Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024, 20:09

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1759 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 59  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 16 Juil 2021, 13:00 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3516
Sauf erreur Amazon met 1 Milliard / an pour la NFL. A comparer aux 250 Millions pour la Ligue 1.
Donc comparer les 2 en terme de retour de CA vu le nombre d'abonnés ...comment dire ... 8O


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juil 2021, 13:22 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
Ils ont combien d'abonnés ?

Après le foot américain c'est un peu particulier (outre la dimension des US (et le fait qu'il s'agit de la compétition la plus prestigieuse de foot américain par définition...)), car ils jouent beaucoup moins de matchs. Là ils sont passés de 16 à 17 matchs de saison régulière.

ça fait de gros montants pour assez peu de matchs au final. Je ne sais pas si ils ont des techniques pour contrer le piratage là-bas, car moins il y a de matchs, plus cela favorise le piratage. Ou alors le prix de l'abonnement est très attractif.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juil 2021, 17:18 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5439
calzone a écrit :
Sauf erreur Amazon met 1 Milliard / an pour la NFL. A comparer aux 250 Millions pour la Ligue 1.
Donc comparer les 2 en terme de retour de CA vu le nombre d'abonnés ...comment dire ... 8O



Le retour de CA concernant Amazon Prime Video çà ne veut rien dire, ils ne gagnent pas d'argent sur leur service vidéo à proprement parler, c'est l'abonnement prime qui leur rapporte et c'est là dessus qu'ils misent par exemple pour rentabiliser leur future série du Seigneur des Anneaux. Et c'est pour çà que je doute de leur stratégie avec la L1, je ne pense pas qu'ils vont rameuter beaucoup de nouveaux abonnés Prime qui voudront payer la L1 en plus (avec la moitié de ses clubs qui risquent la faillite, ce qui n'est pas forcément une promesse de spectacle de qualité).
Donc j'attends de voir s'ils se foirent ou s'ils réussissent leur coup. A titre personnel pour l'instant çà me séduit pas, à voir si on est nombreux ou pas dans mon cas. Tout çà me rend très curieux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juil 2021, 17:34 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10640
Localisation :
T’inquiètes qu’ils sauront réagir pour rameuter des clients

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juil 2021, 20:18 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
A mon avis ils font le pari que c'est toujours les mêmes qui s'abonnent pour la L1, aucun changement. Ce sera du pareil au même en nombre d'abonnés que Média Pro, peut-être un poil plus car ils proposent des remises sur les mixeurs, clés USB et avec du public en stade.
La grosse différence c'est qu'ils ont achetés 80 % de la L1 pour vraiment trois fois rien à côté de Médiapro ! Ils ont vraiment pas fait une offre importante à la LFP et ils ont eu le gros lot.
Leur stratégie c'est à mon avis qu'ils pensent ne pas être perdants quoiqu'il arrive avec ce type de deal (droits TV discount sur la L1) et qu'à 9 ou 18 € le nombre d'abonnés L1 serait à peu prés le même en fait. On sent surtout qu'ils ne croient pas énormément eux-mêmes au pouvoir d'attraction de la L1. C'est plus du domaine du test qu'autre chose.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Juil 2021, 21:32 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3516
bouboule56 a écrit :
T’inquiètes qu’ils sauront réagir pour rameuter des clients

Qu'ils commencent déja par pourrir les sites de streaming.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Juil 2021, 10:58 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
Mac Gunther a écrit :
La grosse différence c'est qu'ils ont achetés 80 % de la L1 pour vraiment trois fois rien à côté de Médiapro ! Ils ont vraiment pas fait une offre importante à la LFP et ils ont eu le gros lot.

Mais une plus grosse offre que Canal Plus que tu défends becs et ongles. Sinon c'est Canal qui l'aurait eu ce lot.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Juil 2021, 12:14 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
:fool:
Tout le monde n'est pas comme toi, à tout juger à l'aulne de Bolloré, hein
Je suis habitué à C+ depuis le début des années 90, alors va te faire foutre avec ta propagande pour Amazon, le pay-per-view et toute cette société destructrice d'emplois.
Les mecs vont donner de leçon de voitures électriques à 30 000€ à un grand-père qui vit à la campagne et vont faire la promotion de ces sociétés qui livrent des pizzas et des clés USB en bagnoles polluantes, scooters dans les villes à la va-vite sans respecter les normes de circulation, des contrats de travail normaux ou l'équité fiscale.

La L1/L2 serait sur Be In Sport comme il y a 2 ans, cela m'irait très très bien.

Ton argumentaire est factuellement de pure mauvaise foi car l'offre de C+ en 2018 avec la concurrence de Médiapro était infiniment supérieure à celle d'Amazon !

Il y a un an encore, C+ suite à la défaillance de Médiapro il était question de 740 million/an pour toute la L1 avec C+ (contre 663 millions aujourd'hui éclatés entre 2 ou 3 opérateurs si Be In Sport respecte son contrat).

https://www.leparisien.fr/sports/footba ... 410071.php

Là Amazon a eu ce lot qui regroupe 85 % des matchs de L1 et 80 % des matchs de L2, dont toutes les plus belles affiches de L1 pour 250 millions d'euros...

C+ a fait une offre quasi similaire, alors qu'ils paient le max pour deux pauvres matchs de L1, dans un contexte de conflit sur les droits précédemment acquis et après avoir diffusé la fin de saison de L1 suite à la défaillance de Médiapro.

Objectivement, la LFP s'est tirée une balle dans le pied en éclatant son offre et sa visibilité médiatique, en écartant son principal financeur entre 2021 et 2024, qui est toujours Canal + aux dernières nouvelles.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Juil 2021, 13:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Août 2020, 18:12
Message(s) : 690
Canal plus a chié sur la L1... Leur truc maintenant c’est le rugby ou éventuellement le PSG pour attirer le segment petit bourgeois snob qui paie un abonnement. Canal n’est plus Canal depuis un moment, ne reste plus qu’une étiquette.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Juil 2021, 14:26 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10640
Localisation :
Mac Gunther a écrit :
:
Les mecs vont donner de leçon de voitures électriques à 30 000€ à un grand-père qui vit à la campagne et vont faire la promotion de ces sociétés qui livrent des pizzas et des clés USB en bagnoles polluantes, scooters dans les villes à la va-vite sans respecter les normes de circulation, des contrats de travail normaux ou l'équité fiscale.


Y a rien qui va dans cet argumentaire

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 17 Juil 2021, 22:59 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
y a jamais rien qui va dans les argumentaires de Mac Gunther en fait.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Juil 2021, 00:24 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Déc 2002, 13:11
Message(s) : 445
On a le droit d'être OK avec le freelance, et d'utiliser amazon uber &co, et des voitures électriques en pay-per-use, ou c'est interdit ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Juil 2021, 04:29 
Hors-ligne

Inscription : 31 Jan 2008, 04:44
Message(s) : 681
Mac Gunther a écrit :
Ils ont combien d'abonnés ?

Après le foot américain c'est un peu particulier (outre la dimension des US (et le fait qu'il s'agit de la compétition la plus prestigieuse de foot américain par définition...)), car ils jouent beaucoup moins de matchs. Là ils sont passés de 16 à 17 matchs de saison régulière.

ça fait de gros montants pour assez peu de matchs au final. Je ne sais pas si ils ont des techniques pour contrer le piratage là-bas, car moins il y a de matchs, plus cela favorise le piratage. Ou alors le prix de l'abonnement est très attractif.


Comparer la L1 et la NFL 8O :roll: ...Ces deux sports ne se pratiquent pas sur la meme planete ! :mrgreen:

J' ai la TV par le cable ( Spectrum , 19 usd par mois ) et j ai acces a tous les sports sans rien payer d autre ( Nfl , liga, l1 ,premiere Ligue , Bundesliga, Serie A, ligue des champions , coupes d Europe et du Monde tout le cyclisme y compris le Tour de France , tout le rugby ,la voile , les JOs , Baseball , basket ball , F1 , Hockey , etc etc )

Concernant les retransmissions sport TV ( et leur cout ) il est impossible de comparer les Us et la France

_________________
sauvez un merlu : pechez la sardine


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 18 Juil 2021, 04:41 
Hors-ligne

Inscription : 31 Jan 2008, 04:44
Message(s) : 681
Machete Cortez a écrit :
impala a écrit :
19€ la L1 et la L2 c est cher ? Certains voudraient vraiment avoir tout pour rien. Il y a la L2 sur l equipe tv mais seulement le multiplex. Là pour 19€ tu peux regarder n importe quel match chez toi. Et plus besoin de canal + et Bein (pour 2 matchs, pas nécessaire ).


C'est cher tout simplement parce qu'aux USA l'abonnement Amazon Prime englobe (en tout cas jusqu'à récemment je sais pas aujourd'hui) les matches de la NFL, et diffusait même des matches gratuits pour les non abonnés prime sur Twitch. Donc on aurait pu penser qu'Amazon allait proposer une offre similaire pour la Ligue 1 dont les droits ne pèsent rien à côté de ceux de la NFL.


Il n'y a pas qu'Amazon Prime qui diffuse la Nfl aux Usa ( tu peux voir tous les matchs de la saison NFL gratos sur de nombreuses chaines , channel 9 par exemple chez moi, cette gratuite inclu le Super Bowl bien evidemment )

_________________
sauvez un merlu : pechez la sardine


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Juil 2021, 16:18 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10640
Localisation :
Didier Quillot, ancien directeur général de la LFP, mais aussi administrateur d’un important fonds d’investissement, ancien président dans le groupe Lagardère, pense qu’avec le recul…. ça n’aurait pas été une mauvaise idée de demander un acompte à mediapro

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... te/1272057

Du pur génie :lol2:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Juil 2021, 16:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Fév 2004, 23:47
Message(s) : 2996
Localisation : Mesquer
En complément du pot de vin ou à la place?

_________________
:bzh: :bzh: :bzh: Allez Lorient :bzh: :bzh: :bzh:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Juil 2021, 16:36 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juin 2020, 21:32
Message(s) : 1220
Il a voulu racheter Bordeaux après. Il ne manque pas de culot. Il ferait mieux de rendre sa prime de départ astronomique qu' il a eu avec la LFP.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 22 Juil 2021, 16:38 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juin 2020, 21:32
Message(s) : 1220
1,49 millions d euros :drunk:
(Il a juste rendu le bonus reçu suite au fructueux appel d offres des droits tv. Combien ?)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2021, 08:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Déc 2005, 23:16
Message(s) : 8076
Localisation : Guidel
Vous en reprendrez bien une tranche?
https://www.google.com/amp/s/amp.lepoint.fr/2436624

Bon honnêtement, je ne comprends pas tout mais Canal pourrait ne pas payer et diffuser si Bein ne conduit pas la LFP au tribunal... ce qu'ils songent à faire....
Limpide non?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2021, 08:59 
Hors-ligne

Inscription : 09 Juin 2020, 21:32
Message(s) : 1220
Pour moi en tout cas Canal et Bein c est fini. Ils peuvent diffuser leurs 2 matchs comme ils veulent, je me desabonne et je m abonne à Amazon.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2021, 09:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mai 2014, 17:01
Message(s) : 1575
Tellement d'incompétence à la tête du football français et de nos clubs.

Tous les décideurs des droits TV sont responsables de la hausse de l'iptv, clairement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Août 2021, 15:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8275
Je lis partout que l abonnement est disponible via le site Amazon depuis jeudi dernier mais je ne trouve nulle part. Quelqu'un l a t il déjà fait ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Août 2021, 15:11 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9214
j'ai trouvé ça Wam


https://www.primevideo.com/offers/ref=a ... d=ligue1fr

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Août 2021, 15:14 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9214
Moi, j'attends le jour J pour lancer l'offre ! :mrgreen:


A noter que le match du trophée des champions de ce soir est inclus dans l'abonnement "Prime".

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Août 2021, 15:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 Fév 2010, 01:57
Message(s) : 1418
Je ne pense pas de mon côté souscrire au pass ligue 1 tout de suite donc autant profiter de l'essai gratuit de 10 jours le jour du match contre Sainté, ça permet de voir les deux premiers matchs de Lorient gratuitement :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Août 2021, 16:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8275
bukster a écrit :

Impec, c est fait. Merci à toi ;-)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Août 2021, 19:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8050
wam a écrit :
Impec, c est fait. Merci à toi

Merci, une nouvelle époque s’ouvre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Août 2021, 21:01 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54961
Localisation : Nantes
La Justice a sommé Canal Plus de respecter son contrat avec beIN et de produire et diffuser les deux rencontres prévues chaque journée :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Août 2021, 21:04 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9214
Obliger un diffuseur de diffuser ! une 1ère non ? :lol2:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Août 2021, 21:21 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11539
Oui, on marche sur la tête, et je pense / espère qu'on sera la risée des (vrais) pays de foot! :lol2:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024, 20:09
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1759 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 59  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :