Nous sommes actuellement le 20 Avr 2024, 03:23

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9755 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289 ... 326  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 20 Nov 2021, 09:15 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
Pour lutter contre le Covid, c'est pas vaccin ou gestes barrières, c'est vaccin ET gestes barrières, l'un pour limiter les cas graves, l'autre pour réduire les contaminations. Et en ce moment je trouve qu'il y a pas mal de relâchement sur ces gestes barrières. Mais la base ce serait que certains complotistes (vraiment la lie de notre société aujourd'hui) arrêtent de nier la situation et participent à l'effort bordel ! En tout cas j'espère que les médicaments qui arrivent vont s'avérer efficaces pour soigner les cas contractés, car j'ai de plus en plus l'impression que ce virus va rester endémique, un peu comme celui de la grippe. Et que ses mutations viendront se rappeler à notre bon souvenir de temps en temps :?

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 20 Nov 2021, 10:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11757
Localisation : War ar Mor
Schev a écrit :
Je suis aussi favorable à ce que ceux qui ont un cancer à cause de leur consommation de cigarettes ou d’alcool paient aussi de leur poche leurs frais médicaux. Après tout, on sait que fumer et picoler c’est dangereux pour la santé et la solidarité nationale n’a pas à payer un comportement égoïste et des déviances.


T'es quand même un putain de connard avec tes avis binaires sortis après une bière de trop le vendredi (j'espère).
Donc toi tu fais payer les consommateurs, pas les empoisonneurs ?
Du coup ben le covid il a qu'à tourner, on s'en branle, c'est les gens qui savaient très bien que c'était dangereux. Et ben tant pis pour eux !

T'as un poster de Zemmour sur le mur et sa marionnette dans ton lit.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 20 Nov 2021, 10:59 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4855
" Mais les bonnes gens n'aiment pas que ......."
Ce ne sont que des " fachos complotistes " comment peut-on " Suivre une autre route qu'eux. :mrgreen: :fool:

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 20 Nov 2021, 11:21 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10112
L’agressivité de merlu29 m’étonnera toujours :lol2:

Allez va prendre une tisane et ça ira mieux…ou réfléchis un peu deux secondes. Je répondais à une absurdité par une autre absurdité. Assez curieux ta remarque sur Zemmour car je suis sûr qu’il serait favorable à la proposition de lucky56!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 20 Nov 2021, 13:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11757
Localisation : War ar Mor
Aux tiennes surtout, espèce de facho intégriste, faut vraiment être malheureux dans sa vie pour balancer des conneries comme tu le fais

Pauvre con

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 20 Nov 2021, 13:36 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11684
merlu29 a écrit :
T'es quand même un putain de connard avec tes avis binaires sortis après une bière de trop le vendredi (j'espère).
Donc toi tu fais payer les consommateurs, pas les empoisonneurs ?
Du coup ben le covid il a qu'à tourner, on s'en branle, c'est les gens qui savaient très bien que c'était dangereux. Et ben tant pis pour eux !


Pourquoi cette agressivité ? Shev n'a pas tort.
Quand tu vas aux urgences, c'est quand même souvent lié à une conséquence d'une erreur individuelle. Pas tout le temps mais ça arrive souvent.
Si on doit faire payer les non vaccinés , pourquoi ne pas faire payer ces cas là ou un gamin qui se casse le bras en vélo. Tu fais payer le magasin qui a vendu le vélo ?
Pourquoi tu veux faire payer l'empoisonneur ? Personne ne met une cigarette de force dans notre bouche ou oblige à fumer un paquet par jour.

Il y a plus de 600 000 décès chaque année en France : personne n'en parle jamais ... Tant qu'on n'est pas concerné , tout le monde s'en fiche.
Il ne faut pas s'en branler du Covid mais à chacun de faire attention.


Dernière édition par GoLorient le 20 Nov 2021, 13:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 20 Nov 2021, 13:47 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10112
Merlu 29 ne m’aime pas. J’aurais un ego encore plus surdimmensioné que celui que j’ai actuellement, j’y verrais un honneur. Mais depuis quelques années je refuse de me situer au niveau des égouts. Certains s’y plaisent moi non

Je ne répondrai pas à sa violence, car pour écrire comme ça il faut être sacrément malheureux dans sa vie.
Je lui souhaite donc une bonne journée en espérant qu’il trouve un jour la sérénité.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 20 Nov 2021, 13:58 
Hors-ligne

Inscription : 10 Déc 2011, 18:44
Message(s) : 1878
Localisation : lorient
A Singapour, modèle de certains avec leur 0 covid ( passé aux oubliettes) vont faire payer les frais médicaux aux non vaccinés, sans parler du traitement spécial fait aux travailleurs immigrés vaccinés pour leurs déplacements. Ah notre dictature...Macron tu peux faire mieux... :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 20 Nov 2021, 14:12 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11757
Localisation : War ar Mor
DESOLE JE SUPPORTE PAS LES FACHOS DANS TON GENRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les egouts sont encore trop propres pour t'y voir, et je sais bien une chose c'est que les petits merdeux dans ton genre finissent toujours par détaler comme des lapins dès qu'on leur rappelle qu'ils ne sont RIEN, tu ferais moins le malin sur les quais ça c'est clair, rigolo
Va lècher le cul de Zemmour t'es du même acabit, dégueulasse

Quant à Gomerlus, je préfère laisser tomber, y'a pas de vent aujourd'hui, ni de misérables à défendre

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 20 Nov 2021, 14:47 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10112
Tes messages haineux et diffamants nécessitent davantage une réponse médicale adaptée qu’un échange sur le forum.
Je peux rien faire pour toi :|


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 20 Nov 2021, 14:54 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
merlu29 a écrit :
Schev a écrit :
Je suis aussi favorable à ce que ceux qui ont un cancer à cause de leur consommation de cigarettes ou d’alcool paient aussi de leur poche leurs frais médicaux. Après tout, on sait que fumer et picoler c’est dangereux pour la santé et la solidarité nationale n’a pas à payer un comportement égoïste et des déviances.


T'es quand même un putain de connard avec tes avis binaires sortis après une bière de trop le vendredi (j'espère).

Euh ... Le second degré tu connais ? :lol:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 20 Nov 2021, 14:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11757
Localisation : War ar Mor
Second de gré de quoi, le mec sort sans cesse ses âneries, du niveau zemmour, binaire au possible, un bel enculé oui.
En plus le second degré c'est l'excuse parfaite quand on balance des inepties pareilles, dès qu'il écrit c'est pour balancer son venin

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 20 Nov 2021, 14:59 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
Je t'assure que c'est du second degré. Il surenchérit juste sur ce qu'a dit Lucky56 pour montrer à quel point il considère que ça n'a pas de sens. C'est évident quand même, je comprends pas que tu t'excites comme un malade comme ça :o

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 20 Nov 2021, 15:12 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4855
C'est vrai, merlu29, on sait que tu as fais tous les métiers, fait trois fois le tour du monde sans respirer, c'est pour çà qu'on t'admire et que l'on t'aime bien, pas la peine d'être aussi agressif.

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 20 Nov 2021, 15:39 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11757
Localisation : War ar Mor
Agressif avec une tête de con pareille, pas de souci, qu'il vienne pas sur mon chemin il finit à la flotte direct, tu sais très bien que c'est pas du second degré, suffit de lire ses messages.
Quant au piou, t'as été viré plusieurs fois de ce forum, j'attends encore mon tour.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 20 Nov 2021, 16:24 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4855
Pas viré, remplacement d'ordi de difficultés à me reconnecter ( mon grand âge ....) et comme seule solution de repartir sous un nouveau pseudo. Seul doute lors d'un Tour de France, où j'ai parlé de quitter ce site, et il se peut que ma demande a rapidement été exaucée :mrgreen:

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 20 Nov 2021, 16:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11757
Localisation : War ar Mor
J'ai déjà donné ma démission aussi, il n'en veut pas, alors qu'il accepte aussi qu'on dise aux enculés ce qu'ils sont, sinon, il a qu'à me virer
Et ca sert à rien de venir te mêler à ces histoires tout en m'égrattinant bêtement, ca ne me fait ni chaud ni froid, car malgré ton grand âge et mon désaccord sur la politique (toi c'est Fillon, moi c'est Poutou, désolé) , je sens au moins un peu plus de réflexion chez toi que chez l'autre gland.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 20 Nov 2021, 16:49 
Hors-ligne

Inscription : 15 Mai 2005, 16:58
Message(s) : 10112
merlu29 a écrit :
Agressif avec une tête de con pareille, pas de souci, qu'il vienne pas sur mon chemin il finit à la flotte direct, tu sais très bien que c'est pas du second degré, suffit de lire ses messages.


Ta haine te rend con, vraiment très très con!
Mais réfléchis deux secondes putain de merde, il y a que toi qui t’excites sur mon post, tu crois pas que tu es passé à côté de la signification de mon intervention qui est exactement l’inverse de ce que tu essaies piteusement de m’affubler…
Tu devrais t’excuser ou arrêter de creuser car là tu en deviens ridicule!

Tu as aucune excuse surtout que tu as visiblement lu que je fustigeais la division dans un autre sujet.

Je venais moins sur le forum ces derniers temps, tu m’as redonné l’envie de venir un peu plus souvent.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 20 Nov 2021, 16:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11757
Localisation : War ar Mor
Ben voyons, rigolo, t'es en train de tomber d'un millénaire amazonien, tu débarques à chaque fois cracher ta bile dégueulasse, "le non remplacement de PYH est une faute majeure" sur l'autre sujet, n'importe quoi, il jouait plus.

Complètement à la ramasse, reviens, ohlala, je connais le truc, j'ignore, comme l'autre bouboule, inutile. Et ton post SOIT DISANT au second degré, une intervention brillante qu'a trouvé géniale l'autre Lavallois, c'est de la merde, nul, zéro.

T'as qu'à demander à tes petits copains de me virer, je pense que c'est plus dans tes manières ça.
Paour kez den.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 20 Nov 2021, 19:30 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
Arrête là, t'es ridicule, j'ai mal pour toi franchement :awful: Tu te rends pas compte à quel point ta réaction est complètement à côté de la plaque ? Sérieusement ? 8O

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 20 Nov 2021, 20:49 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11684
merlu29 a écrit :
Ben voyons, rigolo, t'es en train de tomber d'un millénaire amazonien, tu débarques à chaque fois cracher ta bile dégueulasse, "le non remplacement de PYH est une faute majeure" sur l'autre sujet, n'importe quoi, il jouait plus.

Complètement à la ramasse, reviens, ohlala, je connais le truc, j'ignore, comme l'autre bouboule, inutile. Et ton post SOIT DISANT au second degré, une intervention brillante qu'a trouvé géniale l'autre Lavallois, c'est de la merde, nul, zéro.

T'as qu'à demander à tes petits copains de me virer, je pense que c'est plus dans tes manières ça.
Paour kez den.


T'as craqué mec ?
C'était juste pour montrer que c'était autant débile que de demander aux non vaccinés de payer pour se faire soigner :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 22 Nov 2021, 22:32 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Juin 2005, 15:23
Message(s) : 9646
Localisation : Vannes
Grosse ambiance ici ! :mrgreen:

_________________
http://lemonde2jeff.unblog.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 22 Nov 2021, 23:05 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11684
Castex à l'isolement
Le même qui serait les paluches à tout le monde lors du match de rugby samedi


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 22 Nov 2021, 23:15 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14034
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Il est même positif aux dernières nouvelles. Effectivement, les petites réceptions récentes sans masques sont déplorables pour l'image.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 22 Nov 2021, 23:37 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9230
Je viens d'apprendre que l'obligation vaccinale pour le personnel soignant en Guadeloupe n'était pas comme en métropole, fixé, au 15 septembre ! :o

Elle va devenir obligatoire mais aucune date n'est encore fixée ! j'hallucine 8O

C'est un département Français ? non ? :lol:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 23 Nov 2021, 00:31 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5443
C'est un département français avec une défiance traditionnelle envers l'Etat du fait déjà que dès qu'ils ont des revendications ils doivent en faire deux fois plus qu'en métropole pour se faire entendre, qu'ils ont un rapport aux virus qui n'est pas comme le notre vu qu'ils vivent avec un tas de virus difficiles qui fait que le covid çà les travaille pas plus que çà et que donc se faire vacciner çà les change pas de leur quotidien (même s'ils se trompent)... Et qu'ils ont un chapelet de scandales sanitaires niés par l'Etat français avec comme dernier en date le chlordécone, où un président du nom de Macron est venu dire les yeux dans les yeux d'un médecin guadeloupéen qui tirait la sonnette d'alarme que le chlordécone n'était pas un problème. Résultat les guadeloupéens (et martiniquais) ont le taux de cancers de la prostate le plus élevé du monde et l'institut national du cancer dit qu'il y a sûrement un lien avec le chlordécone, alors même que 90% de leur population est contaminée...

Bref j'imagine que pour régler le cas guadeloupéen il fallait y envoyer au moins quelques ministres de premier plan (santé et intérieur), voire même un Président. M'enfin peut-être que le Raid et le GIGN les aideront à mieux accepter la vaccination.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 23 Nov 2021, 18:36 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14034
Localisation : Loire-Atlantique (44)
30000 cas en 24h seront annoncés ce soir.
N'oubliez pas vos masques et votre gel de nouveau.

On va anticiper avant que ça deviennent problématique? Si la seule solution est de fermer de nouveau des établissements.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 23 Nov 2021, 19:23 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13117
Localisation : A côté du bonnet bleu
merlu29 a écrit :
Second de gré de quoi, le mec sort sans cesse ses âneries, du niveau zemmour, binaire au possible, un bel enculé oui.
En plus le second degré c'est l'excuse parfaite quand on balance des inepties pareilles, dès qu'il écrit c'est pour balancer son venin


Je connais Schev et je te garantie que c'est du second degré.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 23 Nov 2021, 19:26 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13117
Localisation : A côté du bonnet bleu
Jeff56 a écrit :
Grosse ambiance ici ! :mrgreen:


Sacré jeff, toi tu débarques quand y'a de la merde :lol: :lol: :lol: :lol:
Je précise que c'est du second degré :lol: :lol: :lol: :lol:
Toujours sur ton bateau ???


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Coronavirus / Covid19
Message Publié : 23 Nov 2021, 19:41 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4855
Jeff, capitaine, nul en orthographe :wink: , rappelle une période vraiment sympa, où le supposé progressisme, nous faisait moins chier. :lol:

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 20 Avr 2024, 03:23
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9755 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 283, 284, 285, 286, 287, 288, 289 ... 326  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 120 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron