Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 12:46

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2185 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 73  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 01 Avr 2022, 21:34 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Pas trop à l'Euro avec l'Allemagne et le Portugal !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Avr 2022, 22:01 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9138
Chawax a écrit :
Est-il utile de rappeler les statistiques quand on tombe dans le groupe du Danemark en poules ? :ange:


Effectivement :good: ! Dingue cette coïncidence :grin:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Avr 2022, 22:28 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10598
Localisation :
Chawax a écrit :
Est-il utile de rappeler les statistiques quand on tombe dans le groupe du Danemark en poules ? :ange:


2002 ? :mrgreen:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Avr 2022, 22:36 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54709
Localisation : Nantes
Disons que la stat est à double tranchant : soit on sort dès les poules (1992, 2002), soit on gagne la compétition (1984, 1998, 2000, 2018). C'est assez dingue cette stat quand même :mrgreen:

Sinon j'ai pas l'impression que notre groupe soit beaucoup moins fort que d'autres groupes. Pas vraiment de groupe de la mort, des groupes un peu plus relevés que d'autres mais pas de groupe très relevés non plus.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Avr 2022, 23:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
On risque fort de se retrouver avec un groupe quasi identique à celui de 2018, à une exception près. Tous nos adversaires de notre poule d'il y a 4 ans sont encore en lice pour nous rencontrer au même stade de la compétition en 2022.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Avr 2022, 17:23 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Avr 2005, 22:23
Message(s) : 3064
Localisation : PARIS
Si on oublie les conditions dans lesquelles ils ont été construits, les stades sont magnifiques 8O :
https://www.ouest-france.fr/sport/coupe-du-monde/video-la-presentation-des-stades-pour-la-coupe-du-monde-2022-b8c2fa5b-3ef7-3833-9d20-1c5b292e0265?utm_source=sendinblue_of_newsletter-football&mgo_eu=d41d8cd98f00b204e9800998ecf8427e&mgo_l=ItjW5cMCS0-jD9V4gKPk9g.48.8&utm_campaign=of_newsletter-football&utm_medium=email&utm_term=844006&vid=4029103&mediego_euid=4029103

_________________
FREE TIBET !
http://www.tibet.fr/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Avr 2022, 18:12 
Hors-ligne

Inscription : 24 Juil 2020, 19:01
Message(s) : 83
C'est vrai qu'ils sont très beaux ces stades.... Magnifiques mêmes. Avec du fric, on peu tout faire.
J'ai lu que certains d'entre eux seront démontés après la CDM, revendus ou donnés et que d'autres auront une vocation autre que pour le football.
C'est sûr que vu l'affluence habituelle, un stade de 40 000 places, ils n'en feront pas grand chose.
Je ne sais toujours pas si je regarderai cette coupe du monde. J'aime le foot, mais j'ai eu l'occasion de passer 2 ou 3 fois par an dans les pays du Golfe Persique, durant une vingtaine d'années, et ça me laisse un goût un peu amer.
Les Pakistanais, Indiens, Philippins ou Népalais qui bossent dans les aéroports ou les hôtels, ça va, mais ceux qui bossent dehors et dans le bâtiment... c'est quand même assez honteux. Surtout pour que ces connards aient de jolies fleurs et de la lumière sur leurs autoroutes .... :cry:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 07 Avr 2022, 16:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8005
https://www.sofoot.com/michel-platini-u ... 13038.html
L’étau se resserre autour de l’icône du foot français.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Avr 2022, 13:23 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ar/1327730

Et dire qu'on va faire une coupe du monde là bas et qu'ils financent un club en L1 :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Avr 2022, 18:50 
Hors-ligne

Inscription : 28 Mai 2018, 14:25
Message(s) : 638
ils osent demander de respecter la culture de toute une société.
Qu'ils respectent d'abord les droits de l'homme, des ouvriers en leur assurant la sécurité, un salaire digne, les droits des femmes, juste d'être une démocratie.
Ils hébergent les dirigeants talibans, vendent des armes aux djihadistes...
Ce club de L1 avec des joueurs payés 630 m€ par an avec de l'argent plein de sang.
C'est pour cela notamment, que bien qu'aimant beaucoup le football, j'irai au bout de mes idées, et ne regarderai pas un seul match. J'ai décidé cela depuis longtemps


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Avr 2022, 23:38 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4572
Après la sortie plus qu'hasardeuse du coach Belmadi envers l'équipe du Cameroun voilà qu'un journaliste sportif Algérien accuse Jamel Debbouze d'avoir influencé l'arbitre de la rencontre Algérie/ Cameroun ... Non mais sérieusement comment peut on imaginer une seule seconde que Jamel Debbouze aurait filer un coup de main aux lions
indomptables ? C'est du grand n'importe quoi...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mai 2022, 09:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11427
Localisation : War ar Mor
lucky56 a écrit :
ils osent demander de respecter la culture de toute une société.
Qu'ils respectent d'abord les droits de l'homme, des ouvriers en leur assurant la sécurité, un salaire digne, les droits des femmes, juste d'être une démocratie.
Ils hébergent les dirigeants talibans, vendent des armes aux djihadistes...
Ce club de L1 avec des joueurs payés 630 m€ par an avec de l'argent plein de sang.
C'est pour cela notamment, que bien qu'aimant beaucoup le football, j'irai au bout de mes idées, et ne regarderai pas un seul match. J'ai décidé cela depuis longtemps


Nous sommes malheureusement complices de ces fous, pour ma part je sais que j'aurai du mal à ne pas regarder étant donné la période (l'hiver), et que je suis fana de foot donc vraiment pas évident ! Mais pour avoir été et discuté avec des gens ayant travaillé sur ces stades, "Dubaï ok, Qatar NO" "No water", cela m'a choqué. Des cercueils arrivant à l'aéroport chaque semaine, tout ça pour du foot. C'est tellement lamentable, mais nous sommes complices, il faut au maximum les boycotter, la CDM et le PSG.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mai 2022, 14:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2010, 22:18
Message(s) : 2057
A chacun d'agir en fonction de ses valeurs mais surtout en fonction de sa volonté. Il faut choisir ses combats car on ne peut pas tout sacrifier.

Et à la fin, on vit dans le monde qu'on mérite.

Personnellement, me dire que des gens sont morts pour que je puisse regarder du foot me donne ma nausée, je crois que je serai même incapable de regarder un match si je me forcais. Le boycott ne me demandera pas trop d'efforts c'est le point positif.

_________________
Boycott Qatar 2022


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mai 2022, 15:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5413
La CDM au Qatar c'est un peu une aberration poussée à son paroxysme, rien ne va, c'est humainement ignoble, c'est écologiquement une aberration et la corruption mise en oeuvre pour que çà ait lieu me met les glandes...
Aucun mal non plus à boycotter cette CDM de merde, le jour de la Finale j'irai probablement voir Avatar 2 histoire de quand-même supporter des bleus.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mai 2022, 13:07 
Hors-ligne

Inscription : 13 Mai 2022, 13:04
Message(s) : 1
Apparement, i ly a eu des cas d'esclavages intensifs et de centaines de morts.... je ne sais pas si il est vraiment indispensable de participer à cett emascarade..... Ce n'est que mon avis..... Je préfère encore la dernière coupe du mone en Russie PTDR https://www.avalanchesportstore.com/monde-football/coupe-du-monde MDR !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Juin 2022, 19:44 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54709
Localisation : Nantes
Sacrée finale des barrages pour la Coupe du Monde à Cardiff entre le Pays de Galles et l'Ukraine. Les gallois mènent 1 à 0 mais ça va d'un but à l'autre, beaucoup d'occasions, des gardiens en feu :good: C'est en direct sur l'Equipe TV.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Juin 2022, 19:57 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54709
Localisation : Nantes
Et qualification du Pays de Galles qui participera à sa deuxième coupe du monde après celle de 1958 :clap: Magnifique ambiance au Cardiff City Stadium :love:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Juin 2022, 20:46 
Hors-ligne

Inscription : 06 Fév 2013, 17:09
Message(s) : 1433
L'Ukraine aurait mérité une prolongation franchement !!!! Que d'occasions ... C'est vraiment pas de chance pour eux !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Juin 2022, 21:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Sep 2010, 11:01
Message(s) : 2934
Localisation : Rennes
Hennessey a fait quelques grands arrêts heureusement pour les gallois. Match très plaisant en tout cas !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Juin 2022, 22:26 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54709
Localisation : Nantes
C'est rare que ce type de match à gros enjeu soit aussi ouvert et débridé :good:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 10 Juin 2022, 21:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
J’espère que ca sera sans Griezmann. Tout le contraire de Benzema… L’âge ne le bonifie pas !
C’est devenu un poids pour les bleus, aucune vitesse, toujours en retard, aucune inspiration…
Je regarde le match contre l'Autriche, on joue à 10 contre 11.
En même temps si mon message peut le piquer...

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Juin 2022, 12:01 
Hors-ligne

Inscription : 06 Jan 2022, 20:18
Message(s) : 974
Chawax a écrit :
Et qualification du Pays de Galles qui participera à sa deuxième coupe du monde après celle de 1958 :clap: Magnifique ambiance au Cardiff City Stadium :love:


C'est un événement historique pour le Pays de Galles.
Cela montre également l'absence totale de liens entre avoir un championnat de qualité et une bonne sélection. Les gallois partent directement dans le championnat anglais (souvent dans des divisions inférieures) quand les écossais privilégient d'abord leur championnat. Au niveau des clubs les écossais sont bien meilleurs que les gallois mais en sélection c'est l'inverse.

Les gallois joueront dans le groupe de l'Angleterre. Quand il y a une "petite" nation britannique c'est souvent qu'ils se retrouvent avec l'Angleterre en poules de la phase finale.
Par exemple l'Ecosse dans le groupe de l'Angleterre au dernier Euro. Et le Pays-de-Galles était dans le tableau de l'Ecosse en barrages.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Juin 2022, 13:47 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2703
Localisation : Bordeaux
Contrairement a l’Ecosse, le pays de Galles a plusieurs equipes qui jouent dans les divisions professionnelles anglaises (Cardiff, Swansea, Newport, Wrexham). C’est surement plus remunerateur et permet a leurs jeunes joueurs de rejoindre les CDF des gros clubs anglais.
Ce n’est ni mieux ni moins bien. Ce sont des petits pays c’est tout.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Juin 2022, 15:15 
Hors-ligne

Inscription : 06 Jan 2022, 20:18
Message(s) : 974
Là tu chipotes, la puissance du football de clubs écossais est incomparable avec celui du Pays de Galles c'est historique. C'est en partie lié au fait que le Pays-de-Galles est un pays de Rugby (le seul pays d'Europe où c'est le sport N°1).
Si quelques clubs comme Cardiff ou Swansea ne jouent pas dans le championnat gallois ce n'est pas pour rien d'ailleurs, mais ils ne brillent pas du tout dans la pyramide anglaise.
Il y a 4 divisions pros en Ecosse et leurs clubs jouent ponctuellement des finales européennes (comme cette saison) ce qui est un exploit pour un pays de 5 millions d'habitants. Le rêve des jeunes écossais n'est pas de foncer vers l'Angleterre, ce qui peut éventuellement être pénalisant pour leur sélection dans le système d'après Bosman.

Les joueurs gallois partent dans le championnat anglais jeune car le championnat gallois est confidentiel et amateur du style 51ème sur 53 à l'indice UEFA. Mais ce n'est pas parcequ'ils jouent à Cardiff City ou Swansea. Il y a très peu de gallois dans ces deux clubs. Suivant les générations ils suffit d'avoir pour un petit pays que quelques joueurs de talents pour faire un grand bond à la sélection (pour les clubs et championnat c'est une autre histoire). Pour le Pays-de-Galles souvent il y a en a de temps en temps qui émergent du coté de Liverpool ou Manchester qui sont deux grandes villes toutes proches.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Juin 2022, 16:00 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2703
Localisation : Bordeaux
Le Pays de Galles n’est pas un pays mais une nation constitutive du Royaume Uni, c’est une region si tu veux. Donc on ne peut pas dire que c’est le seul pays d’Europe ou le rugby est le sport numero un. De plus c’est aussi le cas en Eire ou le rugby et le football gaélique sont preferes au foot. Tu as d’autres pays comme la Russie, la Finlande, la Suede ou le hockey est devant le football etc etc

Les championnats Nord-Irlandais, Ecossais et Gallois sont particuliers et c’est dû au mode de fonctionnement du RU. C’est incomparable et en general quand tu as un bon championnat tu as une bonne equipe nationale. Ce qui peche pour l’Ecosse c’est qu’ils ont un championnat moyen avec deux enormes clubs capables d’attirer les meilleurs jeunes avec de gros salaires. Ca ne les motive pas a aller dans un meilleur championnat. C’est le meme constat qu’avait fait je sais plus quel selectionneur pour les pays du golf. Jamais des joueurs moyens de Scottish PL ou de Qatar Superlig ne pourront se faire 100 ou 200 plaques par mois dans un autre championnat.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Juin 2022, 16:13 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54709
Localisation : Nantes
Dans tous les cas le championnat d'Ecosse c'est très très largement au-dessus des championnats gallois, irlandais ou nord-irlandais. L'Ecosse est 9ème au coefficient UEFA, devant des pays comme la Belgique, la Suisse, la Grèce, la Russie, ... Irlande 40ème, Irlande du Nord 42ème, Pays de Galles 50ème (entre LIechtenstein et Gibraltar, ça situe le niveau)

https://fr.uefa.com/nationalassociation ... /#/yr/2022

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Juin 2022, 18:54 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9138
Marshall56 a écrit :
J’espère que ca sera sans Griezmann.


C'est clair qu'il est dans une mauvaise passe en ce moment, et ça commence effectivement à être inquiétant.

ça me fait chier car j'aime bien le personnage, je trouve qu'il a une bonne mentalité.

J'espère en tout cas que pour le mois de novembre (car sauf bléssure, il fera parti du groupe) il aura retrouvé son jeu.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Juin 2022, 19:06 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11425
Il est cuit, comme 90% des joueurs internationaux qui jouent par un temps caniculaire des compétitions à 2 balles sur des terrains de m...
A l'heure qu'il est, ces joueurs qui auront joué 60 matches ( :crazy: ) devraient être en vacances!
Pognon, pognon, pognon, pognon...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Juin 2022, 19:23 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9138
Concernant Griezmann, Depuis son transfert au Barça ce n'est plus le même.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Juin 2022, 20:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11427
Localisation : War ar Mor
Il sera prêt pour la CDM c'est son dernier challenge
C'est un bon joueur, il sera bon j'en suis sûr, de plus c'est un excellent tireur de coups francs.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 12:46
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2185 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 73  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : JMarc et 43 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :