Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 21:12

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22197 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 470, 471, 472, 473, 474, 475, 476 ... 740  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 16 Nov 2021, 11:59 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11739
https://www.francetvinfo.fr/politique/m ... 44743.html

:lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Nov 2021, 12:05 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3543
bouboule56 a écrit :
Trop centriste arthaud et pas assez djihadiste pour moi
Et puis le vote c’est trop petit bourgeois et social traître pour arthaud
Quelle inculture !

Bof ; niveau culture j'espérais un "Arthaud vs Artaud".
Sinon un mec basé hors des frontières hexagonales qui combat l'extrème droite , ça me rappelle quelqu'un. Les crachats en moins. Chacun ses armes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Nov 2021, 12:10 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10681
Localisation :
C’est trop bobo le theatre et la poésie

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Nov 2021, 14:54 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5452
le piou a écrit :
T'inquiètes pour mes propos, je les assume, je ne suis assujetti à aucune idéologie. :lips:


Soulagé de savoir que t'es juste assujetti à la bêtise.


bouboule56 a écrit :
https://etudiant.lefigaro.fr/article/face-a-l-ideologie-woke-jean-michel-blanquer-annonce-un-plan-europeen-pour-le-latin-et-le-grec_dec29678-4634-11ec-9be0-b2822a57948f/

:lol2: :lol2: :lol2: :lol2: :fool: :fool: :fool: :fool:

Ya pas à dire c'est un GENIE


Je trouve juste dommage qu'il ne lutte pas plus contre le racisme anti-blanc.

Pour le reste je trouve assez intéressant de voir qu'ils arrivent à mettre sur le dos des "wokes" les problèmes de filières et de disciplines dont ils ont eux-mêmes saboté les budgets. Oui parce que c'est l'argent la vraie cause des problèmes rencontrés par le latin et le grec, mais bon Blanquer étant un pitre qui apparemment essaie de se placer dans le shadow gouvernement Zemmour ou Le Pen...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Nov 2021, 15:00 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10681
Localisation :
Machete Cortez a écrit :
mais bon Blanquer étant un pitre qui apparemment essaie de se placer dans le shadow gouvernement Zemmour ou Le Pen...


Le pire c'est que ce n'est même pas ça.... Le mec s'est dit "attends on va pas laisser l'exclusivité du pourfendage du "woke" à zemmour et le pen, je vais essayé un truc pas trop polémique... tiens le latin et le grec.... c'est pas mal ça comme idée".

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Nov 2021, 15:22 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9268
Quand je vois les Débats TV des LR, ils me font un peu pitié, je trouve que ça ressemble plus à un entretien d'embauche au poste de 1er Ministre.

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Nov 2021, 15:25 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4868
Et oui Machète, toute la différence entre un libre penseur et un radicalisé :lol:
Ceci dit j'ose espérer que dans ton parti on peut échanger sans traiter les personnes qui n'ont pas le même avis d'idiots, pour des donneurs de leçons çà la ficherait mal. :ange: :ange:

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Nov 2021, 17:03 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9268
Oui, on est en Démocratie, chacun a ses idées et vote comme bon lui semble.

Ça n'empêche qu'on peut chambrer, mais gentiment ! :mrgreen:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Nov 2021, 17:38 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Tout à fait et selon les règles en vigueur le vote des idiots (puisque c'est ainsi qu'il faut nommer ceux qui pensent différemment) a tout autant de valeur que celui des autres :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Nov 2021, 18:12 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9268
Tu as tout résumé ! :lol:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Nov 2021, 18:45 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10681
Localisation :
Antho a écrit :
Tout à fait et selon les règles en vigueur le vote des idiots (puisque c'est ainsi qu'il faut nommer ceux qui pensent différemment) a tout autant de valeur que celui des autres :wink:

Il a autant de valeur oui mais je maintiens voter zemmour soit faut être raciste soit faut être idiot (comment pourrait il être autrement quand tu files ton pognon à un mec qui réhabilite petain franchement… :roll: )

Qu’on me fasse pas croire qu’on vote pour zemmour pour son programme économique, social ou environnemental. La pour le coup c’est nous prendre pour des idiots

Et à entendre certains présenter ses fans comme des victimes de dangereux gauchistes radicaux c’est assez savoureux

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Nov 2021, 18:52 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10681
Localisation :
le piou a écrit :
Et oui Machète, toute la différence entre un libre penseur et un radicalisé :lol:
Ceci dit j'ose espérer que dans ton parti on peut échanger sans traiter les personnes qui n'ont pas le même avis d'idiots, pour des donneurs de leçons çà la ficherait mal. :ange: :ange:


Franchement a part zemmour qui nous donne des leçons de qui est un bon français (avec son nom d’arabe, il se contredis tout seul) qui donne autant de leçons ?

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Nov 2021, 18:55 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Bah moi aussi, tout facho que je puisse être, je trouve idiot d'envisager de voter pour Zemmour.
Seulement j'ai conscience que ma vision n'est peut-être pas celle du voisin, qu'il a peut-être d'autres priorités en allant voter et peut-être des raisons personnelles de vouloir voter pour cet individu plutôt qu'un autre.
Et je pense que le traiter d'idiot ne le convaincra pas de voter pour quelqu'un d'autre et ne mènera donc à rien.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Nov 2021, 19:06 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10681
Localisation :
Et c’est tout aussi mon droit de trouver les gens qui votent sciemment zemmour de les trouver complètement idiot

Et quant à les faire changer d’avis… c’est fini ce temps là. Ceux qui votent pour ce genre de partis aux extrêmes ne changent jamais d’avis. Et au passage on les entends beugler à longueur de journées sur les bobo-islamo-ecolo-féministes sans parler des arabes qui doivent changer de nom et les noirs qui veulent effacer les blancs. On repassera pour le statut de pauvres petites victimes

https://www.streetpress.com/sujet/16358 ... -gallicane

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Nov 2021, 19:16 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Les tendances politiques ne sont pas gravées dans le marbre donc si, elles peuvent évoluer.
Celles du jour (donc l'extrême-droite à 30% puisqu'on parle d'elle, et oui c'est énorme, mais non ce n'est pas qu'un problème franco-français) n'étaient pas les mêmes il y a 20, 30 ou 60 ans.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Nov 2021, 19:23 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10681
Localisation :
La seule manière d’inverser la tendance c’est qu’ils arrivent au pouvoir et qu’on voit à quel point ils sont incompétents pour se faire dégager derrière et encore le curseur bouge pas beaucoup (trump par exemple à perdu d’une courte tête malgré son mandat catastrophique)

Après s’il faut que le pays en chie puissance 10 comme l’Angleterre ou le Brésil soit. Mais faut être prêt à ça

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Nov 2021, 19:25 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5452
On peut me traiter d'idiot ou de radicalisé (mot connoté) à partir du moment où on se donne la peine d'argumenter 8)

L'électeur de Zemmour quand je le traite d'idiot, je lui laisse une chance de rédemption (à mes yeux) en fait, il y a possibilité de progresser. L'autre électeur de Zemmour, celui qui vote pour lui en âme et conscience quand je vois le pack premium de ce qu'il propose...
Aucun problème avec les insultes pour ces gens là, ils ont même de la chance qu'on soit pas aussi intolérants qu'eux. Ces idées devraient être marginalisées et sous couvert de respect démocratique (avec lequel ils se torchent le cul) j'en ai marre de les voir pulluler. Après c'est 50% la faute des gens au pouvoir actuellement et de quelques prédécesseurs...

Ceci-dit dans le cas présent je vise pas Le Piou et je n'aurais pas dû sous entendre qu'il était bête, pour çà je m'excuse. (Çà n'empêche que 90% du temps tu trolles comme un cochon juste pour faire chier à défaut d'argumenter).


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Nov 2021, 19:28 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Faut voir, que l'extrême-droite soit encore loin de prendre le pouvoir est plutôt une bonne nouvelle et pour les en éloigner encore plus il suffirait "simplement" que d'autres offrent de meilleures solutions.
L'exemple Trump est parfait puisque s'il avait eu un bon candidat en face (ce que n'est pas Biden) il se serait fait laminer sans aucun doute.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Nov 2021, 19:31 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11739
Antho a écrit :
Faut voir, que l'extrême-droite soit encore loin de prendre le pouvoir est plutôt une bonne nouvelle et pour les en éloigner encore plus il suffirait "simplement" que d'autres offrent de meilleures solutions.


C'est ça , il n'y a personne pour contrer le pouvoir en place, c'est bien le problème actuel.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Nov 2021, 19:31 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10681
Localisation :
Encore une fois voter pour le pire du pire « parce qu’il y que des moyens en face » c’est absolument pas une excuse valable pour moi

tiens hidalgo est nulle et le ps fait de la merde depuis 30 ans je vais voter pour zemmour. Y a vraiment des gens qui fonctionnent comme ça ?

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Nov 2021, 19:32 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10681
Localisation :
GoLorient a écrit :
Antho a écrit :
Faut voir, que l'extrême-droite soit encore loin de prendre le pouvoir est plutôt une bonne nouvelle et pour les en éloigner encore plus il suffirait "simplement" que d'autres offrent de meilleures solutions.


C'est ça , il n'y a personne pour contrer le pouvoir en place, c'est bien le problème actuel.


un truc de dingue : Macron ça reste mieux que zemmour

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Nov 2021, 19:36 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Hidalgo et le PS bobo-caviar n'est pas le meilleur exemple, il ne parle pas du tout à ceux qui votent aujourd'hui pour Le Pen ou Zemmour.
En revanche il y a clairement parmi cet électorat des fils ou petit-fils de communistes déçus, principalement dans le nord et l'est de la France, passés de l'extrême-gauche à l'extrême-droite.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Nov 2021, 19:37 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11739
On sait que le PS ou le LR ne changera rien . On a vu ce que ça a donné depuis Mitterrand.
En tout pas avec les guignols de ces partis qui se présentent

Alors ils se tournent vers d'autres qui font semblant de les écouter et qui seront sans doute encore pire.

Faut que tout le monde arrête de voter ? Ou on continue comme maintenant ? Tant pis pour ceux qui galèrent actuellement. Ils n'ont qu'à être riche ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Nov 2021, 19:41 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10681
Localisation :
Antho a écrit :
Hidalgo et le PS bobo-caviar n'est pas le meilleur exemple, il ne parle pas du tout à ceux qui votent aujourd'hui pour Le Pen ou Zemmour.
En revanche il y a clairement parmi cet électorat des fils ou petit-fils de communistes déçus, principalement dans le nord et l'est de la France, passés de l'extrême-gauche à l'extrême-droite.


J’ai plutôt l’impression que zemmour pioche au Front National historique (les déçus du recentrage de le pen) et dans la vieille droite bourgeoise dure tendance ciotti/wauquiez Fillon plus que chez les communistes qui eux ont été captés par Marine le pen

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Nov 2021, 20:29 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2007, 17:07
Message(s) : 9268
Quand on voit le quartier de Lyon ou les commerces baissent le rideau à 17h pour cause d'insécurité, c'est la population qui s'adapte aux dealers et autres voyous, c'est plus l'inverse ! 8O

On se demande vraiment à quel moment ça a merdé ! :roll:

_________________
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Nov 2021, 20:50 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14049
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Effectivement, cela devient grave!

Mais comme dirait l'autre, ce n'est qu'un sentiment d'insécurité.

Pourtant, les collectifs on alerté depuis un moment la mairie. Sans résultats.

Il y avait déjà la communauté Chinoises à Lyon qui avait alerté sur la dégradation de l'insécurité dans leur quartier.

Et je pense, que cela n'est pas prêt de s'arrêter. Ce pays n'a plus les moyens d'assurer ces missions régaliennes. Comme dirait l'autre également, où va le pognon?

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Nov 2021, 21:00 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10681
Localisation :
Le centre de Lyon c’est l’épicentre des bagarres des identitaires et des racailles. L’escalade quoi

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Dernière édition par bouboule56 le 16 Nov 2021, 21:04, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Nov 2021, 21:04 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
Rien de nouveau, visiblement ça "choque" parce que ça arrive désormais intra-muros mais c'est le même phénomène qui explique l'absence de commerces et services publiques dans nombre de quartiers périphériques.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Nov 2021, 21:13 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10681
Localisation :
Rien de nouveau oui

Ça fait 10 ans que les bandes cadenassent le vieux lyon

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 16 Nov 2021, 21:18 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14049
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Allez, 2 milliards de subventions à Lyon pour apaiser tout ça.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 21:12
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22197 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 470, 471, 472, 473, 474, 475, 476 ... 740  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 180 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :