Nous sommes actuellement le 26 Avr 2024, 03:35

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1144 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Champions League 2020 2021
Message Publié : 05 Mai 2021, 14:09 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4860
Le gag serait que Tuchel gagne cette coupe.

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Champions League 2020 2021
Message Publié : 05 Mai 2021, 14:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11502
bouboule56 a écrit :
Ah voilà on y vient, maintenant c'est aussi lui qui est responsable des contre performances du joyau national :lol2:

Et niveau footixerie ce que je lis ici chez certains ça vaut bien les footix qui lui bouffent le paquet à neymar :mrgreen:

Et pourtant, cette année, c’est bien au Camp-Nou que Mbappé a réalisé sa meilleure partition en Ligue des Champions. Il y jouait sur un côté, et Neymar ne jouait pas, si ?
Je le redis, Neymar a du talent, je ne l’ai jamais nié mais lors des grands rendez-vous, il « inhibe » les autres : il rate tous ses grands rendez-vous (Coupe du Monde, Champions League), il y a bien une raison ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Champions League 2020 2021
Message Publié : 05 Mai 2021, 14:35 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10669
Localisation :
footeux56 a écrit :
Et pourtant, cette année, c’est bien au Camp-Nou que Mbappé a réalisé sa meilleure partition en Ligue des Champions. Il y jouait sur un côté, et Neymar ne jouait pas, si ?


t'en as pleins des contre exemples. Tiens Munich déjà ...

Mais si on va par là on peut aussi déduire l'inverse : bizarrement les matchs ou neymar et le PSG ont été très bons c'est souvent Mbappé qui était à coté de ses pompes (United, liverpool, Liepzig). ce sont nos 3 matchs les plus réussis des 2 dernières années je trouve avec celui du barça à l'aller, allez on peut rajouter Dortmund l'an dernier


bref ça veut rien dire

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Champions League 2020 2021
Message Publié : 05 Mai 2021, 15:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11502
Les 4 matchs que tu cites (Bayern, MU, Liverpool, Leipzig) : regarde les à nouveau et tu t’apercevras que Mbappé est à l’origine de nombreuses actions (et tiens, il jouait sur un côté) mais tu t’apercevras aussi que ces équipes ont vendangé un nombre incalculable d’occasions avec aussi des parades incroyables de Navas.
A la décharge des Parisiens aussi, le peu de travail défensif du Brésilien : si à la limite il faisait gagner le match sur ses actions individuelles, mais p..., le nombre de fois où il doit lâcher la chique, c’est assez invraisemblable. Si n’importe quel autre joueur était aussi individualiste dans des zones « neutres » , il se ferait pourrir (à juste titre) mais là, parce que c’est Neymar, faudrait tout lui passer.
Franchement y en a marre des stars que se la pètent (Ibra, Neymar) : je pensais qu’après Cantona et la coupe du monde 98 (où Jacquet avait privilégié la notion de groupe), on avait pris conscience que le foot était un sport co mais le « star système » a vite repris ses droits.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Champions League 2020 2021
Message Publié : 05 Mai 2021, 15:54 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10669
Localisation :
footeux56 a écrit :
Les 4 matchs que tu cites (Bayern, MU, Liverpool, Leipzig) : regarde les à nouveau et tu t’apercevras que Mbappé est à l’origine de nombreuses actions (et tiens, il jouait sur un côté) mais tu t’apercevras aussi que ces équipes ont vendangé un nombre incalculable d’occasions avec aussi des parades incroyables de Navas.


Ca c'est surtout vrai pour le match du bayern (celui ou neymar a fait marqué 2 des 3 buts d'ailleurs) , les autres beaucoup moins


footeux56 a écrit :
Si n’importe quel autre joueur était aussi individualiste dans des zones « neutres » , il se ferait pourrir (à juste titre) mais là, parce que c’est Neymar, faudrait tout lui passer

Sérieux t'as vraiment l'impression qu'on lui laisse tout passer ? 8O :lol:
je trouve justement qu'on surjoue l'indignation avec un neymar (après tout il OSE dribbler, dingue) par rapport à d'autres qui méritent tou autant. L'effet argent, paris, et les gossip girls qui s'empressent de commenter

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Dernière édition par bouboule56 le 05 Mai 2021, 16:32, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Champions League 2020 2021
Message Publié : 05 Mai 2021, 16:27 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4860
La qualification face au Bayern tient du miracle. :roll:

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Champions League 2020 2021
Message Publié : 05 Mai 2021, 16:31 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10669
Localisation :
Oui et ?

Des fois et ben il faut savoir subir

Il y a un pays qui a gagné une coupe de monde comme ça récemment :wink:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Champions League 2020 2021
Message Publié : 05 Mai 2021, 16:38 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juin 2015, 14:03
Message(s) : 304
Perso je trouve Neymar plus fort (et même beaucoup plus) que Mbappé, même si contre city (que ce soit à l'aller ou au retour) il était vraiment agaçant. Après pour sa défense je trouve qu'il n'y avait pas de liant entre le milieu et l'attaque et c'était forcément à Di maria ou Neymar de venir aider pour faire le pont entre l'attaque et le milieu. Verratti à faire la toupie pour revenir à l'arrière, paredes ou herrera (ou les autres quand ils sont alignés) ne sont pas capables de se projeter et d'apporter à leurs coéquipiers d'attaques que ce soit par les passes ou par la présence et les appels.
Peut-être une des raisons pour lesquels Paris a plus de mal a domicile où ils doivent plus faire le jeu et est plus en réussite à l'extérieur où ils peuvent se contenter de jouer en contre.
Après Paris est quand même de plus en plus proche du sacre, les performances sur les deux dernières années ne doivent pas êtres jetées à la poubelle par cette élimination. Faire finale et demie sur les deux dernières années ce n'est pas donné à tout le monde et mis à part les clubs espagnols, Liverpool et le Bayern je n'ai pas de souvenirs que d'autres clubs européens aient fait de même depuis le début du 21ème.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Champions League 2020 2021
Message Publié : 05 Mai 2021, 17:23 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
Il n'y a que 4 équipes en demi-finales chaque année et on voit toujours à peu près les mêmes. Ces deux dernières années sont particulières avec le Covid, toute la saison sans public, le Real joue même ses matchs de C1 sur son camp d'entrainement, l'an passé le format a été revisité avec un format sur un seul match à partir des quarts. Ces deux dernières saisons sont très particulières.
Le Real et Barcelone, fait assez nouveau également, ont un budget plus limité que par le passé.

Depuis le début du XXIème siècle, il y a eu quand même pas mal de clubs à avoir enchainé des demis de C1 deux saisons de suite : Manchester United, Chelsea (à plusieurs reprises), Liverpool, Bayern (à plusieurs reprises), Valence, Atletico Madrid, Barcelone (à plusieurs reprises), Real Madrid (à plusieurs reprises), AC Milan.

Sur le match d'hier, Neymar a fait un match très conforme à ce qu'il fait habituellement. En fait il joue potablement que quand son melon a sacrément dégonflé, par exemple suite à son expulsion + défaite contre Lille. Mais le naturel revient vite au galop.
M'Bappé n'est pas un joueur top niveau de Playstation, il plante, met une mine quand il faut mettre une mine, à mon avis c'est également un bosseur.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Champions League 2020 2021
Message Publié : 05 Mai 2021, 18:58 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10669
Localisation :
Mac Gunther a écrit :

Depuis le début du XXIème siècle, il y a eu quand même pas mal de clubs à avoir enchainé des demis de C1 deux saisons de suite : Manchester United, Chelsea (à plusieurs reprises), Liverpool, Bayern (à plusieurs reprises), Valence, Atletico Madrid, Barcelone (à plusieurs reprises), Real Madrid (à plusieurs reprises), AC Milan.


En meme temps je veux pas t'affoler mais on a quasiment passé le premier quart du XXIème siecle donc oui on va trouver pleins d'équipes qui ont joué des demies :lol:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Champions League 2020 2021
Message Publié : 05 Mai 2021, 19:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8277
Il est prévu ou le match pour la 3eme place ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Champions League 2020 2021
Message Publié : 05 Mai 2021, 19:36 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9242
Il manque encore quelque chose au PSG pour pouvoir toucher le Graal..., je pense que Pochettino n'est pas encore l'homme de la situation, il n'est pas meilleur que Tuchel, mais Léonardo ne pouvant pas le blairer, l'a remplacé... :roll:

Pas facile de trouver l'homme qui pourra gérer toutes les stars de cette équipe.

Un mec que aura les c******* de dire à Neymar de lâcher son ballon et de ne pas aller systématiquement s'empaler sur la défense :?

De dire tout simplement la vérité aux joueurs sans avoir peur de les blesser, un joueur qui n'écoute pas tes consignes, direction le banc. (Léonardo y est pour beaucoup la dessus, j'ai vraiment l'impression qu'il ne faut surtout froisser tout ce petit monde.)

Tuchel l'avait d'ailleurs fait une fois avec Mbappé quand il avait chouiné lors de son remplacement et j'avais trouvé ça couillu de sa part.

Pour moi, le responsable de cet échec c'est leur directeur sportf... :|

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Champions League 2020 2021
Message Publié : 05 Mai 2021, 19:43 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10669
Localisation :
Échec…..faire le procès d’untel ou untel mais de quoi on parle là ? :roll:

L’équipe en deux ans a joué une finale et une demi-finale…. Là où on échouait piteusement les années précédentes. On a sorti le barca, le champion d’Europe en titre (miracle ou pas on l’a sorti), ecarté le second de PL

J’ai lu de nombreuses fois ici qu’une bonne équipe ne se construit pas du jour au lendemain. C’est tellement vrai. Donc on sort en demie il faut parler d’échec de honte et de têtes sur les piques ? La culture de l’instant….

Soyons sérieux :roll:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Champions League 2020 2021
Message Publié : 05 Mai 2021, 19:50 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2005, 22:57
Message(s) : 11502
Ça fait quand même 10 ans que le Qatar injecte des fonds. Alors certes, une équipe ne se construit pas du jour au lendemain mais reconnais que c’est encore un échec.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Champions League 2020 2021
Message Publié : 05 Mai 2021, 19:58 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10669
Localisation :
Chelsea a mis 10 ans City 13 ans et encore il l’ont pas encore gagné

Donc non c’est au moins le temps qu’il faut pour gagner la champions league. Qui peut croire qu’une CL se gagne en 5 ans après l’arrivée d’un nouveau propriétaire(surtout quand on voit d’où on vient) :roll:

D’ailleurs combien ont dit ici à l’époque du rachat par QSI que ça se ferait pas du jour au lendemain ? A peu près tout le monde

Et oui ça prend du temps pour s’installer en haut et y rester

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Champions League 2020 2021
Message Publié : 05 Mai 2021, 20:14 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3539
bouboule56 a écrit :
Qui peut croire qu’une CL se gagne en 5 ans après l’arrivée d’un nouveau propriétaire(surtout quand on voit d’où on vient) :roll:

Ben....ton président par exemple....
https://www.leparisien.fr/sports/football/psg/al-khelaifi-trois-ans-pour-gagner-la-ligue-des-champions-04-01-2013-2453181.php


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Champions League 2020 2021
Message Publié : 05 Mai 2021, 20:14 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10669
Localisation :
Ben il a vite appris qu’il a dit une connerie et qu’il lui fallait apprendre deux trois trucs avant


Et toi tu l’as vraiment cru ?

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Champions League 2020 2021
Message Publié : 05 Mai 2021, 20:25 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3539
Moi comme beaucoup j'me régale à chaque printemps depuis un paquet d'années donc grand merci.
Cet article de presse qui t'avait évidemment échappé prouve que ton président est au pire un groom au mieux un concierge de luxe.
De quoi continuer à révez plus grand.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Champions League 2020 2021
Message Publié : 05 Mai 2021, 20:40 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10669
Localisation :
Passionnant

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Champions League 2020 2021
Message Publié : 05 Mai 2021, 20:41 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9242
bouboule56 a écrit :
Échec…..faire le procès d’untel ou untel mais de quoi on parle là ? :roll:

L’équipe en deux ans a joué une finale et une demi-finale….


Va demander au propriétaire de Qatar Sports Investments, l'émir Al Thani, si c'est pas un échec après avoir investit 1,5 milliard d'euros depuis 10 ans ?

Sois sérieux toi aussi, on peut être passionné par un club (je suis également leur 1er supporter en LDC) mais il faut aussi admettre quand ça va pas... :roll:,

même cette année le titre peut leur échapper, dans notre championnat "low cost"

Tu penses pas qu'il y a un malaise sur la gestion de cette équipe (et des précédentes) ? :roll:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Champions League 2020 2021
Message Publié : 05 Mai 2021, 20:44 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10669
Localisation :
Ben évidemment qu’il y a des choses ne tournent pas comme il faut. On oublie un peu d’où on vient, de la route à parcourir bref

Et je crois pas être aveugle à ce point il te suffit de regarder ce que je poste sur le PSG hein

Mais bon on peut valoriser ce qui marche ou pas ? Parce que bon entre les posts ineptes et des analyses ou tout est à jeter… je sais que le monde doit être binaire, blanc ou noir mais bon. Cette saison c’est exactement le reflet on fait une saison moisie en l1 mais la campagne européenne est une des plus belle qu’on aie faite. Alors on en déduit quoi ? Échec patent et la honte nos mères nous et notre descendance ou c’est un peu plus mitigé que ça ?

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Champions League 2020 2021
Message Publié : 05 Mai 2021, 20:51 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13150
Localisation : A côté du bonnet bleu
Le PSG n'est pas non plus habitué à de grosses oppositions en championnat tous les week-end par rapport aux équipes Anglaises, Espagnoles ou Allemandes. A part peut être Lyon et Lille ,ceci explique peut être aussi cela.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Champions League 2020 2021
Message Publié : 05 Mai 2021, 20:56 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11716
Vous l'avez réveillé, vous n'êtes pas couché :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Champions League 2020 2021
Message Publié : 05 Mai 2021, 20:59 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 16 Jan 2005, 21:39
Message(s) : 13150
Localisation : A côté du bonnet bleu
Toi non plus apparemment


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Champions League 2020 2021
Message Publié : 05 Mai 2021, 21:01 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9242
bouboule56 a écrit :
Ben évidemment qu’il y a des choses ne tournent pas comme il faut.



Pour moi, et je le répète, Léonardo n'est pas un bon DS, j'ai cette intime conviction que l'entraineur a les mains liés avec lui, je me demande même qui fait la compo d'équipe :roll:

Pourquoi mettre Mbappé sur la feuille hier soir tout en sachant qu'il n'était pas capable de jouer ! pour l'image ?

Il n'a pas prolongé il vaut mieux qu'il soit présent quand même ? car ils vont peut être le vendre ?

Je me pose sincèrement énormément de question sur la gestion du club et de l'image qu'il veut donner..

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Champions League 2020 2021
Message Publié : 05 Mai 2021, 21:04 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10669
Localisation :
GoLorient a écrit :
Vous l'avez réveillé, vous n'êtes pas couché :lol:


Passionnant là aussi

Sa seule intervention : faire gué guerre personnelle de psychopathe :sleep:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Champions League 2020 2021
Message Publié : 05 Mai 2021, 21:07 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10669
Localisation :
bukster a écrit :
Pourquoi mettre Mbappé sur la feuille hier soir tout en sachant qu'il n'était pas capable de jouer ! pour l'image ?

Il n'a pas prolongé il vaut mieux qu'il soit présent quand même ? car ils vont peut être le vendre ?

Je me pose sincèrement énormément de question sur la gestion du club et de l'image qu'il veut donner..


Franchement il n’y a rien d’inhabituel sur le fait de ne pas faire jouer Mbappé et qu’il soit sur le banc ça s’est vu plein de fois dans d’autres clubs

Mais ces questions métaphysiques que tu te poses ça illustre tellement l’hysterie autour du PSG générée même chez ceux qui ne supporte pas le club

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Champions League 2020 2021
Message Publié : 05 Mai 2021, 21:08 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11716
razorback a écrit :
Toi non plus apparemment


Si si t'inquiètes. :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Champions League 2020 2021
Message Publié : 05 Mai 2021, 21:09 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10669
Localisation :
:lol:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Champions League 2020 2021
Message Publié : 05 Mai 2021, 21:19 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11616
En tous cas, pas le temps de gamberger, le PSG doit gagner les 4 ou 5 matches qu'il lui reste pour remporter au moins un titre cette saison...
Sinon, qui en finale contre Guardiola? Zizou ou Tuchel?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 26 Avr 2024, 03:35
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1144 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 209 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron