Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 16:10

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 276 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10
Auteur Message
Message Publié : 19 Juil 2021, 17:33 
Hors-ligne

Inscription : 23 Juin 2008, 17:46
Message(s) : 94
Merci pour ton retour argumenté et étayé de nombreux exemples. :mrgreen:
Concernant les suppositions de dopage technologique l'article d'origine vient du Temps qui est un journal Suisse (il n'y a donc pas que les médias français qui en font des tonnes...)
Je suis cependant d'accord avec toi sur 2 points :
- les performances d'Alaphilippe en 2019 ont été surprenantes au regard de son profil de puncheur et non de grimpeur
- tu as parfaitement le droit de dire que tu trouves les performances de Pogacar and Co normales, tu me laisseras alors aussi le droit de penser le contraire sans dénigrer les arguments que j'apporte (ou leurs auteurs) ou déformer les exemples pour les reprendre à ton compte.
En revanche tu peux trouver des éléments factuels que je suis prêt à lire (vu que Pogacar garde secret toutes ses stats ça sera compliqué).

Enfin pour la blague (ne te fâche pas c'est pour rire) je trouve tout de même savoureux de te voir traiter Antoine Vayer de troll au regard de ta propre activité sur ce forum depuis près de 20 ans :mrgreen:

Au plaisir d'échanger sur d'autres sujets.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 19 Juil 2021, 20:57 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Mars 2010, 22:26
Message(s) : 4633
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !
GP, pour moi Merlu n'est pas un troll. C'est quelqu'un qui a du vécu et très souvent ses posts sont pertinents.
Par contre à la lecture de ses posts dans le temps, il ne prends pas la vie de manière positive...c'est cela qui est dérangeant pour ma part.
Je fais de la psycho à deux balles, mais une femme pourrait tout changer !
Je l'aime bien mon Merlu !
Si je peux aider...

Pour revenir au dopage dans le cyclisme, y'a encore un truc qui me gêne, comme le message de Merlu
Sic Merlu "comment tu peux le deviner?"
Déjà juste avec du bon sens !
Je ne crois pas aux coïncidences...

_________________
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Juil 2021, 10:06 
Hors-ligne

Inscription : 11 Août 2018, 08:55
Message(s) : 11590
Merci de ton message
En ce qui concerne le topic, je suis peut être naïf mais j'ai envie de croire à la nouvelle génération de cyclistes. Si on y croit pas , je crois qu'il n'y a plus rien à faire pour ce sport.
En ce qui concerne le cavalier seul de Pogacar, je reste persuadé qu'il a profité d'une concurrence plutôt faible à cause des chutes et des absences.
Un coureur comme Evenepoel est aussi 1 habitué des très longues échappées en solitaire, s'il fait le Tour dans les prochaines années : ce serait triste qu'il ait les mêmes critiques.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Juil 2021, 10:37 
Hors-ligne

Inscription : 19 Juil 2021, 10:00
Message(s) : 52
Perso je crois que ma passion pour le cyclisme a tout simplement vécu car je ne crois plus en la magie de ce sport. Voir un coureur se mettre l'index sur la bouche à l'arrivée comme au temps d'Armstrong, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.
Les puissances développées par Pogacar sont totalement anormales et rappellent les temps sombres. Il y a quelque chose de cassé en moi. Pourtant, je supportais Delgado quand j'étais petit, je sais qu'il ne couraient pas à l'eau claire, mais à l'époque, il y avait de la bagarre, du suspense, on ne savait pas qui allait écraser le tour. Ces derniers temps, on a un ou deux coureurs qui archi dominent tout (cette année, un), ça n'a aucun intérêt. Et je ne parle pas des oreillettes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Juil 2021, 13:15 
Hors-ligne

Inscription : 30 Août 2015, 16:09
Message(s) : 4840
Personne n'est tenu de s'y intéresser......
Ceci dit, il reste bon nombre de " Beaufs " sur les routes de France et d'ailleurs a être présents, plus représentatifs que ceux qui ont transformé ce topic " de Tour de France 2021 " en réquisitoire.
S'il faut créer un topic sur le dopage, pas de soucis, on ne parlera pas que du cyclisme, comptez sur moi. :mrgreen:

_________________
Vive la liberté d'expression


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Message Publié : 20 Juil 2021, 20:36 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 21 Oct 2006, 01:23
Message(s) : 6519
Localisation : Val-d'Oise
Là c'est toi qui caricatures un peu. On peut ne plus y croire et moins s'y intéresser, sans pour autant avoir une opinion dégradante de ceux qui gardent leur passion intacte.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  

 Sujet du message: Publicité
Nouveau messagePublié: Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 16:10
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 276 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10

Le fuseau horaire est UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :