Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 00:04

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22196 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 457, 458, 459, 460, 461, 462, 463 ... 740  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 03 Oct 2021, 12:44 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54993
Localisation : Nantes
Antho a écrit :
Quant à Zemmour à 15% je n'y crois pas du tout, il doit y avoir quelques trolls parmi les sondés. Ce guignol n'a aucun programme qui irait voter pour lui ?

Les rageux qui ont juste envie de dire merde au "système" et qui adorent quand on leur sert sur un plateau des boucs émissaires à leurs problèmes quotidiens.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Oct 2021, 12:46 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54993
Localisation : Nantes
lolo_56 a écrit :
A vouloir soutenir l'économie, ne pas casser la sacro sainte croissance en injectant des milliards et milliards dans nos économies.

Mais on soutient qui quand on soutient l'économie ? :roll:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Oct 2021, 13:53 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11723
Chawax a écrit :
Les rageux qui ont juste envie de dire merde au "système" et qui adorent quand on leur sert sur un plateau des boucs émissaires à leurs problèmes quotidiens.


D'un autre côté quand on se fout de ta gueule depuis 40 ans, c'est malheureusement le risque
Après quand t'as un bon salaire et que tu n'as pas problème d'argent en fin de mois : ça t'empêche pas de continuer à vivre ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Oct 2021, 14:00 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10681
Localisation :
C’est pas une excuse

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Oct 2021, 14:50 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14042
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Chawax a écrit :
lolo_56 a écrit :
A vouloir soutenir l'économie, ne pas casser la sacro sainte croissance en injectant des milliards et milliards dans nos économies.

Mais on soutient qui quand on soutient l'économie ? :roll:

La croissance..

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Oct 2021, 14:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11803
Localisation : War ar Mor
Faudrait faire quoi, on bosse tous, des crédits

Ce qui est certain c'est que c'est malsain d'avoir un type comme ZEMMOUR en permanence nous rabacher sa haine, ce taré attise la haine et c'est je trouve scandaleux qu'un type condamné pour racisme ait autant de temps de parole dans les médias, ainsi qu'il puisse s'imaginer Président.
Dans le pays des droits de l'Homme..............

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Oct 2021, 15:48 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Nov 2012, 20:16
Message(s) : 1314
Localisation : Saint-Brieuc
merlu29 a écrit :
Faudrait faire quoi, on bosse tous, des crédits

Ce qui est certain c'est que c'est malsain d'avoir un type comme ZEMMOUR en permanence nous rabacher sa haine, ce taré attise la haine et c'est je trouve scandaleux qu'un type condamné pour racisme ait autant de temps de parole dans les médias, ainsi qu'il puisse s'imaginer Président.
Dans le pays des droits de l'Homme..............


Et ? Tu préférerais mettre qui à la place sur le trône ? Je préfère voir un mec comme Zemmour (dont les médias ne retiennent que le migratoire alors qu’ils racontent pleins de choses intéressantes à côté, notamment quand il était sur CNEWS…….comment serait cataloguer de Gaulle à notre époque 8O ) que des timbrés comme les verts (Rousseau, Pompili surtout et toute la bande de charlots) qui détruisent la Bretagne à coup d’éoliennes

C’est bien gentil de taper contre les méchants « extrêmes » ou de pleurer sur ce qui se passe en ce moment mais là on va tout droit vers 5 ans supplémentaires de l’empereur Macron, et son électorat principal quoi qu’on dise ce sont les abstentionnistes.

faut pas se plaindre du gouvernement actuel si c’est pour pas voter et faire le fier derrière

_________________
Loïc, Da viken en hon kalonoù


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Oct 2021, 16:46 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10681
Localisation :
Et c’est quoi les choses interessantes qu’il a dite que Cnews, enfin à part la manipulation de l’histoire et de l’identité française ?

Si j’étais zemmourien je le renverrais d’ailleurs en Algérie ce délinquant récidiviste issu de l’immigration


Quant au nouveau combat de l’extrême-droite contre l’éolien…. :mrgreen:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Oct 2021, 16:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Nov 2012, 20:16
Message(s) : 1314
Localisation : Saint-Brieuc
bouboule56 a écrit :
Et c’est quoi les choses interessantes qu’il a dite que Cnews, enfin à part la manipulation de l’histoire et de l’identité française ?

Si j’étais zemmourien je le renverrais d’ailleurs en Algérie ce délinquant récidiviste issu de l’immigration


Quant au nouveau combat de l’extrême-droite contre l’éolien…. :mrgreen:



Politique internationale surtout, Euro, retraites entre-autre…je vais pas faire un debrief de toutes ces émissions

Après tu as l’air d’en rigoler de l’eolien, mais j’ai tout sauf envie d’avoir ca à coté de Groix vu la cata que c’est dans le finistère. Et surprise, ce sont majoritairement les soldats du merluchon, les verts et les macronistes qui nous les refourguent

_________________
Loïc, Da viken en hon kalonoù


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Oct 2021, 17:03 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10681
Localisation :
A chaque fois que je l’ai vu parler d’économie et de social il s’est complètement fourvoyé, n’y connaissant absolument rien en tentant à chaque fois de rebondir sur son sujet favori : l’immigration. En plus il parle des femmes comme le pire des islamistes

Ce mec là n’est pas sérieux

Et il est directement éliminatoire pour moi à partir du moment où il défend le bilan de Petain qui aurait sauvé les juifs français. Ce mec est un fou inculte. Pas étonnant venant d’une racaille délinquante multi récidiviste

Et oui l’éolien au final il n’y a que l’extrême-droite qui est contre. Pas étonnant ils ont toujours été du mauvais côté de l’histoire eux :lol2:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Oct 2021, 17:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Nov 2012, 20:16
Message(s) : 1314
Localisation : Saint-Brieuc
Apres je dis pas que tout ce qu’il dit est forcément bien, loin de là. Les présidents, tout comme les chefs d’entreprises n’ont pas vocation à tout savoir sur le plan technique (au loins les grandes lignes), ils ont des adjoints (et des ministères) pour ca

C’est pour ca que j’attends vraiment ce qu’il va proposer dans son programme en termes de politique économique (notamment les retraites ou il risque de se faire harponner dessus) et écologiques (il restait à mon sens assez vague contre Mélenchon). Sur le plan immigration, on connaît je pense déjà tout… quant à l’eolien, une grande partie de la droite reste contre (Bertrand par exemple, meme si j’apprécie pas du tout)

Après personnellement, c’est tout sauf Macron pour ma part, et ce ne sera pas un vote blanc…

_________________
Loïc, Da viken en hon kalonoù


Dernière édition par Vampyror le 03 Oct 2021, 17:14, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Oct 2021, 17:11 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10681
Localisation :
Tout sauf Macron ça fait pas un programme

Macron me débecte mais de là à aller voter pour un mec qui parle des femmes comme il le fait et qui incite à la haine raciale, non

Il n’y a aucune colère qui justifie ça

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Oct 2021, 17:20 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Nov 2012, 20:16
Message(s) : 1314
Localisation : Saint-Brieuc
On verra, pour ma part je suis pas encore totalement convaincu par lui, je reste ouvert…

De toute facon, une affaire style Fillon peut encore mystérieusement apparaître :mrgreen:

Donc just wait and see

_________________
Loïc, Da viken en hon kalonoù


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Oct 2021, 17:24 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10681
Localisation :
Si ça se trouve il va fourrer tout le monde en ne se présentant pas et en ayant encaissé le magot sur les ventes de son livre :mrgreen:

Ça serait drôle ça :lol:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Oct 2021, 17:27 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Juil 2011, 19:26
Message(s) : 5585
Vampyror a écrit :
comme les verts (Rousseau, Pompili surtout et toute la bande de charlots) qui détruisent la Bretagne à coup d’éoliennese

D'accord donc ta solution energetique pour la Bretagne c'est d'installer des centrales nucléaires ? e pense que c'est dans son.programme ou alors c'est de laisser les autres régions de France de démerder avec le sujet ?
Sinon pour la destruction de la Bretagne personnellement je préfère 100 fois une éolienne qu'un poulailler désaffecté rempli d'amiante comme il y en a des centaines dans nos campagnes ou des fosses a lisier qui se déversent régulièrement dans nos cours d'eaux.

_________________
Keep calm and carry on.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Oct 2021, 17:41 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5449
Vampyror a écrit :

Et ? Tu préférerais mettre qui à la place sur le trône ? Je préfère voir un mec comme Zemmour (dont les médias ne retiennent que le migratoire alors qu’ils racontent pleins de choses intéressantes à côté, notamment quand il était sur CNEWS…….comment serait cataloguer de Gaulle à notre époque 8O ) que des timbrés comme les verts (Rousseau, Pompili surtout et toute la bande de charlots) qui détruisent la Bretagne à coup d’éoliennes



Si tu penses que des éoliennes détruisent la Bretagne, qu'est-ce que tu penses de l'assimilation prônée par ce cher Zemmour qui elle a détruit des pans entiers de la culture bretonne, à commencer par la langue (ou plutôt les langues mais les 3/4 ont été perdues à coup de règle en fer sur les doigts des enfants bretons) ?

Les éoliennes je m'en fous perso, mais c'est bien de çà qu'il faut parler pourtant... Mais Zemmour pense certainement qu'il pourra palabrer avec la météo vu que c'est la seule chose qu'il sait faire, enfin s'il croit au dérèglement climatique évidemment, mais vu que comme tout imbécile il croit qu'un lobby LGBT+ fait de la propagande dans les écoles pour rendre les enfants homosexuels je suis pas sûr :|


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 03 Oct 2021, 17:56 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10681
Localisation :
menruz a écrit :
Sinon pour la destruction de la Bretagne personnellement je préfère 100 fois une éolienne qu'un poulailler désaffecté rempli d'amiante comme il y en a des centaines dans nos campagnes ou des fosses a lisier qui se déversent régulièrement dans nos cours d'eaux.



Typiquement les éoliennes c’est le sujet dont s’est emparé l’extrême-droite pour s’en donner à cœur joie contre les talibans verts (le vert d’Europe écologie c’est le vert de l’islam d’après Éric) et mon dieu la dictature ecolo qui veut nous transformer en pedophile vegan anti diesel :lol:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 04 Oct 2021, 16:50 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 54993
Localisation : Nantes
lolo_56 a écrit :
Chawax a écrit :
lolo_56 a écrit :
A vouloir soutenir l'économie, ne pas casser la sacro sainte croissance en injectant des milliards et milliards dans nos économies.

Mais on soutient qui quand on soutient l'économie ? :roll:

La croissance..

Et les gens qui bossent, non ? Un tout petit peu ? Et en particulier les plus précaires qui sont les premiers à trinquer quand l'économie vacille. Après ta décroissance (car je crois bien avoir compris que c'est ça ton idée) rien ne t'empêche de la faire de ton côté.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Oct 2021, 11:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Fév 2010, 10:30
Message(s) : 8067
https://www.boursorama.com/actualite-ec ... f7fef5f021
On est vraiment très fort, quand j’ai lu le titre je pensais à une fake news.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 05 Oct 2021, 13:00 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11803
Localisation : War ar Mor
https://www.lemonde.fr/energies/article ... 53054.html

Ces éoliennes puent la corruption a plein nez

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Oct 2021, 06:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11803
Localisation : War ar Mor
Zemmour se ridiculise aux grandes gueules sur RMC, faut qu'il aille se faire soigner c'est grave.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Oct 2021, 07:13 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11629
Et Hidalgo qui propose de baisser les taxes sur les carburants!! :lol2: :fool:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Oct 2021, 11:22 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10681
Localisation :
L'art de se poignarder le cul toute seule :lol2:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Oct 2021, 13:01 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10681
Localisation :
Et ben la porosité entre LR le FN et la galaxie zemmour devient une réalité

Le vice président LR qui sort tranquillou qu’en France il y a une épuration ethnique envers les français dans les banlieues…. :roll:

Si on rajoute la cote de sympathie chez LR (élus et sympathisants) de zemmour autant se dissoudre pour LR et fusionner avec le FN. La droite a perdu son adn, même des « centristes » comme barnier ou bertrand tombent dans le piège

S’ils se sont rebaptisés les républicains c’est peut être en hommage aux républicains américains passés expert dans la trahison idéologique

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Oct 2021, 14:04 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5449
Zemmour qui fait du 17-18% dans les sondages du jour, ce qui fait que les mêmes qui commandent les sondages en parlent toujours plus... On va crever des sondages.

Les 15-18% de fans de Zemmour ne peuvent ignorer ses délires à base de Grand Remplacement, de réhabilitation de Pétain, de falsification de l'Histoire, ses obsessions sur les prénoms entre autres saloperies et grosses débilités. Ces 15% sont donc des gens très peu recommandables (pour rester correct).

Ceci dit en cas de second tour Macron-Zemmour çà changera rien pour moi. Je sauverai pas celui qui n'a rien fait, voir pire, qui a fait le jeu de l'extrême-droite avec son copain Darmanin et qui paraît-il demandait des conseils à Zemmour sur l'immigration.

D'ailleurs concernant Darmanin, après les déclaration du Monseigneur Eric de Moulins-Beaufort pour qui le secret de la confession est plus fort que les lois de la République, j'espère qu'il va demander la dissolution de ce groupe religieux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Oct 2021, 17:09 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2010, 22:18
Message(s) : 2057
Marine Le Pen a été (grand-)remplacée par Eric Zemmour par les milliardaires qui dirigent les médias. Soit parce qu'il a moins de chance de gagner, soit parce que son programme est ouvertement néo-libéral et donc parfaitement compatible avec leurs aspirations, là où Marine avait intégré une dimension sociale pour prendre avec succès des voix à la gauche inaudible.

Idem ça ne changera rien au niveau de mon (non-)vote au second tour dans une telle configuration.

Pour ceux qui se demandent comment un tel gus peut faire 17% la recette est simple : tu prends n'importe quel populiste, tu lui mets des unes quotidiennes dans tous les journaux, tu l'invites à tous les plateaux TV peu importe les règles du CSA, et au bout de quelques semaines de bourrage de crane le résultat est là. C'est de plus en plus beau a démocratie, ça vend du rêve.

_________________
Boycott Qatar 2022


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Oct 2021, 17:40 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4861
Bah, vendre du rêve, y en a qui font actuellement beaucoup mieux, le faire passer pour un débile comme certains est aussi débile, il bénéficie comme je l'ai déjà indiqué provisoirement d'un report de voix d'électeurs de droite qui n'ont jamais vu chez leurs " représentants " un courage politique.
Je le vois mal accèder sur le trône, outrancier, aucun appareil politique, son seul mérite soulever des problèmes que la classe politique n'a pas le courage de faire.

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Oct 2021, 17:51 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Fév 2010, 22:18
Message(s) : 2057
Macron s'est fait élire sans appareil politique et en faisant semblant de vouloir bousculer la politique. Rien d'impossible à ce que Zemmour fasse de même, à condition qu'il garde cette couverture médiatique outrancière (ce qui a été le cas pour Macron en 2017).

Entre l'ultra-libéral moralisateur et l'ultra libéral facho, va savoir qui peut gagner. Dans une optique où la gauche s'abstient au second tour, tout est possible.

_________________
Boycott Qatar 2022


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Oct 2021, 18:08 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10681
Localisation :
le piou a écrit :
son seul mérite soulever des problèmes que la classe politique n'a pas le courage de faire.


Mouais… Il n’y a aucun courage politique à s’acharner sur une partie des français, à parler des femmes ou des homos comme le derniers des talibans.

Il ne soulève aucun problème il joue avec la trouille et la colère des gens. Il va répondre à la misère et les frustrations qu’elle engendre en désignant des responsable tout désignés. Bref le mec qui va avancer des solutions simples a des problèmes complexes. Généralement faut s’en méfier de ce genre de mecs c’est dangereux et surtout c’est absolument inefficace quand c’est au pouvoir (cf trump Johnson ou bolsonaro)

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 06 Oct 2021, 18:19 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4861
Mouais, mais je constate que l'outrance n'est pas que de son fait, le traiter d'inculte n'a aucun sens, pour ce qui est de la condition des femmes dans le monde, on peut ouvrir un débat sur le sujet.
Comment se fait-il que Mélenchon soit en deçà de son score ?

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 00:04
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22196 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 457, 458, 459, 460, 461, 462, 463 ... 740  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 191 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :