ça. J'ai une tante anti-vaccination car elle ne supporte plus la politique de Macron et est passée en opposition totale avec tout ce qu'il propose. Sauf qu'elle fait partie des personnes à risque, il faut absolument qu'elle aille se faire vacciner... J'essaye de lui faire comprendre que la seule chose importante c'est sa santé, que la politique vient au second plan, LOIN derrière, mais c'est très compliqué.
Il y a des gens qui se sentent réellement poussés en dehors de la société et qu'on aura beaucoup, beaucoup de mal à récupérer.

_________________
Boycott Qatar 2022


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 29 Juil 2021, 11:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2010, 22:18
Message(s) : 2057
https://www.francetvinfo.fr/sante/malad ... 20369.html
Ah je ne suis pas tout seul à avoir galéré avec ça !
Je me suis fait vacciner hier du coup pour avoir mon pass alors que je suis déjà immunisé, au lieu d'attendre la rentrée comme j'avais prévu pour plus d'efficacité. Bon on est plus à une situation débile près là c'est un détail.

_________________
Boycott Qatar 2022


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 29 Juil 2021, 11:50 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10665
Localisation :
+1

L’opposition a Macron ou la politique en général fait perdre tout sens de la rationalité.

On a quelques exemples ici d’ailleurs

On en a rien à branler de Macron et des politiciens. On demande juste aux gens de se vacciner pour se protéger et protéger les autres

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 29 Juil 2021, 12:06 
Hors-ligne

Inscription : 24 Nov 2006, 17:24
Message(s) : 342
Mais faut arrêter avec ça.
Il y a très peu de gens à ne pas vouloir se vacciner.
Dans le Morbihan on est à 500 00 vacciné sur 755 000.
ce qu'on demandait c'est d'avoir des vaccins le plus tôt possible (et des masques du gels hydroalcoolique, des tenues pour le personnel soignant et des ffp2, ainsi que des places en hôpital et des respirateurs).
Il n'y a quasiment plus de personnes qui décèdent du Covid, et "seulement" 1000 personnes en réa.

Ce gouvernement à très mal préparé une pandémie, il n'y avait rien en stock début Mars 2020, à part des masques périmés, et cela malgré les recommandations depuis 2018 des institutions, et les nombreux rapports passés à la trappe.

Macron est en train de nous la faire à l'envers.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 29 Juil 2021, 12:24 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10665
Localisation :
Incroyable d’en être encore là

Aujourd’hui il n’y a « que » 1000 personnes en réa mais les admissions en hospitalisation ont augmenté de 75% par rapport à la semaine dernière les admissions en soins critiques montent également


On a donc rien appris de ce qui se passe depuis un an.

Très peu de gens a ne pas vouloir se faire vacciner : ok combien ? Les doses de vaccins il y en a, en juin les mecs dans les centres de vaccination jouaient à la belote.

Alors gnagnagna Macron, les masques, on nous a menti tout ça c’est bien (et je suis d’accord en fait) mais là l’important c’est d’aller se faire vacciner et continuer les gestes barrières

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 29 Juil 2021, 12:27 
Hors-ligne

Inscription : 06 Fév 2013, 17:09
Message(s) : 1452
Pour le manque de masques au début de l'épidémie il serait intéressant de se renseigner sur la gestion des stocks sous Hollande !!!!! Donc taper sur Macron en permanence ça devient saoulant parce qu'avant lui c'étain loin d'être Génial


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 29 Juil 2021, 12:39 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10665
Localisation :
C’est clair

Mais globalement on peut remonter à tous les présidents qui ont fait des coupes franches à coup de la dépense publique c’est trop on vire des fonctionnaires et tout le reste

Ceux là même qui venaient demander que l’état joue son rôle en mars et qui sont devenus bolcheviques tout d’un coup :mrgreen:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 29 Juil 2021, 12:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11496
goldenmerlu a écrit :
Qu'on arrête avec "il faut protéger les proches agés", le vaccin ne bloque pas la propagation donc c'est de la responsabilité des vieux de se protéger en se faisant vacciner.

Tout est dit !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 29 Juil 2021, 12:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8060
Mac Gunther a écrit :
Pourquoi autoriser le Festival de Lorient si c'est un gros risque? En plus les gens passent leur temps à manger siroter, le masque c'est quasi du folklore là.

Complètement d’accord.
Parce que cette décision est inapplicable, qui va oser se coltiner un groupe de 10 personnes très « joyeuses » qui ne portent pas le masque ?
Cela va entraîner des choses pas sympas du tout.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 29 Juil 2021, 12:59 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11684
bouboule56 a écrit :

Ok et ça change quoi petit génie ?

Sais tu vraiment ce qu’est une épidémie ? Le principe de la vaccination c’est pas uniquement de se protéger soi mais aussi ceux autour de toi. T’es au courant quand même ?


A part qu'on en sait rien des effets de ce vaccin
Les ados qui sont asymptomatiques au Covid, on leur fait 2 doses ou 1 seule (comme tout ceux qui ont chopé le Covid)
Je doute qu'on les teste pour savoir s'ils l'ont déjà eu.
Quand tu es revenu de Suède, t'étais vacciné ? Ou tu en avais rien à faire ? :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 29 Juil 2021, 13:11 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juin 2020, 21:32
Message(s) : 1220
Tu n as pas fini de faire ta trouillarde ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 29 Juil 2021, 13:15 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
goldenmerlu a écrit :
Pour les moins de 20 ans, il n'y a aucun intérêt tout court à se faire vacciner, car ils ne vont pas à l'hopital. Qu'on arrête avec "il faut protéger les proches agés", le vaccin ne bloque pas la propagation donc c'est de la responsabilité des vieux de se protéger en se faisant vacciner.

Non, pas toi quand même ... Le vaccin réduit fortement la propagation, on le sait. Donc oui ça a un intérêt pour les plus jeunes de se faire vacciner. Pas nécessairement sur un plan personnel (encore que le Covid long personne n'est à l'abri), mais sur un plan collectif c'est quand même indéniable que c'est utile :roll: Et la vraie efficacité d'un vaccin, elle arrive quand tout le monde joue le jeu. Après j'ai parfois l'impression que tu adores te faire confiner ?

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 29 Juil 2021, 13:16 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10665
Localisation :
GoLorient a écrit :
bouboule56 a écrit :

Ok et ça change quoi petit génie ?

Sais tu vraiment ce qu’est une épidémie ? Le principe de la vaccination c’est pas uniquement de se protéger soi mais aussi ceux autour de toi. T’es au courant quand même ?


A part qu'on en sait rien des effets de ce vaccin
Les ados qui sont asymptomatiques au Covid, on leur fait 2 doses ou 1 seule (comme tout ceux qui ont chopé le Covid)
Je doute qu'on les teste pour savoir s'ils l'ont déjà eu.
Quand tu es revenu de Suède, t'étais vacciné ? Ou tu en avais rien à faire ? :mrgreen:



J’attendais pas d’autres réponses de ta part évidemment

En fait quoiqu’il en soit il faut à tout prix que fasses ta chouineuse et que tu trouves continuellement un prétexte pour couiner

Quitte à retourner 100 fois sa veste faut que ca chiale encore et encore. Tout le temps. Sur absolument tout les sujets

Jamais vu une chialeuse pareille

On a eu 110000 morts du Covid et ça tremble comme une feuille sur 5 morts d’un vaccin qu’on administre plus.

Sur les effets de ce vaccin (pfizer notamment)t´as 10000 articles qui en parlent. mais comme ca repondra a tes questions tu ne vas t´y fier. ca t´enlèverait une occasion de braire

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 29 Juil 2021, 14:38 
Hors-ligne

Inscription : 24 Nov 2006, 17:24
Message(s) : 342
bouboule56 a écrit :
Incroyable d’en être encore là
On a donc rien appris de ce qui se passe depuis un an.

Très peu de gens a ne pas vouloir se faire vacciner : ok combien ? Les doses de vaccins il y en a, en juin les mecs dans les centres de vaccination jouaient à la belote.

Alors gnagnagna Macron, les masques, on nous a menti tout ça c’est bien (et je suis d’accord en fait) mais là l’important c’est d’aller se faire vacciner et continuer les gestes barrières



mais je t'ai donné le chiffre en morbihan. plus de 500 000 sur 755 000, ça fait 66% des habitants.

le 9 juin je me suis fait vacciner à la base, il y avait 1.800 personnes par jour à y aller.
c'est même monté plus tard à 2.200
il y en avait 1.600 le 19 juillet. (chiffres qu'on m'a donnés)

les gens réticents à ce faire vacciner sont très minoritaires.
j'aime pas trop me faire entuber par les médias et les macronistes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 29 Juil 2021, 15:06 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9230
Chawax a écrit :
Le vaccin réduit fortement la propagation


6 X moins de transmission pour les personnes vaccinées.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 29 Juil 2021, 15:59 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
Voilà. Ce qui n'empêche pas un minimum de précautions, ne pas complètement relâcher les gestes barrières. (et du coup cette idée du masque facultatif dans les cinés pour les porteurs d'un passeport sanitaire c'est une belle bêtise, je sais pas si ça a été validé au final)

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 29 Juil 2021, 16:33 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9230
Chawax a écrit :
Voilà. Ce qui n'empêche pas un minimum de précautions, ne pas complètement relâcher les gestes barrières.


Oui tout à fait !

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 29 Juil 2021, 17:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2010, 22:18
Message(s) : 2057
Chawax a écrit :
goldenmerlu a écrit :
Pour les moins de 20 ans, il n'y a aucun intérêt tout court à se faire vacciner, car ils ne vont pas à l'hopital. Qu'on arrête avec "il faut protéger les proches agés", le vaccin ne bloque pas la propagation donc c'est de la responsabilité des vieux de se protéger en se faisant vacciner.

Non, pas toi quand même ... Le vaccin réduit fortement la propagation, on le sait. Donc oui ça a un intérêt pour les plus jeunes de se faire vacciner. Pas nécessairement sur un plan personnel (encore que le Covid long personne n'est à l'abri), mais sur un plan collectif c'est quand même indéniable que c'est utile :roll: Et la vraie efficacité d'un vaccin, elle arrive quand tout le monde joue le jeu. Après j'ai parfois l'impression que tu adores te faire confiner ?
Tu me fais dire ce que je n'ai pas dit. Je suis d'accord que le vaccin freine la propagation, mais il ne la bloque pas avec le variant delta, c'est un fait avéré et c'est tout ce que je dis.

Donc je maintiens :
- la solution pour en finir avec les décès c'est que toutes les personnes à risque soient vaccinées. Et là-dessus je suis d'accord avec le gouvernement, qui a ouvert la vaccination en premier aux personnes à risque, et non aux personnes qui se le refilent le plus (les jeunes). Ici on est sur une nécessité, car le bénéfice risque est indiscutable, beaucoup de gens sont en grand danger avec ce truc.
-la solution pour en finir avec les confinements c'est que tous les plus de 30 ans se fassent vacciner. Et j'ai clairement dit que je comprenais cet argument du confinement, donc je ne vois pas pourquoi j'adorerai être confiné.

Pour les moins de 40 ans, on est sur un mélange de choix individuel et collectif, mais le risque de décès n'est pas dans la balance. Reste :
- le risque de covid long
- le risque de participer à la propagation et donc au confinement : qui s'est concrêtisé dans la tête des gens via au pass sanitaire qui est un genre de confinement sélectif, faisant basculer beaucoup d'indécis
- le risque potentiel de complications à long terme liées au vaccin, qui sont très faibles (consensus scientifique) mais inconnus (fait avéré).
La décision va dépendre des convictions et de la sensibilité de la personne. Certains préfèrent effectivement être confinés que de prendre le moindre risque avec le vaccin.

Pour les moins de 20 ans, qui non seulement ne meurent pas, mais en plus ne risquent quasi pas d'aller à l'hopital et donc de participer à l'encombrement des hopitaux, la marge d'appréciation est encore plus grande. En prenant le point de vue extrême d'un moins de 20 ans : "je ne risque rien mais je dois me faire vacciner à cause des gens qui risquent quelque chose et qui ont refusé de se vacciner ?!"

_________________
Boycott Qatar 2022


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 29 Juil 2021, 17:44 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juin 2020, 21:32
Message(s) : 1220
Tu arrives à dormir le soir ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 29 Juil 2021, 17:49 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11684
Enfin actuellement on a 72 % d'adultes vaccinés avec la 1ere dose et 62 % d'adultes complètement vaccinés
Au rythme ou ça va actuellement, on sera pas loin des 80 % d'adultes vaccinés fin Aout donc tout sera fini 8)
Les plus de 65 ans sont vaccinés complètement à 85 %
Pas besoin de passe sanitaire


Dernière édition par GoLorient le 29 Juil 2021, 17:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 29 Juil 2021, 17:49 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
goldenmerlu a écrit :
Pour les moins de 20 ans, qui non seulement ne meurent pas, mais en plus ne risquent quasi pas d'aller à l'hopital et donc de participer à l'encombrement des hopitaux, la marge d'appréciation est encore plus grande. En prenant le point de vue extrême d'un moins de 20 ans : "je ne risque rien mais je dois me faire vacciner à cause des gens qui risquent quelque chose et qui ont refusé de se vacciner ?!"

Pas trop d'accord, car tant que le virus circule il y aura un risque de contamination des plus fragiles et d'apparition de variants plus résistants aux vaccins (pour l'instant on s'en sort pas trop mal sur ce point). Et pour qu'il ne circule plus il faut que le taux de vaccination soit suffisamment élevé. C'est comme avec n'importe quel vaccin en fait.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 29 Juil 2021, 17:51 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
GoLorient a écrit :
Au rythme ou ça va actuellement, on sera pas loin des 80 % d'adultes vaccinés fin Aout donc tout sera fini 8)
Pas besoin de passe sanitaire

Franchement j'espère que ce sera le cas (et qu'un taux de vaccination de 80% suffira). C'est pas parce que je suis vacciné que je trouve ça chouette ce passeport sanitaire. Mais aujourd'hui ça me semble un mal nécessaire pour inciter les gens qui hésitaient à se faire vacciner (et ça marche !), sachant qu'il y a une portion de personnes qu'on n'arrivera jamais à convaincre.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 29 Juil 2021, 17:56 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11684
Tout à fait
Quand tu regardes "vaccin tracker", tu vois que les "anciens" de plus de 65 ans sont complètement vaccinés à près de 85 % : on peut penser que ça suffira
Je doute que ça monte bcp plus pour eux .Il y aura des réticents , c'est leur choix.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 29 Juil 2021, 17:58 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
Le problème c'est que si tu ne vaccines que les plus anciens ou les personnes à risques, le virus continue à circuler et on n'en sort plus. Donc c'est tout le monde qu'il faut vacciner.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 29 Juil 2021, 18:02 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11684
Oui c'est sûr, mais ces jours ci , ce sont essentiellement des jeunes qui se vaccinent.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 29 Juil 2021, 18:40 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2010, 22:18
Message(s) : 2057
impala a écrit :
Tu arrives à dormir le soir ?
Il n'y a pas d'insomnies ni d'effets secondaires lorsqu'on se sert de son cerveau, et pas de risque à long terme. Tu devrais essayer un jour !

_________________
Boycott Qatar 2022


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 29 Juil 2021, 18:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2010, 22:18
Message(s) : 2057
Chawax a écrit :
tant que le virus circule il y aura un risque de contamination des plus fragiles et d'apparition de variants plus résistants aux vaccins (pour l'instant on s'en sort pas trop mal sur ce point)
Concernant l'apparition des variants, il vaut mieux envoyer les doses produites aux pays qui n'en ont pas, afin qu'ils vaccinent les personnes en danger. Risque d'apparition de variants équivalent, risque de décès plus faible. Le risque d'apparition de variants ne peut se réfléchir qu'à l'échelle mondiale.

_________________
Boycott Qatar 2022


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 30 Juil 2021, 21:14 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10665
Localisation :
Donc apparemment il y a des gusses qui se font vacciner pour avoir le pass utilisent un aspi venin pour sortir le vaccin :drunk:

Les génies :lol2:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Dernière édition par bouboule56 le 31 Juil 2021, 04:10, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 20 Avr 2024, 00:33
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9755 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 274, 275, 276, 277, 278, 279, 280 ... 326  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :