Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 15:00

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1758 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 59  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 18 Août 2021, 00:00 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2008, 20:19
Message(s) : 1661
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
sympa comme option! et ça explique donc pourquoi certains streamings (pirates) d'amazon prime video avaient des commentaires audios et d'autres non (que l'ambiance du stade à plein volume, ce qui est pas mal du tout!) Et même comme ça niveau qualité d'image et fluidité c'est bien mieux que les streamings d'autres chaînes pour le même match (bein UK par ex)

_________________
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Août 2021, 00:30 
Hors-ligne

Inscription : 24 Nov 2006, 17:24
Message(s) : 341
merci pour l'info.
j'ai un soucis qu'il faut que je règle, j'ai un décalage avec le son sur mon stream d'apple tv 4k
les commentaires sont en avance de 4s (du coup c'est quasi irregardable avec le son).
mais même sans les commentaires, j'entendrais le bruit des acclamations :|

c'est le wifi de ma télé qui n'est pas super, j'ai une très bonne connexion sinon.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Août 2021, 10:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Août 2013, 09:46
Message(s) : 1913
Cela dit j'ai trouvé pour les matchs que j'ai commencé à voir sur Amazon Prime que les commentaires étaient de bonne qualité

_________________
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 29 Sep 2021, 18:54 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Surprenant que le basket n'a pas plus d'exposition à la télé quand on voit les résultats de l'équipe de France
La "pro A" va se contenter d'un match par semaine sur "sport En France"
L'Euroleague qui commence demain avec 2 clubs Français n'a toujours aucun diffuseur

C'est quand même un sport populaire chez nous


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Sep 2021, 11:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2005, 18:09
Message(s) : 3973
très bon article sur "l’aventure" mediapro.
https://www.marianne.net/economie/econo ... e-mediapro

_________________
Supporteur du FCL depuis 1967...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Oct 2021, 15:43 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Des députés ont mis en place une consultation citoyenne au sujet des droits TV dans le sport :
https://assemblee-nationale.limequery.org/569152

Ça prend une dizaine de minutes maximum.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Fév 2022, 21:45 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Août 2020, 18:12
Message(s) : 691
Je remarque ces derniers temps qu'une très grande offensive a été réalisée contre les sites de streaming illégaux. La plupart sont maintenant hors jeu. Je suis curieux de voir quelle sera la suite.

Est-ce que cette situation peut se maintenir dans l'intérêt des diffuseurs ou est-ce que comme d'habitude de nouveux sites vont naître et s'imposer ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mars 2022, 14:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8004
https://www.sofoot.com/la-lfp-entre-en- ... 12236.html
Je poste ce lien sur ce topic, parce que cette décision de la LFP est liée au fiasco Mediapro, mais quand on lit les dernières lignes de l’article, ne va-t-on pas vers une nouvelle mésaventure ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mars 2022, 15:00 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11424
Ben tant mieux si on court à la catastrophe! Il est temps que cette bulle indécente (d'autant plus par les temps qui courent) du sport professionnel (pas que le foot d'ailleurs) explose enfin! :good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mars 2022, 15:07 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
Est-ce qu'on sait pourquoi Barcelone et le Real ont porté plainte contre ce fonds ?

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Mars 2022, 15:33 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8004
https://www.footmercato.net/a9178586490 ... r-avec-cvc
CVC et la Liga ont signé ce même type de deal, et trois clubs contestent cet accord commercial.
Si je comprends, CVC va devenir incontournable et va pouvoir imposer ses règles pour pouvoir se remplir les poches et celles de ses actionnaires.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Juin 2022, 07:50 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10591
Localisation :
Apple vient de rafler la mls en intégralité pour 250 millions par an avec une diffusion globale sur sa plateforme vidéo. Ils ont déjà du baseball

Amazon avec la nfl aux États Unis, la ligue 1 en France et Roland garros. Dazn a de nombreux droits en Allemagne ou en Italie

Je ne vois pas comment va s’inverser le mouvement. Des plates formes des géants de l’informatique vont remplacer les médias classiques pour nous vendre leur matériel associé. :|

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Juin 2022, 11:32 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Déc 2002, 13:11
Message(s) : 445
Ces acteurs ne risquent pas de nous faire un dépot de bilan à la Mediapro.
De +, s'ils "subventionnent" le tarif L1 payé par l'utilisateur final, grâce à l'argent gagné ailleurs (hardware, AWS, etc), c'est toujours ça de pris. Et + durable que le free-money de Bein.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 15 Juin 2022, 11:36 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10591
Localisation :
C’est sur qu’il y a moins de risque de banqueroute

Mais bon à voir les prix des abonnements

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juin 2022, 12:09 
Hors-ligne

Inscription : 06 Jan 2022, 20:18
Message(s) : 974
Moi je n'ai pas été du tout convaincu par Amazon Prime cette saison. Déjà le prix, juste pour (une partie) de la L1, c'est cher. On oublie que Média Pro diffusait par exemple toutes les coupes d'Europe et ce n'est franchement pas un détail.
On voit qu'Amazon Prime se désintéresse complètement de la L2 également, contrairement à BeIn Sport ou Média Pro.

Mais au-delà de cela, et ça a été ma grande surprise cette saison : je trouve que technologiquement parlant comparé à C+ c'est totalement archaique. Les replays, leur plateforme anarchique/bordélique, c'est la nuit et le jour avec Canal. La reprise du direct, avancer , revenir en arrière, voir le direct, attendre 40 minutes pour voir un replay après un match etc j'ai l'impression qu'Amazon nous a réinventé les vieux magnétos avec de vieilles cassettes.

Apparemment ils avaient peu d'abonnés cette saison. C'était cher pour peu de programmes et malgré le prix d'ami de la LFP l'été dernier.
Personnellement je vais continuer la saison prochaine car il y a toujours 20 clubs, il y a Lorient et plusieurs clubs bretons.
Mais quand on passera à 18 clubs, c'est à dire moins de matchs, peut-être Lorient en L2 etc je pense qu'arrêterai si c'est toujours sur ce type de plate-forme. C+ perd en programme mais dieu que c'est (plus varié déjà) meilleur techniquement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juin 2022, 13:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
J'ajouterais qu'avec Prime je perds plaisir à regarder les matchs parce qu'en plus de la faible qualité de jeu, l'image me fait également mal aux yeux en changeant de définition tous les 3 secondes. Ca m'aurait plu de croire que ca venait de ma connexion seulement voilà, Netflix et Canal+ m'offre une image en très haute définition sans fluctuation. Et du coté des paramètres Amazon je n'ai rien vu qui puisse régler le probleme.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juin 2022, 13:44 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3839
Truander le Geant Amazon en streamant ne me causait déja pas beaucoup d'etats d'ames, mais si en plus la qualité est pourrie, je suis pas pret d'arréter....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juin 2022, 14:29 
Hors-ligne

Inscription : 24 Mars 2008, 15:29
Message(s) : 1647
Localisation : Brest/Ploemeur
Un peu étonné de vos critiques concernant Amazon et la diffusion des matchs. Je trouve au contraire que c'est le jour et la nuit par rapport à ce que pouvait proposer Canal + l'année dernière par exemple où on avait régulièrement des coupures d'image, une piètre qualité d'image et des commentateurs vraiment pas tops.
Coté Amazon, j'ai une super qualité d'image et les analyses d'avant et d'après match sont tops même sur les petites affiches qui étaient complétement délaissées par C+ depuis un certain temps. Clairement le meilleur diffuseur de ces dernières années de mon point de vue.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juin 2022, 15:29 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
J'ai déjà échangé avec des personnes me disant avoir une belle image mais ni eux ni le service client Amazon n'a d'idée sur la raison qui fait que c'est le seul diffuseur à l'image foireuse chez moi :-(


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juin 2022, 16:10 
Hors-ligne

Inscription : 12 Août 2004, 00:40
Message(s) : 103
Localisation : lorient
wam tu as la fibre? Car malgré le fait que prime soit en HD, les débit sont importants, égaux à certaines diffusions 4K.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juin 2022, 16:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Sep 2010, 11:01
Message(s) : 2934
Localisation : Rennes
Aucun souci technique avec Amazon également, que ce soit à Rennes ou Lorient. Et on peut regarder sur 2 écrans en même temps donc possible de "partager" un même abonnement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juin 2022, 17:14 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10591
Localisation :
wam a écrit :
J'ai déjà échangé avec des personnes me disant avoir une belle image mais ni eux ni le service client Amazon n'a d'idée sur la raison qui fait que c'est le seul diffuseur à l'image foireuse chez moi :-(


Ça vient peut être de ton support de diffusion. Ton appli Amazon elle est installée sur quoi ? La box, la tv? Chromecast ? Appletv ?

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juin 2022, 19:32 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54707
Localisation : Nantes
Aucun problème technique avec Amazon non plus. Après la navigation dans l'application est un peu lourdingue, beaucoup trop de clic avant de pouvoir accéder au match.

Mais y a vraiment des trucs que j'ai appréciés :
- Un après-match pour TOUS les matchs, pas uniquement l'affiche du dimanche 21h. Aucune autre chaîne n'avait fait ça.
- Globalement des consultants qui avaient des choses à dire (en tout cas autre chose que leur nom comme c'est trop souvent le cas chez Canal)
- Et si on n'y arrive pas avec les consultants, le mode "stadium" permet d'avoir l'ambiance stade.
- C'est pas PSG TV mais une chaîne qui parle de Ligue 1

Bref, je trouve que pour une première année ils ont bien assuré :good:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juin 2022, 20:20 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
+1 par rapport à BeIn, j'ai trouvé ça plus sympa
Comme tu dis : l'analyse après chaque match était vraiment bien


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juin 2022, 20:38 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13114
Localisation : A côté du bonnet bleu
Aucun soucis avec mon streaming non plus :lol: :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juin 2022, 22:33 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Déc 2002, 13:11
Message(s) : 445
Chawax a écrit :
Aucun problème technique avec Amazon non plus. Après la navigation dans l'application est un peu lourdingue, beaucoup trop de clic avant de pouvoir accéder au match.

Mais y a vraiment des trucs que j'ai appréciés :
- Un après-match pour TOUS les matchs, pas uniquement l'affiche du dimanche 21h. Aucune autre chaîne n'avait fait ça.
- Globalement des consultants qui avaient des choses à dire (en tout cas autre chose que leur nom comme c'est trop souvent le cas chez Canal)
- Et si on n'y arrive pas avec les consultants, le mode "stadium" permet d'avoir l'ambiance stade.
- C'est pas PSG TV mais une chaîne qui parle de Ligue 1

Bref, je trouve que pour une première année ils ont bien assuré :good:


Pas grand chose à rajouter, c'est également mes constats positifs concernant Amazon.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Juin 2022, 10:30 
Hors-ligne

Inscription : 06 Fév 2013, 17:09
Message(s) : 1433
pas de pb non plus ..... et c'est cool de pouvoir visionner les matchs durant toute la semaine !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Juin 2022, 17:12 
Hors-ligne

Inscription : 24 Nov 2006, 17:24
Message(s) : 341
on sait combien le FCL a gagné grâce aux retransmissions cette saison ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Juin 2022, 17:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
maxou56 a écrit :
wam tu as la fibre? Car malgré le fait que prime soit en HD, les débit sont importants, égaux à certaines diffusions 4K.

Non je n ai pas la fibre. Elle passe a 1m50 de ma boite a lettre qui est a environ 200m de ma maison mais pas moyen... Orange réjète la balle a la mairie de Caudan qui la rajète a Orange depuis maintenant 5 ans je crois. La faute a mon adresse qui n est pas référencée comme il faut dans leurs listing... Si l.un d entre vous a une quelconque compétence en rapport avec ça...
Du coup quand madame regarde la télé de son côté l image en patit encore plus.
J ai entre 8 et 10 Giga ce qui donne une image parfaite via Canal et Netflix alors pourquoi Amazon n en est pas capable ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Juin 2022, 17:28 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8265
bouboule56 a écrit :
wam a écrit :
J'ai déjà échangé avec des personnes me disant avoir une belle image mais ni eux ni le service client Amazon n'a d'idée sur la raison qui fait que c'est le seul diffuseur à l'image foireuse chez moi :-(


Ça vient peut être de ton support de diffusion. Ton appli Amazon elle est installée sur quoi ? La box, la tv? Chromecast ? Appletv ?

Je l ai via l application de ma Smart TV Samsung mais identique via Chromecast. En revanche si je regarde sur mon PC même chez moi c est nickel mais bon j ai pas investi dans une télé de cette taille pour me taper les matchs sur mon pc quoi :-/

En tout merci de vous en soucier les gars ca faitvplaisir y en a peut-être un plus malin que moi qui va me trouver la bonne voie pour améliorer ça ;-)

P.S. : il est ou le mode Stadium Chawax ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 15:00
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1758 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 59  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 44 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :