Nous sommes actuellement le 29 Avr 2024, 15:29

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22197 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 474, 475, 476, 477, 478, 479, 480 ... 740  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 30 Nov 2021, 16:16 
Hors-ligne

Inscription : 02 Fév 2020, 17:32
Message(s) : 4748
Présidentielle 2022 concernant Zemmour c'est déjà acté, un petit tour et puis s'en va , un feu de paille !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2021, 16:29 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4868
Vichy a d'abord cherché à sauver les Juifs Français, et puis la pression mise par Laval et Bousquet ( tu connais :mrgreen: ) a fait que nos ressortissants ont hélas subi pour une grande part le même funeste sort, mais bon bien triste période toujours facile à juger vu que l'on ne l'a pas vécue.
La thèse du bouclier et de l'épée fait toujours débat.

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2021, 16:32 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10681
Localisation :
le piou a écrit :
Vichy a d'abord cherché à sauver les Juifs Français, et puis la pression mise par Laval et Bousquet ( tu connais :mrgreen: ) a fait que nos ressortissants ont hélas subi pour une grande part le même funeste sort, mais bon bien triste période toujours facile à juger vu que l'on ne l'a pas vécue.
La thèse du bouclier et de l'épée fait toujours débat.


Petain a surtout balancé les juifs étrangers d'abord. Après il a fait les lois juives, qui étaient limites plus dures que les lois allemandes. Ouais donc pétain n'a pas sauvé les juifs. T'as pas un historien sérieux qui avance ça. T'as que les mecs un peu borderline qui vont dire oui mais....

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Dernière édition par bouboule56 le 30 Nov 2021, 18:02, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2021, 16:35 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Nov 2012, 20:16
Message(s) : 1318
Localisation : Saint-Brieuc
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
Présidentielle 2022 concernant Zemmour c'est déjà acté, un petit tour et puis s'en va , un feu de paille !


C’est la possibilité la plus probable.

Néanmoins Mai 2022 est encore loin donc difficile de faire des pronostics, c’est trop variable. Les présidentielles n’ont même pas encore réellement commencées. Faudra voir en Février/Mars.

Dans tous les cas, personne n’attaque vraiment Macron pour l’instant et c’est, je pense, une erreur

_________________
Loïc, Da viken en hon kalonoù


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2021, 16:40 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4868
Je dirai que Laval et Bousquet :mrgreen: , ne l'on pas fait, Pétain était devenu une marionnette a demi sénile.
Il ne l'était pas en 1940, personnage plus qu'ambitieux se reposant sur son passé de Verdun.

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2021, 16:40 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10681
Localisation :
si y a l'assureur du nord qui dit laxiste :mrgreen:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2021, 16:53 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4868
Et puis au lieu de toujours victimiser la France, qu'on fait les Anglos Américains pourtant informés du génocide pour le réduire ou le stopper ?

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2021, 16:56 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9268
Vampyror a écrit :
Dans tous les cas, personne n’attaque vraiment Macron pour l’instant et c’est, je pense, une erreur


Au contraire, je trouve qu'il est attaqué de tous les bords, notamment sur sa gestion de la crise sanitaire, mais aucun n'avait "la" solution donc ça fait "pshittt" à chaque fois...

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2021, 17:00 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10681
Localisation :
le piou a écrit :
Je dirai que Laval et Bousquet :mrgreen: , ne l'on pas fait, Pétain était devenu une marionnette a demi sénile.
Il ne l'était pas en 1940, personnage plus qu'ambitieux se reposant sur son passé de Verdun.


Oui je vois bien tes gros sabots avec bousquet pas la peine d'insister :mrgreen: . Je suis très à l'aise sur l'histoire mitterand et bousquet (puisque c'est de ça dont il s'agit)... Mais bon réécrire l'histoire sur Pétain et ses sbires :dead:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2021, 17:03 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10681
Localisation :
le piou a écrit :
Et puis au lieu de toujours victimiser la France, qu'on fait les Anglos Américains pourtant informés du génocide pour le réduire ou le stopper ?


C'est quand même culotté ça

:pendu:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Dernière édition par bouboule56 le 30 Nov 2021, 17:18, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2021, 17:13 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4868
Bah, nullement, pas plus que tous les faux culs qui vont s'incliner a Colombey le 9 novembre, aprés l'avoir tant combattu de son vivant. :roll:

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2021, 17:25 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10681
Localisation :
Franchement les échelles de valeur quand l'orgueil national est remis en question :dead:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2021, 17:38 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5452
Intéressant les gens qui parlent du prétendu sauvetage des juifs français sous Pétain, alors qu'on en a déchu plein de leur nationalité française pour les envoyer se faire cuir le cul (et le reste). M'enfin y'en a qui ont vraiment le cerveau matrixé...

Sinon pour Zemmour je continue de penser qu'il risque d'exploser en vol. Pas assez de sang froid et trop de déclarations grotesques.

M'enfin cette journée, même s'il l'a entachée de sa vidéo (ridicule), c'est le jour où ouvre la porte du Panthéon à une immigrée afro-américaine dont le patriotisme valait quelque chose.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2021, 17:41 
Hors-ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Avr 2002, 21:25
Message(s) : 55067
Localisation : Nantes
Machete Cortez a écrit :
Sinon pour Zemmour je continue de penser qu'il risque d'exploser en vol. Pas assez de sang froid et trop de déclarations grotesques.

On disait la même chose de Trump, et il a gagné, donc méfiance ...
Ce qui me semble déjà acté, c'est qu'on va avoir une campagne qui ne va tourner qu'autour de deux thèmes : l'immigration et l'insécurité. Et ça va voler très très bas. Je suis déjà fatigué à l'avance :dead:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2021, 17:50 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10681
Localisation :
Machete Cortez a écrit :
Intéressant les gens qui parlent du prétendu sauvetage des juifs français sous Pétain, alors qu'on en a déchu plein de leur nationalité française pour les envoyer se faire cuir le cul (et le reste). M'enfin y'en a qui ont vraiment le cerveau matrixé...


On en vient quand même à lire "on va pas se victimiser pour ce qui a été fait aux juifs français alors que les anglais et les américains n'ont rien fait alors qu'ils savaient"

Les mecs ont envoyé des mecs se faire flinguer pour libérer l'europe à hauteur d'un demi million alors que la france envoyait 75000 juifs à la chambre à gaz.

A un moment faut peut etre arréter de dire des conneries plus grosses que soit et être un peu capable de regarder son histoire dans les yeux. Etre capable de dire qu'on a fait de la merde c'est pas être anti français, mauvais français ou quoique ce soit. Et zemmour ça flatte ces nazes qui ne comprennent rien à l'histoire

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2021, 17:53 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11809
Localisation : War ar Mor
Surtout que Bolloré et ses médias le soutiennent
Lamentable

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2021, 17:55 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Nov 2012, 20:16
Message(s) : 1318
Localisation : Saint-Brieuc
bouboule56 a écrit :
Machete Cortez a écrit :
Et zemmour ça flatte ces nazes qui ne comprennent rien à l'histoire


Allez, tu continues...quelles insultes tu n'as pas encore sorties de ton chapeau ?

_________________
Loïc, Da viken en hon kalonoù


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2021, 17:57 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10681
Localisation :
T'as raison il est là le débat.

Remarque il est plus là que sur la politique économique et sociale de zemmour :mrgreen:

Et puis se plaindre des insultes alors que ton candidat fétiche fait des doigts d'honneur franchement... :grin:

Et puis oui je n'ai aucun souci à dire que les suiveurs d'un mec qui réécrit l'histoire, surtout la période la plus nauséabonde de l'histoire de france, sont des gros nazes. J'assume complètement

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2021, 18:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11809
Localisation : War ar Mor
C'est marrant personne ne vote Zemmour ou Le Pen
En tout cas ils ne s'en vantent jamais ?
Auraient ils honte ?

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2021, 18:05 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4868
bouboule56 a écrit :
Machete Cortez a écrit :
Intéressant les gens qui parlent du prétendu sauvetage des juifs français sous Pétain, alors qu'on en a déchu plein de leur nationalité française pour les envoyer se faire cuir le cul (et le reste). M'enfin y'en a qui ont vraiment le cerveau matrixé...


On en vient quand même à lire "on va pas se victimiser pour ce qui a été fait aux juifs français alors que les anglais et les américains n'ont rien fait alors qu'ils savaient"

Les mecs ont envoyé des mecs se faire flinguer pour libérer l'europe à hauteur d'un demi million alors que la france envoyait 75000 juifs à la chambre à gaz.

A un moment faut peut etre arréter de dire des conneries plus grosses que soit et être un peu capable de regarder son histoire dans les yeux. Etre capable de dire qu'on a fait de la merde c'est pas être anti français, mauvais français ou quoique ce soit. Et zemmour ça flatte ces nazes qui ne comprennent rien à l'histoire

Bah renseignes toi sur le comportement de Roosevelt ( Raphaël Medoff ) au lieu de sortir des inepties.

_________________
Vive la liberté d'expression


Dernière édition par le piou le 30 Nov 2021, 18:07, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2021, 18:07 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Nov 2012, 20:16
Message(s) : 1318
Localisation : Saint-Brieuc
merlu29 a écrit :
C'est marrant personne ne vote Zemmour ou Le Pen
En tout cas ils ne s'en vantent jamais ?
Auraient ils honte ?


Non, ils ont la décence d'être plus discret à contrario des "antifa" au service des écolo ou des LFI

_________________
Loïc, Da viken en hon kalonoù


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2021, 18:08 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11642
Antho a écrit :
Bon certes Macron-Bertrand ça ne fait guère rêver non plus :mrgreen:


Bertrand est très loin du second tour! Même pas sûr d'être vainqueur de la primaire...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2021, 18:11 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Nov 2012, 20:16
Message(s) : 1318
Localisation : Saint-Brieuc
panchoa a écrit :
Antho a écrit :
Bon certes Macron-Bertrand ça ne fait guère rêver non plus :mrgreen:


Bertrand est très loin du second tour! Même pas sûr d'être vainqueur de la primaire...


Je ne vois pas Pécresse passer pourtant

_________________
Loïc, Da viken en hon kalonoù


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2021, 18:22 
Hors-ligne

Inscription : 19 Oct 2013, 23:29
Message(s) : 11642
Moi non plus! Mais il parait que Barnier est le chou chou de l'appareil LR...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2021, 18:26 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 30 Mai 2004, 13:44
Message(s) : 11809
Localisation : War ar Mor
Vampyror a écrit :
Non, ils ont la décence d'être plus discret à contrario des "antifa" au service des écolo ou des LFI


Euh, je vote memel ou poutou, et je vois vraiment pas le rapport entre moi et les antifa, puisque je pars du principe que tout le monde est raciste

Ceci dit les mecs comme Zemmour qui n'ont fait que lire des bouquins et les apprendre par coeur, ça me donne pas envie franchement, le mec n'a clairement jamais mis ses doigts dans la merde, et ça je suis désolé, je peux pas, ça m'insupporte, et si en plus il trouve le moyen d'accuser les autres de son malheur personnel (oui je le pense qu'il n'est pas heureux, c'est sûr même) alors ça...

Quant à la décence, je vois pas en quoi c'est de la décence, c'est indécent de faire des amalgames à la mord moi le noeud comme ils font oui ça c'est clair

Pour Bertrand je l'ai écouté ce matin, nul, bidon.

_________________
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2021, 18:27 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10681
Localisation :
le piou a écrit :
Bah renseignes toi sur le comportement de Roosevelt ( Raphaël Medoff ) au lieu de sortir des inepties.

`Mais oui mais oui ....

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2021, 18:59 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10681
Localisation :
Chawax a écrit :
Machete Cortez a écrit :
Sinon pour Zemmour je continue de penser qu'il risque d'exploser en vol. Pas assez de sang froid et trop de déclarations grotesques.

On disait la même chose de Trump, et il a gagné, donc méfiance ...
Ce qui me semble déjà acté, c'est qu'on va avoir une campagne qui ne va tourner qu'autour de deux thèmes : l'immigration et l'insécurité. Et ça va voler très très bas. Je suis déjà fatigué à l'avance :dead:



Trump il a eu un parti puissant qui s’est mis en branle. Il a fait de la politique (les primaires rallié l’aile dure de la droite). Il a été professionnel de la politique finalement. Zemmour il a rien de tout ça a part pascal Praud, Jean Claude dassier, quelques brebis galeuses fillonistes et un bouquin. Localement j’ai l’impression qu’il a peu de relais en dehors des cercles bobos de paris

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Dernière édition par bouboule56 le 30 Nov 2021, 19:01, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2021, 18:59 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Nov 2012, 20:16
Message(s) : 1318
Localisation : Saint-Brieuc
merlu29 a écrit :
Vampyror a écrit :
Non, ils ont la décence d'être plus discret à contrario des "antifa" au service des écolo ou des LFI


Euh, je vote memel ou poutou, et je vois vraiment pas le rapport entre moi et les antifa, puisque je pars du principe que tout le monde est raciste

Ceci dit les mecs comme Zemmour qui n'ont fait que lire des bouquins et les apprendre par coeur, ça me donne pas envie franchement, le mec n'a clairement jamais mis ses doigts dans la merde, et ça je suis désolé, je peux pas, ça m'insupporte, et si en plus il trouve le moyen d'accuser les autres de son malheur personnel (oui je le pense qu'il n'est pas heureux, c'est sûr même) alors ça...

Quant à la décence, je vois pas en quoi c'est de la décence, c'est indécent de faire des amalgames à la mord moi le noeud comme ils font oui ça c'est clair

Pour Bertrand je l'ai écouté ce matin, nul, bidon.


Ce que je dis c’est que la grande majorité des antifa sont des gauchistes/extrémistes, je ne dis pas que tous les gauchistes sont des antifa (heuresement)… c’étaient surtout pour répondre à bouboule qui sous entend que les extrémistes de droites sont tous des crétins bobos fascistes et racistes. Tu parles de quels amalgames ? Que l’immense majorité des délinquants en France sont issus de l’immigration africaine ? C’est pourtant la vérité dixit les statistiques issues des prisons, faut pas se voiler la face.

Pour être président, faut quand même un minimum de culture, et ça passe pourtant en grande majorité par les bouquins… Après vu les résultats des politicards sortis de l’ENA je peux comprendre que ça donne pas envie

_________________
Loïc, Da viken en hon kalonoù


Dernière édition par Vampyror le 30 Nov 2021, 19:04, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2021, 19:04 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10681
Localisation :
Donc ça veut dire quoi ? génétiquement les noirs et les arabes sont plus enclins à la violence ?

Donc les extrémistes de droite ne sont pas tous fascistes et racistes ? Donc c’est pas des extrémistes. C’est des gens de droite c’est tout :mrgreen:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Dernière édition par bouboule56 le 30 Nov 2021, 19:06, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 30 Nov 2021, 19:05 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 03 Nov 2012, 20:16
Message(s) : 1318
Localisation : Saint-Brieuc
bouboule56 a écrit :
Donc ça veut dire quoi ? génétiquement les noirs et les arabes sont plus enclins à la violence ?


Qu’il y a un manque profond d’éducation et de respect accentué au fil du temps, un laissez-aller extrême des parents vis-à-vis de leurs enfants et surtout une haine profonde envers la France chez ces délinquants (ou « jeunes » comme aiment dire les médias) qui justifient sans cesse leurs actions par les conséquences de l’esclavage ou de la guerre d’Algérie

_________________
Loïc, Da viken en hon kalonoù


Dernière édition par Vampyror le 30 Nov 2021, 19:13, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 29 Avr 2024, 15:29
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22197 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 474, 475, 476, 477, 478, 479, 480 ... 740  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 175 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :