Nous sommes actuellement le 26 Avr 2024, 20:00

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 320 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Champions League 2020 2021
Message Publié : 18 Avr 2021, 20:56 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3540
Clair que je n'ai aucune preuve.
T'y crois pas non plus d'ailleurs... sérieux ? ça restera entre nous t'inquiète.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Champions League 2020 2021
Message Publié : 18 Avr 2021, 20:57 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10669
Localisation :
Ben je pense que le PSG a été intéressé à un moment donné oui

Mais visiblement ils ont dit qu’ils n’y serait pas.

Le fond de ma pensée ? Je serais les investisseurs du PSG je me barrerais.

Après calzone tu t’en rends compte que ta première réaction à ce truc c’est de chier à la gueule de ceux qui sont pas dans le projet ? :mrgreen:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Champions League 2020 2021
Message Publié : 18 Avr 2021, 21:08 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3540
Non rien à cirer.
Juste que le Qatar qui nous la joue vierge effarouchée , personne n'y croit.
Vous prendrez part au festin dès que possible.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Champions League 2020 2021
Message Publié : 18 Avr 2021, 21:09 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10669
Localisation :
Ok si il est là le vrai scandale :roll:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Champions League 2020 2021
Message Publié : 18 Avr 2021, 21:55 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10669
Localisation :
Ce qui est étonnant c’est que les clubs présent dans cette super league étaient d’accord avec la nouvelle formule de la C1

Je me demande si certains clubs aux abois financièrement (réal et barca) ne seraient pas en train de négocier au forceps pour avoir le cash en avance en utilisant cette super merde

Cherchez pas : florentino Perez qui a négocié dur pour la nouvelle formule de la C1 qu’il a approuvé serait le président de cette super league.

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Champions League 2020 2021
Message Publié : 18 Avr 2021, 23:53 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
Football : Parker approuve la Superligue européenne (et espère que l'OL y participera)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Champions League 2020 2021
Message Publié : 19 Avr 2021, 00:01 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6535
Localisation : Val-d'Oise
Sacré mange-merde celui-là. Plutôt une bonne chose qu'il se positionne de la sorte du reste, si ça pouvait le décrédibiliser pour toujours, lui et ses velléités dans le foot.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Avr 2021, 00:08 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5447
Tony Parker est au foot ce qu'il est au rap. Never forget



Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Avr 2021, 00:17 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Août 2020, 18:12
Message(s) : 690
Sans le PSG dedans (ou a minima le Paris FC... semi-troll), je ne vois pas les membres accepter l'OL. Je vois plus Monaco qui présente l'avantage d'être une sorte de cité état cosmopolite. Il y a un côté strass paillettes qui peut faire vendre aux américains, russes et asiatiques.

La particularité de l'État français très centralisé autour Paris et l'IDF (1/6e de la population quand meme) ferait que le public français n'adhererait pas des masses au projet.

Hormis les Lyonnais, qui supporte l'OL en France ? L'OM bien sûr, mais aussi l'ASM et peut-être l'ASSE et le FC Nantes sont pour moi bien plus capables d'avoir de la sympathie sur l'ensemble du territoire français.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Avr 2021, 00:55 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juin 2015, 14:03
Message(s) : 304
C'est quand même hallucinant de voir cela arriver à cette vitesse sans que cela n'est fuité (je suppose que les clubs qui ont été contacté et ont refusé auraient eu pour intérêt de sortir l'info, si tel n'était pas le cas les journalistes auraient dû en avoir vent). Une autre chose qui est bizarre c'est l'absence de consultation des socios pour un club comme le Barça (qui semble bien engagé selon le communiqué du Real).
Hâte de voir la suite. En espérant que cela ne voit pas le jour.

Édit : merci aux clubs français et allemands d'avoir refusé au passage.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Avr 2021, 01:02 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Juil 2010, 16:07
Message(s) : 5447
A peine annoncé que le site est déjà en ligne

https://thesuperleague.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Avr 2021, 01:10 
Hors-ligne

Inscription : 07 Mai 2002, 23:47
Message(s) : 34223
J'ai lu justement je ne sais plus où que les socios du Barça et du Real allaient être consultés, via un vote j'imagine. Très intéressant si c'est le cas, je serais curieux de connaître le résultat.

Ce projet a très certainement un large public potentiel (sur les autres continents comme dit Hamelinho, ainsi que le consommateur occasionnel européen qui s'intéresse principalement aux "stars") mais je ne suis pas du tout convaincu que le supporter classique goûte à ce type de compétition. C'est quand même à l'opposé de l'essence même du football en Europe, c'est à dire ouverture et méritocratie sportive.

Mais bon, comme je l'ai déjà dit s'ils veulent jouer entre eux pour engranger encore plus de pognon grand bien leur fasse, si en parallèle ils sont exclus de toute autre compétition ce ne sera pas un problème : qu'ils dégagent.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Avr 2021, 02:31 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
Je suis en état de choc là ,entre la manière de l'annoncer et le projet. C'est va etre la guerre. Symptôme absolu de notre époque , ultra-libéralisme ,qui veut absolument se couper de l'histoire, des traditions ,de l’âme et du peuple. Ils ne passeront pas !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Avr 2021, 07:31 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14040
Localisation : Loire-Atlantique (44)
C'est beau l'argent. Quand il coule à flot.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Avr 2021, 08:42 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
Un club comme Barcelone a mon avis ne va pas trop hésiter...que ce soit leurs dirigeants (quand bien même Laporta ne soit pas son catastrophique prédecesseur) ou les socios. Ce club se veut plus européen que les européens, Barcelon est beaucoup à l'origine de ce genre de ligues fermées et autres machines à fric dans d'autres sports co, et l'attachement des catalans au championnat d'Espagne se résume au Clasico...à priori ces clubs espèrent de toute façon continuer à jouer leur championnat domestique. Mais pour Barcelone, cette Superligue pourrait être un bon échappatoire en cas d'évolution politique locale majeure.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Avr 2021, 09:19 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Mai 2002, 12:09
Message(s) : 9626
Toujours plus et surtout toujours pour les mêmes :dead:
Un entre-soi pour se partager un magot alimenté par le péquin moyen, nous quoi, qui s'abonne a des plates formes payantes.
Objectif: donner toujours plus d'argent à des actionnaires et à des joueurs qui savent plus quoi en faire. On baigne déjà la dedans mais là c'est la quintessence de ce système pourri.
Le foot me dégoute de plus en plus.
:|

_________________
RETOUR DU 4/4/2


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Avr 2021, 09:47 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8277
Si les passionnés de foot savaient se fédérer comme les font les clubs fortunés les choses pourraient être très différentes. Au lieu de ça, on fait toujours la même chose : on commence par raler, crier au scandale... et on fini par rentrer dans leur systeme.

L'autre abruti de Barcelone qui nous a déjà torpillé la Coupe Davis ne serait pas encore derriere cette nouvelle machine à fric par hasard ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Avr 2021, 10:01 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10669
Localisation :
Je pense qu’ils s’en cognent des fans.

Autant l’UEFA est claire dans son communiqué, la fifa elle est un peu plus floue (elle doit sûrement chercher son intérêt)

Ça promet :roll:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Avr 2021, 10:24 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Août 2016, 20:17
Message(s) : 68
Justement, sur leur site on peut lire ça : nouvelle compétition européenne disputée par 20 grands clubs dont 15 sont des fondateurs et 5 se qualifient chaque année.

Il manque donc 3 clubs fondateurs et les 5 qualifiés...

wam a écrit :
L'autre abruti de Barcelone qui nous a déjà torpillé la Coupe Davis ne serait pas encore derriere cette nouvelle machine à fric par hasard ?


Si et il assume! https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... nt/1244074


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Avr 2021, 10:28 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10669
Localisation :
Ce qui me fait c’est que c’est inexorable ce truc, comme la champions league en fait. Ça va se faire c’est une évidence. Et les clubs français et allemands vont gentiment rentrer dans le rang à terme et y aller

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Avr 2021, 10:38 
Hors-ligne

Inscription : 22 Sep 2018, 17:28
Message(s) : 3540
bouboule56 a écrit :
Et les clubs français et allemands vont gentiment rentrer dans le rang à terme et y aller

Ben tu vois quand tu veux...
Hier soir y'avait les bons et les méchants mais la nuit porte conseil apparemment.
Tous les mèmes on est bien d'accord.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Avr 2021, 10:41 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10669
Localisation :
Je n’ai pas dit le contraire hier :roll:


Pour la dernière CL c’est à nous de fumer ces enculés, un par un :mrgreen:

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Avr 2021, 10:43 
Hors-ligne

Inscription : 24 Juil 2020, 19:01
Message(s) : 83
Comme l'écrit Wam, si les gens et supporters savaient eux aussi, afficher une solidarité avec des dynamiques communes, on pourrait tous dire STOP à ces conneries mercantiles.

Personnellement, je ne mettrai jamais un seul centime sur ce type de programme...et pourtant j'aime le football.

Mais j'aime avant tout la liberté , la justice, l'équité , et les lois fondamentales du sport avec des montées , des descentes et tout ce qui va avec depuis une centaine d'années dans le foot.
Qu'ils aient se faire FOOT :langue:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Avr 2021, 10:58 
Hors-ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Août 2005, 19:22
Message(s) : 14040
Localisation : Loire-Atlantique (44)
C'est comme la mal bouffe, personne ne veut y aller au début.
Et puis, avec de la belle publicité qui rend cool, et du bon ketchup et tout le reste bien gras, finalement les gens y vont en masse.

_________________
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Avr 2021, 11:10 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Juil 2002, 21:21
Message(s) : 8277
bouboule56 a écrit :
Je pense qu’ils s’en cognent des fans.

Autant l’UEFA est claire dans son communiqué, la fifa elle est un peu plus floue (elle doit sûrement chercher son intérêt)

Ça promet :roll:

Ils s'en cognent peut-etre mais ils en vivent. Pas de fans de foot, pas de foot.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Avr 2021, 11:28 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10669
Localisation :
Pas besoin si tu remplaces les fans anglais par des clients chinois

Ça a déjà commencé. Il suffit d’aller voir un match à old trafford à anfield ou l’emirates

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Avr 2021, 11:31 
Hors-ligne

Inscription : 25 Juin 2015, 14:03
Message(s) : 304
Antho a écrit :
J'ai lu justement je ne sais plus où que les socios du Barça et du Real allaient être consultés, via un vote j'imagine. Très intéressant si c'est le cas, je serais curieux de connaître le résultat.


Oui c'est ça, normalement toutes les décisions doivent êtres votées. Pas certain que le Barça avec des socios assez "populaires" dans leur vote ou même ceux du Real qui sont très conservateurs choisissent de voter pour.

Personnellement je vais sûrement faire comme tout le monde, bouder la compétition au début et finalement la regarder... Comme pour la coupe de la ligue où je ne pouvais m'empêcher de regarder Lorient...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Avr 2021, 11:34 
Hors-ligne

Inscription : 15 Avr 2015, 23:06
Message(s) : 10669
Localisation :
Mouais pas convaincu

Quand t’as un stade qui chante « Queremos Mbappé » a la présentation d’un joueur….

_________________
Bisounours blanc ostracisé sans le savoir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Avr 2021, 11:35 
Hors-ligne

Inscription : 02 Jan 2019, 23:59
Message(s) : 2976
Le problème c'est que les dirigeants actuels ne sont pas crédibles pour s'opposer à ce projet, car ils n'ont eux-mêmes aucun scrupules.

Je me demande bien pourquoi d'ailleurs l'UEFA n'a jamais envisagé tout simplement un championnat avec des montées et des descentes, et en dessous une C1 avec uniquement des champions de ligues nationales (pourquoi pas 3 poules de 6 puis confrotnations directes et 2 promotions par exemple vers le championnat UEFA) et en parallèle une Coupe UEFA avec une place vers le championnat UEFA pour le vainqueur.
La Coupe des Coupes pouvait même être réscuscitée en début de saison, dans un pays organisateur avec des confrontations sur un match sec.
Je suis persuadé également que la plupart des amateurs de foot en Europe (je ne parle pas des chinois et encore + des américains...) rêveraient de voir des clubs où ne serait-ce que la majorité des joueurs ont la nationalité du pays...on ferait juste une exception pour les clubs du championnat UEFA (où la majorité des joueurs seraient de nationalité d'un pays membre de l'UEFA)

Cela pouvait à la fois correspondre à une logique sportive, de diversité et financière avec redistributions.

Bref, on va voir dans les semaines à venir. Certains sont uniquement dans la posture, un mec comme Aulas, vous croyez qu'il sera contre si son club est invité ? Idem pour le PSG.

Le moment de vérité, c'est l'exclusion ou non de ces clubs des Ligues et compétitions nationales. Si ce n'est pas le cas alors cela veut dire qu'en réalité tout le monde est pour (y compris les politiques).


Dernière édition par Mac Gunther le 19 Avr 2021, 11:41, édité 6 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Avr 2021, 11:36 
Hors-ligne

Inscription : 19 Août 2004, 00:49
Message(s) : 3012
lolo_56 a écrit :
C'est comme la mal bouffe, personne ne veut y aller au début.
Et puis, avec de la belle publicité qui rend cool, et du bon ketchup et tout le reste bien gras, finalement les gens y vont en masse.

Pas que, dans la vente à emporter la qualité s est quand meme enormément améliorer ces dernieres années ,Mac Do est boycotté aux USA depuis quelques années . La carte bleue est le vrai bulletin de vote dans ce monde et le peuple (consommateur) a ce pouvoir sans en avoir conscience.
C'est systémique et sociétal ,quand le peuple se rendra compte ,qu il a la force du nombre ...
C est pour ca ,que l information et le role des médias est primordiales et on sait a qui appartient plus de 90% des médias.


Dernière édition par hc56 le 19 Avr 2021, 11:41, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 26 Avr 2024, 20:00
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 320 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 144 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :