Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024, 20:50

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1144 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 39  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Champions League 2020 2021
Message Publié : 04 Mai 2021, 23:04 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10669
Localisation :
rodi a écrit :
City, belle cohesion et collectif, rien à dire et j espere qu ils gagneront la ldc car ils le meritent.


Ils sont au dessus à tous les niveaux. Latéraux costauds, mentalement très forts, et un de bruyne toujours au top.

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Champions League 2020 2021
Message Publié : 04 Mai 2021, 23:05 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3539
La une de l'Equipe : "Le Qatar prend une leçon". Comment ces batards retournent leur veste !
Ceci dit c'est pas faux :mrgreen:
Superbe soirée. Beau cadeau d'anniv.
Je peux résilier mon abonnement RMC. Vivement février 2022 pour la prochaine branlée.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Champions League 2020 2021
Message Publié : 04 Mai 2021, 23:05 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10669
Localisation :
Chawax a écrit :
Juste la faute à pas de chance sans aucun doute :lol:



Le fameux « si je m’étais pas fait les croisés » :mrgreen:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Champions League 2020 2021
Message Publié : 04 Mai 2021, 23:14 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
vinny56 a écrit :
Le meilleur parisien aura été Rothen ce soir...
Ouais, perso j'ai coupé le son très vite ...Un clone du Dugarry en aussi mauvais !

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Champions League 2020 2021
Message Publié : 04 Mai 2021, 23:16 
En ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4727
bouboule56 a écrit :
Chawax a écrit :
Juste la faute à pas de chance sans aucun doute :lol:



Le fameux « si je m’étais pas fait les croisés » :mrgreen:

De Playtex ? :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Champions League 2020 2021
Message Publié : 04 Mai 2021, 23:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Avr 2006, 13:32
Message(s) : 2237
Localisation : lorient
Marshall56 a écrit :
vinny56 a écrit :
Le meilleur parisien aura été Rothen ce soir...
Ouais, perso j'ai coupé le son très vite ...Un clone du Dugarry en aussi mauvais !


Chacun son opinion, hein :wink: Mais moi j aime bien : il hésite pas à envoyer quelques scuds aux parisiens alors qu'on sait très bien qu'il est à fond pour eux. Peu de langue de bois, c'est suffisamment rare de nos jours.

_________________
Trent Reznor is Nine Inch Nails.

Double vainqueur pronos 2010 - 2011
2ème pronos 2012


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Champions League 2020 2021
Message Publié : 04 Mai 2021, 23:23 
En ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4727
Sur RMC grosse discussion sur le cas Neymar


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Champions League 2020 2021
Message Publié : 05 Mai 2021, 08:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Juin 2006, 10:33
Message(s) : 6500
Localisation : Lorient
vinny56 a écrit :
Marshall56 a écrit :
vinny56 a écrit :
Le meilleur parisien aura été Rothen ce soir...
Ouais, perso j'ai coupé le son très vite ...Un clone du Dugarry en aussi mauvais !


Chacun son opinion, hein :wink: Mais moi j aime bien : il hésite pas à envoyer quelques scuds aux parisiens alors qu'on sait très bien qu'il est à fond pour eux. Peu de langue de bois, c'est suffisamment rare de nos jours.


Rothen c'est une calamité ! On a chaque année des dizaines de mecs qui prennent leur retraite, et qui ont une analyse du foot certainement 10 fois plus fine que Rothen.

_________________
ICI C'EST LORIENT !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Champions League 2020 2021
Message Publié : 05 Mai 2021, 09:59 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
footeux56 a écrit :
Neymar, ce soir, confirme ce que je disais de lui lors du 1/4 de finale contre le Bayern : inefficace, ralentissant le jeu, jouant pour sa gueule, le prototype même du joueur que j'exècre.

Et pourtant, je lui reconnais du talent : mais au contraire d'un De Bruyne ou d'un Foden, il ne met pas ce talent au service du collectif. Dommage, mais à son âge, c'est trop tard pour modifier son état d'esprit.


Même analyse que toi, mais tu prends bien des gants...franchement le mec est quasi un boulet 4 fois sur 5 sur le terrain et ne joue qu'un match sur deux ou trois (entre blessures, escapades, suspensions...) avec une mentalité qui laisse plus qu'à désirer.

Tu dis qu'il a du talent mais ne le met pas au service du collectif (dans un sport comme le foot, c'est un manque de talent pour moi) mais je ne le vois pas spécialement non plus enquiller les buts sur des exploits individuels, des coups-francs lucarnes etc !
Il lui arrive de faire une bonne passe à M'Bappé, bien tirer ses pénos, mais bon il joue pas à Niort, c'est un peu léger.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Champions League 2020 2021
Message Publié : 05 Mai 2021, 10:32 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10669
Localisation :
On parle du même neymar qui porte l'équipe à bout de bras l'an dernier jusqu'à la finale ? de celui qui te sort des poules cette année ? de celui qui fait mal au bayern ?

Franchement le neymar bashing est tellement facile, tellement ça enchaine les perlouzes et les lieux communs, basé sur deux trois faits de jeu qui occultent tout le reste. Alors on va tout réduire à de la stat, le cache misère, la valeur refuge, le cancer de l'analyse d'un jeu collectif par la sacro sainte perf individuelle. l'analyse par le petit bout de la lorgnette, sous l'influence des leaders d'opinion, de la discussion de salon de coiffure...

Et quand on prend la statistique puisque c'est le métrique chez certains neymar à paris c'est 111 matchs joués, 85 buts 46 passes décisives. Le mec fait marquer quasiment un match sur deux mais il est pas collectif :roll:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Champions League 2020 2021
Message Publié : 05 Mai 2021, 11:10 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3539
bouboule56 a écrit :
Et quand on prend la statistique puisque c'est le métrique chez certains neymar à paris c'est 111 matchs joués, 85 buts 46 passes décisives. Le mec fait marquer quasiment un match sur deux mais il est pas collectif :roll:

Tu ne peux pas décemment nous sortir ses stats tout en passant ton temps à chier sur la Ligue 1 "championnat de 3e zone"..."responsable des échecs européens".


Dernière édition par calzone le 05 Mai 2021, 11:12, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Champions League 2020 2021
Message Publié : 05 Mai 2021, 11:12 
Hors-ligne

Inscription : 15 Fév 2013, 11:38
Message(s) : 346
Localisation : Sud 04-Auray dans mon coeur
Clairement non, il n'est pas, ou pas assez, collectif...

Franchement bouboule56, tu les regardes les matches?
J'en regarde très peu du psg mais c'est suffisant pour que ça saute aux yeux

Il pourrait être un top player s'il jouait plus simple mais non, il faut toujours qu'il se complique la tâche
Alors oui ses coups d'éclat sont en général efficaces, soit par un but, soit par une passe décisive, mais le ratio coups d'éclat/ balles perdues ou mal jouées est clairement en sa défaveur

Son jeu nuit au collectif, en étant plus spontané il serait de la trempe des grands(zidane est le meilleur exemple). Autre nuisance dans l'équipe parisienne: Verrati, celui-là non plus n'est pas très spontané quand il s'agit de jouer avec ses petits copains

Bref, je vais encore bien rigoler à la cantine ce midi, à chambrer ce supporter parisien qui n'ouvre jamais les yeux sur les performances de son équipe


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Champions League 2020 2021
Message Publié : 05 Mai 2021, 11:35 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
Il cherche à dribbler les mecs dans ses 30 mètres au lieu de simplement faire une passe, tout en ayant sans arrêt des comptes à régler avec untel ou untel.

Je doute que beaucoup de clubs soient intéressés. Le PSG c'est inespéré...il touche le pactole, joue un matchs sur 2 et tout le monde a l'air content de lui. Un Zidane ou Messi qui s'ignore :bab:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Champions League 2020 2021
Message Publié : 05 Mai 2021, 11:37 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9242
Il manquerait plus que Tuchel remporte le Trophée avec Chelsea ! ça serait la cerise pour Léonardo ! :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Champions League 2020 2021
Message Publié : 05 Mai 2021, 11:56 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10669
Localisation :
calzone a écrit :
bouboule56 a écrit :
Et quand on prend la statistique puisque c'est le métrique chez certains neymar à paris c'est 111 matchs joués, 85 buts 46 passes décisives. Le mec fait marquer quasiment un match sur deux mais il est pas collectif :roll:

Tu ne peux pas décemment nous sortir ses stats tout en passant ton temps à chier sur la Ligue 1 "championnat de 3e zone"..."responsable des échecs européens".


Lis le message en entier parce que justement je ne crois pas aux stat.

Mais même avec un championnat de 2nde zone (oui oui) Il amène le club deux fois dans le dernier carré. Parce que oui il a contribué largement l'année dernière et cette année sur les campagnes européennes

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Champions League 2020 2021
Message Publié : 05 Mai 2021, 12:04 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10669
Localisation :
fcl5604 a écrit :
Clairement non, il n'est pas, ou pas assez, collectif...

Franchement bouboule56, tu les regardes les matches?
J'en regarde très peu du psg mais c'est suffisant pour que ça saute aux yeux


Oui toutes les semaines pour ainsi dire. Oui neymar c'est un joueur qui aime le duel. Oui il va souvent privilégier la solution du dribble.

Après oui son attitude pose problème parfois, peut être parce qu'on lui file un role de leader qu'il n'est pas capable d'avoir. très peu de joueur sont à la fois leader technique et patron, même messi ne l'est pas (l'attitude chez lui c'est trèèèèèèèèèès souvent moyen d'ailleurs).

Mais combien de matchs il a débloqué en marquant ou en faisant marquer ? Au final on est deux fois dans le dernier carré amplement grace à lui (la sortie des poules, le quart contre le bayern). Là ou on arrivait jamais.

Franchement hier (et au match aller) City nous était supérieur tout simplement et ce dans plein de compartiment du jeu même si comme le dit guardiola (le prennez pas mal mais moi je vais plutot me fier à lui niveau analyse) ça se joue à pas grand chose (un centre foireux, un coup franc détourné et un tir renvoyé).

Alors oui de toute façon neymar sera toujours critiqué, parce que Paris, parce que plein d'argent, parce que pas gendre idéal ou je ne sais quoi, mais je le répète il nous amène deux fois dans le top 4 en contribuant largement au succès. Bref il cristallise tellement que les analyses le concernant sont souvent ineptes, dans un sens comme dans l'autre d'ailleurs

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Champions League 2020 2021
Message Publié : 05 Mai 2021, 12:31 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10669
Localisation :
bukster a écrit :
Il manquerait plus que Tuchel remporte le Trophée avec Chelsea ! ça serait la cerise pour Léonardo ! :mrgreen:


Il a beaucoup de fans Tuchel depuis 4 mois. Etonnant :mrgreen:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Champions League 2020 2021
Message Publié : 05 Mai 2021, 12:42 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9242
Tu as compris la politique de Leonardo de le virer toi ?

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Champions League 2020 2021
Message Publié : 05 Mai 2021, 13:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8062
bouboule56 a écrit :
Alors oui de toute façon neymar sera toujours critiqué,

Il faut reconnaître qu’il y met du sien pour être au cœur des polémiques.
C’est un excellent manieur de ballon, un dribbleur hors pair, mais il lui manque une chose, l’intelligence.
Il n’est pas capable d’analyser le déroulement d’un match et continue, quoiqu’il arrive, de vouloir tenter seul, d’ignorer ses collègues. Et dans cette situation, il devient un poids pour son équipe.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Champions League 2020 2021
Message Publié : 05 Mai 2021, 14:00 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10669
Localisation :
Oui et non.

Des fois il est casse couilles et des fois il nous sort des grand matchs. L'intelligence de jeu désolé hein mais on l'a vu contre naples, liverpool, le real en poule, liepzig, bergame, United, Munich.... bref on peut resté scotché à 4 plongeons et 3 roulades parce qu'il ya les bons mots sur les rézosocios ou chez les consultants radio/télé, faudrait quand voir à etre lucide quand même.

A croire qu'il n'est qu'un tocard qui branle le ballon franchement.... C'est bien évidemment faux

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Dernière édition par bouboule56 le 05 Mai 2021, 14:03, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Champions League 2020 2021
Message Publié : 05 Mai 2021, 14:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11501
Au-delà de la polémique Neymar (j’ai dit tout le bien que j’en pensais :mrgreen: ), ce qui est tout de même flagrant, c’est que Mbappé est beaucoup moins performant lorsqu’il lui est associé.
Mbappé, avec Neymar, est positionné dans l’axe de l’attaque parisienne et ses qualités d’explosivité sont bridées par le manque d’espace auquel il est confronté.
De mon point de vue, si le PSG doit privilégier l’un des 2 sportivement, il n’y a pas photo.
Maintenant, au niveau des footix, c’est sûr que Neymar, avec toutes ses frasques, est plus vendeur :wink: .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Champions League 2020 2021
Message Publié : 05 Mai 2021, 14:04 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10669
Localisation :
Ah voilà on y vient, maintenant c'est aussi lui qui est responsable des contre performances du joyau national :lol2:

Et niveau footixerie ce que je lis ici chez certains ça vaut bien les footix qui lui bouffent le paquet à neymar :mrgreen:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Champions League 2020 2021
Message Publié : 05 Mai 2021, 14:05 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3539
footeux56 a écrit :
Maintenant, au niveau des footix, c’est sûr que Neymar, avec toutes ses frasques, est plus vendeur :wink: .

Selon Guardiola , Bouboule n'est pas vraiment un footix.
J'aurais tendance à le croire.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Champions League 2020 2021
Message Publié : 05 Mai 2021, 14:06 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10669
Localisation :
Oh tu sais on est tous le footix de quelqu'un hein :mrgreen:

quand je lis certains nous ressortir et s'approprier les saillies de riolo, petit charbonnier ou je ne sais quel poète, je me dis que je vis très bien en footix :mrgreen:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Champions League 2020 2021
Message Publié : 05 Mai 2021, 14:08 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3539
:good:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Champions League 2020 2021
Message Publié : 05 Mai 2021, 14:09 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4860
Le gag serait que Tuchel gagne cette coupe.

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Champions League 2020 2021
Message Publié : 05 Mai 2021, 14:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11501
bouboule56 a écrit :
Ah voilà on y vient, maintenant c'est aussi lui qui est responsable des contre performances du joyau national :lol2:

Et niveau footixerie ce que je lis ici chez certains ça vaut bien les footix qui lui bouffent le paquet à neymar :mrgreen:

Et pourtant, cette année, c’est bien au Camp-Nou que Mbappé a réalisé sa meilleure partition en Ligue des Champions. Il y jouait sur un côté, et Neymar ne jouait pas, si ?
Je le redis, Neymar a du talent, je ne l’ai jamais nié mais lors des grands rendez-vous, il « inhibe » les autres : il rate tous ses grands rendez-vous (Coupe du Monde, Champions League), il y a bien une raison ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Champions League 2020 2021
Message Publié : 05 Mai 2021, 14:35 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10669
Localisation :
footeux56 a écrit :
Et pourtant, cette année, c’est bien au Camp-Nou que Mbappé a réalisé sa meilleure partition en Ligue des Champions. Il y jouait sur un côté, et Neymar ne jouait pas, si ?


t'en as pleins des contre exemples. Tiens Munich déjà ...

Mais si on va par là on peut aussi déduire l'inverse : bizarrement les matchs ou neymar et le PSG ont été très bons c'est souvent Mbappé qui était à coté de ses pompes (United, liverpool, Liepzig). ce sont nos 3 matchs les plus réussis des 2 dernières années je trouve avec celui du barça à l'aller, allez on peut rajouter Dortmund l'an dernier


bref ça veut rien dire

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Champions League 2020 2021
Message Publié : 05 Mai 2021, 15:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11501
Les 4 matchs que tu cites (Bayern, MU, Liverpool, Leipzig) : regarde les à nouveau et tu t’apercevras que Mbappé est à l’origine de nombreuses actions (et tiens, il jouait sur un côté) mais tu t’apercevras aussi que ces équipes ont vendangé un nombre incalculable d’occasions avec aussi des parades incroyables de Navas.
A la décharge des Parisiens aussi, le peu de travail défensif du Brésilien : si à la limite il faisait gagner le match sur ses actions individuelles, mais p..., le nombre de fois où il doit lâcher la chique, c’est assez invraisemblable. Si n’importe quel autre joueur était aussi individualiste dans des zones « neutres » , il se ferait pourrir (à juste titre) mais là, parce que c’est Neymar, faudrait tout lui passer.
Franchement y en a marre des stars que se la pètent (Ibra, Neymar) : je pensais qu’après Cantona et la coupe du monde 98 (où Jacquet avait privilégié la notion de groupe), on avait pris conscience que le foot était un sport co mais le « star système » a vite repris ses droits.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Champions League 2020 2021
Message Publié : 05 Mai 2021, 15:54 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10669
Localisation :
footeux56 a écrit :
Les 4 matchs que tu cites (Bayern, MU, Liverpool, Leipzig) : regarde les à nouveau et tu t’apercevras que Mbappé est à l’origine de nombreuses actions (et tiens, il jouait sur un côté) mais tu t’apercevras aussi que ces équipes ont vendangé un nombre incalculable d’occasions avec aussi des parades incroyables de Navas.


Ca c'est surtout vrai pour le match du bayern (celui ou neymar a fait marqué 2 des 3 buts d'ailleurs) , les autres beaucoup moins


footeux56 a écrit :
Si n’importe quel autre joueur était aussi individualiste dans des zones « neutres » , il se ferait pourrir (à juste titre) mais là, parce que c’est Neymar, faudrait tout lui passer

Sérieux t'as vraiment l'impression qu'on lui laisse tout passer ? 8O :lol:
je trouve justement qu'on surjoue l'indignation avec un neymar (après tout il OSE dribbler, dingue) par rapport à d'autres qui méritent tou autant. L'effet argent, paris, et les gossip girls qui s'empressent de commenter

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Dernière édition par bouboule56 le 05 Mai 2021, 16:32, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 25 Avr 2024, 20:50
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1144 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 39  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :