Nous sommes actuellement le 26 Avr 2024, 08:14

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22194 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 600, 601, 602, 603, 604, 605, 606 ... 740  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 12 Nov 2022, 12:37 
Hors-ligne

Inscription : 06 Jan 2022, 20:18
Message(s) : 974
Les :fool: :fool: c'est censé donner plus de force à tes messages ou c'est juste une énième preuve de ta vacuité doublée d'une volonté d'insulter ton interlocuteur ??

C'est un peu du même acabit que ce branleur de 21 ans qui veut des postes sans passer les diplômes (avocat), qui se la joue grande gueule mais qui fait maintenant "Oui-ouin" car il a pris une fessée cathodique. Personne ne l'a forcé à aller sur cette émission de merde. Mais c'est bien un programme de son niveau.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Nov 2022, 12:43 
Hors-ligne

Inscription : 06 Jan 2022, 20:18
Message(s) : 974
Migrants : du refus de l'Aquarius à l'accueil de l'Ocean Viking, comment Macron a changé de doctrine : https://www.lefigaro.fr/politique/migra ... e-20221110

Pas de navires de migrants en France quand l'Italie est à gauche, oui aux navires de migrants quand l'Italie est à Droite.
On sent bien là la conviction, le naturel, la vision à long terme et la fraicheur de Macron.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Nov 2022, 12:49 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8062
Cette altercation verbale a débuté lorsque le député, et oui il a été élu, a évoqué le rôle trouble de grandes entreprises françaises, dont Bolloré, dans la vie politique de certains états africains gangrenés par la corruption.
Avec ces gros mots partagés, et bien la discussion, pourtant éminemment cruciale dans l’appauvrissement organisé de ces populations qui ensuite n’ont pour seul échappatoire que l’exil pour tenter d’avoir une vie meilleure, n’a pas eu lieu.
Hanouna n’en voulait pas, il est là pour amuser, il parait.
De surcroît, il est le chouchou du patron.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Nov 2022, 13:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6535
Localisation : Val-d'Oise
Tu oublies l'information essentielle de cet épisode : le profil et les intentions de ce jeune branleur de 21 ans, possiblement fils à papa de surcroît :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Nov 2022, 13:13 
Hors-ligne

Inscription : 06 Jan 2022, 20:18
Message(s) : 974
Pas vu cette émission de merde désolé. C'est une émission pour attardés mentaux, l'électorat que vise la NUPES visiblement.

Après franchement, tu viens sur C8 ou Cnews, pour un débat sur la politique migratoire. Tu dévis le sujet sur Bolloré (le propriétaire de C8). Quel est le but ? Est-ce vraiment ça l'enjeu ? Bolloré en Afrique ?
Les migrants ne viennent pas pour la plupart des pays où Bolloré à ses billes (Ghana, Bénin, Côte d'Ivoire, Togo..)
Par contre Bolloré a beaucoup de billes en France, on ne voit pas encore des cargots de français (et encore moins de français d'origine africaine) débarquer en Italie. Peut-être cela arrivera prochainement ceci-dit.

Pour rappel Bolloré était le pote de Sarkozy, lui même pote de Macron. On fait une émission là-dessus ? C'est l'Afrique ou la France qui est gangrénée ?
Pas mal de maliens, tchadiens, soudanais nigérians sur le navire Viking. Le point commun des 4 pays c'est la religion majoritaire et pour les deux premiers une forte présence militaire de l'Etat français.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Nov 2022, 14:45 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4860
Pour attardés mentaux, nul doute, Hanouna n'a jamais su faire autre chose, autant Cnews m'intéresse même si leur fonds de commerce reste avec trop d'insistance la sécurité, tout comme LCI la guerre en Ukraine, Hanouna reste au bas des paquerettes, mais il semble que certains adorent être invités dans son émission.

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Nov 2022, 15:03 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11797
Localisation : War ar Mor
Je vais certainement pas défendre ce débile de Hanouna, mais il a pas l'air très fin non plus ce député,
Il nous parle de 150 Camerounais qui dénoncent des mauvaises conditions de travail dans les champs de Boloré, c'est complètement nul comme argument, y'a pas beaucoup de fermes dans le monde où les conditions de travail sont sensationnelles, ça n'existe même pas, du coup ça relève plutôt de l'ignorance et de la dénonciation inutile que d'un vrai scoop.

Instinctivement je ne suis pas fan du personnage non plus, que fait il là encore pour changer les choses à part venir à la TV ?

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Nov 2022, 15:35 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10669
Localisation :
le piou a écrit :
Pour attardés mentaux, nul doute, Hanouna n'a jamais su faire autre chose, autant Cnews m'intéresse même si leur fonds de commerce reste avec trop d'insistance la sécurité, tout comme LCI la guerre en Ukraine, Hanouna reste au bas des paquerettes, mais il semble que certains adorent être invités dans son émission.



Effectivement tes amis de droite (LR et larem) et l’extrême-droite y sont beaucoup plus invités que nupes d’ailleurs :mrgreen:

C’est vrai que ça fait moins de buzz puisque finalement sur une chaîne de bolloré c’est dans la ligne éditoriale quand un gros pèquenaud réactionnaire ouvre son claque bouse

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 12 Nov 2022, 18:03 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4860
Hi, hi
Mieux, "rolig " :lol:

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Nov 2022, 10:39 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14039
Localisation : Loire-Atlantique (44)
La télé pour attardés oui. Et bien alimentée par les mêmes députés Insoumis qui aujourd'hui crachent dans la soupe qu'ils ont goutés pleinement. Notamment ce gus qui s'est fait boulé par son ancien patron. Bolloré, quand il garni le compte en banque no soucis, par contre plus tard c'est un milliardaire à dénoncer en oubliant son passé. Tous des guignols dans cette affaire. Je suis content de ne pas perdre de temps à regarder ces nazes (been) be.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Nov 2022, 14:43 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8062
https://news.google.com/articles/CBMigQ ... id=FR%3Afr
Étonnant tout de même, donc si je comprends bien, la réforme des retraites pourrait se faire par le biais d’amendements. Attention monsieur le président de la république !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Nov 2022, 15:21 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5447
lolo_56 a écrit :
La télé pour attardés oui. Et bien alimentée par les mêmes députés Insoumis qui aujourd'hui crachent dans la soupe qu'ils ont goutés pleinement. Notamment ce gus qui s'est fait boulé par son ancien patron. Bolloré, quand il garni le compte en banque no soucis, par contre plus tard c'est un milliardaire à dénoncer en oubliant son passé. Tous des guignols dans cette affaire. Je suis content de ne pas perdre de temps à regarder ces nazes (been) be.


Je suis d'accord pour dire qu'il faut qu'ils arrêtent d'y aller même si l'occupation du terrain médiatique fait partie de leur stratégie médiatique, par contre, les Insoumis représentent (contrairement à ce que la traditionnelle diarrhée verbale de Berni le troll veut faire croire) moins de 8% des invités politiques, LREM c'est 23% et l'extrême droite 53%.

Tout le monde y allait et c'est pas les Gilets jaunes ou les insoumis, mais Marlène Schiappa qui a impulsé le truc avec Hanouna parce qu'elle voyait Hanouna comme un acteur incontournable du journalisme politique. Et d'ailleurs avant qu'elle ne redevienne secrétaire d'Etat je peux te confirmer qu'elle allait signer un contrat juteux avec C8 et Cyril Hanouna.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 13 Nov 2022, 23:16 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14039
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Ils sont tous à mettre dans le même panier. Et un peu usé de ces pseudos experts qui ont un avis sur tout. Et les vrais journalistes, c'est ceux qui trouvent les infos, et savent creuser là où ça coince. Pas ceux qui passent leur carrière à répéter devant les caméras ce qu'on entend qui circule partout depuis 24 ou 48h.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Nov 2022, 09:00 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2016, 10:50
Message(s) : 2769
Localisation : Bordeaux
Le problème est que le journalisme traditionnel en France n’a plus beaucoup de liberté. Tous les journaux appartiennent a une poignée de personnes qui détiennent aussi les chaines de TV. Et puis il faut voir aussi le sérieux de ce qu’ils balancent parfois, sans se comparer au Royaume Uni, on n’a pas le Sanomat ou le Times en France (meme Le Monde a régressé).
Ensuite c’est une nouvelle generation de politiciens qui ont bien compris qu’ils parlaient a des demeurés donc on va chez Hanouna, on fait les grandes annonces sur TF1 et on collabore avec Gala ou Voici. On a ce qu’on mérite et là, y a pas de difference gauche droite, ils sont tous responsables par leur diatribes sur Twitter, la recherche du buzz ou de la petite phrase qui mettra leur nom en haut de Google Actualités. S’ils pouvaient passer moins de temps dans les medias et plus a l’Assemblée ou dans leur cabinet, ca irait mieux et ca nous ferait des vacances.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Nov 2022, 09:23 
Hors-ligne

Inscription : 24 Nov 2006, 17:24
Message(s) : 342
Berni a écrit :
Par contre france insoumerde s est toujours bien servie des émissions poubelles d hanouna pour prêcher leur bonne parole, garrido corbiere et Cie.


je pause ça là, pour info

Image

travail de Claire Sécail du CNRS.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Nov 2022, 11:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Sep 2002, 11:28
Message(s) : 3863
Septembre et Octobre, c'est qd meme un peu court pour se faire une idée globale je trouve.
A l'époque, si je me souviens, y'avait que Zemmour candidat non ?
Y'a pas des chiffres entre septembre et l'élection ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Nov 2022, 16:57 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10669
Localisation :
Ce dépotoir qu'est devenu le groupe canal depuis le rachat par Bolloré. 8O

Ils feraient passer TF1 pour une chaine intello

Quand je vois l'audience d'hanouna j'ai peur pour la santé mentale de ce pays

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Nov 2022, 17:25 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4860
Et la tienne, y a des moments où on s'interroge.

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Nov 2022, 17:28 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4731
Perso je n'ai jamais regardé TPMP , juste quelques extraits par ci par là .. Concernant Hanouna je me souviens de lui via " La Grosse Émission " sur la chaîne Comédie , il était vraiment nul à chier !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Nov 2022, 17:45 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11716
Comme toi j'ai du tomber 2-3 fois dessus.
Vraiment pas mon delire
Après chacun se distrait comme il veut.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Nov 2022, 17:48 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54989
Localisation : Nantes
Uniquement vu des extraites dans des zappings ou sur les réseaux sociaux à travers les innombrables polémiques nées dans cette émission. Du coup j'imagine que je n'ai vu que le "meilleur" et ça a l'air bien pitoyable :awful:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Nov 2022, 18:01 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4731
:good: .Y'a deux " P " dans TPMP dans ce cas on peut facilement placer le mot " pitoyable" .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Nov 2022, 18:22 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10669
Localisation :
le piou a écrit :
Et la tienne, y a des moments où on s'interroge.


Le mec rentre dans la pièce, s'en fout de la discussion, pète un coup et s'en va. T'es dans la cible de hanouna pas de doutes :lol:

Chawax a écrit :
Uniquement vu des extraites dans des zappings ou sur les réseaux sociaux à travers les innombrables polémiques nées dans cette émission. Du coup j'imagine que je n'ai vu que le "meilleur" et ça a l'air bien pitoyable :awful:


Pareil. des politiciens y vont pour se faire interroger par 3 ou 4 has been de la télé en descente de cocaine et vanter leur programme politique entre un mec qui met des spaghettis dans son benne et une bimbo de téléralité qui montre ses nichons... Quand on voit que c'est une des émissions qui fait le plus d'audience :awful:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Dernière édition par bouboule56 le 14 Nov 2022, 18:41, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Nov 2022, 18:30 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10669
Localisation :
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
Concernant Hanouna je me souviens de lui via " La Grosse Émission " sur la chaîne Comédie , il était vraiment nul à chier !


Dejà à l'époque il avait saccagé cette émission qui pourtant était marrante

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Nov 2022, 18:46 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11716
bouboule56 a écrit :

Pareil. des politiciens y vont pour se faire interroger par 3 ou 4 has been de la télé en descente de cocaine et vanter leur programme politique entre un mec qui met des spaghettis dans son benne et une bimbo de téléralité qui montre ses nichons... Quand on voit que c'est une des émissions qui fait le plus d'audience :awful:


Chacun est libre ...
Après je ne pensais pas que c'était diffusé jusqu'en Suède


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Nov 2022, 18:52 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10669
Localisation :
Tu ne te repose jamais toi.

Il peut pas s'en empecher :mrgreen:

T'es un peu francis lalanne et je suis ton pass vaccinal :mrgreen:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Nov 2022, 19:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11797
Localisation : War ar Mor
Et toi tu réponds encore :drunk:

Ça me rappelle un peu dumb et dumber, une sorte de truc comme ça. Et a la fin ils peuvent pas se passer l'un de l'autre :lol:

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Nov 2022, 19:52 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11716
C'est juste lourd
Bientôt on va nous dire ce que les Français doivent regarder à la télé, ce qu'ils doivent écouter comme musique, ...
Tout le monde n'a pas des actions en banque et n'écoute pas BFM Business à longueur de journées

Chacun se distrait comme il veut : pas pour ça que les gens sont plus stupides.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Nov 2022, 19:58 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juin 2006, 13:55
Message(s) : 6541
Localisation : An Oriant
C'est juste lourd mais il remet une couche. :drunk:

_________________
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 14 Nov 2022, 20:20 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10669
Localisation :
Bran Ruz a écrit :
C'est juste lourd mais il remet une couche. :drunk:


:mrgreen:

Genre faut avoir des actions et être pété de thunes pour pas regarder hanouna :lol2:

En gros les émissions debiles c’est pour les « pauvres » ? :fool:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 26 Avr 2024, 08:14
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22194 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 600, 601, 602, 603, 604, 605, 606 ... 740  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Darche et 159 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :